allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2016 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
jeanabou a écrit:
pour le retour d'une bonne ambiance (et non vrai ambiance)

Avec de tels passionnés, autant végéter dans le ventre mou de la L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2016 23:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jeanabou a écrit:
pour le retour d'une bonne ambiance (et non vrai ambiance)

Vendredi match contre Creteil, dans la tribune ARKEA toute la première mi-temps derrière moi plusieurs pseudo supporters passent leur temps a raler tout fort ou a hurler leurs mépris sur le jeu et les joueurs brestois, sur l'arbitre de touche, sur l'arbitre de champ, sur les joueurs trop payés, sur l'entraineur nul, sur le président...sur le recruteur et pourquoi pas son chien.. Etc Etc.... C'est un déluge ininterrompu d'insultes et remarques désagréables. Tout le monde est nul sauf eux bien-sur qui sont les meilleurs...Tout le monde en prend en veux-tu, en voilà...
A la mi-temps fatigué d'entendre ces "je sais tout, les autres sont nuls" je change de place. Pour retrouver un peu de calme. Et non je me retrouve près d'un autre écervellé à gueuler sur Adnane "AVANCE FEIGNASSE , MAIS VAS Y FEIGNASSE...." bonjour l'ambiance...C'est ça les supporters Brestois? C'est ça la vrai ambiance? ne doit on pas respecter un peu les hommes? qu'ils soient joueurs arbitres , entraineurs ou président? Le public brestois est-il le meilleur de France? ou doit on prendre exemple sur nos voisins bretons qui eux jouent en L1?

Et alors ?? On s en fou d être le pire public ou le meilleur au pire , ce qu' on veut tous c est qu' on respecte ceux qui sont la depuis des lustre , qui se gèlent les couilles a voir des matchs d un niveau bien degeulasse ' a ceux qui font des milliers de kilomètres juste pour encourager ses branques ' qui donnent de la voix et du porte monnaie juste par amour de leur club ' des gars et des filles qui n'ont sûrement pas le porte monnaie de ces joueurs qui portent NOS couleurs , alors désoler si ca te choque ' mais le brestois c est ca ' on est la ' on sera toujours la ' mais faut pas nous prendre pour des cinéphile hein .. ps ' que les dirigeants s estiment heureux d avoir quand même 5000 gaziers pour voir un niveau pareil . Allez brestois .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Mar, 2016 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Finalement on s'en tape des peignes cul de service,l'essentiel c'est que les guez et la biëre soient bonnes :lol:
Et le bon football,celui qui se gagne avec les tripes.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 11:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Pour un retour d'ambiance faudra attendre la saison prochaine. Il faut une équipe qui plaît avec des joueurs qui s'arrachent, des dirigeants qui comprennent le foot et en supplément une tribune correcte pour les supporters en manque de deniers et une petite politique municipale volontaire. Le foot, c'est populaire.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 12:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment ! Qu'est-ce que j'apprends ? Des insultes dans un stade de foot, ouah le scoop ...
Vous êtes au courant que c'est juste le cas dans 100% des stades du monde ?
À moins que ce ne soit votre premier match hors canapé, auquel cas vous êtes excusés.
Puis le clown qui s'inquiète de ce que peuvent penser les autres clubs/supporters de l'ambiance à FLB, comment dire ...
No one like us we don't care.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 13:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il faudra attendre la saison prochaine pour retrouver éventuellement un peu de joie dans les tribunes...Kermarec et Dupont on fait trop de mal a ceux qui supportent ce club passionnément.

Le seul intérêt d'aller à Le Blé jusqu'au mois de mai,c'est de se retrouver entre faux supporters alcooliques à boire des godets et se marrer sur des sujets autres que l'équipe première dépressive du SB29.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Devant moi à Foucauld il y avait un gugusse qui avait une perruque rouge. Ca avait vraiment de la gueule... :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
jeanabou a écrit:
pour le retour d'une bonne ambiance (et non vrai ambiance)

Vendredi match contre Creteil, dans la tribune ARKEA toute la première mi-temps derrière moi plusieurs pseudo supporters passent leur temps a raler tout fort ou a hurler leurs mépris sur le jeu et les joueurs brestois, sur l'arbitre de touche, sur l'arbitre de champ, sur les joueurs trop payés, sur l'entraineur nul, sur le président...sur le recruteur et pourquoi pas son chien.. Etc Etc.... C'est un déluge ininterrompu d'insultes et remarques désagréables. Tout le monde est nul sauf eux bien-sur qui sont les meilleurs...Tout le monde en prend en veux-tu, en voilà...
A la mi-temps fatigué d'entendre ces "je sais tout, les autres sont nuls" je change de place. Pour retrouver un peu de calme. Et non je me retrouve près d'un autre écervellé à gueuler sur Adnane "AVANCE FEIGNASSE , MAIS VAS Y FEIGNASSE...." bonjour l'ambiance...C'est ça les supporters Brestois? C'est ça la vrai ambiance? ne doit on pas respecter un peu les hommes? qu'ils soient joueurs arbitres , entraineurs ou président? Le public brestois est-il le meilleur de France? ou doit on prendre exemple sur nos voisins bretons qui eux jouent en L1?


Plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne l'ambiance , sans comparer avec les voisins .
Tous les exemples que tu cites font que j'ai de moins en moins envie d'aller au stade.On sait très bien qu'un stade est un défouloir pour certains mais ils devraient s'enregistrer et s"écouter à tête reposée le lendemain.C'est lourdingue.

Enfin ce n'est pas la majorité .
Quelle est loin l'ambiance de l'année de la montée en Ligue 1 .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 20:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1108
Has thanked: 19 times
Been thanked: 59 times
C'est plus animé à Cleder les gars. Bougez-vous le cul, bande d'enculés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 21:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Enfin ce n'est pas la majorité .
Quelle est loin l'ambiance de l'année de la montée en Ligue 1 .

Une ambiance, ça s'organise. Et ce sur tous les stades.
Et si tu n'as pas l'élément de base qui est "la prestation sur le terrain", c'est de suite plus compliqué.

Maintenant, j'ai cru comprendre que les assos reprenaient à bloc pour le match contre Dijon. Perso, je pense qu'elles auraient du le faire plus tôt car le message étant passé mais qu'on se doutait bien que plus rien ne viendrait de Kermaliche, il fallait passer à l'avenir (ce qui a été fait tout de même en Gambard', mais y'a certains fondamentaux qui sont clairement à retrouver en RDK).

Mais lorsque tu évoques l'année de la montée, il y'avait aussi tout un autre rapport de "confiance" entre dirigeants (Guyot-Jolivet) et assos de supporters (UB-CU-H29). On en est quand même très loin aujourd'hui ; les dirigeants ne connaissent pas leur public et les assos ont mal vieilli (pour multiples raisons).

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne parlerai pas de la RDK lors de la saison de la montée (il me semble quand même avoir entendu des "Martins démission" lors du premier match à domicile), mais justement sur ce même match, j'ai étendu pas mal de noms d'oiseaux et Poyet s'était fait copieusement siffler lors de son remplacement.
L'engouement est venu par la suite. Y'a pas à dire, mais quand tu vois du plaisir sur le terrain, tu en prends en tribune. Je me trompe peut-être mais le match contre les bourrins de Vannes a été comme un déclic. Ce soir là, on a compris qu'on avait des mecs sévèrement burnés sur le terrain malgré la défaite.
Ca fait combien de temps qu'on n'en prend plus, du plaisir, en regardant le Stade?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Mar, 2016 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
molko a écrit:
Il faudra attendre la saison prochaine pour retrouver éventuellement un peu de joie dans les tribunes...Kermarec et Dupont on fait trop de mal a ceux qui supportent ce club passionnément.

Le seul intérêt d'aller à Le Blé jusqu'au mois de mai,c'est de se retrouver entre faux supporters alcooliques à boire des godets et se marrer sur des sujets autres que l'équipe première dépressive du SB29.

C'est exactement ça mais toujours est il que nos jeunes.....EUX méritent notre soutien jusqu'à la fin de l'aventure.Le 12 c'est pas négociable,toute la RDK sera derrière eux.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2016 18:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pak' a écrit:
juanito a écrit:
Enfin ce n'est pas la majorité .
Quelle est loin l'ambiance de l'année de la montée en Ligue 1 .

Une ambiance, ça s'organise. Et ce sur tous les stades.
Et si tu n'as pas l'élément de base qui est "la prestation sur le terrain", c'est de suite plus compliqué.

Maintenant, j'ai cru comprendre que les assos reprenaient à bloc pour le match contre Dijon. Perso, je pense qu'elles auraient du le faire plus tôt car le message étant passé mais qu'on se doutait bien que plus rien ne viendrait de Kermaliche, il fallait passer à l'avenir (ce qui a été fait tout de même en Gambard', mais y'a certains fondamentaux qui sont clairement à retrouver en RDK).

Mais lorsque tu évoques l'année de la montée, il y'avait aussi tout un autre rapport de "confiance" entre dirigeants (Guyot-Jolivet) et assos de supporters (UB-CU-H29). On en est quand même très loin aujourd'hui ; les dirigeants ne connaissent pas leur public et les assos ont mal vieilli (pour multiples raisons).

Je pense que le probleme est bien plus complexe et que le mouvement ultras dans son ensemble , ultras ou meme assos basique , est en train de se faire tout doucement endormir , pour laisser la place a des stades propres et bien elever , ca fait peur , mais la realite est la :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2016 20:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5448
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Ma femme m'a fait remarquer que c'est la première année que je rentre de Le Blé à chaque fois sans être aphone :?
pourvu que ça change l'année prochaine :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2016 21:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
le 12 mars sera un bonne essai pour remettre l'ambiance :)
je regarderai cela malheureusement en streamming :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SCOOP: Le vrai projet de rénovation du Stade Francis Le Blé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 61, 62, 63 ]

Lorenzo29

937

118251

Ven 03 Sep, 2021 23:12

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message un vrai chasseur de buts pour la saison prochaine . qui ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kerhorre28

94

13232

Ven 27 Juin, 2008 15:43

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tournoi International de Dirinon 2008: Ambiance Ambiance !

basquin

1

1329

Mer 02 Juil, 2008 0:25

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO