allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
bert a écrit:
seb007 a écrit:
On meritait on méritait oui mais on a rien Bert :? .. et on est 17eme possiblement 18 ou 19 demain, avec cette equipe la je trouve que c'est pas bon du tout il y a des effectifs avec des joueurs moins bon qu'au stade qui font mieux (clermont, brest 2 ca fait chier de le dire mais Lorient aussi), le point positif c'est qu'on nique pas le goal average ca c'est bien, j'ai pas compris pourquoi on a pas vu Belaili dans les 10 dernieres minutes sur une action il pouvait débloquer quelque chose..

Il va très vite falloir lancer la machine deja 7 journée de passée et avec les joueurs dont on dispose c'est pas bon du tout.

On a joué :
- Lens à l'extérieur (match perdu) qui est 2eme
- Marseille à domicile qui est 3eme (match nul) avec 2 ratages de Le Douaron
- Angers qui est avant dernier (match gagné)
Montpellier (match perdu) défaite lourde qui fait très mal.
- Rennes à l'extérieur avec une défaite non mérité. J'étais dans les tribunes je peux te dire qu'en 2ème mi-temps les supporters rennais serraient les fesses et n’en menaient pas large j’jusqu’au 2eme but.
-Strasbourg qui arrive après notre raclée (match nul) avec 2 ratages de Youyou.
- PGG, équipe niveau européen on ne présente pas. (match perdu) qui est premier

Sur 7 matchs nous avons joué les 3 premiers, 2 équipes du top 10 et une équipe de fin de tableau. Nous avons pris 5 points sur 21. C'est pas si mal que cela, désolé. On a loupé 1 seul match sur 7 qui nous coute très cher.
Soyez derrière votre équipe et non les descendre en flamme. Vous êtes pitoyable à la longue


Lens marseille Rennes paris ok meme si contre marseille nous devons gagner et contre rennes nous payons nos largesses defensives.

Mais montpellier et Strasbourg pas d'accord le niveau de jeu était scandaleux, et tant pis si on pense pas comme moi, mais je le dis haut et fort, pour moi le stade cette année n'est pas inferieur à Montpellier et Strasbourg au niveau du talent intraseque..

C'est deux matchs ou cela doit faire 6 points (et nous n'en prenons qu'un plus une déculloté) et au niveau qualité de jeu vitesse dans les transmissions, défensivement et dans la finition sur ces deux matchs l'equipe n'a pas été au niveau du tout, et aurait du faire bien mieux.


Dernière édition par seb007 le Sam 10 Sep, 2022 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
J'étais cuité total lors de la branlée face à Montpel', j'ai piqué du nez et le 7e pion m'a réveillé. Oh les psychologues de comptoir, vous en faites des caisses avec ça, non?
Pas plus inquiet que ça, on savait qu'on avait un début de championnat difficile. On peut sortir la tête haute aujourd'hui. Cela dit, les parisiens ont croqué quelques belles occases, ça aurait pu faire 3-Z sans soucis. Le match compte (comptait) pour du flan, mais ça fait un peu chier de passer aussi près d'un résultat. Franchement Slimani c'est le jour et la nuit avec Mounié, certains ont à raison évoqué son rôle à la Charbo (toujours dans nos coeurs petit ange :sm11: ). Le type sent le jeu, et ça c'est bonnard!
Le but PSG ne vous semble pas HJ? Aussi étonné (...) par la non-sanction sur le sale tacle de Kimpembé (je découvre, il est vraiment en EDF çuici?)
J'espère comme vous qu'Uronen aura davantage sa chance.
MDZ est-il parti pour installer sa défense à cinq pour de bon?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
on a pas pris une branlée , c'est déjà ça ! c'est rassuarant .
mais je les attends maintenant contre Ajaccio pour confirmation car si c'est pour se bouger le cul contre les gros et se chier dessus contre les équipes de "notre championnat" , ça ne sert à rien .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
@ PS13

Tu es sans doute un peu sévère même si je partage globalement ton constat.
Il faut juste,à mon sens,relativiser même s'il faut reconnaître que le QSG du soir n'était qu'une pâle copie de celui qui se déploie lors des grands RDV.

J'ai trouvé certaines prestations individuelles intéressantes,rassurantes comme celles de Brassier,Fadiga,Hérelle,...
Y'a du taf mais MDZ a du matos pour à minima passer une saison sans stress.

Une inquiétude toutefois que le coach ne parvient pas à dissiper : l'animation ofgensive est très pauvre et repose trop sur la vitesse de Honorat et des coups du sort.

Enfin,le 5/3/2...
Il doit devenir un 3/5/2 modulable face à des adversaires plus abordables donc personnellement pas opposé.
Mais avec Honorat dans son couloir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:54 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
On a 1 point de plus que l'année derniere au meme moment, donc, pas de panique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
J'ai vu une cinquantaine de matchs de l1 au parc et l'arbitre est toujours sous influence. Kipembé devait être sorti.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
Une telle évidence,telle honte arbitrale ...
Brestguip29 va nous éclairer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
celtic angel 89 a écrit:
@bert
Tout à fait , match nul sans soucis.
Moi c est le 7 a 0 de nicolin qui me reste en travers du cul .



ultrapourtour29 a écrit:
J'espère que les joueurs qui se sont senti pousser des ailes après avoir failli battre Marseille ne se féliciteront pas outre mesure après avoir failli faire un nul contre Paris.

Il faut battre Ajaccio, l'une de nos bêtes noires à domicile, ce sera tout sauf simple car il faudra faire le jeu.


Le seul match véritablement raté est celui contre MHSC. Et celui là fait très mal... une telle branlée contre ODO et à la maison !
Sinon on a quand même joué Lens, Rennes, Paris, OMerde et Strasbourg bon certes pas en forme en ce début de saison. Bon contre les alsaciens il manque 2 points...
Espérons que ce match contre Paris leur remet la tête à l'endroit et qu'ils vont reprendre envie et confiance sans se voir trop beaux. A eux de jouer maintenant et de remonter au classement. Les adversaires à notre mesure se présentent à nous. Il va falloir laisser les trippes sur le terrain des dimanche et ils seront pardonnés.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Dernière édition par al'ouestbrest le Sam 10 Sep, 2022 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2135
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
AstridM a écrit:
J'ai vu une cinquantaine de matchs de l1 au parc et l'arbitre est toujours sous influence. Kipembé devait être sorti.


Sans compter toutes les fautes sifflées dès qu'un parisien était au sol, pas aussi clément avec les brestois

Étrange parce que de l'autre coté il a sifflé le penalty et refusé 2 buts du PSG hors-jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
@agg pas d'accord avec toi sur la pâle copie du PSG des grands rdv .
Ils ont en mis 5 a Clermont et Montpellier , 7 à Lille, 3 contre Nantes et Toulouse .
A part Lille , on ne peut pas dire que ça soit des grands rdv et pourtant ils cartonnent niveau offensif .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1453
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
Paris en met 5 à Montpellier, Montpellier nous en met 7, on aurait pu penser que Paris nous en mettrait 12....mais non, un petit but encaissé..aucune logique dans le football, et c'est peut être pour cela qu'on l'aime !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Arbitrage à domicile, Kipembé mérite 100 fois le rouge, et en plus il repousse assez vigoureusement l'arbitre qui lui mettrait la main sur l'avant bras pour le calmer, mais rien, pas de sanction, alors que n'importe quel joueur d'une autre équipe prend rouge avec rapport salé qui lui vaut mini 2 matchs fermes. A par ça, bon match du Stade qui va bientôt trouver la bonne carburation et les points qui vont avec, pas inquiet du tout au vu du niveau de jeu et aussi de la qualité des équipes rencontrées.
Slimani pourrait il ne plus tirer les péno et laisser Honorat s'en charger, on a perdu 1 point.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Quagmire a écrit:
Et voila, on a encore fait notre defaite « meritante » contre le psg, faudrait surtout pas les battre les idoles de nos joueurs!
Mais bon, certains sont contents apparemment donc voila on grandira jamais on restera des petits


Petits face au PSG, on l'est et c'est même une évidence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28395
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 278 times
toms75 a écrit:
@agg pas d'accord avec toi sur la pâle copie du PSG des grands rdv .
Ils ont en mis 5 a Clermont et Montpellier , 7 à Lille, 3 contre Nantes et Toulouse .
A part Lille , on ne peut pas dire que ça soit des grands rdv et pourtant ils cartonnent niveau offensif .

Possible...
Je ne les ai quand même pas trouvé très frngants(motivé ?) après leur récente entrée en LDC.
Genre match amical....


Dernière édition par A gauche gauche le Sam 10 Sep, 2022 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 21:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
C'était bien mais on ne peut tirer aucun enseignement de ce match. On ne jouera plus contre une aussi grosse équipe comme ça à l'extérieur avant d'aller à Marseille ou Monaco.
On verra face à Ajaccio les mêmes lacunes que contre Strasbourg et ça sera reparti.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [derby breton] Une défaite annoncée

bert

14

1553

Dim 07 Déc, 2008 16:14

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chute Libre, chronique d'un échec sportif

Tago Mago

2

1275

Lun 29 Jan, 2007 20:15

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3625

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO