allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 27 Jan, 2019 18:41
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
perso moi , j'ai cru revoir le Brest-Lorient de l'an passé (0-1 avec exclusion de Chardo) avec quelques buts en moins...... rien dans le jeu, dans l'envie ni dans les duels.....

idem le match de CDF contre Auxerre qui nous aurait donné une demi-finale contre les bouseux....

çà devient récurant sur le fond : c'est idem seul change le nombre de buts encaissés....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
vous n'avez rien compris, c'est en fait une excellente stratégie mise en place par le Stade brestois. Odo était en effet condamné à Montpellier, une victoire de Montpellier 7 à 0 devrait suffire à sauver sa place. Au vu de la dynamique de Montpellier début 2022, nous avons au moins la certitude qu'au moins une équipe finira derrière nous le championnat. Je ne trouve aucune autre explication rationnelle à cette débâcle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Je regarde le match sur Prime. Je suis à 11 minutes : 3-0. Une chose me saute aux yeux, mais quelle lenteur nos défenseurs centraux. C’est indispensable de trouver la parade, par exemple un des milieux qui vient en appui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2782
Has thanked: 82 times
Been thanked: 98 times
C'est donc une fessée que l'on prend avec ODO qui a bien mené sa barque.

La semaine précédente, c'est le génial MDZ qui enrhumait Baticle avec les fixations à gauche et un Magnetti capable de transversales vers l'aile droite précises improbables...

Une once d'explication concerne notre nouveau plan de jeu de cette saison.
Chardo l'a expliqué et on l'a vu, Brest ne joue pas en bloc bas recroquevillé cette saison mais avance avec son bloc de 20 mètres pour que la pression et densité brestoise empêche le club adverse de jouer trop "tranquille" pour reconstruire.
Même Marseille s'est retrouvé engoncé avec moins de place pour poser son jeu.

Je trouvais super, je me disais qu'on avait été con de pas le faire avant en pensant que Mich attendait une bonne qualité technique de passe et de courses pour oser mettre en place un jeu plus ambitieux.
Je crois bien que le revers de la médaille a vite été trouvé quand un coach comme ODO l'observe et propose à ses joueurs de chercher la profondeur à la récupération du ballon, ça peut faire mouche.
Si en plus Chotard Ferri Kazhri ont plus faim de ballons que Les-Melou, Belkebla, Magnetti cela leur donne un paquet de munitions pour créer le danger.

En jouant haut avec la bonne agressivité et cohésion défensive pour défendre en groupe on a vu que ça pouvait aussi donner des supers matchs pour Brest.
La question qui se pose est : "va t on continuer à jouer haut ou bien une telle branlée va t elle fragiliser l'ensemble et nous faire reculer ? (ce que je crains mais qui serait humain)"

En général il y a un sursaut après ce genre de prestation, espérons que ça vienne très vite pour que DerZak n'ait pas trop mal au crâne.

(PS: j'ai pas tout lu le forum j'avoue, un peu dur ce match à digérer, si d'autres ont déjà émis cet avis tactique, ben alors je suis simplement d'accord avec vous et désolé pour la répétition... )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
@omar tarsissi pere
Et quand tu arriveras aux interviews tu auras un montpelliérain qui dira qu'ils avaient bien identifié le problème et que que c'était le plan de jouer dans leur dos.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
BORO a écrit:
Pas compris pourquoi à 3-0 DZK n'a pas fait rentrer un cinquième défenseur pour fermer la boutique car c'était criant devant la télé qu'on allait se prendre une valise. Perdre à 3-0 aurait été moins traumatisant. De même j'aurais bien fait rentrer le goal argentin pour marquer le coup...

Il a envoyé 3 joueurs à l'échauffement : Honorat, Camara, Slimani
Camara pour renforcer le niveau d'implication, Honorat parce que c'est lui, et Slimani en espérant déstabiliser l'adversaire. Enfin c'est mon interprétation. J'ai même pensé que c'était pour lui offrir le match de préparation dont il avait besoin (et Camara aussi peut-être). En d'autres termes, tant qu'à prendre une branlée, autant jouer activement le coup et préparer la suite.
Au demeurant je n'ai pas compris sur le coup pourquoi ce ne sont pas Lees Melou et le révoltant Belaili qui ont été sortis au lieu de Magnetti et Brassier.
Stabiliser une équipe ce n'est pas forcément (pour moi) augmenter le nombre de défenseurs : c'est dans certains cas faire remonter le niveau de hargne (quand il est bas) et le niveau de danger (pour l'adversaire !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4545
Has thanked: 50 times
Been thanked: 67 times
PS13 a écrit:
@omar tarsissi pere
Et quand tu arriveras aux interviews tu auras un montpelliérain qui dira qu'ils avaient bien identifié le problème et que que c'était le plan de jouer dans leur dos.

Hou les sournois !..
Cela dit c'est quand même un peu du flan, car cela ne vaut que pour le 5e des 7 buts, et encore.
A noter que 2 buts sont consécutifs à des corners mal tirés, le 1er (le pire) et un autre en 2e mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
PS13 a écrit:
@omar tarsissi pere
Et quand tu arriveras aux interviews tu auras un montpelliérain qui dira qu'ils avaient bien identifié le problème et que que c'était le plan de jouer dans leur dos.


Le pb est que la réciproque est vraie d'où les DOLIPRANE post-match de MDZ car ses poulains n'ont encore et tjrs rien compris malgré le retour d'expérience du 1er épisode 0-4 !!! ou alors , plus grave, MDZ aurait dû avaler ses cachous.....avant le match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
De mon côté loin de moi l’idée de prétendre analyser qui à dit quoi à ses joueurs avant le début du match. Je dis simplement que notre défense centrale - au vue de CE match, nécessite d’être appuyée par au moins un voire deux milieux de terrain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 21:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 26 Aoû, 2022 16:40
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
J'ai un pote qui est passé à la maison ce soir et j'avais fait l'erreur de garder mon T-shirt des 70 ans .... et cet abruti n'a rien trouvé de mieux que de me dire : " Pourquoi t'as mis 7 - 0 sur ton T-shirt " . P ... je lui en aurais bien mis une !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 22:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6514
Localisation: Brest même!
Has thanked: 118 times
Been thanked: 14 times
Bon on va se dire, match de leur vie pour les montpelliérains… une réussite insolente face à des brestois absents.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11506
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
match de leur année alors pas de leur vie parce que la dernière fois c'était quasi pareil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 22:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6514
Localisation: Brest même!
Has thanked: 118 times
Been thanked: 14 times
C’est pas faux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 22:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Un point (seul?) positif pour moi, la com de Chardo en fin de match. Très bien ses réponses au journalo de prime


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
C'est pendant le match qu'il doit pousser une soufflante après on s'en bat...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31355

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27529

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

282363

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO