allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
MDZ
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9f1ac56cfb

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4512
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Masscut a écrit:
100 % d'accord avec Bert, après je ne veux pas contredire toms par exemple qui m'a gentiment répondu ou d'autres. Je vais regarder ce match et je pense que ça va confirmer mon impression en temps réel. Aujourd'hui ce n'est pas le Stade qui a fait un holp up à Lens, aujourd'hui nous avons vu un braquage de match par décisions arbitrales.

Ça pue le match volé à 10 000.

Ça pue le putain de braquage arbitral.

Et Ciany ancien pro, que j'avais trouvé assez rusé et bon observateur lors d'un autre match, là on avait l'impression qu'il était payé pour valider et permettre cet arbitrage très douteux.

On va revoir les actions en détail, merci pour le partage de la video du match.

Le braquage tient plutôt sur nos deux buts, il n'y a pas penalty pour Brest ou alors on en siffle 3 par match. Brassier fait la même chose sur chaque corner... Les lensois n'ont rien volé, il nous ont roulé dessus. Ce qui me chagrine plus c'est que les décisions arbitrales qui tournaient souvent à notre avantage la saison passée semble avoir changé d'orientation...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 23:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
Je pense également qu'impliquer l'arbitrage sur la défaite est hors de propos.
Le match contre valladolid était en trompe l'œil, cette équipe n'étant pas au même stade de sa préparation. Préparation brestoise sur laquelle je m'interroge. J'avais l'impression que les lensois courraient tous plus vite qu'Honorat ! La gestion de la température peut-être en effet.
Au fait Dari a fait meilleure impression que Herelle, c'est certain. Cest quand même lui qui laisse partir damso sur un corner. Si ça avait été dedans c'était pareil.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 23:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Inquiétant parce que les matchs amicaux montraient que l'attaque était inexistante, mais comme l'équipe était solide, on ne trouvait pas ça trop inquiétant. Sur ce match, l'attaque est toujours aussi inoffensive, et la défense a prit l'eau... le milieu a fait illusion les trente premières minutes puis s'est éteint... ça peut en faire se tripoter la nouille certains, mais moi je trouve ça inquiétant, surtout qu'en aillant regardé les autres match, peu d'équipes ont réellement un niveau inférieur au notre !!! :shock:

Alors oui je trouve ce match inquiétant, tout du moins pour ce début de championnat :(

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 23:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
unreal27 a écrit:
Jouer Lens, ce n'est jamais une partie de plaisir. Mais tomber sur les joueurs comme beaucoup sur le forum le font cette APM, c'est indigne des sois-disants supporters. Certains en fait ne sont supporters uniquement quand l'équipe gagne. Le championnat sera très difficile cette année, car toutes les équipes se renforcent pour éviter les 4 descentes. Personnellement, je désire à tout prix voir RDC sur le terrain soit à la place de Bellaili ou PML. La sortie d'Herelle signifie pour moi que Dari prendra sa place dés la semaine prochaine.
SVP supportons notre équipe et arrêter de cracher sur certains comme je peux le lire.

Tu as raison : on passe une mi-temps complète sans effectuer un seul tir (même à côté) et, à part ça, tout va bien : :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=uqKXAJq ... roccoReims

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Trop de joueurs se sont loupés cet après-midi, je ne suis pas plus inquiet que ça:
Du coup prochain match:
Dari à la place d’hérelle
Del castillo à la place de Joseph (on le fait rentrer à la 65e)
Hwang à la place de cardona :x
Duverne a la place de brassier (je remets fadiga à droite si rétabli)
Si lees-melou pas bon, on fait rentrer magnetti a la mi temps
Si honorat pas bon, on fait entrer kaderikou à la 65e

Quant à cardona, je l’ai longtemps défendu mais là je le trouve toujours très mauvais, y’en a marre

Optimiste car Lens a quand même été costaud tandis que nous on s’est très clairement loupés mais ça ira mieux demain, allez brestois !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
La Villo a écrit:
muzo29 a écrit:
Haise contre MDZ
ben Lens c'est meilleur


Oui ! mais en même temps, ce n'est pas le même matériel humain ... MDZ n'a pas sous la main un Fofana, un Sotoca ou même un Danso ou un Gradit (un ancien tourangeau, au passage, ça ! c'est pour le grand Kim ! :lol: )


Voilà je me demandais ce qui clochait mais c’est évident: on n’a pas assez d’anciens tourangeaux !!! Ça devrait même constituer un critère de recrutement pour Greg: tu n’as jamais joué à tours? Tu connais la villo ? Si non à ces deux questions, passe ton chemin. Il nous faut des joueurs qui sont passés par le meilleur centre de formation de France, j’ai nommé le football club de tours, là où on forme des surhommes et des génies du foot, même s’ils ne passent que 6 mois dans ce club béni des dieux, ils en sont marqués à vie et gravés dans la mémoire vive de la villo, dit l’étalon reproducteur au sperme survitaminé.

Bon voilà (son expression préférée) c’était un message long et sans intérêt mais qui permet de parler de tours, toute ressemblance avec un forumiste très âgé de ce forum serait purement fortuite….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 5434dfb49e
Citation:
Brendan, compte tenu du scénario, y a-t-il de la déception ?

Oui, il y en a un peu car on revient à 3-2 et qu’on pousse à la fin mais sur l’ensemble du match, on ne mérite pas mieux. On a concédé beaucoup trop d’occasions, on n’a pas su les contrarier assez dans leur système.

Vous avez été pris dans votre dos en défense centrale…

Ils ont des attaquants qui vont super vite, d’autres qui mettent des super ballons. À nous de faire mieux, de cadrer mieux le porteur et de maîtriser les courses derrière. On avait décidé de laisser un peu plus d’espace dans notre dos par rapport à l’année dernière. C’est raté. Ils ont des super joueurs, mais il faudra travailler là-dessus.

Il y a eu des difficultés en première période dans la relation technique, pour trouver des solutions offensives…

On n’a pas su garder le ballon, enchaîner trois quatre, cinq passes dans leur camp histoire de temporiser, d’avoir des temps faibles mais avec le ballon au lieu de courir tout le temps derrière le ballon. On n’a pas su le faire, on s’est jeté trop vite vers l’avant et avec des erreurs techniques ce qui faisait qu’on prenait des vagues dans la gueule.

Vous avez manqué d’impact…

Oui, aussi. On n’a pas été assez réactif dans les duels. À chaque fois ce sont eux qui en sortaient gagnants. Et ce n’est pas possible, ou compliqué de gagner un match si on est largué dans les duels.


Cela semble assez factuel/lucide.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 0:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 341
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Perdre seulement 3-2 à Lens en ayant été mauvais apparemment (pas pu voir le match donc beaucoup moins énervé que certains) n'est pas une fin en soit. Ajaccio, Clermont, Troyes et Auxerre ont aussi perdu. En étant plus général sur cette 1ere journée, c'est surtout la victoire improbable de Lorient à Rennes qui m'énerve le plus. On gagne le prochain match sur un malentendu (comme l'année dernière à Lens) et les compteurs seront remis à zéro ! Mdz saura remettre ce groupe à l'endroit d'ici le w-e prochain j'en suis persuadé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 1:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5418
Has thanked: 320 times
Been thanked: 185 times
Mon propos sur l'arbitrage, ah mais oui c'est du chauvin dans le texte clairement :)

Ce match est compliqué à analyser car la tactique adverse n'est pas simple à décortiquer. Haise a dit qu'il avaient maîtrisé ce qu'il pouvaient maîtriser. Qu'ont-ils maîtrisé ? J'ai l'impression qu'ils ont très bien su tempérer les ardeurs de contre Brestois. Lorsque Brest a su trouver un latéral et que ce dernier arrivait à centrer, il y avait beaucoup de monde dans la surface en défense. Cette confrontation restera à part car c'est la seule équipe qui joue dans ce système.

Les cartes seront rebattues dès le prochain match avec d'autres problèmes tactiques posés par l'adversaire.

Intéressante l'interview de Chardonnet, pragmatique sur ce qu'il faut améliorer sur le but de Sotoca dans la profondeur par exemple. Et puis la remarque sur la hauteur du bloc... Aspect du jeu qui pouvait soulever des interrogations sans remettre en cause. Mais si cette équipe va chercher à plus tenir le ballon, ben oui il faudra s'adapter à cette nouvelle hauteur de bloc.

Après s'il a le sentiment lui qu'ils pouvaient mieux faire dans les duels, c'est certain que c'est compliqué de faire jeu égal dans le jeu et tactiquement si tu es battu au duel.

Dire que c'est une faute d'avoir aligné tel ou tel joueur, peut être. Mais c'est aussi faire jouer la concurrence, plutôt que de trancher avant d'avoir permis à la concurrence de faire son effet. Je ne suis pas surpris que Belaïli ai démarré et pourtant moi j'aurais eu envie de titulariser Del Castillo d'entrée.

Là si ça tourne, les joueurs qui ont pu perdre leur place et qui seront sur le banc contre Marseille, pour moi ils prendront mieux la chose s'ils sont lucides. Il faut laisser le temps au rectangle vert de parler.

Brest a mieux fini physiquement le match que Lens, et ça c'est un bon point si je ne m'abuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 5:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Une défaite : oui, mais avec la manière !
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a pu être dit ici : sur ce genre de match, ce qui reste toujours très agaçant et terriblement frustrant, ce n’est pas de perdre, mais c’est la manière de perdre.
On peut perdre, oui, mais avec la manière (combativité, technique, occasions de buts, etc…), pas comme hier.
Chardonnet et MDZ sont parfaitement clairvoyants dans leurs interviews respectives et ne se contentent pas d’un incroyable 3-2 hyper chanceux (disons les choses clairement, car on arrive notamment à marquer deux buts sans, quasiment, se créer d’occasions, les deux buts n’étant même pas des occasions), un 3-2 donc qui aurait dû plutôt faire un 4 ou 5-0 : on va dire que c’est un moindre mal pour la différence de buts, quelle consolation !
Bon, en tout cas bienvenue sur terre : on a tous pris un bon coup sur la tête et, avec les changements déjà évoqués (Dari, quelques minutes et déjà impressionnant) dimanche prochain, on peut espérer voir une autre… manière si nouvelle défaite car, of course, une victoire dimanche face à l’OM, même sans la manière, on prend bien sûr :? !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 6:32 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
c'est que le premier match de la saison contre une bonne équipe de Lens faut se calmer, beaucoup de clubs auront des difficultés là bas.... DZ va recadrer pas mal de choses pour prochain match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 7:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11391
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Ce qui peut faire un peu peur, c'est que cette prestation est peut-être la pire effectuée par le SB29 sous MDZ. Il va être (déjà) temps de se remettre en question.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 8:42 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Les commentaires il y a 2 ans a l'arrivée d'Hérelle ...

Excellente nouvelle.
Je vois d'un très bon oeil l'arrivée de ce défenseur solide,bon dans les airs et avec une ptite expérience.
Reste à faire mentir les supporters niçois heureux de le voir partir et sa supposée nonchalance !
Bienvenue.

Une charniere duverne herelle ca fait deux beaux bebes pour intimider les attaquants adverses


Très bien, valeur sûre de L1 dans la fleur de l'âge, profil idéal pour nous !
Le Celtic Glasgow était également dessus, mais Greg se serait montré plus convaincant (on reste au conditionnel)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 8:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Oct, 2019 13:31
Messages: 31
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Contre Valladolid le côté gauche était déjà en perdition et paf il remet le même. Quand on joue en bloc bas il faut savoir défendre en réduisant les espaces. Impossible avec belaili. Du coup les milieux centraux compense et ça fait des brèches dans le milieu d autant plus que lens était à 5 au milieu. Alors ce n'est pas seule explication bien sûr mais c en est une qui aurait pu être évitée par le coach ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

20976

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24131

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13948

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: transam et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO