allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Pronostic
Le sondage s’est terminé le Dim 22 Mai, 2022 10:08
Victoire 71%  71%  [ 17 ]
Nul 4%  4%  [ 1 ]
Défaite 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5449
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
PS13 a écrit:
Pardo sans Henry ? :o
Pas de Buscher non plus !?


Pardo et henry oui et avec Michel Milojrevic :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5449
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
PS13 a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
PS13 a écrit:
Pardo sans Henry ? :o
Pas de Buscher non plus !?

Henry et Buscher sont bien présents sur ce visuel.
Un peu bizarre la présence de Makélélé, non ?

Image



En fait c'était dit par rapport au lien mis par Clementos
https://www.sb29.bzh/70-ans-demandez-le-programme.php

Concernant le visuel ça ressemble plus aux grands noms qu'à ceux censés venir, certains n'étant plus de ce monde.

Sinon pour le match tout le monde semble voir le SB étriller les bordelais, bien j'espère que ce sera le cas... Ce serait con de se foirer pour cette soirée gala :sm11:

:evil:
Ben voilà comme d hab. quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
naknak29 a écrit:
Des brestois déjà en vacances...
Comme !'a dit Lasne en interview en parlant de MDZ, il faut comprendre que les joueurs ont cravaché entre la 11 ème journée et la 34 ème où ils ont été officiellement maintenu. Il faut aussi regarder derrière soi et se dire qu'après plus du quart des matches disputés, on avait 5 points je crois.
Cette 11 ème place est un miracle, qu'il y ait une décompression ne me choque pas puisqu'il n'y avait plus rien à jouer, après c'est sûr ce n'était pas le bon soir ...


Plus rien a jouer? Si Nice ne gagne pas miraculeusement contre reims le club perd 500 000€!!
Un employé qui fait perdre une telle somme a son entreprise ca ressemble a une faute professionnelle non??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 9:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1453
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
Jampi a écrit:
Je suis tout à fait en phase avec Quagmire. Ce soir, les joueurs se devaient de gagner et surtout de vouloir jouer pour le public et pour le club. Ils ne voulaient pas. La plupart d'entre-eux avaient malheureusement la tête déjà en vacances. :shock:

Ils n'ont pas fait honneur au maillot brestois. Du moins plusieurs d'entre eux. Rien que pour cela, je leur en veux. Quand je vois le contenu de leur match, j'hallucine. :roll:

Les brestois sont-ils rentrés sur la pelouse avec l'envie de prendre les 3 points ? Je me pose sincèrement la question. Excepté Belaili qui a essayé d'emballer le match en première mi-temps.

Notre défense contre Bordeaux ? Vraiment lamentable. Je ne vois pas d'autre mot ...

De toute façon, cette saison, notre équipe fut sans cesse imprévisible.

A la place de MDZ, je serai vraiment déçu. Qu'il se repose, qu'il parte en vacances et qu'il revienne à Brest, gonflé à bloc, avec l'envie de recruter de véritables guerriers et des joueurs qui haïssent la défaite.

Que l'on ne me dise pas que les joueurs brestois ont respecté leur public contre Bordeaux. Ce n'est pas vrai. :sm10:

Je suis heureux, bien sûr, de nous voir terminer onzième mais j'ai vu trop de matchs minables et insipides, cette saison, pour être pleinement satisfait.

A la saison prochaine. :wink:
Très bonne analyse, tout est dit...... Équipe imprévisible, voilà ! Un coup c'est bon, un coup pas bon, un coup très bon, un coup pas bon.....Bon, ce est que du foot et faut relativiser, il y a bien pire qu'une défaite du Stade! Bonne vacances à tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Ah oui, cette fois ce n'est pas grâce à Montpellier, mais grâce à Nice ...
Reims a eu moins de points que Brest sur 38 matches, point barre.
Mais tu as raison pour cette histoire de 500 000 euros, ça aurait été dommage de passer à côté.
Je crois simplement que nos joueurs étaient cuits physiquement et mentalement et qu'ils voulaient que la saison se termine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Sacré bande de rabat-joie quand même. Ok, hier c'était nul. Ok on a vu des matchs insipides. Néanmoins on est Brest, on termine 11ème ! Je vois plus de motifs de satisfactions qu'autre chose. Souvenez-vous d'où on vient et combien de clubs bien plus importants dans le football français sont derrière. Der Zakarian peut faire progresser le club avec sa mentalité. Il a hérité d'un groupe qu'il n'a pas constitué. Voyons ce que ça donne l'an prochain.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Chardonnet à sa place comme joueur mais comme capitaine il pourrait à peine envoyer une équipe de scouts faire un feu dans le camping.
Donc trêve et un maximum de boulot pour le recrutement et le dégagement. Pitoyables Hérelle et Cardona. Du sac ! Les mecs comme Saïd, on sait déjà.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
La Villo a écrit:
… Et enfin j'ai vu la tête de Coudert sur la pelouse brestoise, certes c'était lors du tour d'honneur et pour la photo-souvenir, mais quand même ! Du coup ! j'en ai même envoyé des photos prises directs sur la télé à ma fille ! :mrgreen:
Sinon ! content aussi que notre ami Mbappé reste avec nous dans notre Ligue1, même si je pense que c'est une erreur ... sportive de sa part dans sa future quête de titres ! Mais bon ! il a fait un choix, respectons-le, et merci à lui ! :shock:

Je n’ai pas tout vu : c’était quoi sa tête exactement à Coudert ?

Par contre, clair que Larso (pas sur la feuille de match, tensions, etc…) exprimait une joie, comment dire, très contenue, bien loin de son attitude de 1er supporter comme on l’a vu sur d’autres matchs.

Mbappé ? Non, clairement, il fait le bon choix.
Il n’a que 23 ans et demi, pas mal !
Un contrat de trois ans : si ça se trouve, il part dans deux ans au Real et le PSG récupérera des miyions car c’est vrai que voir partir gratos Mbappé, c’était quand même un peu dur pour le club de la capitale (bon, je sais, certains dirons Quatar source - aujourd’hui - inépuisable et ils n’auront pas torts).
Quoiqu’il en soit, à 26 ans et demi, au bout des trois ans de contrat (voir avant), le sujet Mbappé «bancable» va être encore bien plus monstrueux qu’aujourd’hui.
Réjouissons-nous, cette extraordinaire pépite française, qui peut devenir un jour le plus grand joueur de l’histoire du football, reste en Ligue 1 : une vraie bonne nouvelle -inespérée - évidemment !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Dernière édition par BresGuip29 le Dim 22 Mai, 2022 10:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5449
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
naknak29 a écrit:
Ah oui, cette fois ce n'est pas grâce à Montpellier, mais grâce à Nice ...
Reims a eu moins de points que Brest sur 38 matches, point barre.
Mais tu as raison pour cette histoire de 500 000 euros, ça aurait été dommage de passer à côté.
Je crois simplement que nos joueurs étaient cuits physiquement et mentalement et qu'ils voulaient que la saison se termine.


A Delort non :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5428
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Briller par son absence, c'est ce que je vois chaque match que Magnetti ne joue pas, là c'est vraiment l'expression adéquate. Il doit être trop gentil, j'en ai connu des atroces sur un terrain qui étaient des crèmes hors du terrain, peut être est-il de ceux-là, peut être ne fait-il pas la gueule lorsqu'il fait banquette, il aurait raison, le rectangle vert n'en finit plus de le valider.

Magnetti sera titulaire de ligue 1 incontesté ici ou ailleurs, et cela aurait du être le cas lors de cette saison. Il sera titulaire en ligue 1 et bouffera la majorité de ses adversaires si ses coéquipiers ne se reposent pas trop sur lui. Car c'est le cas, nombre de situations de jeu montrent que lorsqu'il est dans la zone, le coéquipier sait qu'il va s'arracher et donc se repose sur lui. C'est un réflexe humain, que ceux qui ne sont pas de gros duellistes ont, espérant profiter d'une fraicheur conservée en disposant du ballon que Magnetti s’apprête à gagner dans les pieds de l'adversaire.

Magnetti est le complément idéal pour un Belaïli justement, un chien atroce qui se flinguera pour offrir le maximum de possibilités à ceux qui sont doués pour créer le jeu et faire brouter l'adversaire. D'ailleurs celui qui est le football spectaculaire incarné, à savoir Belaïli a souvent fait toucher le ballon à Magnetti lorsqu'ils évoluaient ensemble, il donnait le plaisir au chien atroce qu'est ce dernier, c'est le partage, le respect, la reconnaissance et l'envie de lui donner la confiance supplémentaire balle au pied, sa validation footballistique en lui donnant le ballon à lui le ratier, le malinois, le joueur qui ne peut pas plus respecter le maillot et ce sport.

C'est bien d'avoir des joueurs équilibrés sur la balance combat / création du jeu. Comme c'est le cas de Belkebla et de Lasne. C'est mieux, pour moi, d'avoir des joueurs avec de gros points forts, si Magnetti est moins doué à la relance ou vision du jeu (nous le saurons avec le temps car il deviendra titulaire incontesté ici ou ailleurs donc nous le verrons continuer à s’épanouir), il empêche l'adversaire de transpercer le Stade dans l'axe et il soulage nombre de ses coéquipiers et préserve ainsi leur fraicheur pour être dans les meilleures dispositions pour voir et créer le jeu. Agoumé en a profité aussi et il avait raison, seulement il n'a pas été suffisamment intransigeant sur chacun des duels qu'il a eu à négocier, et pourtant je pense que ce dernier peut être un très bon joueur, il faut qu'il choppe du Magnetti et certainement du coffre sur la durée d'une saison.

La meilleure paire du Stade dans l'axe cette saison c'est Belkebla Magnetti, c'est mon avis. Belkebla est un combattant dans l'âme, infatigable, exemplaire, avec de vraies capacités à distribuer de premiers bons ballons. Et surtout il ne se repose pas sur le travail de Magnetti, il mouille toujours autant le maillot sur chacun des duels. Il a montré une capacité nette à gérer des ballons sous la pression, il a progressé cette saison et s'aguerrit.

Si Belkebla et Magnetti ont une courbe de performance logique et linéaire, ils seront titulaires inamovibles toute la saison prochaine, et je crois que le Stade en sera plus fort et plus constant. On a bien vu que si un créateur fantasque, pas incontestable dans le replacement défensif, apportait autant, il faut aussi des joueurs dont le point fort est plus dans le combat que dans la création du jeu. C'est mathématique, il faut équilibrer la balance combat / création du jeu. Et quand Lasne joue à la place de Magnetti, cette balance n'est plus équilibrée, et le Stade le paye à chaque fois par l'origine des buts adverses. Je le vois à chaque match que Magnetti ne joue pas, on est plus faible au milieu sur la durée du match et l'adversaire sanctionne.

Loi du rectangle vert, chapitre "étude des buts encaissés", grand A : "étude du lien de causalité et de l'origine du but encaissé".

Je reste confiant car c'est flagrant maintenant, et si les créateurs fantasques parfois irréguliers nous font vivre de belles émotions, les chiens du duels sont ceux qui sont à l'origine de ce genre d'action. Magnetti s'est rendu indispensable cette saison, il brille même sans jouer.

Sur la trajectoire, la progression, alors que beaucoup de joueurs ont progressé, il est la meilleure progression j'ai trouvé, et pour moi la meilleure promesse s'il est titularisé, que le Stade va encore approcher le vraiment haut niveau la saison prochaine.

Cette fin de saison offrait la possibilité de faire tourner tout en préparant la saison prochaine, je crois que c'est pour cela que Lasne a joué, pour tenter de gérer au mieux son prochain contrat, car pour ce qui est de "qui est titulaire à ce poste ? ", je ne vois plus comment il peut y avoir de discussion. Je crois que c'est uniquement pour cela que Magnetti faisait banquette, pour gérer la saison prochaine. Il est le titulaire à ce poste, j'en suis convaincu, et ce côté de Belkebla. Et je crois que cela peut aussi très bien fonctionner en complémentarité avec un Agoumé dans un bon jour.

Bon dimanche, belle saison.

Trugarez


Dernière édition par Masscut le Dim 22 Mai, 2022 10:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2362
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Assez surpris des commentaires, comment dire: un peu bas du front les gars. L’essentiel n’était pas le match. Perso j’ai passé un super moment: l’ambiance était vraiment chouette, bon esprit, tout le monde en rouge, les hommages aux joueurs, la communion avec les joueurs en fin de match, les gamins heureux, le feu d’artifice, les supporters bordelais très énervés et leurs punchlines et cerise sur le gâteau je me suis retrouvé à l’océania avec tous les anciens pour des échanges sympas avec certains, par pur hasard en passant juste devant :sm2:

Très belle saison, oui plein de choses à changer, du pain sur la planche mais franchement 11emes et de beaux souvenirs pour la vie.

Ne soyons pas trop exigeants non plus, on est le 19e budget ! On est le stade brestois

Et pour les plus véhéments : venez plus souvent au match encourager l’équipe au lieu de faire la fine bouche

Brest da viken !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Triskel a écrit:
Sacré esprit de ces joueurs, rien à fo.tre du passé du club…


La blague . Les supporters sont mal placés pour faire ce genre de remarque .

1/4 des spectateurs était présent pour saluer les anciens du club quand ils ont fait le tour d'honneur.

J'avais honte ,du coup j'ai été obligé d'applaudir !

Sinon , la tribune présidentielle même pas foutue de se lever pour faire une standing ovation à paul Lasne . Ils connaissent vraiment rien au foot.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Dim 22 Mai, 2022 10:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 10:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Pour hier il faut bien dissocier deux choses ! Le festif et le sportif !
Sur le festif rien à dire, de belles idées, une belle organisation, des supporters et un public au top !
Maintenant sur le sportif je pense que certains joueurs étaient déjà en vacances depuis Strasbourg.
Je retiendrais une bonne première mi temps à regarder des deux côtés avec des buts, des actions.
Et une deuxième mi temps insipide des deux côtés !
J en veux un peu aux joueurs brestois car le public était chaud et voulait vibrer et la victoire aurait ajouter du peps à cet anniversaire.
Cote joueurs j ai beaucoup aimé Youssef et Del Castillo sur les cotes et Haris au milieu....En première mi temps !
Niveau défense ce fut la cata avec un Herelle qui est en mode plus que dilettante depuis plusieurs matches et MDZ continue a le mettre donc problème ! Brassier doit penser à l Italie...Brendan pas innocent niveau placement non plus sur les buts concédés.
Je retiendrai la photo famille des joueurs avec un Gaultier en larmes et un MDZ pas content du tout malgré la fête !
Allez cela reste une bonne saison avec ce départ cataclysmique ! Repos et maintenant place au mercato qui risque d être très mouvementé !
PS : seule faute de goût les bobos de Matmamachin la purge !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Damage a écrit:
Sacré bande de rabat-joie quand même.

On finit avec 3 défaites dont 2 à la maison, il y a meilleure façon de fêter un anniversaire. En prime 45 dernières minutes qui clôturent lamentablement une belle saison. Pour ma part je m'aligne sur MDZ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 11:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Mascut t’es le petit copain de magnetti ou quoi??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Football Club des Girondins de Bordeaux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

1357

Dim 10 Déc, 2023 15:13

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 6e journée : Clermont Foot - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Clementos

420

14757

Ven 07 Jan, 2022 23:57

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première journée de Ligue 2 : Nimes - SB29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

samson29N

184

17191

Ven 01 Aoû, 2008 22:23

guiraymond Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO