allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 0:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2301
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
Jampi a écrit:
Et si tout simplement une bonne partie de nos joueurs n'avaient pas le niveau tant techniquement que tactiquement ?


Techniquement Cardona, Mounié et Le Douaron sont limités (et encore le 1er cité était un joueur technique à Bruges et la première année en ligue 1 avec nous).
Pour le reste, je pense que Honorat, Del Castillo, Belaïli, Satriano et même Agoumé ont le niveau technique de ligue 1 et ils semblent avoir un peu de QI foot (sauf pour Belaïli et Honorat un peu stéréotypé).
Il y a de quoi faire autre chose que du long centre dans la boite comme on le fait en tout cas.

Jampi a écrit:
Je trouve complètement dingue que nous ayons réussi, malgré cela et nos dix premiers matchs sans la moindre victoire, à engranger 35 points.


Je suis d'accord avec ça. C'est un miracle d'avoir autant de points en ayant produit aussi peu de foot depuis le début de saison.
On a le cul bordé de nouilles cette année entre la réussite et les décisions arbitrales. Je ne vais pas faire tout de suite le bilan des décisions arbitrales en notre faveur car j'ai peur que ça porte la poisse après mais on est vraiment pas malheureux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
Clementos a écrit:
Pour finir mon avis, il n'y a aucune intelligence collective dans ce que l'équipe fait.

Tout est scolaire, téléphoné, stéréotypé et les actions se finissent toutes par des longs centres dans la boite. Tellement facile à défendre pour l'adversaire
On peut continuer jouer des heures sans marquer

Et ça c'est aussi le rôle de l'entraîneur et du staff de penser des schémas collectifs

Je pense exactement cela et suis ainsi d'accord avec toi de bout en bout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 6:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
j'étais content de le voir arriver....je déchante, ....il est mauvais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 9:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
ou les joueurs n'écoutent pas, Hérelle à la mi temps a lâché : "on s'applique pas ce qu'on a répété toute la semaine à l'entrainement", donc MDZ est il vraiment responsable, en tout cas surement pas à 100 pourcent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 9:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28383
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Comme celui qui entraînait la saison dernière et celui qui prendra les rênes l'année prochaine,MDZ n'est pas responsable de tous mes maux.

Il est responsable de ses choix et il se doit de les assumer,ce qu'il semble faire d'ailleurs.
Mais les 1ers coupables restent les joueurs eux-mêmes. A partir de 15h hier,ils ont les "clés du camion" !
Or,lorsque l'on constate l'engagement d'un Agoumé par exemple,qui d'autre que Lucien est coupable ?
Lorsque l'on remarque les copies rendues par RDC catastrophique,ou Mounié décomposé,comment rejeter toute la faute sur le seul entraîneur ?

Un certain nombre de joueurs a trahi la confiance placée en eux.
Et à la différence d'autres,je me dis que les choix opérés par MDZ et son staff dans sa composition initiale avaient un sens,avaient été préparé avec soin.
Le résultat est lamentable mais une fois encore,comment exonérer les joueurs de leurs responsabilités ?
Enfin,je doute fortement que notre arménien ait goûté la démonstration et n'en tienne pas rigueur au moment d'aborder les échéances futures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 10:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4850
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
Excat cette équipe est énervante depuis 2 ans, toujours la même rangaine , même constat peu importe l'entraîneur...et ils sont bien capable d'aller gagner a Montpellier après un bon coup de pied dans le cul. Impossible d'aller chercher mieux que le maintien avec cette mentalité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
Le non jeu permanent et les
choix opérés, l'absence d'automatismes interrogent. Si les joueurs ont leurs responsabilités individuelles, la responsabilité du néant collectif appartient en premier lieu au coach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
@AGG

Je ne pense pas que Satriano, Magnetti ou même JLD trichent dans leur engagement sur le terrain alors pourquoi les mettre sur le banc?
Du reste, on a vu que JLD est loin d’être nul dans le domaine aérien mais bon mettre Honorât latéral face à Angers,faut le faire quand même :roll:
Pour Agoume, il doit avoir le même contrat qu’avait Lucas…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 12:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
C'est un constat que l'on a beau changer d'entraîneur, les mêmes maux restent....
Donc il faut aussi se retourner sur la personne qui recrute les joueurs et sur quels critères ?
Oui Lorenzi est aussi responsable de ce manque de caractère dans le choix des joueurs qu'il recrute mise à part Santriano et Magnetti mais pour le reste on reste de petits gentils garçons dont l'entraineur n'ose même pas leur rentrer dans la gueule sinon déjà qu'ils sont fragiles alors là c'est la tête sous l'eau....dixit MDZ
Et ça c'est très problématique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 13:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Exact, Lorenzi est un peu à côté de la plaque.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 14:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il est vrai que d'incomber tous les maux actuels de l'équipe au seul MDZ est un raccourci clairement injuste auquel j'ai également recours...
Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est chez nous quasiment à contre coeur, dispose-t-il alors de la motivation nécessaire pour coacher Brest dans une région qui apparemment ne lui plaît pas plus que ça ?
Les joueurs sont timorés et émotifs selon lui, son management à poigne n'est donc probablement pas adapté ... N'est ce pas son rôle d'adapter son discours et ses méthodes pour tirer son groupe vers le haut ? Sur le terrain, je vois des joueurs qui ont peur de jouer au ballon, Uronen est très offensif et plutôt adroit avec la Finlande, chez nous, il n'ose pas aller vers l'avant. Nos joueurs ont peur de faire une erreur, il savent qu'ils risquent de ne pas jouer au match suivant à la moindre boulette.
Sa gestion des joueurs est mauvaise, Bain est au placard pour des raisons autres que sportives, sinon comment expliquer que la concurrence n'ait pas été installée entre lui et Brassier ? Sans la blessure de RPG, Uronen serait encore sur le banc.
Agoumé hier s'est promené tranquillement tout le match, alors pourquoi finit-il le match alors que Magnetti a maintes fois prouvé qu'il lui était bien supérieur dans l'engagement et l'envie ?
Remettre Cardona titulaire directement après son but de la semaine dernière était également une erreur, il a manqué son match et est perdu jusqu'à juin. En plus il a été sorti alors que Belaili et lui commençaient à bien se trouver ...
Honorat arrière droit ... Pourquoi pas plutôt comme deuxième attaquant ?
Duverne est friable en défense centrale, alors pourquoi l'y remettre ? Bain et Brassier étaient blessés ?
Del Castillo est-il un 10 ?
Nous sommes à 9 journées de la fin de saison, MDZ tâtonne encore, il n'a ni le système ni les hommes, je ne crois pas que ce soit la seule faute des joueurs.
La série de 6 victoires qui pour le moment sauve notre saison est venue d'un système de jeu demandé par les joueurs, où serions nous au classement sans eux ?
Je l'avais dit au moment de sa signature, je ne comprenais pas l'engouement que celle-ci avait entraîné sur le forum ...
Ça devrait quand même passer cette saison, il y a beaucoup de monde derrière nous, mais voulons nous de lui la saison prochaine ?
Bruno Grougi est-il prêt ? Battles est disponible ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28383
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Je ne vois pas du tout et peut-être ai-je complètement tort que Bruno Grougi soit prêt pour le poste !
Battles en revanche est un profil qui mérite de s'y attarder..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 15:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Sur sa conf d'après match je trouve que MDZ se dédouane un peu vite. Il enfoncé les joueurs et perso ça ne me plairait pas du tout. Son rôle n'est clairement pas de tenir un tel discours devant les médias mais plutôt entre les murs de leur vestiaire.
On ne sent pas une volonté de régler les problèmes mais plutôt d'engendrer une situation qui couve. Mdz veut il aller au crash et retrouver sa liberté ? Il ne s'y prendrait pas mieux !
Sur le fond il a raison mais sur la forme ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
La forme on a bien compris qu'il s'en tape complètement, et pas que depuis qu'il est au SB...

Il admet quand même regretter ses choix, alors est-ce qu'il parle de sa compo ou de certains qu'il a mis sur le terrain? :P

Ils sont quasi tous à blâmer de toute façon sur ce genre de prestation, lui sur sa compo/tactique frileuse et certains joueurs pas foutus de faire des contrôles ou passes correctes en plus de certains qui avancent moins vite que des vétérans.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Que MDZ choisisse de relancer quelques joueurs et de jouer à 5 derrière, c'est frileux mais pourquoi pas .
Par contre , qu'il ne réagisse pas dès la seconde période pour changer son système (étant mené ) , c'est incompréhensible .
Qu'il n'utilise pas un peu plus Paul Lasne qui n'est pas réputé pour être fainéant et qui peut apporter en jouant vers l'avant , c'est aussi une énigme . Encore une histoire de fin de contrat?
J'espère qu'il a compris qu'on ne peut pas compter sur Del castillo titulaire dans son plan de jeu .
Ce joueur est le jumeau de Youyou .Il court plus mais toujours dans le vide .Ces deux joueurs ne peuvent être efficaces que dans une équipe qui domine son sujet.... et encore.

A la décharge du coach , cette équipe est imprévisible . Mon ressenti est que certains joueurs ne sont pas matures ni très pros .
C'est bien mignon leurs vidéos mais on peut y déceler quelques attitudes de gamins de la part des participants.
Va falloir revenir vite aux fondamentaux et à un plan de jeu que les joueurs connaissent par coeur, enfin j'espère.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

663

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1870

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

898

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO