allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 12:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
diplomate français, pourquoi introduire cette fadaise en allemand ? être particulièrement immoral, un excellent diplomate quoi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 13:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Castan aurait du être sorti dans les derniers matchs pour mettre Chardonnet, et on serait peut-être montés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 13:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
xtian .org a écrit:
Castan aurait du être sorti dans les derniers matchs pour mettre Chardonnet, et on serait peut-être montés...


Avec des si... Hartock n'aurait pas porter le maillot, c'est une erreur collective je pense, chacun a ses responsabilités même si Castan a fait des erreurs oui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 16:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
il est vrai que le privilégier au détriment de Chardonnet et pour le résultat qu'on voit en fin de saison, ça a bien raté, mais ce que je me dis c'est qu'on se dégraisse des mercenaires cette année, Castan, Batto, qui vont s'enterrer dans des pays de merde pour du pognon, ça les regarde mais c'est très bien qu'ils se cassent, on ne peut rien construire avec des couillons pareils.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Le niveau du gars ici. Mercenaires, pays de merde, couillons. Monsieur généralité. Et après tu demandes qu'on te montre du respect, tu es une vraie caricature.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 17:34 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Krygan a écrit:
xtian .org a écrit:
Castan aurait du être sorti dans les derniers matchs pour mettre Chardonnet, et on serait peut-être montés...


Avec des si... Hartock n'aurait pas porter le maillot, c'est une erreur collective je pense, chacun a ses responsabilités même si Castan a fait des erreurs oui


Amiens, un point.
Troyes, un point.

On termine deuxième. Ou troisième avec une seule boulette.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fais le décompte avec Hartock.

On aurait une ligne au palmarès.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 17:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je n'oublie pas la buse Hartock non plus, ni la lenteur de notre ambianceur ...

Avec Castan, le trio gagnants pour les erreurs qui coûtent cher..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
lcdsound a écrit:
Le niveau du gars ici. Mercenaires, pays de merde, couillons. Monsieur généralité. Et après tu demandes qu'on te montre du respect, tu es une vraie caricature.


pays de merde oui : la turquie devient une dictature religieuse et le Qatar dans lequel les habitants ne foutent rien, 4000 euros de subsides par mois versé par l'état, mais par contre pour construire des stades et des gratte ciels, les pakistanais employés eux ils bossent et en meurent souvent.
Maintenant, tu m'expliqueras l'intérêt de jouer pour un dans un pays ou la température est tellement élevée que c'est juste pas possible et l'autre cautionne la dictature qu'il le veuille ou non. Le seul intérêt est donc le pognon, la définition même du terme mercenaire.
Je ne vois pas la généralité dans le propos.
vraie caricature de quoi, c'est ça qui pourrait être intéressant bien que j'en doute.
Donc à l'avenir, réfléchis si tu peux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 20:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
çà cogne ce soir à brest même, c'est pas le qatar....mais doucement sur l'apéro! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Sacré tizef2994, il semblerait que tu veuilles vraiment décrocher le prix du plus forumiste le plus relou. Il en faut bien un...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Sam 08 Juil, 2017 22:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
tizef2994 a écrit:
lcdsound a écrit:
Le niveau du gars ici. Mercenaires, pays de merde, couillons. Monsieur généralité. Et après tu demandes qu'on te montre du respect, tu es une t'abstenir de critiquer Grougi qui ie caricature.


pays de merde oui : la turquie devient une dictature religieuse et le Qatar dans lequel les habitants ne foutent rien, 4000 euros de subsides par mois versé par l'état, mais par contre pour construire des stades et des gratte ciels, les pakistanais employés eux ils bossent et en meurent souvent.
Maintenant, tu m'expliqueras l'intérêt de jouer pour un dans un pays ou la température est tellement élevée que c'est juste pas possible et l'autre cautionne la dictature qu'il le veuille ou non. Le seul intérêt est donc le pognon, la définition même du terme mercenaire.
Je ne vois pas la généralité dans le propos.
vraie caricature de quoi, c'est ça qui pourrait être intéressant bien que j'en doute.
Donc à l'avenir, réfléchis si tu peux.

Réfléchir. A ton niveau, ça relève de la psy.
Ton jugement m'est difficilement supportable car tu critiques les choix du club après coup. En fait, tu ne fais que critiquer. Tu devrais postuler au stade, ils t'écouteront peut-être. Au début.
Tu as suffisamment critiqué Castan pendant sa saison pour te sentir obligé de commenter ses choix maintenant qu'il est parti.
Et traiter les footballeurs de mercenaires...tu devrais ne suivre que le football amateur pour être cohérent. Ou alors, à la limite (bien que ce soit un professionnel lui aussi), t'abstenir de critiquer Grougi qui est depuis un paquet d'années au club.
Pour tes remarques géopolitiques, je ne vois pas ce que cela a à voir avec le football. Ils ne jouent pas pour Erdogan ou un cheikh. Ils font leur carrière et tu ne sais en rien si le départ de Castan au Qatar s' est décidé sans la pression de son agent. Le bon côté chez toi est que tu ne fais pas de fautes d'orthographe et que tu as l'air de suivre l'actualité. Tu argumentes oui, mais ce n'est pas constructif. Si tu postais un tous les 15 jours, je m'en foutrais un peu mais tu en es à un rythme de deux par jour depuis 2-3 ans. Et le contenu me gonfle. Je me dis que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi. Tu devrais voyager un peu pour t'oxygéner et voir les pays autrement que par la presse. Il y a dans ce monde la tambouille politico-journalistique et le peuple. Ce dernier n'est pas, dans son extrême majorité, une copie intellectuellement conforme de ceux qui agissent en amont. Il faut y aller pour savoir et se faire son opinion. Sans ça, on reste en surface.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Dim 09 Juil, 2017 0:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
C'est pourtant vrai que la Turquie devrait être traitée au napalm.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Dim 09 Juil, 2017 8:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
lcdsound a écrit:
tizef2994 a écrit:
lcdsound a écrit:
Le niveau du gars ici. Mercenaires, pays de merde, couillons. Monsieur généralité. Et après tu demandes qu'on te montre du respect, tu es une t'abstenir de critiquer Grougi qui ie caricature.


pays de merde oui : la turquie devient une dictature religieuse et le Qatar dans lequel les habitants ne foutent rien, 4000 euros de subsides par mois versé par l'état, mais par contre pour construire des stades et des gratte ciels, les pakistanais employés eux ils bossent et en meurent souvent.
Maintenant, tu m'expliqueras l'intérêt de jouer pour un dans un pays ou la température est tellement élevée que c'est juste pas possible et l'autre cautionne la dictature qu'il le veuille ou non. Le seul intérêt est donc le pognon, la définition même du terme mercenaire.
Je ne vois pas la généralité dans le propos.
vraie caricature de quoi, c'est ça qui pourrait être intéressant bien que j'en doute.
Donc à l'avenir, réfléchis si tu peux.

Réfléchir. A ton niveau, ça relève de la psy.
Ton jugement m'est difficilement supportable car tu critiques les choix du club après coup. En fait, tu ne fais que critiquer. Tu devrais postuler au stade, ils t'écouteront peut-être. Au début.
Tu as suffisamment critiqué Castan pendant sa saison pour te sentir obligé de commenter ses choix maintenant qu'il est parti.
Et traiter les footballeurs de mercenaires...tu devrais ne suivre que le football amateur pour être cohérent. Ou alors, à la limite (bien que ce soit un professionnel lui aussi), t'abstenir de critiquer Grougi qui est depuis un paquet d'années au club.
Pour tes remarques géopolitiques, je ne vois pas ce que cela a à voir avec le football. Ils ne jouent pas pour Erdogan ou un cheikh. Ils font leur carrière et tu ne sais en rien si le départ de Castan au Qatar s' est décidé sans la pression de son agent. Le bon côté chez toi est que tu ne fais pas de fautes d'orthographe et que tu as l'air de suivre l'actualité. Tu argumentes oui, mais ce n'est pas constructif. Si tu postais un tous les 15 jours, je m'en foutrais un peu mais tu en es à un rythme de deux par jour depuis 2-3 ans. Et le contenu me gonfle. Je me dis que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi. Tu devrais voyager un peu pour t'oxygéner et voir les pays autrement que par la presse. Il y a dans ce monde la tambouille politico-journalistique et le peuple. Ce dernier n'est pas, dans son extrême majorité, une copie intellectuellement conforme de ceux qui agissent en amont. Il faut y aller pour savoir et se faire son opinion. Sans ça, on reste en surface.


les islamo gauchistes de ton genre me gonflent au plus haut point, je n'ai pas de leçon à recevoir, et
si mes propos t'exaspèrent, j'en suis très content. Je ne te réponds pas sur le fond car malheureusement ton babil en est dépourvu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Luciano Castan au Qatar]]
MessagePosté: Dim 09 Juil, 2017 10:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Allez Tyzeff la 1er place est bientôt dans la poche !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CDM Qatar

samoucha

0

265

Ven 01 Avr, 2022 19:27

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Qatar recrute

Bigfoot

13

1520

Lun 08 Mar, 2004 12:21

POPO29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message COUPE DU MONDE QATAR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

bert

479

13369

Mer 21 Déc, 2022 21:44

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO