allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 12:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Coup d'envoi Lundi 31 Octobre à 20h30 ( Canal+ Sport pour ceux qui sont équipés)

Match important pour poursuivre notre lancée à la maison et dans ce championnat

Lens est actuellement 7ème avec 18 points

En 12 matchs : 4V, 6N, 2D
16 buts marqués pour 11 buts encaissés ( donc à +5)

Lens à l'extérieur c'est 2V, 3N, 1D

Lens nous réussi plutôt bien à Le Blé puisque sur les 14 dernières confrontations : 11V, 1N, 2D

Dernière victoire chez Francis : le Lundi 14/09/2015 Victoire 2 à 1 ( Koubemba, Battocchio ) 7085 spectateurs

Leur meilleur buteur : Bostock avec 5 buts (dont 2 à l'extérieur)

Une victoire contre eux nous permettrait de les mettre à 10 points !!!

Mon prono : 3 à 2

On espère le retour de belaud et Grougi dans l'équipe ( et henry sur le banc 8) )

ALLEZ BREST !!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 12:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
On est parti tellement fort que même un nul serait un bon résultat. Il faut les laisser 7 points derrière nous.
Grougi et Belaud seront-ils remis ? Car Doumbia il est méritant mais bon, avec Belaud c'est un autre niveau.
Remettre la mobylette Faussurier dans le coeur du jeu à la récupération pour agresser les Lensois.
Quid de Pelé sorti sur blessure à Le Basser.

Franchement si on gagne encore ... :sm2:

Espérons que les gens se bougent un peu et viennent au stade. C'est les vacances, on est premier, on joue bien. Le "traumatisme de l'an dernier" c'est du passé et ça ne tient pas la route. D'ailleurs je ne sais pas si ça tenait véritablement la route cette affaire, puisque tout a changé. Le problème ce sont les tarifs.

Allez Brest, allons torcher les Nordèstes !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 14:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a un coup à faire lundi avec le " Furlan time ". Les Lensois ont du mal à finir leurs matchs en ce moment même s'ils égalisent en fin de match contre Reims, mais les Rémois étaient nazes également.
Allez Brest, si on gagne lundi, ça va commencer à être du sérieux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 14:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
On gagne co tre Strasvbourg sans le mériter vraiment, on gzgne a Laval en faisant un petit match, si je veux être pessimiste, on gzgne en etant en baisse de regime, a un moment donné cz ne passera pas, en espersnt que ce ne sera pas contre LENS.
Je pene qye l hiver nous sera prejudiciable (petits gabarits, manque de profindeur de banc...), donc il faut engranger les points tant qu'on est chaud!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 16:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
La victoire a laval nous permet de considérer un nul comme un bon résultat. Je prends!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 16:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si victoire il y a contre Lens, on assomme le premier tiers du championnat.
Prono : 2-2
Maupay, Lavigne
Autret, Fortune (contre Brest, c'est logique !)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 17:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autret titulaire, je ne pense pas et Fortuné, je vois pas pourquoi, c'est pas le notre ??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non ce n'est pas le nôtre mais je vois bien Autret planter un but et le Fortune fait un bon début de saison.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Oct, 2016 18:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Je partage l'avis du forumiste, selon lequel nous seront dans le dur pendant l'hiver.
Toutefois avec notre billard, à domicile ça devrait le faire.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 8:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Plutôt d'accord avec Pépère. L'on peut croire cependant à un mercato actif côté brestois et que les responsables du recrutement et transferts y travaille déjà.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 11:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
La rencontre Reims - HAC de vendredi nous permettra d'y voir un peu plus clair Lundi quant à nos poursuivants.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lens est une équipe qui aime bien avoir la possession du ballon comme le stade brestois,on devrait donc assister a un bon match de foot devant je l'espère un public plus nombreux que d'habitude.Comme tout le monde, j'espère que Grougi et Belaud seront enfin de retour pour cette rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 21:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Bruno Grougi et Gaëtan Belaud encore absents face à Lens. J'espère au moins que Louis Nganioni sera opérationnel.
:?

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 22:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Je suis plutôt d'accord avec les posts précédents.

Furlan, ne s'en cache d'ailleurs pas: l'équipe est actuellement dans le dur mais elle continue à gagner malgré tout. Pour lui aussi, c'est une sacré surprise. :D
Quand on voit les conditions dans lesquelles le groupa a travaillé cet été et les arrivées (très) tardives de certains joueurs, sans compter les absences régulières de Grougi et de Belaud, il ne me semble pas très surprenant que l'équipe brestoise marque le pas en ce début d'automne.

La qualité du travail fourni, l'état d'esprit et la solidarité des joueurs font que les résultats suivent.

Entre la (courte) victoire à Laval et le (gros) match face aux lensois, les joueurs auront eu dix jours pour recharger les accus, gommer certaines imperfections et améliorer certaines choses. Cette victoire, un peu heureuse il est vrai, obtenue à Francis Le Basser ne pouvant que cimenter encore davantage un groupe déjà solide et en pleine confiance.

Je reste persuadé que le meilleur est à venir et que nous allons retrouver le jeu brestois face au RC Lens. J'espère que le stade sera nettement plus rempli que d'habitude et plus bruyant (dans le bon sens du terme)
Les joueurs font un début de saison plus qu'inattendu et assez bluffant quand on voit d'où on vient. Ce match sera l'occasion de les remercier et de les pousser à continuer à faire aussi bien. C'est aujourd'hui, plus que jamais, qu'ils ont besoin de nos encouragements.
Vous imaginez le chemin parcouru en à peine quelques mois si le Stade bat Lens et reste premier lundi soir ! :shock:

Comme tout le monde, j'appréhende un peu l'arrivée des terrains gras. De plus, Brest va réellement devenir l'équipe à battre. Ce sera à nous de nous adapter.
A domicile, nous devrions continuer à pouvoir jouer sur "un gazon anglais", quasiment parfait, même après plusieurs semaines de pluie et de vent. Le jeu brestois, surtout basé sur le jeu de passes, ne devrait donc pas être trop affecté.

A-t'on assez de profondeur de banc pour tenir jusqu'à la trève ? J'ai envie de dire non a priori. D'un autre côté, j'ai aussi envie de me raviser tant je suis persuadé que des solutions, peut-être inédites, existent en interne. Je pense notamment à nos jeunes joueurs formés au club.

Le jeune Valentin Henry vient de nous montrer en quelques minutes à Laval qu'il pouvait être mieux qu'un remplaçant.
Quand il faudra davantage de physique sur des terrains détrempés, nous serons sans doute bien contents de pouvoir compter sur Chardonnet et sur Sissoko notamment.

La confiance engrangée depuis le début du championnat ajoutée à l'intelligence footballistique de JMF me font penser que ce Stade Brestois peut continuer à gagner sur la durée. :wink:

C'est une saison ô combien excitante qui se présente à nous supporters du SB et cela fait si longtemps que cela n'était plus arrivé. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Oct, 2016 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela s'annonce compliqué que de jouer avec Doumbia et N'Gagnoni face a Lens qui possède de bons ailiers,cela peut passer face a Laval, Bourg en Bresse,mais la je suis sceptique.Si l'équipe joue moins bien depuis trois rencontres,c'est aussi du a l'absence de Belaud qui est un latéral qui monte beaucoup et qui apporte du danger.Bruno Grougi orientant remarquablement le ballon depuis sa base arrière et quasiment le premier relanceur de l'équipe.On est encore a une semaine de la rencontre,mais j'aimerai bien voir un duo Maupay-Monrose et Henry sur l'aile droite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24142

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13964

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

12693

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO