allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 17:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
billbreizh a écrit:
Le gros bémol de vendredi , c' est leur espèce de golio qui insulte tous les joueurs à longueur de saison. Dommage qu'il ne se déplace jamais, on aurait pu lui fermer sa bouche à merde au retour .


Ce gazier avait eu droit aux honneurs de la pourtant très bonne émission de Canal J+1 la saison passée , y étant décrit comme un " amuseur " public ... Quelques semaines après il s'en prenait à la mère d'un joueur lyonnais pourtant décédée peu avant . Le joueur en question avait gardé son calme je ne sais pas si tout le monde en aurait fait autant :roll: Bref des imbéciles il y en a partout et celui là dans le genre top niveau il fait très fort et comme tu le soulignes il ne se déplace pas , il n'a donc pas de cerveau et encore moins de couilles ! :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 17:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
C'était un joueur marseillais et non lyonnais. Fin' bref les insultes pour déstabiliser l'adversaire ça fait parti du football j'ai envie de dire. A Brest, notamment en RDK, vous n'allez pas me dire que personne n'insulte le gardien pendant le match. Après il y a des limites à ne pas franchir. Mais là le Jean-Philippe Rosso était bien fatiguant. Deux, trois insultes ça passe mais les mêmes insultes toutes les 10 secondes pendant 45 minutes...lourd.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 17:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ForzaCorsica a écrit:
zazou a écrit:
bon ben puisque chacun donne son avis eh bien moi dans leur grande majorité je ne les trouve pas si desagreables que ca........vivant dans le sud depuis longtemps je trouve que c'est encore la bas qu'on se sent le moins "agressé" par une sorte de nervosité ambiante(venez dans les bouches du rhone ou l'arriere pays varois vous verrez)........je trouve que c'est sans doute le fait d'une societe "culturellement" plus etablie et plus assumée.......et puis meme si il y aussi quelques imbeciles et bien lorsqu'on leur parle de bretagne il y a un petit peu de respect pour nous.

apres que les sudistes n'ait qu'une vision geographique tres approximative (vers aix tout se qui se trouve au dessus d'avignon devient tres flou.....) bah et bien tant pis pour eux ......et que la bretagne soit "a l'autre bout du monde" et un pays ou il pleut tout le temps et bien ca nous evite de les avoir sur le dos ( pour un sudiste le fait que ds la meme journée il puisse faire beau (relatif) puis qu'il pleuve puis qu'il y ait du vent......il ne sont pas tous "equipés" pour le comprendre......et de tout facon sont dans l'ensemble plus "casanier" qu'un breton par exemple......

et puis la corse c'est beau qd meme .......des plages de sable avec des rochers "ronds" en granit c'est "ressemblant" .......on va qd meme pas leur reprocher d'etre fier de leur pays et de le defendre (voir la cote d'azur en comparaison.........)
voila c'est juste mon avis.............apres chacun se fait son idée par sa propre experience

pour finir.........ALLEZ LE STADE je pense qu'on va apprecier un peu plus cette saison........
bonne journee a tous!!!!!!



Bravo
:wink:


Il faut tout de même reconnaitre que l'on peut se poser quelques questions sur le fonctionnement des équipes corses et leurs budgets! Il ne faut pas essayer de nous faire croire qu'une ile de 360000 habitants peut se payer 3 équipes professionnelles en élevant des moutons et des légionnaires!
Pourquoi pas une équipe professionnelle à Ouessant?

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 18:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
voire a guingamp :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 19:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
ForzaCorsica a écrit:
loop a écrit:
Les matchs en Corse sont toujours "particuliers".
Ce qui est risible, c'est de les entendre se plaindre de tout et de rien alors qu'ils font tout pour être détestés.
Vraiment un coin de France que je n'aime pas du tout à part les splendides paysages.
Qu'ils fassent un championnat entre eux : tout le monde serait content.



Popopo les préjugés à deux balles
T es vraiment un simplet toi

Si ca trouve tu n es jamais venu en Corse et tu juges

tu n'as pas besoin de 50 messages pour juger le gazier,bravo !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Si, pour moi, Chardonnet a été très bon dans le jeu aérien il a par contre été très décevant, si ce n'est nul dans le jeu au sol. Pris de vitesse à la moindre accélération. On a eu vraiment très chaud sur 2 ou 3 actions Corses par sa lenteur. Il peut dépanner pour l'instant mais surement pas prétendre à une place de titulaire

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Si, pour moi, Chardonnet a été très bon dans le jeu aérien il a par contre été très décevant, si ce n'est nul dans le jeu au sol. Pris de vitesse à la moindre accélération. On a eu vraiment très chaud sur 2 ou 3 actions Corses par sa lenteur. Il peut dépanner pour l'instant mais surement pas prétendre à une place de titulaire


Ce n'est pas faute de le dire depuis longtemps.
Dépassé à chaque accélération : ce qui le sauve sur ce match, c'est sa taille et son jeu de tête car pour le reste, c'est très mauvais.
Manque criant de vitesse et ce sera encore plus dur pour lui à domicile puisqu'on peut penser que les adversaires auront plus de contres que d'attaques placées et donc plus de courses pour nos centraux.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
bert a écrit:
Si, pour moi, Chardonnet a été très bon dans le jeu aérien il a par contre été très décevant, si ce n'est nul dans le jeu au sol. Pris de vitesse à la moindre accélération. On a eu vraiment très chaud sur 2 ou 3 actions Corses par sa lenteur. Il peut dépanner pour l'instant mais surement pas prétendre à une place de titulaire


C'est archi faux , il suffit de se souvenir de la première mi temps.

Alors certes il a été pris de vitesse une fois mais c'est vraiment minime par rapport à son excellente prestation.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une fois pris de vitesse ?!!
Sans oublier les relances ratées en grand nombre...
Apparemment Bein Sport a eu des problèmes de diffusion de ses images en plus du son.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 20:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazou a écrit:
voire a guingamp :roll: :roll: :roll:



Les Côtes d'Armor comptent deux fois plus d'habitants que la Corse...
Je ne cherche surtout pas à défendre Guingamp mais s'il y a une L1 en Corse pourquoi pas dans les Côtes d'Armor?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 20:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En conférence de presse Furlan se dit très content de sa défense centrale et pense que Chardonnet peut saisir sa chance et jouer un rôle.
Il précise d'ailleurs qu'un résultat à l'extérieur ne peut s'obtenir qu'avec une très bonne défense centrale.
Le jugement de certains sur Chardonnet est donc très sévère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 21:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ForzaCorsica a écrit:
loop a écrit:
Les matchs en Corse sont toujours "particuliers".
Ce qui est risible, c'est de les entendre se plaindre de tout et de rien alors qu'ils font tout pour être détestés.
Vraiment un coin de France que je n'aime pas du tout à part les splendides paysages.
Qu'ils fassent un championnat entre eux : tout le monde serait content.



Popopo les préjugés à deux balles
T es vraiment un simplet toi

Si ca trouve tu n es jamais venu en Corse et tu juges


Tu viens de cerner le personnage Apres deux jours sur ce forum, et ca, ca force le respect. :-)

Des gens fiers de ce qu'ils sont, de leurs racines, qui n'écartent pas forcement les cuisseaux de grand-mère en petit-fils dès qu'un envahisseur se pointe, qui osent même perpétuer un mode de vie local, c'est l'enfer pour ce collabo.
La seule chose qu'il peut aimer chez vous se trouve au milieu de votre drapeau.

Malheureusement, impossible de lui plastiquer la gueule, son existence n'est que virtuelle.

Ceci dit, tres plaisant de voir que les caves habituels, qui se félicitaient d'a peu près tout depuis 2 mois commencent déjà à chouiner comme les clowns qu'ils sont Apres un match nul chez un relégué de D1 lors de la première journée.

Et si une petite serie de défaites pouvait nous en débarrasser définitivement..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 21:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rigole des genoux Ginette, c'est ce que tu fais de mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2016 22:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
ForzaCorsica a écrit:
loop a écrit:
Les matchs en Corse sont toujours "particuliers".
Ce qui est risible, c'est de les entendre se plaindre de tout et de rien alors qu'ils font tout pour être détestés.
Vraiment un coin de France que je n'aime pas du tout à part les splendides paysages.
Qu'ils fassent un championnat entre eux : tout le monde serait content.



Popopo les préjugés à deux balles
T es vraiment un simplet toi

Si ca trouve tu n es jamais venu en Corse et tu juges


Personnellement, en tant que militant Breton, j'ai rencontré des Corses, notamment les frères Bernardini pour les faire venir en Bretagne, puis, des militants plus politiques (je me suis fait offrir un "clandestin")
Et lors d'un barrage routier une route en plein milieu de la Corse, des militants nous ont laissé passer devant tout le monde, en criant : "Allez les Bretons" !
Faut pas compter sur moi pour dire du mal des Corses, ni des Basques d'ailleurs.....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gazelec Ajaccio vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

243

14317

Jeu 25 Jan, 2018 18:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11593

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18465

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO