allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 13:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
J’estime que ce point à Ajaccio que ce point est un bon point. On a pris 4 points cette semaine. C’est positif. 3 face à une équipe méga inconstante qui prendra sûrement des points face à quelques uns de nos concurrents directs d’ici la fin de saison; 1 en Corse (avec une équipe affaiblie mais qui dit qu’avec une équipe au complet on aurait gagné ?) où historiquement le SB29 connaît assez souvent la défaite dans un climat délétère.

Bref c’est pas mal du tout. Le seul truc chiant est le retour de Lorient. Par contre c’est vrai, il faudra gagner Vendredi face à Grenoble et espérer que Lorient ne gagne pas à Clermont (qui est moins bien et sera privée de son capitaine).

Je suis ok avec « debrestmême » on prend souvent des buts de poussins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 13:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
le but pris en corse est assez etonnant cela part,a mon avis,du fait que charbo va presser
sur le degagement du gardien qui se retrouve a devoir jouer vite et loin..........la balle tombe pile dans le sens du deplacement de l'ailier corse (bonne vitesse bonne direction) qui fait un centre tellement parfait que l'autre n'a plus qu'a la rabattre de la tete...........tout ca en 5 secondes.............
si il y a relance a la main sur son arriere proche rien ne se passe comme ca (mais bon c'est le ballon pour qu'il y ait but il faut des concours de circonstances......)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 14:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Certes mais on prend souvent des buts archis évitables ! Remember le contre sur un corner pour nous à Lens alors qu’on est à zéro zéro (et c’était pas la 1ere fois), les buts contre Metz et Le Havre où l’adversaire direct est archi seul dans la surface sur un coup de pied arrêté, le but face à Troyes où Bernard n’attaque pas son ballon alors qu’il est déjà passé près de la correctionnelle 1 minute avant etc etc Heureusement on n’en prend pas beaucoup mais c’est une vraie marge de progression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
zazou a écrit:
le but pris en corse est assez etonnant cela part,a mon avis,du fait que charbo va presser
sur le degagement du gardien qui se retrouve a devoir jouer vite et loin..........la balle tombe pile dans le sens du deplacement de l'ailier corse (bonne vitesse bonne direction) qui fait un centre tellement parfait que l'autre n'a plus qu'a la rabattre de la tete...........tout ca en 5 secondes.............
si il y a relance a la main sur son arriere proche rien ne se passe comme ca (mais bon c'est le ballon pour qu'il y ait but il faut des concours de circonstances......)

Si Weber avait pris son homme il n'y avait pas but. Pas normal que ce joueur se retrouve seul face au gardien

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 14:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
il anticipe l'avancee de Armand au premier poteau..........sauf que l'autre au contraire incurve (en ralentissant) sa course vers le milieu/second poteau du but et laisse partir weber tout seul vers le 1° poteau
bref Weber se retrouve comme un gland, trop court pour degager le ballon de la tete en corner (ou ailleurs) et trop court pour couvrir l'attaquant qui voit arriver le ballon "velours"......
c'est bien joue de la part du corse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 15:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2243
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
bert a écrit:
Si Weber avait pris son homme il n'y avait pas but. Pas normal que ce joueur se retrouve seul face au gardien

Pareil pour moi, Weber est fautif de ne pas avoir "serrer" le buteur au lieu d'essayer de couper le ballon.
zazou a écrit:
il anticipe l'avancee de Armand au premier poteau..........sauf que l'autre au contraire incurve (en ralentissant) sa course vers le milieu/second poteau du but et laisse partir weber tout seul vers le 1° poteau
bref Weber se retrouve comme un gland, trop court pour degager le ballon de la tete en corner (ou ailleurs) et trop court pour couvrir l'attaquant qui voit arriver le ballon "velours"......
c'est bien joue de la part du corse

Et ce n'est pas la première fois que ça arrive...Tout comme le manque de couverture ou compensation entre lui et Castelletto...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 15:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Si on revient un peu sur l'action... on remarque que Henry perd son duel de la tête au milieu de terrain et laisse partir l'attaquant (il marche et regarde de loin l'action...!) ce qui oblige Castelleto a se décaler sur le coté et laisse Weber seul au centre.

Pour moi Henry aussi fautif que Weber voire même plus !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Mauvaise langue, je l'attendais au virage ce commentaire. :P Non, Henry perd son duel aérien, effectivement, avec son vis-à-vis. Celui qui part centrer ne peut donc être le sien. Il ne va pas en avoir deux au marquage, non ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
De tête pour moi c’est Ayasse qui ne fait pas le taf sur le centreur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Première fois que je vois un match de ligue 1 depuis belle lurette, Caen-Strasbourg, car il y avait Sissoko.
Et bé, v'là le niveau, on n'a pas grand chose à leur envier.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 21:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3280
Localisation: aix en provence
Has thanked: 337 times
Been thanked: 199 times
je suis alle revoir le resume et ce but d'ajaccio pour continuer sur la discussion
pff.........la remise de la tete de jobello pour son ailier est juste parfaite ca nous tue


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Je vais d abord preciser n'avoir pu assister qu'au premier 1/4 du grand spectacle proposé hier soir!
Ensuite,excuse moi de te dire que ta posture "avocat de JMF " est trop caricaturale pour que je lui accorde le crédit que tu sembles estimer mériter!
Par ailleurs,je suis aussi désolé de te dire que tes questions destinées à tes yeux à ouvrir un débat constructif sont au mieux "de la merde en barre " et en tous cas n'offre qu'un dialogue aussi fermé que tes convictions pro JMF!
Tu souhaiterais un échange constructif mais les règles sont biaisées avant de le commencer.
De plus,je m'excuse encore de devoir te choquer,de peut être te faire vaciller mais JMF n'est pas parfait et est succeptible de se tromper! Et à défaut de se tromper,il n 'est ni inconvenant ni outrageux de discuter,remettre en question ses choix sans pour autant devoir supporter vos remarques pleines de suffisance de Maître BAFC et de son fidèle porte-couilles....
Enfin,je reste ouvert à un débat ou du moins une discussion CONSTRUCTIVE dont les orientations ne seraient pas fixées à l 'avance à l'instar du fameux Grand Débat National cher à EM.
A bon entendeur .



Le mec n'a rien vu du match, la ramène quand même et nous gratifie d'une tirade qui met en évidence qu'il n'a aucun argument à mettre en avant ce qui l'oblige à devenir désagréable.
Si JMF hante à ce point tes jours et tes nuits consulte parce qu'une telle obsession cache forcément quelque chose dont tu n'as peut-être aucune idée à ce jour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je vais d abord preciser n'avoir pu assister qu'au premier 1/4 du grand spectacle proposé hier soir!
Ensuite,excuse moi de te dire que ta posture "avocat de JMF " est trop caricaturale pour que je lui accorde le crédit que tu sembles estimer mériter!
Par ailleurs,je suis aussi désolé de te dire que tes questions destinées à tes yeux à ouvrir un débat constructif sont au mieux "de la merde en barre " et en tous cas n'offre qu'un dialogue aussi fermé que tes convictions pro JMF!
Tu souhaiterais un échange constructif mais les règles sont biaisées avant de le commencer.
De plus,je m'excuse encore de devoir te choquer,de peut être te faire vaciller mais JMF n'est pas parfait et est succeptible de se tromper! Et à défaut de se tromper,il n 'est ni inconvenant ni outrageux de discuter,remettre en question ses choix sans pour autant devoir supporter vos remarques pleines de suffisance de Maître BAFC et de son fidèle porte-couilles....
Enfin,je reste ouvert à un débat ou du moins une discussion CONSTRUCTIVE dont les orientations ne seraient pas fixées à l 'avance à l'instar du fameux Grand Débat National cher à EM.
A bon entendeur .



Le mec n'a rien vu du match, la ramène quand même et nous gratifie d'une tirade qui met en évidence qu'il n'a aucun argument à mettre en avant ce qui l'oblige à devenir désagréable.
Si JMF hante à ce point tes jours et tes nuits consulte parce qu'une telle obsession cache forcément quelque chose dont tu n'as peut-être aucune idée à ce jour...

Non l avocat,ce sont les tiennes qu il hante!
T es payé pour le défendre?
Je suis simplement objectif;ce qui peut être compliqué à entendre pour la suceuse en chef! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Lorenzo29 a écrit:
Mauvaise langue, je l'attendais au virage ce commentaire. :P Non, Henry perd son duel aérien, effectivement, avec son vis-à-vis. Celui qui part centrer ne peut donc être le sien. Il ne va pas en avoir deux au marquage, non ?


Le marquage avec Furlan c'est un marquage de zone pas un 1 contre 1. Ta remarque aurait été valable si Furlan leur demandait une défense en 1 contre 1...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Fév, 2019 23:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je vais d abord preciser n'avoir pu assister qu'au premier 1/4 du grand spectacle proposé hier soir!
Ensuite,excuse moi de te dire que ta posture "avocat de JMF " est trop caricaturale pour que je lui accorde le crédit que tu sembles estimer mériter!
Par ailleurs,je suis aussi désolé de te dire que tes questions destinées à tes yeux à ouvrir un débat constructif sont au mieux "de la merde en barre " et en tous cas n'offre qu'un dialogue aussi fermé que tes convictions pro JMF!
Tu souhaiterais un échange constructif mais les règles sont biaisées avant de le commencer.
De plus,je m'excuse encore de devoir te choquer,de peut être te faire vaciller mais JMF n'est pas parfait et est succeptible de se tromper! Et à défaut de se tromper,il n 'est ni inconvenant ni outrageux de discuter,remettre en question ses choix sans pour autant devoir supporter vos remarques pleines de suffisance de Maître BAFC et de son fidèle porte-couilles....
Enfin,je reste ouvert à un débat ou du moins une discussion CONSTRUCTIVE dont les orientations ne seraient pas fixées à l 'avance à l'instar du fameux Grand Débat National cher à EM.
A bon entendeur .



Le mec n'a rien vu du match, la ramène quand même et nous gratifie d'une tirade qui met en évidence qu'il n'a aucun argument à mettre en avant ce qui l'oblige à devenir désagréable.
Si JMF hante à ce point tes jours et tes nuits consulte parce qu'une telle obsession cache forcément quelque chose dont tu n'as peut-être aucune idée à ce jour...

Non l avocat,ce sont les tiennes qu il hante!
T es payé pour le défendre?
Je suis simplement objectif;ce qui peut être compliqué à entendre pour la suceuse en chef! :wink:


Tes éléments de langage récurrents me laisse à penser que tu t'approches du coming-out.
Il parait que l'on se sent mieux après. Franchis le pas. Pour ton bien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Ac Ajaccio -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

21263

Jeu 25 Avr, 2019 21:05

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10353

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12206

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO