allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 109 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 03 Fév, 2022 22:50 



Quant au sujet médical, ne parle pas de sujets qu'effectivement TU ne maîtrises pas.
.

Et que toi tu prétends connaitre, sans formation, sans diplôme. :D

Tu connais ma famille ? Si je m'exprime sur le sujet, c'est que j'ai des billes en direct et de très bonnes informations, certes différentes de celles du bien public qui eux ont des spécialistes santé qui ont fait du droit ou du management.
Chacun ses sources. Les miennes ne viennent pas des torrents d'informations frelatées..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 0:26 

Le brestois Colin Chloé présentera son nouvel album demain au Vauban. Ici un extrait en live du titre phare de son très bon précédent album auquel avait participé un orfèvre français de la basse, Pascal Humbert (Tanit, Passion Fodder, 16 Horsepower, Woven Hand et Détroit avec Bertrand Cantat), Yves-André Lefeuvre, membre fondateur de Complot Bronswick. En live, je me souviens qu'un ex-Matmatah tenait les baguettes et une connaissance perdue de vue à la basse :
https://www.youtube.com/watch?v=41c8WPJ84B0

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 10:47 

Oui, Xav Guillaumin. Comme je ne le croise plus en ville, je ne sais pas s'il n'est pas parti de Brest. Je verrai ce soir.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Ven 04 Fév, 2022 11:50 

Avec qui tourne-t-il ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Ven 04 Fév, 2022 19:29 

A gauche gauche a écrit:
@ bleizh

"Non citoyens" ?
J'espère au moins qu'ils paient leurs impôts...

C'est ça qui est merveilleux dans votre régime de bananes, les non citoyens paient en effet leurs impôts. Ils conservent donc les devoirs de la citoyenneté mais n'en ont plus les droits

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Sam 05 Fév, 2022 15:48 

C'est la pensée complexe, pour ceux qui en sont capables car ils ont des éléments, des outils, du vécu. Car ils ont plus le choix, plus le problème sera compliqué plus il y en aura qui feront marcher leur cerveau pour résoudre ces problèmes multiples interconnectés que l'on nous pose. On est Breton ou on ne l'est pas, c'est tout. La solution c'est de dénoncer les contrats avec les labos, en faisant la preuve du dol, car les vices-cachés sont visibles même par ceux qui n'ont pas fait d'études scientifiques. Par ailleurs, les parjures se sont multiplié, les propos des représentants de l'état se contredisant eux-même avec le temps, donc prouvant eux-même leurs affirmations mensongères, celles qui justifient (à ce qu'il parait) la ghettoïsation de millions de français. Et quand on mythonne sur des sujets aussi critiques que la santé des français, on doit se faire démettre de ses fonctions, dans un état de droit. On doit se faire virer avec privations des honoraires et salaires à vie, comme c'est le cas pour les non-injectés qui ont perdu leur travail, dans l'absence totale de soutien publique de leurs anciens collègues de travail. Silence, chaos, décrédibilisation. Seule possibilité de rédemption, faire la preuve du DOL. Les argumentaires faux et mensongers ont abusé les français et leurs représentants, ça ça décharge de leur responsabilité les gens qui aujourd'hui sont encore les idiots utiles de LREM.

PapaG ne comprenait pas que les jeunes se soulèvent par esprit de rébellion, mais c'est très simple, 2 choses :

1 on distrait les gens et on les fait régresser intellectuellement
2 pyramide de Maslow, si les besoin les plus primaires ne sont pas pourvus, il n'est pas possible de pourvoir aux besoins qui mènent au plus de la pyramide.

Les français qui sont dans la survie, et donc aussi les jeunes actifs n'ont pas la place dans leur psyché pour penser l'avenir, le bien être, le bien vivre individuellement et collectivement. Ils n'ont pas le temps de réfléchir et n'ont parcouru la société française pour avoir la preuve de ce qu'ils peuvent penser.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 07 Fév, 2022 8:45 

Je ne penses pas que ce soit la défaite en elle même qui gêne les gars du forum, mais ce qu'il y a autour... Des déclarations plutôt limites du coach, une équipe qui ne joue pas au foot, n'a pas de gnaque...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 08 Fév, 2022 20:06 

Fais gaffe GLB, Astrid arrive, ton gazon est maudit. :sm2:

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Fév, 2022 20:31 

Oui c'est celà, pas terrible sur le but mais derrière en rattrape une belle, faut toujours que les gens voient le mauvais, c'est pénible :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Fév, 2022 2:48 

Le mec il découvre un club, une région et une ville. J'ai presque envie de dire un pays et la L1 car il a passé très peu de temps à Angers où il n'a pas joué.

Belaili sort de la CAN et arrive du Quatar. Il découvre ses nouveaux coéquipiers. Il joue pour la première fois à domicile sous la flotte et dans la tempête. Il faut avouer que pour Youcef le dépaysement doit être vraiment total. Pour tout dire, sa faculté d'adaptation m'étonne agréablement. :wink:

Bien qu'il soit en phase de reprise et de découverte, je trouve que sa prestation est plus que réconfortante. Sans l'encenser, je suis persuadé que sans son apport, qu'il soit technique ou lié à sa personnalité, le Stade Brestois n'aurait pas battu Troyes 5 à 1. L'opposition était faible en face mais nous les avons dominés après une série de matchs ratés et sans saveur. Je peux me tromper mais j'ai eu l'impression que par sa seule présence, Belaili rassurait ses coéquipiers et les poussait à être meilleurs.

Son arrivée a conduit MDZ a modifié ses choix et sa composition d'équipe au coup d'envoi. Le résultat s'est vu sur la pelouse malgré des conditions climatiques pour le moins difficiles. C'est très bien. Ces trois points, acquis avec la manière, nous font énormément de bien.

Une fois bien intégré, la confiance aidant, je pense que Youcef Belaili a le potentiel et le talent pour nous faire oublier Faivre. J'attends de voir ce qu'il peut faire face à des équipes mieux inspirées que celle de l'ESTAC. A mon avis, il peut même apporter davantage avec un minimum de patience de notre part ...

Sous le soleil, sur terrain sec, j'espère que Youcef Belaili nous sortira un grand match face aux lorientais. Nous verrons bien.
Je me répète,mais dès ses premiers ballons,tu sens que le mec maîtrise la chique,voit le jeu et l'embelli,il a une prestance,la tête haute et joue juste....
Quand il aura 3-4 matchs de plus dans les pattes,avec ses nouveaux copains,il peut faire très mal!...
Comme dit par quelqu'un(je ne sais plus où sur le forum),l'impression que le reste de l'équipe enclenche et gagne en confiance...
J'ai déjà oublié Faivre et son comportement de gamin...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Sam 26 Fév, 2022 19:15 

Il vaut mieux un tiran qui regne a 1000 lieues d'ici que mille tyrans qui regne à une lieu d'ici.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Dim 27 Fév, 2022 18:17 


Malheureusement vous parlez de choses dont vous ignorez tout. La Syrie si tu veux comprendre faudrait t'y intéresser de A à Z, de la Syrie
Pour avoir frayé avec quelques caciques bassistes, je ne me considère pas comme un spécialiste de la Syrie, pas ignorant non plus. Tu lances tes petits anathèmes mais ne franchis guère la rubrique des banalités, tu n'es pas le seul

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: [Lens-Brest] 27e journée 0-1
Posté: Sam 05 Mar, 2022 14:23 

Pas de grande présentation, mais du pompage histoire d'avoir un topic ouvert pour le match.
Donc merci au forum lensois et surtout FLD pour son article ^^

https://www.pixenli.com/miniature/CgAYgrcR
Voir l'image en grand


https://www.pixenli.com/miniature/fyaj6UYd
Voir l'image en grand

Le SB doit montrer un meilleur visage et se rattraper après le derby complètement foiré contre les merlus.
Les lensois qui ont pris 4-0 à l'aller voudront laver l'affront donc chaque équipe a des choses à montrer.

Une équipe qui perd à domicile se reprend "souvent" à l'extérieur le match suivant, "on verra" car Bollaert n''est pas le meilleur endroit pour ça. Mais c'est la L1 il faut jouer tout le monde et essayer de les taper.
Défense privée du capitaine et remaniée, absence de Belaïli, ça n'est pas idéal mais il y a d'autres joueurs et de quoi en théorie marquer des buts, pour ne pas en encaisser ça semble plus dur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Mar, 2022 14:40 

Pas d'autre match pour nous faire concurrence.
On aura donc l'écran qu'on veut

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 06 Mar, 2022 12:07 

Sacré stade et sacrée ambiance quand meme, et les fricadelles :D

Edit: Je me disais d'ailleurs hier en regardant le match que si j'etais a la place de DLS, je reverrais la repartition des tribunes et mettrait les supps de la RDK au centre d' Arkea.
Ca entrainerait plus Foucault a participer a l'ambiance. Et puis je trouve que ca serait normal de mettre dans les meilleurs conditions ceux qui mettent le plus d'ambiance. Apres bien sur consultation avec les groupes de supps bien sur.
C'est mon coté sud-am socialiste :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: J28 [Brest-OM] 1-4
Posté: Lun 07 Mar, 2022 22:03 

Après une victoire à Lens effaçant (comptablement) la défaite à domicile contre les merlus le SB reçoit l'OM dimanche à 20h45.
Entre temps l'OM aura joué jeudi 10/03 contre Bâle.


Classement/dynamique des équipes
https://i.goopics.net/800/sx98fb.jpg
https://i.goopics.net/800/6u0c16.jpg


Historique de confrontations:
https://i.goopics.net/800/alyavc.jpg

https://i.goopics.net/800/uy1xf2.jpg


OM meilleure équipe à l'extérieur:
https://i.goopics.net/800/q3sakb.jpg


Le SB s'est donc repris en s'imposant 1-0 à Lens avec une tactique inédite en championnat: un 3-5-2 / 5-3-2 (au choix).
Niveau jeu et techniquement ce n'était pas brillant mais niveau discipline et abnégation chères à nos coachs ou fans de bloc bien en place c'était costaud.
Les 3 centraux ont globalement bien bloqué l'axe et à 3 ça permet à l'un deux de monter en gardant un minimum de couverture.
Honorat s'est très bien débrouillé en piston même s'il a dit que c'était dur de couvrir tout le couloir et qu'en gros pour quelqu'un aimant attaquer ce n'était pas l'idéal.
Uronen s'en est aussi bien sorti, et c'est un poste qu'il maitrise avec son équipe nationale.
Est-ce que MDZ gardera ce dispositif contre les sudistes? aucune idée, ça ne me semble pas impossible même si ça ne fait pas rêver pour un match à domicile.

Côté OM ce n'est pas terrible ces derniers temps et ils viennent de subir leur 2ème défaite à domicile consécutive entrecoupée d'un nul à Troyes.
Contre Monaco ils ont fait une bonne première période où il manquait surtout le dernier geste et en seconde période ils ont semblé "sombrer" au fur et à mesure que l'ASM devenait de plus en plus dangereuse.
On peut voir ça de 2 façons:
Ils ne sont pas terribles et dans une mauvaise passe: il faut en profiter pour les enfoncer.
En plus de la défaite à domicile contre le SB qui doit avoir du mal à passer ils doivent se reprendre et attention une équipe qui perd à domicile se refait assez souvent à l'extérieur, du moins quand ils en ont les moyens.

J'espère bien sûr une victoire, 6 points contre eux dans la même saison ce serait assez bluffant mais un nul avec des buts (tant qu'à faire) ne serait pas une si mauvaise opération.
Ne pas avoir de regrets sur ce match en ayant l'impression de ne pas l'avoir joué, si les marseillais sont remontés et vraiment plus forts accordez leur un NUL sinon GRILLEZ LES SARDINES.

------------------------ https://i.goopics.net/800/b1644b.jpg ----------------------

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 8:57 

Je n'ai pas eu la chance de voir ce débat de haute volée.
De toute façon Pécresse est l'héritière d'un courant creux et Macroncompatible. Une candidature finalement inutile dont on aurait pu imaginer qu'elle avait au moins l'avantage de pouvoir rivaliser avec Macron, ceci est largement démenti par les sondages. Hélas

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 16:05 

Lopes Laffont benitez Donnaruma sont sûrement supérieurs à lui mais pour moi il doit être dans le top 5 de la l1

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 16:21 

Celui de Plouneventer était assez réputé à un moment :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Mar, 2022 17:54 

Club bidon, gros connard.
Tu veux faire un championnat avec psg, marseille, lyon et monaco.
Avec ces pseudos supporters marseillais on est tous des brêles.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 13 Mar, 2022 12:31 

C'est un très bon gardien et surtout ça a l'air d'être un super mec.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée
Posté: Dim 13 Mar, 2022 22:37 

Lien simple :
https://www.stream7hd.com/match/1493/en-direct-brest-marseille-streaming/
merci transam mais ecran noir...faut un vpn?t'as pas un lien plus facile genre ehpad?
Non, ça marche sur ma tablette.
Si ça déconne, clique sur le player 3. Enfin, c'est ce que j'ai fait chez moi.
Sinin, tu peux t'échapper de l'ehpad, y'a plus un employé chez Orpea après 18h.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Brest-OM] 28e journée 1-4
Posté: Lun 14 Mar, 2022 0:43 

A la décharge de MDZ,il met en place un schéma qui s'effondre au bout de 3mn à peine....
On devait attendre et jaillir,on n'a pas les armes pour imprimer notre jeu face aux 10 premiers de Ligue1
CQFD...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Mar, 2022 15:37 

Comme le président du sco…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Lun 21 Mar, 2022 21:33 

Je suis triste ce soir (pas le seul je pense) suite au départ de jipé.

Que de souvenirs en ta compagnie notamment lors de ses déplacements à travers la France pendant les heures moins joyeuses du club de notre coeur au cours des années 2000.
Des victoires, des défaites, des montées (le national la ligue 2) et de la mousssssse.
Nos débriefs sur les matchs, nos discussions sur la vie, nos familles resteront dans ma mémoire.

Tu aurais voulu je pense qu on ne pleure pas mais ce soir je ne peux me retenir.

Je boirai ne t en fais pas des pintes à ta santé au péno.

Repose en paix mon jipé

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
Posté: Lun 21 Mar, 2022 22:02 

On me dirait de citer un supporter brestois, clairement que c’est à lui direct que j’aurais pensé. Sûrement le mec qui a assisté au plus de matches du SB29. Et pas qu’à Nantes, au Parc ou à Bordeaux …. Lui il allait aussi à Viry, à Pacy, aux Lilas etc … un sacré personnage que j’avais connu lors des années noires. Le pire déplacement de ma vie pour voir le SB29 (une défaite bien sûr 0-1) à Chatellerault, dans ma 205 Junior …. Sur qui je tombe, à peine arrivé là-bas ? Un « pur » comme on disait a l’époque ! Je sais qu’il aura de la RDK un hommage digne de son amour pour le club. RIP l’artiste !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 24 Mar, 2022 22:46 

Ben plutôt que de faire ton kakou avec ton tic tac tic tac. Pourquoi ne posterais tu pas plutôt "la décision, quelle soit positive ou négative va intervenir sous peu"?

ça ferait moins teaser pour ton compte twitter. :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Ven 25 Mar, 2022 9:53 

Est-ce que c'est vraiment une question de génération de se faire mousser?
Prenons l'exemple du fait de s'autociter ça fait un moment que ça existe et bcp le font sur tweeter qu'ils soient jeunes ou moins jeunes...
Sur ce forum c'est Tial qui le faisait assez souvent de mémoire, et ça date...
Est-ce que c'est pour s'autocongratuler ou démontrer de la crédibilité? jamais trop compris, de on côté je fais confiance à la mémoire des gens pour se rappeler de qui a écrit quoi et je trouve que ça manque de modestie.
Est-ce que c'est lié à une génération? je ne sais pas.
Le teasing c'est bon pour les activités commerciales/attirer l'attention/se faire de la pub etc mais je dois aussi avoir de vielles références. :P

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Sam 26 Mar, 2022 13:23 

Fais gaffe, tu as perdu le goût.
:mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 31 Mar, 2022 19:53 

Des fois que l'on aurait toujours pas compris que le plastique, c'est fantastique 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Avr, 2022 20:08 

Suite à un doublon comme au rugby, ça doit être parce que je suis un mordu de ce sport, il y a eu 2 topics de présentation de match ouverts en même temps !!!

Merci de vous rediriger vers celui de Damage :idea:

Ce topic pourra servir aux votes d’après match de nos ty zefs. :!:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Concerts à venir !]
Posté: Mar 05 Avr, 2022 23:33 

Merci Rieder. :sm2:
Je n'avais pas pu poster ce message.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 18:07 

Pour ce fait divers lamentable j'espère que la ligue ne va pas prendre Brest comme exemple. Quand tu sais que Marseille n'a eu qu'un match a huis clos pour leur multiples débordements il serait regrettable que le match contre Lyon en soit ainsi.. verdict mercredi soir ,pour l'instant la billetterie est ouverte à tarif réduit


Ben si malheureusement :? (j'espère me tromper) ici c'est Brest à tout point de vu! Sans la RDK, l'ambiance serait bien terne, mais ils sont capable du meilleur comme le pire! et cela me désole :?
Un groupe de supporters doit être ( dans la mesure du raisonnable )irréprochable

PS: Un hommage à été rendu à Jipé que je ne connaissais que très peu mais je pense qu'il n'aurait pas cautionné ce débordement :?

ça parle beaucoup ici sans connaitre le fin fond de l' histoire ! sortir cette bâche volée lachement a jipé, lors d' un match de coupe, le jour ou nous lui rendions hommage était franchement dégueulasse!

on les a rencontré plusieurs fois avant ce match , donc ils en avaient l' occasion et il n' y aurait rien eu , ça fait partie du jeu .

même si c' était pas la meilleure réaction , on peut comprendre que les gaziers aient pû péter un plomb avec toute cette dose d' émotions . le caractère brestois est ainsi !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 18:15 

Mais, la bâche a t'elle été récupérée ? Avec les cameras et les zoom des téléphones, il devait y avoir moyen de repérer ceux qui ont sorti la bâche. Parce que si elle a justement été volée au supporter qui restera à jamais dans le cœur du club, c'est quand même sacrément grossier de la part de ceux qui visiblement prennent un malin plaisir avec ce bien volé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Avr, 2022 19:19 

c'est toi le voisin ?
t'es gentil, mais très terre à terre, pas un gros malin

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Avr, 2022 10:36 

Merci pour ce plaisir final, ça ragaillardit son homme

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Avr, 2022 14:09 

Ton commentaire est presque parfait et plein de diplomatie.

Juste une toute petite erreur... Enlève le "s" à SalaS :wink: .

 Global announcement   Jump to topic

Posté:  

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mer 13 Avr, 2022 13:10 

AGG l'art de mettre de l'huile sur le feu , chacun doit prendre ses responsabilités et les assumer .
Pourquoi ouvrir un tel topic avec ce titre provocateur ???

Désolé je ne cautionne pas se qu'il sait passé mais de là en remettre une bonne couche c'est aussi chercher la M .

La justice tranchera , j'espère aussi qu'elle sera faire la part des choses du coté Nantais .

Le football est une passion , les réactions sont fortes et d'autant plus forte lorsqu'il y a un hommage à un fidèle des fidèles .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Olympique Lyonnais]
Posté: Dim 17 Avr, 2022 8:52 

jafra95 a écrit:
Je garde plus de souvenirs"négatifs" que l'inverse avec le Romain...

Le mercenaire dans toute sa splendeur. Mais pas mal d'éclairs qui ont illuminé notre jeu, une maîtrise sur cpa, des pénos bien exécutés et réussis...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Brest OL, Avant, pendant, après
Posté: Lun 18 Avr, 2022 14:01 

Pour cette 33 ème journée de championnat Brest accueille l'Olympique Lyonnais qui s'est relancé après la victoire large 6 1 contre une équipe de Bordeaux sans envie.
La seconde occasion pour les brestois d'être sur de s'offrir une quatrième année consécutive en Ligue 1 devant leurs supporters, avec une tribune kemper à huit clos, la tribune brittany sera sûrement comble.

Côté Lyonnais incertitude sur Lopes, Dubois, Denayer, Ndombele, Caqueret et Kadewere
Lyon enchaîne les matchs depuis un bon bout de temps peut être un turn over ?
Retour de Romain Faivre au stade Francis le blé sera t il titulaire ?
Les cadres sont sortis tôt en raison du résultat déjà acté pour je pense remettre le même 11 que contre Bordeaux.
11 probable :Pollersbeck – Gusto, Da Silva, Lukeba, Henrique – Thiago Mendes, Paqueta – Tête, Faivre, Toko-Ekambi – Dembélé

Costaud devant friable défensivement.

Côté Brestois, Herelle sera suspendu pour ce match Chardonnet sûrement blessé
Bonne nouvelle Satriano de retour de suspension quid de le Douaron ?
Que faire derrière ?
Une charneire Brassier ( peu rassurant contre Saint Étienne) avec Duverne ?
Ou remettre Bain dans le 11 qui est dernier dans la hiérarchie des centraux ?
Remettre Uronen à gauche ? Et Faussurier à droite ?
Au milieu Belkebla semble installé dans le 11, Agoume après son match catastrophique contre l'ASSE devrait y sortir qui à sa place ?
Magnetti ou Lasne qui avait fait 2 bons matchs mais qui ne sera plus Brestois la saison prochaine
Devant Mounie reste sur une bonne prestation Samedi, Belaïli je pense devrait sortir du 11
Une association Mounie Satriano alors que MDZ affirmait lui même en conférence de presse que c'était pas assez complètementaire.
Ou alors remettre Irvin en jambe contre Saint Étienne.

11 probable 4 4 2
Bizot / Uronen / Brassier / Duverne / RPG / Cardona / Magnetti / Belkebla / Faussurier / Satriano / Honorat

Allez Brest

Désolé pour les quelques fautes d'orthographe

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Avr, 2022 12:50 

A gauche gauche a écrit:
Cela dit,probablement que s'il avait été présent à Reims,le Stade aurait 2 points de plus.

Uchronie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Avr, 2022 15:28 

On va en bouffer sur les réseaux sociaux du Youyou

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Avr, 2022 18:15 

J'ai toujours cru en lui :D ! C'est donc en toute logique qu'il a démontré à ses détracteurs (il a décroché la remorque visiblement ) qu'il pouvait briller contre les futurs pensionnaires de Ligue 2 .

Par contre , les spécialistes ont affirmé qu'il lui fallait une préparation complète pour être bon.
Du coup , il va être encore meilleur ou bien c'est bidon comme excuse ?

Pour le peu que j'ai vu du match ((deuxième mi temps et quelques actions de Youyou ) , le côté rassurant est qu'il a fait de jolies accélérations et qu'il n'en a pas trop fait lors de la célébration de son but. Il remonte dans mon estime.
Maintenant, lorsqu'il a mis un vent à un messin ,est on sûr que ce dernier ne reculait pas dans le sens opposé?

Ce qui est clair , c'est que l'énorme engouement virtuel des Dz vis à vis du joueur ont fait croire à la venue d'un joueur d'exception. .
Techniquement ,il est au dessus de beaucoup d'autres joueurs et depuis hier après midi ,il est simplement devenu joueur de foot pouvant jouer dans un collectif de Ligue 1 .

Prestation à valider contre une équipe qui nous dominera.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Qui va descendre ?
Posté: Dim 01 Mai, 2022 1:28 

:lol: 1 mois après !
Merci pour les conseils et, moi non plus je n'arrive pas à mettre un avatar :sm1:
Ca va être chaud jusqu'au bout dans le combat en bas.
De Bordeaux 27 pts à Lorient 34, plusieurs clubs peuvent y prétendre. Je ne compte pas Angers, car ils rencontrent Bordeaux et Metz à la 36 et 37e... (normalement, ce devrait être bon..
Il est intéressant de voir les rencontres qui les attend.
Certains ne vont avoir qu'un seul match à leur portée (logiquement, même si au foot ... 8) )
Lorient sera concerné à 2 reprises par des rencontres couperets.
Même si, semble-t-il, selon leur courbe de résultats actuels, ils semblent les plus performants. (grâce aussi aux 3 points que le stade Brestois sympa leur a laissés) > Nous coûteront-ils la 10ème place ces 3 points ?
Commençons par Lorient,(34 pts et -24) Dimanche, ils reçoivent Reims sauvé et n'a plus rien à jouer. Puis l'OM (P = O), puis, vont à Bordeaux pour le match de la peur et reçoivent Troyes. A priori, c'est bon...
T royes (33 pts et - 17) : Ils reçoivent Lille Dimanche. Le Losc a beaucoup de hauts et de bas, mais tant qu'ils seront motivés, seront dangereux, surtout pour cette faible équipe de Troyes. Puis PSG :sm1: , (attention au goal-avérage), puis ils vont à Lens, dur aussi. Et, en dernière journée, ils vont à Lorient. Autant dire qu'ils sont très mal partis ! Ils leur reste à espérer que les poissons soient déjà sauvés pour espérer tirer des points, sinon, ils sont candidats sérieux !
Clermont (33 pts -28) : donc, ils viennent chez nous, ultra motivés, parce que leur goal-avérage peut leur coûter cher. Attention, donc Vigilance derrière et motivés devant à Brest. , puis, ils reçoivent Montpellier où je leur souhaite de gagner. (ODO = 1 pt sur les 5 derniers matchs), puis, ils vont à Strasbourg (chaud (P=0), Ils reçoivent l'OL pour finir. S'ils sont encore en course pour l'Europe, c'est mort, sinon, ça peut être bon.
Saint-Étienne (31 pts -32) : Tout n'est pas encore perdu : Une victoire pourrait suffire à leur redonner du souffle.
Bon, aujourd'hui p=O > -2 au goal avérage), à venir : Déplacement à Nice qui n'est plus aussi fringant (4 victoires sur les derniers matchs à domicile, mais seulement avec 1 but d'écart pour les 4, bien qu'ayant rencontré Lorient et Troyes, ensuite, ils reçoivent Reims, sachant que les verts sont nettement meilleurs chez eux.
Reims sera -t-il motivé pour une chasse à la 11ème place ?
sinon, ça peut le faire. Et, il vaudrait peut-être mieux pour eux, car le dernier match se jouera à Nantes qui sera peut être au combat pour la 10ème place (contre nous ?)
Mais, bon, déjà il faudrait que St-Etienne retrouve ses blessés pour s'en sortir.
Bordeaux : (27 pts -37) Reçoit Nice dimanche (P=O), Puis, ils vont à Angers qui a (35 pts et -13), ils sont quasi sauvés de la descente directe, mais pas forcément des barrages. Ils auront sans-doute envie de gagner ce match pour assurer leur maintien, même s'ils jouent Metz la semaine après. Match serré. D'autant qu'Angers devra se passer des services de Capelle (blessé jusqu'à la fin de la saison) et de Sofiane Boufal, opéré, même s'ils peuvent compter sur les retours de blessure de Bahoken et Pereira Lage. Le match suivant, sera le match de la mort, sera le match de la mort pour eux, ils recevront Lorient et n'auront pas le droit à l'erreur.
Ensuite, ils viennent à Brest et leur président parle beaucoup du match de Brest comme étant capital, le dernier (en fait, il sera peut-être trop tard). Et, de toute façon, si nous pouvons obtenir la 10ᵉ place, le stade n'aura pas le droit à l'erreur : Il y a trop d'argent en jeu pour la place de 10ème.
À noter que le goal-avérage catastrophique peut suffire pour faire, peut-être les différences. :?:
Væ victis .............. Forzh Penaos (de tout façon) 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Mai, 2022 19:40 

Mon jugement est peut être sévère mais disons que je le trouvais très moyen en L2 et là en L1 il serait la plaque tournante/élément incontournable.
Bref c'est le foot et on verra s'il dézingue 1 ou 2 pigeons. :)
L'heure est au bilan du match du sieur Gastien et voici ma contribution :
- En 1ere mi-temps, une ouverture qui aurait pu/dû être décisive mais mal gérée par l'AC;
- Une intervention défensive déterminante en 2e mi-temps;
- Un chouinage en fin de match mais ils étaient tous un peu sur les nerfs;
- 0 passes vers Q Bernard (c'est factuel);
- Faune aviaire locale préservée !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 05 Mai, 2022 20:56 

Toi ou d'autres... je trouve dommage que certains se retiennent de "peur" de faire moins "bien"/long.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: FC Saint-Tropez
Posté: Mer 11 Mai, 2022 19:39 

A gauche gauche a écrit:
Vous ne préférez pas un Brest /Lorient en L1 qu'un Brest/Sochaux ou autre ?

Non !
Lorient ne mérite pas la ligue 1. Montée grâce au COVID et depuis un jeu indigne .....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 11 Mai, 2022 22:27 

Ok, mais les nantais qui font les vierges effarouchée alors que eux aussi aiment apparemment bien chambrer sur les morts chez l'adversaire,ca fait doucement rigoler

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: OGC Nice.2020-2021]
Posté: Sam 14 Mai, 2022 10:49 

Où sont les "Je suis Charlie" et grands défenseurs de la liberté d'expression ?

On peut trouver ça de mauvais gout, déplacé ou tout ce qu'on. Ce n'est pas homophobe, ce n'est pas raciste et ce n'est pas non plus une incitation à la haine. L'humour noir, le mauvais goût, le cynisme, etc., ne sont pas un délit et font partie de la liberté d'expression.

Mais que pouvons nous attendre de mieux de la part d'un monde qui censure Les Aristochats et La Belle et le Clochard ?
Page 1 sur 3 [ Search found 109 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO