allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 119 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Jeu 12 Jan, 2023 13:08 

Bon ben pour moi ça sera 60 ans avec large les 43 annuités. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 19 Jan, 2023 18:38 

loop vient de tâcher son calbut

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Fév, 2023 3:17 

Une comparaison qui va ravir Clementos qui ne supporte plus le bloc bas brestois :lol:
Et tu supportes quoi toi? A part une nostalgie que l'on a nous aussi, mais sans oublier de vivre au présent, et ton phrasé digne d'un prof de la sorbonne qui peut-être apprécié avec modération mais gonflant quand c'est systématique.

Pourquoi les anciens ne postent plus sur AB? Entre la palanquée de déficients du bulbe (caste dans laquelle je ne te situerais pas, ni l'autre con), et vos échanges avec l'autre débile agg sans intérêt, ben put.tain on se fait chier.

Quand Vince, Lev, Nito, Tial postaient ce forum était bien plus riche.

Maintenant ça se résume à un nostalgique dépressif et à un abruti fonctionnaire soi disant occupé au boulot mais qui poste 24/24 pour tout et pour rien.

Chapeau, à vous deux, plus les décérébrés tels ty2986752, astrid, dudle et d'autres, vous avez réussi à décréditer ce beau forum à la base.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Fév, 2023 8:44 


coup tordu sûrement, mais arbitrage en notre faveur est carrément incroyap' !
non ?!
probap' malgré l'arbét' de champ car il me semblait BIEN
la VAR: :sm1: Hormis la main de Lees-Melou sur le but, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Le pénalty c'est une blague, Openda faisant main avant Belkebla. Le tacle de Less-Melou est parfait, si le lensois a besoin de soins, c'est uniquement parce qu'il s'est tordu le pouce en touchant le sol. Si on veut être tatillon, on peut aussi reprocher à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné les provocs de Medina, Fofana, Samba, les pleurnicheries de Sotoca, la poussette dans le dos de Camara qui aurait pu valoir un pénalty.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 13 Mar, 2023 15:42 

Les joueurs se sont enflammés en voulant chercher l'exploit Ben c'est quand même un peu pour ça qu'on regarde le foot, non?

Certains ici passent leur temps à râler qu'on se fait chier à regarder Brest. Là Brest a fait franchement plaisir à voir. Si l'arbitre avait fait son boulot, le buteur n'était plus sur la pelouse, et on avait un pénalty au bout du bout du match.

On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir chercher à gagner ce match.

En ce qui me concerne, j'ai pris mon pied en regardant cette rencontre. Les joueurs ont respecté le maillot, ont collé un 72/28 de possession de la 46e à la 65e aux quataris (ça ne doit pas arriver souvent). Ils se sont arrachés les tripes, ça suffit à mon bonheur. :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mar, 2023 2:23 

Limite rien à foutre. Quand je vois que certains osent limite se plaindre du peu d'intérêt qu'on leur porte, ou fassent la p.ute pour choper un like. Ouaiiiiiiiis, c'est ça l'essentiel!

Pendant ce temps là, des potes, des fidèles supporters du Stade, qui ont parcouru la France en large et en travers sur leurs propres deniers, de la D4 à la D1 se font emmerder par la maréchaussée.

Pour des pseudos faits qui ne se sont même pas produit dans l'enceinte du stade.

Que le club porte plainte est déjà débectant, qu'ils aient été dénoncé par des Brestois est pire que tout.

Restez donc entre vous avec les entre bandes de manche à couilles.

C'est une honte

Oui, super avant match, oui untel a été à chier, oui ceci cela, ce n'est pas que le club, c'est les gens qui font la pute pour chopper un lien streaming de merde qui donnent après des leçons à tout le monde. Allez vous faire en.c.uler.

Brest c'est vraiment plus ce que c'était.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Mai, 2023 3:37 

C'est plutôt un flocage de lutte contre l'homophobie, grosse nuance.
En d'autres termes, refuser de porter ce flocage n'est pas signifier qu'on n'est pas lgbt, mais signifie qu'on considère l'homophobie comme normale. Chacun appréciera. Non non, porter ce flocage c'est faire la promotion de LGBT. La France n'est pas homophobe contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Par contre le lobby LGBT prend beaucoup trop d'importance et veut imposer à tout le monde sa façon de penser!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 02 Juin, 2023 1:56 

Il ne faudrait pas oublier qu'on a Couderc dans l'effectif, et qu'il semble prometteur, bien plus que Blasquez.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 14:48 

J'espère que non. :sm1:

JKD voulait nous quitter. Brest n'était plus assez bien pour lui. Qu'il parte à Vigo ou ailleurs ... Où as-tu vu que JKD estime que Brest n'est plus assez bien pour lui? Qu'il espère voir un peu plus haut est tout à fait compréhensible. Il a toujours respecté et mouillé le maillot au mieux de ses capacités, qu'on peut estimer limitées peut-être, mais sur son engagement il n'y a jamais rien eu à redire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 04 Aoû, 2023 18:19 

Parfois dans la région on a trouvé des noms originaux . Je ne sais pas si ça existe toujours, mais il y avait un club de foot de Carhaix qui s'appelait : DCC et cela voulait dire " Dernières cartouches de Carhaix". Original :arrow: Ah bon
https://www.letelegramme.fr/sports/drole-de-nom-pour-un-club-de-foot-carhaix-inepuisables-dernieres-cartouches-183591.php

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Aoû, 2023 9:39 

Les U17 et U19 jouent cette après-midi à Carhaix contre leurs homologues guingampais pour le challenge Franck Penvern.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 12 Aoû, 2023 21:44 

C'est bien beau de râler sur les Le Saint. Match amical à Marseille : 60 000 spectateurs, match amical à Lens : 35 ou 40 000 spectateurs. Brest - Cagliari : combien? 2000 entrées payantes et encore les gens râlaient sur le prix du billet.

Qu'on soit bien d'accord, je ne veux surtout pas que Brest devienne Strasbourg, Paris, Marseille ou Lorient.

Mais par contre je sais apprécier Brest au niveau où le club joue, quelque soit le niveau. Je suis réaliste par rapport aux moyens dont le club peut disposer. Les gens qui râlent après le maillot? Combien parmi les râleurs achètent le maillot?

Les moyens dont dispose Brest résulte d'une logique implacable. Très peu de supporters finalement (un noyau dur de 7 ou 8000), des gens qui passent leur temps à critiquer le choix des maillots, les places pour se garer au stade, la com, les chiottes (soit-dit en passant c'était bien plus pratique quand l'urinoir était le caniveau contre le mur en RDK), la non réaction des dirigeants aux rumeurs (on croit rêver là!).

Brest est Brest et j'espère bien que ça ne changera jamais. Je trouve, c'est mon avis et je le partage, que nos dirigeants actuels font un très beau boulot pour maintenir à un niveau compétitif le club.

Pour les plus anciens qui auraient oublié l'histoire (et il y en a ici des sexagénaires qui ont la mémoire courte) n'oubliez pas qu'au début de l'ère professionnelle du Stade Brestois il y avait des clubs comme Rouen, Cannes, Toulon, et j'en oublie. Notre place, elle est au milieu de Caen, Le Havre, Auxerre, Reims, guingamp, Bastia, Ajaccio, Troyes, ....Et ce d'autant plus aujourd'hui que les droits TV favorisent de plus en plus les gros clubs.

Certains parlaient de CVC. Quand Brest touchait 33 millions d'euros, le PQSG touche lui 200 M €. Quand le prêt de l'état accordé aux clubs suite au Covid était affecté dans les mêmes proportions, le remboursement était lui partagé équitablement entre les 20 clubs de ligue 1.

Alors, de grâce, un peu de mesure s'il vous plaît messieurs. Surtout toi Armorique, toi qui a connu notre descente aux enfers.

Sinon, pour l'anecdote, nos U17 et U 19 ont perdu cet après-midi contre guingamp.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 31 Aoû, 2023 9:01 

Pourquoi vouloir à tout prix remplacer Hérelle? Il faut peut-être laisser sa chance à Escartin, non?

On ne peut pas râler qu'on ne donne pas leur chance aux jeunes, et souhaiter voir débouler un énième joueur moyen.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 4:07 

A priori il y aurait bien une OA de 5 millions pour brahimi D'aprèes foot mercato, sport machin?

Ayant mis tes sources en doute, j'espère que tu ne vas pas me qualifier de facho. Là tu pourrais avoir raison. :D

Edit me rappelle qu'il faut faire la course aux thanks, si je te souhaite une bonne nuit j'aurais le droit à un :sm9:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 0:13 

J'ai la flemme de lire tous les commentaires des gens qui s'offusquent, qui s'indignent, qui sont outrés de façon presque professionnelle. Que certains soient fatigués de ces chants, je peux le comprendre. Mais y coller le caractère homophobe, c'est d'une débilité sans nom. Quand l'Armoricaine hurlait "Ho hisse ***" pour Castaneda, le stade imaginait-il que le gardien marseillais appréciait de se faire dilater le rectum? NON!

C'est du chambrage, du chant de tribune.

Comment qu'il s'appelait le gardien de Sedan qui c'était amusé avec nous des chants et qui avait perdu le fil du match et pris 4 pions dans la musette (et le but était encore encastré dans la RDK).

Aujourd'hui il est de bon ton de s'offusquer de tout. Grand bien leur fasse, mais où va-t-on à ce rythme?

Ma belle soeur est martiniquaise, et elle même me dit qu'elle en as marre des gens qui prennent des pincettes pour lui parler de la couleur de sa peau. Elle a du caractère, contrairement aux gens qui se sont mis en règle de soit disant combattre les discriminations. Elle nous dit qu'elle est une négresse et qu'elle l'assume et elle en est fière. Elle ne supporte pas que les gens utilisent des termes faux-culs.

C'est juste une parenthèse, mais qui montre qu'on est dans un monde qui devient tellement aseptisé, encadré, contrôlé....

Merde, même quand je dis à Scout que c'est un connard, je ne sous-entend pas que c'est un être totalement débile, ignare ou sans neurones. C'est juste qu'il m'énerve et qu'au bout d'un moment je vais l'insulter.

Alors de grâce, messieurs les censeurs, les commissaires politiques, qu'on se lasse des "enc.ulés, ....", soit je vous l'accorde. Mais ne donnez pas une dimension à ces mots qui ne le méritent pas.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Déc, 2023 0:11 

Derbies tous compris ou juste Lorient?

Si tout compris, je mets en n°1 le guingamp-Brest d'août 2004. Eux descendent de L1, nous on remonte des enfers, et le calendrier nous offre le cadeau de Noêl avant l'heure : premier match pour le retour en pro à guingamp. Merci Messieurs Boulanger et Fortuné,



Q U E L...P I E D...E N O R M E !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Fév, 2024 16:16 

Il n'y a guère que l'autre Seb qui n'est pas foutu de comprendre que ça puisse faire tourner la tête.

Le comportement de Lees Melou sur le terrain depuis ne peut qu'imposer le respect. Contrairement à l'autre qui le traite de mercenaire, il a été irréprochable sur le terrain et n'est pas allé au bras de fer avec le club.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 12 Fév, 2024 0:34 

Frappart ne doit son statut qu'au seul fait qu'elle soit une bonne femme. De la discrimination positive. Je n'ai rien contre le fait qu'une femme arbitre. Mais comme pour les hommes, tu dois grimper les échelons au mérite. L'arbitrage masculin ne vole déjà pas très haut, alors si en plus on doit subir des incapables notoires au seul motif qu'il n'y a pas de bosse dans le calbut, au nom de la bien pensance....le foot va vraiment très mal, comme la société.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 23:41 

depuis plusieur matchs, ils ont un pet au casque, ils sont juste en train de foutre en l'air la saison, brassier, mounié , bizot, camblan ect ect...... ils ont qui dans leur cerveaux ????? on domine, on a la balle; geste gratuit et complètement idiot de mounié, comment ne sait il pas que c'est rouge direct avec la var ???????
Alors? :lol:
Page 3 sur 3 [ Search found 119 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO