allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:26 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1841
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
A gauche gauche a écrit:
Rarement d'accord avec Quagmire mais là à 200%


Pourtant , qu'est ce qu'on a pu rigoler avec nos " au chiottes l'arbitre , aux chiottes " , mais il n'y avait pas de violences . c'était bon enfant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4557
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 89 times
Been thanked: 55 times
@Celtic Angel: tu peux penser que le public n'etait pas contre ce chant, mais avoue que ca fait tâche avec les joueurs que le kapo lance ca, et qu'ils arretent de sauter et chanter parce que ... c'est déplacé.

Dire que c'est homophobe, je suis d'accord que c'est un peu con, mais y a quand même d'autres chants qui font plaisir aux non ultra..

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12197
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 472 times
C’est ce qu’on pointe du doigt,les mots sont bien choisis : c’était lourdingue !
Surtout que c’était entre le 3 ème et 4 ème but .
Bien sûr qu’on est pas choqués quand on a assisté à tant de matchs au stade .
C’était simplement saoulant.

Maintenant ,nous public lambda sommes capables de reprendre des chants alors c’est à nous aussi de leur faire comprendre que c’est naze en couvrant ces chants .
On sait tous très bien qu’un Ultra ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il a à faire et surtout d’être dans la normalité.

A nous autres de réagir en tribune bien plus que hier soir où j’ai senti une certaine timidité pour ne pas dire indifférence.
Nous sommes capables de siffler à l’unisson un arbitre alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait le faire aussi pour cela . Tout comme tout le stade peut reprendre des chants entraînants.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4887
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
La moitié du public hier étaient spectateurs et non supporters. Même pas le courage de se lever et applaudir pour les dernières minutes du match la prestation de nos joueurs. J'étais comme un con seul débout en haut de Foucauld. Avant c'était une tradition de crier " merci les rouges ou blancs suivant l'époque" pendant de longues minutes après un bon match de notre équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 652
Has thanked: 24 times
Been thanked: 64 times
Non AGG, je vais pas dire le chant ici mais c'est un amalgame avec des histoires pédophiles qu'il y a eu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12197
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 472 times
La tribune présidentielle a eu énormément de mal à se lever lors de la sortie de Doumbia.

Après ,le match était plié à la mi temps et on se faisait chier en 2 ème tellement il manquait d’adversité et de suspense.

J’espère une seule chose : c’est que cette période faste ne donne naissance à une nouvelle fournée d’enfants gâtés.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 652
Has thanked: 24 times
Been thanked: 64 times
Mais oui Juanito et Fangio! On se disait à peu près ça en 2ème. C'est vachement chiant de supporter un grand club! :D Il est où le but de Cédric Fabien à la 94ème qui libère le stade après un match indécis?


Dernière édition par Nominoë2 le Jeu 21 Déc, 2023 23:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Déc, 2023 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2316
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
Sur les dernières minutes, c'est aussi la faute des ultras de ne pas avoir lancé de chants "populaires" à ce moment là pour amener le public. Contre Clermont, ils l'avaient bien fait pourtant mais hier c'était pas leur jour visiblement

Après si tu parles de la tribune Foucauld, ça fait longtemps qu'encourager est devenu proscrit dans cette tribune. Tu dois avoir 80% des VIP/invités, 10% de papi/mami abonnés depuis le brest armorique et 10% de spectateurs occasionnels qui viennent en touristes

En Arkéa hier c'était pas mal hier, toute la tribune a fini par se lever même si ce n'est pas sans peine à partir de l'escalier 5


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Ce qui me dégoûte le plus en effet, ce ne sont pas ceux qui vocifèrent à l'occasion des chants débiles mais les veaux apathiques qui végètent dans les travées et vont au stade comme un athée irait à la messe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 0:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5515
Has thanked: 338 times
Been thanked: 205 times
Martin, Locko et Brassier sont aussi à gratifier car à l'origine des bonnes préparations de relance qui ont pesé. Il ont fait ce qu'il faut pour une équipe qui domine.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
J'ai la flemme de lire tous les commentaires des gens qui s'offusquent, qui s'indignent, qui sont outrés de façon presque professionnelle. Que certains soient fatigués de ces chants, je peux le comprendre. Mais y coller le caractère homophobe, c'est d'une débilité sans nom. Quand l'Armoricaine hurlait "Ho hisse ***" pour Castaneda, le stade imaginait-il que le gardien marseillais appréciait de se faire dilater le rectum? NON!

C'est du chambrage, du chant de tribune.

Comment qu'il s'appelait le gardien de Sedan qui c'était amusé avec nous des chants et qui avait perdu le fil du match et pris 4 pions dans la musette (et le but était encore encastré dans la RDK).

Aujourd'hui il est de bon ton de s'offusquer de tout. Grand bien leur fasse, mais où va-t-on à ce rythme?

Ma belle soeur est martiniquaise, et elle même me dit qu'elle en as marre des gens qui prennent des pincettes pour lui parler de la couleur de sa peau. Elle a du caractère, contrairement aux gens qui se sont mis en règle de soit disant combattre les discriminations. Elle nous dit qu'elle est une négresse et qu'elle l'assume et elle en est fière. Elle ne supporte pas que les gens utilisent des termes faux-culs.

C'est juste une parenthèse, mais qui montre qu'on est dans un monde qui devient tellement aseptisé, encadré, contrôlé....

Merde, même quand je dis à Scout que c'est un connard, je ne sous-entend pas que c'est un être totalement débile, ignare ou sans neurones. C'est juste qu'il m'énerve et qu'au bout d'un moment je vais l'insulter.

Alors de grâce, messieurs les censeurs, les commissaires politiques, qu'on se lasse des "enc.ulés, ....", soit je vous l'accorde. Mais ne donnez pas une dimension à ces mots qui ne le méritent pas.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26463
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Image
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 1:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Il me semble que c’est ce qu’on dit tous a 95% :

On n’est pas choqués, on a juste trouvé ca lourdingue, ringard et pas drole.
Si on veut paraitre un peu plus fins que les ultras merlus autant s’en donner les moyens.
Merde c’est le seul chant qu’ils ont trouvé pour charrier les oranges?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 1:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4887
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Merci PS13 pour les articles que tu partages. Tu as du boulot actuellement comme les médias parlent beaucoup de notre club


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2023 7:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Kreizmar a écrit:

Merde, même quand je dis à Scout que c'est un connard, je ne sous-entend pas que c'est un être totalement débile, ignare ou sans neurones. C'est juste qu'il m'énerve et qu'au bout d'un moment je vais l'insulter.


Être insulté par des types de ton espèce, c'est de fait un compliment.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 621 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lorient 0-1 Brest] L1/J27 La pêche aux Merlus a été bonne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

538

14805

Ven 05 Avr, 2024 23:13

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient merlus, manchots, melons... faites votre marché!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2303

Mer 18 Jan, 2006 17:28

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les corses pulvérisés, Brest confirme....

L'invité

8

752

Dim 28 Mar, 2004 20:54

valolo37 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO