allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 7 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 01 Fév, 2022 0:10 

Jardel peut aller se rhabiller :lol:

Posté: Jeu 24 Mar, 2022 18:53 

Je préfère également être 15ème ou 16ème de L1 que jouer le haut de classement de L2. Il y a un fossé niveau notoriété.

Par contre, cette année je suis blasé. Les défaites de Lorient et surtout Angers m'ont énormément agacé.

J'en ai marre de voir du non jeu avec Der Zak. On ne construit absolument rien. j'ai vu un an et demi d'excllent football avec ODO même si ça s'est mal terminé. Cette année je m'ennuie. Je veux bien qu'on soit en mode combat mais il faut aussi créer et arrêter de subir.

Même plus motivé pour voir Montpellier (branlée annoncée) et Nantes.

Posté: Dim 22 Mai, 2022 8:12 

C'est clair qu'il a du ballon mais le foot c'est aussi et surtout un sport collectif et non individuel..

J'ai détesté sa prestation hier. Les 2 premiers buts de Bordeaux viennent du fait qu'à la base il n'est pas en place pour bloquer son couloir. Kwateng faisait ce qu'il voulait et Brassier ne pouvait pas tout compenser.

Dans ses attitudes j'avais l'impression parfois de voir un Neymar bis. On attend le ballon en attaque. Pas d'effort dans le replacement défensif. On fait le geste de trop pour épater la galerie.

Idem après le match où il rejoint les autres joueurs qui ont déjà fait la moitié du tour du terrain.

Ses attitudes de starlette, très peu pour moi. Je suis assez dubitatif sur une prolongation. Dans la gestion de groupe ça ne doit pas être évident à gérer.

Posté: Jeu 09 Juin, 2022 9:58 

J'ai du mal à comprendre qu'on souhaite garder Agoumé, beaucoup trop nonchalant pour moi.

Posté: Ven 17 Juin, 2022 10:28 

Je pense qu'il vaut mieux s'en séparer et économiser un gros salaire. Il sera en dilettante avant le mercato, pas concerné avant les matchs internationaux et reviendra en retard après.

Trop galère à gérer. On a déjà eu un échantillon.

Posté: Ven 01 Juil, 2022 10:59 

Un bon Kadewere fera l'affaire.

Posté: Ven 01 Juil, 2022 14:20 

Ça sert à quoi Insta ? C'est uniquement des photos ou des gars et cagoles posent pour la gloriole ?

Je ne connais pas
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook