allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Quagmire a écrit:
Clementos a écrit:
Très énervé ce soir
Je déteste la suffisance, j'en ai vu ce soir

Strasbourg était une équipe minable, nullissime mais on leur offre un point parce qu'on s'est endormi à gérer tranquillement au lieu de les tuer en deuxième période

Encore une fois le podcast de BrestOnAir nous a guigné, stoppons notre amis Fanch

Et surtout qu'on ne parle pas d'ambition quand on est pas capable de gagner des matchs faciles comme ça, vive le maintien, rien d'autres


Tu as tout dit! Je trouve ca complemetement idiot de mettre une equipe B sur ce match contre une equipe de strasbourg nulle a chier, l’equipe a joué en pantoufles, match chiant. Bizot jouait la montre des la 60e minute, ils se sont baisés tout seuls. Le seul moyen de compenser ce resultat sera de gagner a Metz! Si on perd dimanche les choix du coach nous auront bien plombés…


Choix incompréhensible en effet de mettre cette équipe Bis à la maison contre un Strasbourg moribond qui n'avait plus gagné depuis le 24 septembre...

Il fallait surtout rien changer au milieu et mettre Martin en sentinelle poste pour poste à la place de Lees-Melou. Le milieu de terrain brestois a éte pris et trop absent en première mi-temps. Doumbia rate sa première mi-temps et Martin a eu du mal à se mettre dedans aussi...

La deuxième mi-temps a été mieux, mais on n'a pas su tuer le match. Et ce qui devait arriver, arriva...

Bref, soirée frustrante.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Comme dit Bleizh, c'etait un pari, faire tourner avec efficacité.
C'est loupé mais ca payera peut-etre sur le long terme car en faisant cela Roy a envoyé un message fort qu'il compte sur tout le monde, et pas seulement quand il y a des blessés et des suspendus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Locko et Lala risque d'etre bien cramé dimanche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 596
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
La vache , certains sont durs avec l'équipe..Pourquoi êtes vous si sévères avec tous ces mecs qui nous font vivre une très belle saison. Certes ça fout les boules de se faire reprendre comme ça mais inconsciemment on s'est vu un poil trop beau, mais c'est tellement humain.. Tu fait un match moyen ..surtout en première où tu est en maîtrise mais tu ne prends aucun risque dans la transmission des passes et dans la recherche d'une certaine créativité..On mène 1/0 sans trop se sortir les doigts du c** .. Dans les têtes , on relâche un peu l'attention et la concentration et désolé mais c'est humain.Et ça permet aussi à l'équipe d'avoir un axe de progression sur le plan mental! Nous sommes Brest , pas un Lille ou un Monaco qui peut s'appuyer sur 2/3 joueurs de grands talents. Nous on a surtout le coeur et la confiance actuelle pour nous et qui pourrait durer toute l'année..
On peut très bien gagner à Metz dimanche avec le retour de l'équipe type.La saison fait 34 matchs, ce but pris en fin de match peut même je pense servir l'équipe pour la suite de la saison. Ça confirme le discours du coach, quand tu mets moins d'intensité et d'impact tu es puni. Ce but pris va nous servir pour plus tard même si on en perds 2 ce soir.

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
IL fallait faire tourner avec cette avalanche de matchs dans un temps record . Nous verrons si l'équipe a du répondant ce dimanche . S'il il y a les trois points ça ira .
Déçu aussi du résultats quand juste avant la mi-temps on fait le plus dur .
Le nul est logique au final . Ce n'était pas un grand Brest ce soir .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Quagmire a écrit:
Clementos a écrit:
Très énervé ce soir
Je déteste la suffisance, j'en ai vu ce soir

Strasbourg était une équipe minable, nullissime mais on leur offre un point parce qu'on s'est endormi à gérer tranquillement au lieu de les tuer en deuxième période

Encore une fois le podcast de BrestOnAir nous a guigné, stoppons notre amis Fanch

Et surtout qu'on ne parle pas d'ambition quand on est pas capable de gagner des matchs faciles comme ça, vive le maintien, rien d'autres


Tu as tout dit! Je trouve ca complemetement idiot de mettre une equipe B sur ce match contre une equipe de strasbourg nulle a chier, l’equipe a joué en pantoufles, match chiant. Bizot jouait la montre des la 60e minute, ils se sont baisés tout seuls. Le seul moyen de compenser ce resultat sera de gagner a Metz! Si on perd dimanche les choix du coach nous auront bien plombés…

C'est ptet ce qu'a également prévu Roy pour dimanche....
Metz, à St Symphorien,c'est sans doute un poil plus costaud qu'un Strasbourg en chute libre!...
Perso,son turn-over ne me choque pas plus que ça...
Pas dit que tu rinces Strasbourg ce soir avec les 11 mêmes titulaires(sauf PLM bien sûr) qui viennent d'enchaîner.....
Par contre,on devra prouver notre force à Metz!...
Ça fait toujours 1 PT de plus dans la course...!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Comme tout le monde, je suis très déçu ce soir. Brest ne méritait pas de gagner de toute façon et pourtant Strasbourg était largement à notre portée ... à condition de mettre les ingrédients ce qui ne fut le cas qu'à de rares moments. Notre possession de balle a souvent été stérile.

Comme cela était plus que prévisible, Lees-Melou a beaucoup manqué à l'équipe. :roll:

Arriver à 1-0 à la mi-temps était déjà heureux. En deuxième, quand j'ai vu les brestois commencer à jouer à la baballe derrière, à redonner systématiquement à Bizot, au lieu de tenter d'en marquer un deuxième, je me suis dit que c'était mal barré. :shock:

Nous jouons à domicile dans un stade plein et nous ne sommes pas capable de jouer et de se créer des occasions de buts. Il y en eu très peu pour Brest sur ce match. Ce qui est frustrant et agaçant parce que récurrent, c'est de voir que nos joueurs ne cadrent jamais ou si peu.

Le gardien strasbourgeois a-t-il eu des arrêts à faire ? Non. Il a juste été obligé d'aller chercher le ballon dans ses buts après celui de Le Douaron. Est-ce normal ? Bizot, quant à lui, a réalisé quelques parades (heureusement pour nous)

Nos attaquants sont trop lents et souvent maladroits. C'est un fait. Par contre, à leur décharge, ils reçoivent très très peu de ballons exploitables. Nous avons de bons joueurs de tête mais les centres n'arrivent pas à l'image des deux centres de Brahimi en fin de match qui ne lèvent pas assez.

Pour bien terminer cette poule retour, il faut désormais ramener quelque chose de Metz et de Nantes avant de finir le travail en battant Lorient à Le Blé. Il va falloir retrouver davantage d'allant, d'efficacité devant et de créativité au milieu de terrain pour le réussir.

Si on m'avait dit, à la fin de l'été, que le Stade Brestois serait septième de L1 à trois journées de la trêve de Noël, j'aurais signé des deux mains. :mrgreen:

Dans notre course au maintien, c'est un point supplémentaire de pris. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Jampi a écrit:

Nos attaquants sont trop lents et souvent maladroits. C'est un fait. Par contre, à leur décharge, ils reçoivent très très peu de ballons exploitables.

Et oui, beaucoup de frustration sans doute de ne rien recevoir de propre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:58 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
au final en nombre d'actions dangereuses strasbourg en a qusi autant que nous, brest n'a pas voulu, su, tuer le match, quand à mounié il a vraiment les pieds carrés.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Quagmire a écrit:
Clementos a écrit:
Très énervé ce soir
Je déteste la suffisance, j'en ai vu ce soir

Strasbourg était une équipe minable, nullissime mais on leur offre un point parce qu'on s'est endormi à gérer tranquillement au lieu de les tuer en deuxième période

Encore une fois le podcast de BrestOnAir nous a guigné, stoppons notre amis Fanch

Et surtout qu'on ne parle pas d'ambition quand on est pas capable de gagner des matchs faciles comme ça, vive le maintien, rien d'autres


Tu as tout dit! Je trouve ca complemetement idiot de mettre une equipe B sur ce match contre une equipe de strasbourg nulle a chier, l’equipe a joué en pantoufles, match chiant. Bizot jouait la montre des la 60e minute, ils se sont baisés tout seuls. Le seul moyen de compenser ce resultat sera de gagner a Metz! Si on perd dimanche les choix du coach nous auront bien plombés…

Tu as raison, ER aurait dû titulariser PLM avec la coupe afro de Camara, ça serait peut-être passé, déjà que Pignard avait du mal à voir les mains...
Pas du tout en accord avec la théorie (avancée aussi par Riolo) de l'assoupissement coupable. On a commencé par ne pas tenir le match, voire être dominé, avant de reprendre le dessus en fin de mi-temps. Le but est venu, et en 2e mi-temps Brest a bien essayé de mettre le 2e mais n'a pas réussi. Et on s'est pris un but sur une bonne action adverse mal gérée par le milieu de terrain et la défense. Avec un Brassier impérial jusque là qui faillit.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Ven 08 Déc, 2023 8:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 1:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Pourquoi n'a t'on pas plus tiré au but quand on en avait l'occasion ? Très frustrant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 1:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Un être vous manque...Descente brutale sur terre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 1:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
bertrandhudu a écrit:
au final en nombre d'actions dangereuses strasbourg en a qusi autant que nous, brest n'a pas voulu, su, tuer le match, quand à mounié il a vraiment les pieds carrés.......


C'est ça qui m'énerve
Sur la 2e mi-temps, on domine largement mais à part la tête de MLP on a aucune occasion. On a jamais cherché à finir nos actions, d'où le sentiment de suffisance

On peut aussi parler du turnover, ça nous a affaiblit c'est sur mais ce n'est pas ça qui nous plombe ce soir. A partir du moment où on a marqué le premier but, on avait un tapis rouge pour prendre les 3 points
Néanmoins, je rejoins les constats sur le fait que Satriano n'y arrive pas et n'y arrivera probablement jamais dans cette équipe. Le jeu direct, les centres, ce n'est pas fait pour son jeu. Il faudrait qu'il évolue en 4-4-2 avec un attaquant qui lui libère des espaces mais on a pas l'effectif pour ça
Sinon Doumbia fut trop léger en titulaire et Martin joue à un rythme de vétéran
Seul Le Cardinal a tenu la route parmi les remplaçants habituels

On risque de revenir à du classique dans la compo dès dimanche donc avec seulement Le Cardinal en latéral pour faire souffler Lala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 1:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
ca va les gars je comprends la frustration mais on a pas perdu la saison est quand meme très bonne on sait combien il est dur d'enchainer deux victoire de rang à domicile, et il reste trois matchs faut aller gagner à Metz dimanche :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Déc, 2023 2:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Un match ou la tactique a prévalu, notamment en faveur des Strasbourgeois. Ils n'avaient pas tant que ça de jus, donc ils sont restés en place. Peu de pressing, plutôt du recul frein et du décalage pour finir par une charnière centrale adverse qui a bien défendu dans le domaine aérien. Plutôt proches au marquage également avec peu de fautes évitables de la part de l'adversaire Alsacien. Ils ont su donner le moins de cartouches possibles aux Brestois.

En 1ère ce sont eux qui ont les meilleures situations (jusqu'au but), rares certes, avec un numéro 26 qui a su mettre sur le reculoir Locko, rarement mais suffisamment pour créer le danger. Par des courses explosives et saccadées avec changement de direction soudain, dangereux ce joueur dans ce registre.

Vers la 20 ème et cela se confirmera ensuite, moins de rythme que contre Clermont. Logique au vu des enchainements de match. Donc c'était très bien de réussir à ouvrir le score lors de cette période de pressing, à l'approche de la mi-temps. Réalisme devant le but de la part de Le Douaron.

Par contre il n'y avait pas ce travail d'usure que l'équipe pratique lors de ses bons matchs avec de l'intensité. Aussi, même avec ce score de 1 à 0, c'était possible que Brest ai à se confronter à de la vraie vitesse dans le jeu même en 2ème sans forcément avoir le dessus en terme de fraicheur.

J'étais surpris quand vers la 60 ème, je constatais que Strasbourg n'avait toujours pas monté le curseur niveau pressing. Aussi, je pensais que c'était bon, mais non. Je les voyais évoluer dans une sorte de 4 4 2 losange, mais je pensais qu'ils étaient trop courts physiquement, mais non. Ils furent disciplinés et rigoureux dans le placement, et réussirent à bien accélérer le jeu, en jouant très proprement de rares actions mais suffisantes pour être dangereux. Tactiquement c'est propre, d'autant qu'ils montrèrent du niveau dans le jeu aérien, donc ils pouvaient espérer un CPA.

Plusieurs objectifs furent atteints pour moi côté Brestois. L'impression dans le Stade était plutôt bonne. Devant l'écran, il devait être possible d'être plus précis dans les retours, notamment sur le but encaissé.

Et, ce fut un match réglo, 2 équipes qui ne truquent pas, avec un arbitrage qui m'a semblé bon, vu de loin.

Strasbourg fut récompensé de sa discipline tactique. Même s'il tâtonnèrent à l'heure de jeu. Ils profitèrent de cet ente-deux Brestois, qui coince parfois une équipe qui mène, entre la volonté d'alourdir le score, et celle de ne pas se laisser aspirer.

Balance des duels à 50/50 j'imagine, le public a bien vu que ça se battait.

Même si Brest a su dominer et bien enchainer par moments, le nul est équitable à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J6 - Brest Strasbourg - les mal-en-point

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

gwedalou

472

17949

Jeu 24 Aoû, 2023 9:10

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

8545

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2-0 Brest] J3/L1 : Une défaite et beaucoup de regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

482

14507

Ven 01 Sep, 2023 10:48

Cider Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO