allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 319 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Jeu 21 Déc, 2023 0:12 

On se bat pour le maintien en Ligue des champions :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 0:27 

Soirée à moitié gâchée par les chants lourdingues des Ultras.
Ils ont cru qu'ils avaient le public dans la poche quand ça a été repris une fois mais ils ont lourdement insisté .
Vraiment pas glorieux de balancer ces chants , surtout à 3 à 0 .
Les ultras sont tellement au top quand ils chantent à l'unisson mais tellement cons quand ils choisissent un répertoire démodé .
Mais c'est bien , le public a commencé à les siffler.

Désolé mais je suis écoeuré.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 21 Déc, 2023 10:14 

Comment pouvez vous jeter en pâture un Commandant que vous avez adulé il n' y a pas si longtemps ?
Il est brillant en communication , fin tacticien (tous derrière ) , fédérateur . On sent que les joueurs iraient à la guerre avec lui et vous le cloué au pilori ?

Bravo la 19 ème compagnie.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 14:32 

Autant je trouve ces chants débiles ,vulgaires et idiots ,autant je ne suis pas d'accord pour dire que c'est homophobe.
Au contraire , c'est homophile et cela incite à des pratiques envers des personnes du même sexe.

Et c'est en cela que cela me gène car je réveillonne avec des lorientais et donc je ne cautionne pas du tout ces chants .

Depuis quand la grossièreté est condamnable par la loi ?

ps: cela a tout de même gâché cette belle fête, et pas qu'un peu...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 21:29 

Ce n'est que mon avis mais c'est vraiment dommage de gâcher une si belle soirée avec ces chants homophiles. Le premier lancement du chant a bien été suivi par le public tellement c'était puissant .
Après , comme disait Brice , un ca va ....
C'est la répétition sans intérêt qui a lassé le public .
Surtout qu'il n'y avait rien en face , autant sur le terrain qu'en tribune.

Pour changer de sujet , très surpris de voir les CRS avec leurs boucliers à la main pas loin du péno 1 heure avant le match . Ils étaient même présents aux abords des tribunes ,à l'intérieur de l'enceinte.

Vive le sport.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 17:10 

Le simple fait qu'un type comme Jonas Martin cire le banc brestois la plupart du temps dénote de la richesse de notre effectif cette saison et explique en partie nos résultats.

C'est la classe ce joueur , bien content d'avoir un tel joueur dans notre équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 02 Jan, 2024 12:54 

La jauge de 15 000 paraît faible pour la plupart des supporters . J'en fais partie . 20 000 ,c'était top et cela mettait tout le monde d'accord...sauf les financiers.

Maintenant , il faut être réaliste .Brest et sa région ,malgré la légende , ce n'est pas une terre de foot .
Beaucoup de gens sont "attachés " à ce club mais ne sont pas des supporters fidèles en puissance.
Surtout quand les résultats deviennent moins bons qu'en ce moment.

J'en connais quelques uns qui préfèrent rester devant leur poste de télévision plutôt que se rendre au stade . Et cela doit être pareil dans tous les foyers.

Et ne me parlez pas de confort , quand on aime le foot , on va au stade . Même si c'est compliqué financièrement pour certains , j'en conviens.

Finalement , Brest est une terre de foot... de salon. Ce n'est pas une critique mais un constat . Chacun fait ce qu'il veut de ses loisirs.

Mais faudra pas ensuite venir pleurer.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 19:30 

L'arbitre se fait une nouvelle fois avoir par l'exagération du joueur angevin lors du carton rouge.
Je veux bien croire qu'il a eu un petit bobo avec la pointe de la chaussure de Camblan mais tout de même il ne faut pas exagérer.
J'ai entendu son cri de douleur de mon canapé ( vélux fermé ) .

Avec un arbitrage de niveau , c'est carton jaune (dans le doute ) et basta .

Avec la VAR , c'était double carton rouge tellement ils ne sentent pas le foot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Jan, 2024 9:44 

Question qui n'a pas grand chose a voir, mais que fous le speaker du stade la lors d'un match a l'exterieur? Je l'ai apercu deux trois fois lors de match a l'exterieur en me disant "tiens il fous quoi la lui?"

Bon aprés je suis pas trés fan du personnage non plus moi j'ai toujours connu que lui il est peut etre temps d'avoir du sang neuf à ce niveau la soupe doit être très bonne..

Une femme pourquoi pas comme il y avait a l'epoque a Lille ou VA.

Bon personne ne sait véritablement apparemment bon pas grave je vais rester avec mon interrogation je survivrais :)

je crois qu'il joue le rôle d'intendant du club , du moins à l'extérieur.
A domicile , il me casse les oreilles . Mais c'est sans doute en partie du fait d'une sono beaucoup trop forte et du siècle dernier.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Abonnements saison 2020/2021]
Posté: Jeu 11 Jan, 2024 10:47 

https://twitter.com/BrestOnAir/status/1745193573014704270
RDK fermée contre Nice et Marseille

Sanction logique mais le timing de la sanction n'est pas terrible
Contre Nice à la limite mais contre l'OM sans ultras, c'est l'assurance de jouer à l'extérieur

Je ne sais pas si la sanction est logique mais c'est lamentable pour tous les supporters abonnés de cette tribune qui ne font pas partie des Ultras. Est ce une procédure légale d'ailleurs ?

J'adore cette façon de supporter le club . Quand tout va bien ,il faut quand même se créer des soucis , histoire de garder la main .

Du coup , les amendes pour fumigènes sont annulées? Il y en avait tellement qu'ils ont préféré fermer la tribune.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 11 Jan, 2024 17:28 

Je ne comprend pas trop l'intérêt de verrouiller les topics de Lorient .
On nous dit que la liberté d'expression ,c'est la base du forum et je suis 100 % d'accord.
C'est un peu contradictoire de bloquer ces lieux où les supporter se chamaillaient. C'est pas bien méchant et c'est pas pire que de trouver un bon programme sur la TNT .

Du coup , cela se disperse sur tous les autres topics.

Qu'est ce que vous êtes chiants avec votre discipline .

Plus ca va , plus on se rapproche du système poutinien en France à tout contrôler et tout censurer.

Oui , je suis énervé et ca va être pire si Pierrot se barre !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 14:43 

N'importe quoi Loop . Nos brestois se sont entraînés depuis 2 mois sous la grosse flotte et cette semaine sous une petite fraîcheur .

Si on suit ton raisonnement , Monaco ne devrait jamais jouer les premiers rôles et ne gagner aucun match en hiver à l'extérieur.

Jouer sous un cagnard ,je veux bien mais là tout de même , faut pas déconner.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 10:40 

Il n'y a pas de quoi être choqué dans l'attitude de Pierrot . Le club de rennes lui a retourné la tête et je comprend son attitude .
C'est justement parce que c'est un type bien qu'il a surpris son monde hier après midi.
Il est lui même gêné de la situation ,un peu honteux vis à vis des supporters et du club. Il n'a pas fait semblant comme la plupart des joueurs , il dit les choses clairement ,sans pour autant salir le club.
La capuche est un exemple parfait . Dans sa tête , à ce moment de l'interview , il a choisi son club .

Sauf qu'au final , ce n'est pas lui qui décide et cela peut se finir en Perdant-Perdant .

Pour moi ,on l'a déjà perdu ,quoiqu'il arrive . C'est comme Brassier , s'il doit partir ,qu'il parte maintenant s'il n'adhère pas au projet brestois.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 13:59 

Saison pourrie : quelle idée de gagner presque tous les matchs.

Je ne reconnais plus mon stade brestois , je suis déçu quand on ne gagne pas 4 à 0 , je ne stresse même plus au match . Mon chat pèse 15 kilos ( des friandises à chaque victoire )

A cause de vous , je suis devenu un enfant gâté en vieillissant .

J'hésite même à aller supporter Lorient.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 19:47 

J'ai adoré la gamelle de Jullien sur le crochet de Camara dans la surface.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 20:05 

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ats-joueur


90 min. jouées
90% passes réussies (75/83)
100% tirs cadrés (1/1)
50% duels gagnés (5/10)
100% dribbles réussis (2/2)
100% tacles réussis (2/2)
12 ballons perdus
7 ballons récup.
1 fautes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Jan, 2024 21:38 

Est-ce si surprenant ?

Il a quand même souvent des attitudes limites sur le terrain franchement, et cela ternit souvent d'ailleurs ses performances.


Au contraire ,c'est grâce justement à cela qu’on a cessé d’être une équipe gentille qui se laissait marcher dessus.
Les Melou,Martin et Camara mettent le pied quand il faut ,
Les autres équipes ne s’en privent pas et il était temps que Brest s’y mette.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 9:30 

Après avoir écouté Pierrot après le match , j'ai de suite compris que c'était mort .
Du moins , pour lui c'était plié .
Supporter un club ,c'est un divertissement .Footballeur ,c'est un métier.
Quand on te propose de passer ton salaire de 70 000 euros à 250 000 euros , même si tu n'acceptes pas d'emblée, cela te trouble un minimum pour ne pas dire plus.
Et ce n'est pas pour aller jouer dans le désert ( footballistisque ) . C'est un super joueur et c'est un mec bien .

Alors oui , c'est choquant pour les amoureux du foot mais c'est la triste réalité du foot actuel.
Il faut toujours prendre avec un peu de recul les propos tenus par les joueurs quand une équipe tourne super bien ( équipe qui vit bien , bande de potes ,etc ..) . C'est bien sûr le cas mais il faut bien qu'ils répondent quelque chose aux questions des journaleux.

Ce n'est que le début ..... Brassier ..... Locko ..... Roy .......Del Castillo......Magnetti......Camara.....Le Douaron.....


Voila pourquoi on était beaucoup à dire que c'était très dangereux de faire une saison exceptionnelle et de viser haut. Mais on supporte le club aussi pour vivre ces émotions et ces nouveaux plaisirs.

Le plus dur commence pour Greg Lorenzi.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Mer 17 Jan, 2024 14:17 

Super temps pour s'entraîner aujourd'hui : 37 mm de pluie ...et c'est pas fini.

'tain , je suis joueur ,à la première sollicitation je me casse à Rennes en Mayenne.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 14:40 

@ Seb

Je n'ai vu ni entendu Pierrot chialer .Tu t'emballes alors que pour l'instant il n'est pas parti .

Je souris quand tu le traites de mercenaire . Le mec a commencé tard sa carrière er n'a pas joué dans 10 clubs . Au contraire , c'est tout sauf un mercenaire.
Toi qui réclamait d'avoir une équipe avec de l'ambition ,qui joue le haut du tableau ,etc...
Tu as vu les salaires des joueurs des équipes de haut de tableau ?

Au lieu de taper sur Les-Melou ,tu ferais mieux de t'indigner sur les salaires indécents de certains joueurs, des pratiques douteuses de certains agents et de la méthode employée par le Stade Rennois pour nous débaucher notre meilleur joueur.

Tu devrais plutôt te féliciter qu'un tel joueur ait accepté de venir jouer un jour à Brest .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 19:00 

Qu'est ce que c'était mieux sans la Var au siècle dernier ! je radote mais ca fait du bien .

Le foot ,c'était de l'émotion ,de l'instantané .
Maintenant , tu contiens ta joie tellement tu as peur d'exprimer de bonnes émotions pour rien .
Cerise sur le gâteau , quand tu penses être sûr qu'ils ne trouveront rien à redire , tu vois un mec porter sa main à l'oreille quand tout le monde est en place .
Du coup , tu reprends un coup de stress inutile.
Soit l'arbitre veut se donner de l'importance et montrer que c'est lui qui décide du score du match
Soit les mecs de la Var sont des incompétents et sont incapables d'analyser une situation simple en moins de 2 minutes.

Aux chiottes les ..... la Var

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 21:16 

Ce n’est pas un gamin ,il a la tête sur les épaules.
Il n’a rien fait de mal , il a juste donné son avis suite à une question d’un journaliste. Confiance totale en lui et en Martin si besoin.
Rêver ,c’est vivre !


Zut ,on aura pas les 100 pages

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 22:09 

J’espère surtout qu’il ne s’est pas mis une partie du vestiaire à dos…
C’est vraiment la dernière chose à laquelle je penserais .
Il est impérial sur le terrain et est sûrement respecté dans le vestiaire.

Les footeux sont habitués à voir leurs ” potes” quitter un club à tout moment . Ils ont en général tous la même mentalité,ils savent tous qu’une carrière c’est court .
Honnêtement, je pense même qu’ils doivent être contents quand un des leurs signe un beau contrat ailleurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 14:11 

Comportement très décevant ces derniers jours en tout cas.

À l'entraînement également ? Ou c'est juste en coulisses ?
On en parlera le moment venu ;)

Je suis désolé mais dans ce cas je ne vois aucun intérêt à ce que tu balances que son comportement est très décevant ces derniers jours.
Tu mets le trouble sur une situation que tout le monde imagine compliquée mais cela n'apporte rien au niveau des supporters vu que tu restes évasif.

En tous les cas, il participe à l'entraînement et fait les exercices comme les autres . C'est la moindre des choses mais il ne dépareille pas par rapport aux autres .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Jan, 2024 11:26 

Je crois les rennais capables de mettre 200 000 balles de salaire à PLM . C'est un club qui appartient à un milliardaire et ce n'est pas un contrat de plus qui va le mettre sur la paille.
Quel est le salaire de Matic ? Terrier ?

Par contre , donner 17 à 20 Millions d'Euros au stade Brestois , c'est une autre affaire .Enrichir un adversaire qui peut prendre sa place en Coupe d'Europe , c'est ballot.

Maintenant , trois options sont possibles :

1 . Ils ont tenté un braquage en kidnappant le joueur et en provoquant un syndrome de Stockholm fulgurant.

2 . Tout cela n'était que diversion pour travailler discrètement sur les deux autres dossiers ( je ne crois pas )

3 . Ils voulaient absolument recruter Pierrot mais ils sont tomber sur un breton têtu et à qui on l'a fait pas à l'envers.

Ils voulaient le beurre , l'argent du beurre mais la crémière était un marchand de légumes.pas de bol.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Jan, 2024 16:04 

Merci Transam pour ce partage.

De belles menaces de mort de la part d'un spectateur . Au début ,il faisait rigoler ses voisins mais au final il semblait bien sérieux. Faut être courageux pour être arbitre , surtout dans le milieu amateur car les gens se lâchent vraiment à fond , se sentant invulnérables .

" Pensez que vous êtes filmés "
"lui jouait à Sainté , il était trop nul ,etc... "

Ces deux dernières citations m'ont plu .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Jan, 2024 19:07 

Il manque Paul Le Guen tout de même dans les anciens. Il n'y avait plus de place pour l'intercaler.
https://i.postimg.cc/crZCY0cs/IMG-6514.jpg
https://i.postimg.cc/vD8ZXMKX/IMG-6515.jpg
https://i.postimg.cc/gxt2fRbJ/IMG-6516.jpg

Désolé pour la petite tache , le chat voulait déjà ses friandises avant même la victoire .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 28 Jan, 2024 18:28 

Je le sais Dunphy mais en matant la tête ( de bite ) d'un certain personnage de Lorient ,on aurait cru à une défaite.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:40 

WHITE AND BLACK a écrit:
Barcola, je demande à revoir quand même un ralenti vu de l'arrière car à mon sens on ne voit pas bien, si il y a contact ou pas sur son premier jaune. Cela ressemblait à un croche patte.


C’est la jambe de PLM qui touche légèrement celle de Barcola, d’ou le plantage du pied dans la pelouse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 30 Jan, 2024 18:57 

Sinon ,ce que j'ai aimé dans ce match ,en plus de la qualité de jeu , c'est l'accrochage entre Lala et M'Bappé.
C'était du tout bon , le "petit " qui ne se laisse pas écraser par le "gros " , le signe qu'on les regarde droit dans les yeux .
Et au final , on observe un parisien même pas capable de regarder Kenny dans les yeux quand il lui parle et sans broncher .Impressionnant cette attitude.
Les parisiens diront qu'il a garder son sang froid . Moi j'y voyais plus du dédain et du mépris .

Ce Killian , je l'appréciais beaucoup quand il a débuté à Monaco .
Depuis qu'il est à Paris , il a presque tout perdu .

Il est riche ,il est bon mais qu'est ce qu'il est CON .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Jeu 01 Fév, 2024 14:24 

Ca te plaît de savoir que ton club favori a été acheté à 40 % par un milliardaire américain et le reste par un investisseur préoccupé à 100 % de faire un maximum de transferts ?

Je vous souhaite bon courage et je préfère mille fois le modèle économique brestois , quitte à aller en D2 de temps en temps .

En gros ,je préfère le sein à la tête de bite.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 01 Fév, 2024 21:24 

Et encore ,tu ne peux imaginer les pressions pour faire passer des dérogations de tel ou tel produit phytosanitaire.
Des produits vendus plus de 300 euros le litre ...

La faible volonté de certains agriculteurs à reconstruire des talus et la mise en pause du plan Ecophyto sont vraiment de sales décisions qui vont à terme causer leur perte et celle de la faune.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 9:33 

Ils ont fait souffler Trroadec ,va falloir attendre la sortie de route de Lala et Locko sinon ça va être dur...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 16:33 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 07 Fév, 2024 19:20 

Vous pouvez changer toute l'équipe que votre président sera toujours aussi c..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 0:38 



Finalement on garde la VAR ?



Non ,non c’est très bien comme ça. L’arbitre de touche a décidé 2 fois de ne pas lever son drapeau ,moi je l'aurais fait .
Surtout qu’à chaque fois le buteur est hors jeu au début et à la fin de l’action.
Cela doit faire partie de l’incertitude du foot et non pas d’une technologie aléatoire jugeant des hors jeu en vidéo.

Au moins ,on sait que quand l’arbitre va vers le rond central c’est que c’est validé.

Sinon très belle cohésion brestoise dans le jeu et dans l’effort. C’est cher payé tout de même avec tant d’occasions pour rentrer avec une défaite, un carton jaune et une expulsion.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 12:05 

Ca y est : le bashing anti Brassier va commencer ,même par nos propres supporters ?

Brassier dur sur l'homme ? Dans ce cas , Chardonnet est un boucher chez les poissonniers.

Il a été sanctionné de 2 cartons jaunes ,point barre . C'est donc 1 match de suspension .

Il faut respecter les décisions arbitrales sinon on y arrivera jamais !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 14:29 

Peut être que tout simplement Roy est plus psychologue que Enrique ?

Le parisien peut faire jouer ses meilleurs joueurs sans faire tourner tellement il en a sous la main et en aucun cas cela ne va perturber son vestiaire.

Notre entraîneur veut concerner et "récompenser " tout le monde et c'est louable. Il a un groupe restreint et peut être qu'un jour ou l'autre il aura besoin de ces joueurs.
Notre coach est super réglo envers ses joueurs et ca ,cela n'a pas de prix pour faire une bonne saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 19:56 

Du blabla le Parisien . 9 fois sur 10 ca pète , comment peuvent ils sortir une statistique si bête ?

Ils ont fait des tests sur des lapins?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France] Kenavo !
Posté: Ven 09 Fév, 2024 9:27 

Le minimum aurait du être de mettre Bizot alors, quel intérêt de batailler à ce point alors que l'effectif est amoindri (Lees-Melou, Le Douaron...) et en s'handicapant de la sorte sur ce poste-clé (grosse équipe en face, potentiels tirs aux buts etc) ?

Et Mounié-Satriano titulaires ce n'est pas de l'orgueil ? On ne le fait jamais en championnat.

Coudert a fait son match.
Il prend le premier but à bout portant avec une trajectoire bizarre du ballon de plage.
Il en a sorti plusieurs avec de jolies parades.
Pourquoi a t’il joué ? Méthode Roy ,concerner le maximum de joueurs du groupe pour finir la saison.
En agissant ainsi ,il garde un joueur super motivé pour les entraînements, il prouve à son joueur qu’il a toute sa confiance et c’est un message positif à l’ensemble du groupe.

Et au final ,il a été bon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 09 Fév, 2024 18:26 

Normal que ça fasse beaucoup réagir au vu des images. Je ne comprends même pas comment on peut essayer de minimiser la faute. Même si c est deux cartons jaunes je crois qu il va prendre cher. Peut-être 6 matches. Et les trucs du genre "nous aussi une fois il y avait eu une vilaine faute sur un de nos joueurs et gnagnagnignagna...". Je ne pense pas que la commission de discipline soit sensible à ce type d argument :)


MBappé a fait un geste encore plus dangereux sur Da Silva en 2019 lors d'un match de Coupe de France .
Il a eu un carton rouge direct et a été suspendu 3 matchs .

Pour Brassier ,ayant eu 2 cartons jaunes , ce sera 3 matchs maximum sinon c'est un scandale .

REFORMONS TOUTES LES COMMISSIONS DE DISCIPLINE

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 19:38 

gino29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
ni Marco Bizot notre menhir néerlandais...


Ahh! J'adore... Marco, notre menhir! C'est tellement ça... je ne sais pas si ça vient de toi mais il faut que ça reste...


Je me souviens avoir déjà lu cette expression sur le Minitel et ca concernait Jos Van Herpen :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 19:39 

Si Bizot a plus d'1 match je demande à Le Saint d'envoyer un courrier pour supprimer la Var

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 16 Fév, 2024 19:32 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 1:03 

Je trouve le rouge de Mounié très dur, il a un mauvais geste, certes il ne doit pas se faire justice mais ça n’est en aucun cas un coup de coude dans la gueule comme le gb de l’OM le laisse supposer. Ça fera un seul match de suspension au pire mais ça nous a pénalisé pendant le match.

Lala aurait aussi pu nous quitter prématurément avec ses crampons essuyés sur l'épaule d'un marseillais

Je trouve aussi le jaune exagéré, Lala ne voit pas le marseillais arriver… comme quoi on a des façons différentes de voir les choses. Par contre le peno y est, on s’en sort bien.

C’est clair ,vu des tribunes , c’est un jaune injustifié.
Le marseillais se jete et Lala ne peut le voir dans l’action.
Aucune psychologie.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 19 Fév, 2024 13:35 

C'est beau le foot , tu passes 100 joueurs au crible à l'aide des datas pour sauver ton équipe en plein mercato d'hiver.
A l'opposé de la construction d'un collectif .
Dans l'urgence ,ca peut payer mais à moyen terme vous allez droit dans le mur avec votre trader .
Il doit bien rigoler à voir tous ces supporters à se pavaner devant lui alors qu'il n'est là que pour brasser du pognon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 0:11 

Tu trouves qu’il y eu match Mascuut ?

Il n’y avait strictement rien en face durant 94 minutes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 0:49 

@juanito que canal préfère voir Lens ou Monaco en LDC sûrement mais il n'y a eu que des compliments sur notre club ce soir.
Ils n’ont pas trop le choix vu notre classement et nos prestations.
Tallaron ,c’est le mielleux de service pour les parisiens.
Il fait passer un reportage avant le match sur Pierrot et il en remet une couche pendant le match. Il insiste lourdement en disant que le joueur voulait absolument partir.
Quel intérêt sinon de déstabiliser le groupe ,l’équipe?
Il apporte quoi à insister sur une information que tout le monde connaît et qui est révolue ?
On est le 24 Février, sérieux .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 12:06 

Mon avis est que les joueurs ont une mission secrète commune : faire un braquage de la Ligue 1 .

Les joueurs ne se préoccupent pas de savoir si le club est prêt ou non ,si le stade est homologué ou non ,etc...
Ils s'éclatent ,prennent du plaisir et vont aller au bout de leurs envies.

Je ne sais pas s'ils vont rester sur le podium mais tous les signaux sont au vert.

C'est l'équipe la plus collective ( avec Nice ?) et au jeu le plus huilé du championnat.

Et deux choses très importantes :

* 1 groupe de 15/16 joueurs du même niveau .
* Beaucoup de buteurs différents.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:01 

Avec 10 points de retard sur Paris on pouvait encore jouer le titre mais avec le cadeau de l'arbitrage du match Paris /rennes , cela devient très compromis .
Page 5 sur 7 [ Search found 319 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO