allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 66 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 26 Aoû, 2022 7:09 

Un article dans l'Equipe:
"MDZ qui en faisait sa priorité a multiplié les appels pour convaincre Slimani qui fonde en partie ses choix sur l'affectif."
Le Sporting lui verse 6 mois pour compenser sa baisse de salaire à Brest.
Les deux sont dans le même hôtel en attendant de trouver un logement.

Qui les 2 ?
MDZ et SLIM
Non MDZ a trouvé un nid :wink: : on parle de Slimani et de Belaïli (dixit l’Equipe).

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 15:40 

Après un déjeuner chez belle maman et joli papa, petite balade digestive, tranquillou, j’allume négligemment mon smartphone : 0-5 :shock: :shock: :shock: !!!
C’est quoi ce massacre :evil: ?
Je le coupe immédiatement… je préfère encore la conversation de la belle mère !!!

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:00 

Triskel a écrit:
breizh connection a écrit:
e retor u match , on était en anger sur nos propres corners....

t'as un souci avec les "d" ?

:D
Un problème de « Breizh connection » ?

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:07 

DRAGOBERTO a écrit:
Pas d'inquiétude , tel le Phénix nous ressusciterons des cendres du barbecue gitan de ce jour ...
Mais bon ... Ca pique un peu quand même le hérisson ...

Telle Jeanne d’arc qui, du haut de son bûcher, disait « je veux descendre » ou des cendres, c’est comme on veut

Posté: Jeu 15 Sep, 2022 20:32 

Merci pour cette présentation efficace.
Ensuite, que dire d’autre si ce n’est que la victoire est simplement obligatoire, peu importe le score (même si un 7-0 pourrait me faire plaisir…).
Mettre à profit le beau combat parisien, ne pas se poser 36000 questions, jouer, se faire plaisir : cette équipe a de la qualité et doit évidemment gagner en régularité car ce chaud et froid permanent (dans les résultats, les attitudes, etc…), ça use, ça use…

Posté: Dim 18 Sep, 2022 20:03 

Fidjii a écrit:
Oui on a le droit de dire que l'équipe est médiocre et que l'arbitrage aussi.

Si tu veux : mais tu me permettras quand même de dire que c’est d’abord l’équipe qui est médiocre, non ? Et franchement, l’arbitrage n’a rien à voir avec cette médiocrité des rouges !

Sujet du message: Re: Der Zak démission!
Posté: Mar 27 Sep, 2022 17:38 

Alors qu'après la victoire à Angers, les planètes semblaient si bien alignées...
Ça tourne vite quand même !
Faut dire que le 0-7... oui c'est vrai, faut passer au dessus, mais perso, j'arrive pas.
On va espérer maintenant que la "roue-tourne" tourne vite dans l'autre sens car ça commence vraiment à bien faire.

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 21:26 

Vraiment dégouté. Comment une équipe peut évoluer sereinement dans une telle situation. Un GRAND MERCI à Greg pour un tel fiasco. Comment recruter un joueur qui a des casseroles au cul. Vraiment pas envie de regarder ces baltringues se ramasser une branlée et pourtant je ne pourrais pas faire autrement… :|
Ah la vache, c’est dur quand même : on passe vite de grand directeur sportif génial qu’on va nous débaucher à grand fiasco recruteur de casseroles…
Oui, décidément, la vie est une dure lutte !

Posté: Jeu 29 Sep, 2022 22:10 

Ah la vache, c’est dur quand même : on passe vite de grand directeur sportif génial qu’on va nous débaucher à grand fiasco recruteur de casseroles…
Oui, si tu mélanges tous les commentaires sans tenir compte de leurs auteurs, on peut interpréter ce que l'on veut.
Ah ben là évidemment, avec un tel commentaire aussi puissant, on ne peut que s’incliner.
Après, un peu de mesure dans la critique, ce n’est pas interdit non plus : quand Belaïli a décidé de rester au SB29, y en a quand même pas mal qui étaient satisfaits. Alors, sortir les couteaux après la bataille, c’est toujours plus simple.
Et MDZ a aussi dû bien appuyer pour la prolongation de Belaïli (comme pour l’arrivée de Slimani).
Je trouve que la fin de ce dossier est correctement gérée, les décisions ont été rapides.
Espérons maintenant un nouveau départ pour le club.

Posté: Sam 17 Déc, 2022 20:37 

?
Tsunami ?

Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mer 18 Jan, 2023 12:03 

Zazou, ça me rassure alors, je ne suis pas un forumiste (totalement) de bas étage :D !
Bon, ancien arbitre… mais nobody’s perfect :wink:

Posté: Jeu 02 Fév, 2023 0:35 

Un bon point pour nos ti Zefs, lis-je dans le titre ?
Un TRÈS TRÈS TRÈS bon point oui !
Totalement inespéré avec la compo de départ (mais il n’y avait rien d’autre à proposer en fait) sans créateur, meneur d’expérience : PLM revient dimanche.
Un point de MALADE oui, avec des lyonnais en face : quelle compo quand même, que des super joueurs, faut le dire.
Des combattants les brestois, pas des p’tits enfants comme MDZ (et d’autres ici) se plaisait à dire !
ROY a réussi à donner confiance à cette équipe, en s’appuyant sur le trio d’entraîneurs qui a ouvert la voie : du management quoi, ça s’appelle comme ça, de l’excellent management !
Bravo manageur ROY !
Assurément, un match référence, passionnant à suivre avec les moyens de l’équipe (mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime évidemment) : une combativité de chaque instant avec, notamment, une rentrée plutôt pas mal d’Ellis qui a apporté un poids différent (bon coup franc obtenu).
Bon sang, je l’ai vu dedans la frappe d’Honorat !
Mais c’est pas grave, la saison a démarré aujourd’hui : bravo Messieurs et continuez dans cette combativité, perdez éventuellement, mais avec cet état d’esprit qui doit permettre de nous en sortir avec cette saison de fou et ses quatre descentes !

Posté: Dim 12 Fév, 2023 19:00 

celtic angel 89 a écrit:
Club cette saison a l image du forum, de le blé et de la représentativité de Brest .. Insignifiant et nauséeux.

Je ne vois pas ce que le forum ou Le Blé viennent faire là dedans

Posté: Lun 06 Mar, 2023 15:20 

Positif :
3 pts
Brassier rassurant ce qui est rare
Honorat retrouvé
La solidarité affichée
L'arbitrage

Doute:
Un match qui définit que les meilleurs joueront le Qatar est forcément une prestation au dessus de notre moyenne

Cest déjà stressant les 3 derniers matchs seront affreux, aura t on notre issam jemaa cette saison?
Avec un ridicule « 3 » accordé par L’Equipe à M. Buquet !
Alors, oui, le fameux péno dans le temps additionnel aurait pu être sifflé pour Gameiro qui, toutefois, en ne jouant pas le ballon et en se baissant immédiatement, déséquilibre totalement Elis qui est en l’air.
Alors, oui, le but aurait pu aussi être accordé à Belkebla mais le HJ de position sifflé contre JLD n’est pas scandaleux non plus car il est directement sur la trajectoire (on notera toutefois que si le but avait été accordé, les strasbourgeois n’auraient rien dit car, après le but, je n’ai vu aucune protestation des bleus).
Non, franchement, globalement, il a bien tenu les équipes dans ce match à fort enjeu, avec une grosse pression mais, et il faut le souligner, disputé dans un bon état d’esprit.
Non, arbitrage correct qui ne mérite assurément pas un 3 !

Posté: Dim 12 Mar, 2023 13:34 

Vous êtes sur le Crunch là, vous confondez tout :wink: !

Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Dim 19 Mar, 2023 12:44 

Galette = blé noir / salée (complete etc....)
Crepe = froment / sucrée......

les deux sont bonnes .......
Thank’s, I know :wink: ! But that's a big question !
Très grosso merdouillo, à l’ouest d’une ligne verticale St Brieuc - Vannes on dit crêpe, dans tous les cas, et à l’est, on parle de galette !
Quand je suis arrivé à Paname il y a un certain temps…, on me parlait sans arrêt de galette par ci, galette par là !
I was totalement shocked et aujourd’hui encore… insupportable !
Inadmissible :evil: !
Une crêpe, c’est une crêpe !
Point barre.
Bon, j’en conviens, ça ne donne pas le score de cet après-midi: pas de galère en tout cas !
Page 2 sur 2 [ Search found 66 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook