allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 18:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2365
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Clementos a écrit:
Même en Arkéa l'ambiance n'était pas à la hauteur du scénario du match
Comme l'année dernière, de l'escalier 1 à 4 ça suit les chants et ça se lève mais dans le reste de la tribune, ça rompiche
Il doit y avoir une épidémie de mal de dos à partir de l'escalier 5 pour que les gens restent assis sur leur siège, c'est pas possible

Foucauld, c'est comme toutes les tribunes présidentielles dans les autres stade, les VIP et invités ne viennent pas au match pour encourager


Oui c’est exactement ça pour arkea habituellement par contre ce coup - ci j’étais en Foucaut (j’avais pris ca pour faire plaisir à des anciens de ma famille qui viennent jamais au stade et qu’ils voient bien ) et ben franchement l’ambiance n’était pas si mal (à part bien sûr ce trouduc de Raymond qui n’en a rien à foutre de brest et qui est impassible)

Après, on est assis au dessus des loges, je sais pas comment est l’ambiance dans les aquariums, si les notables digèrent à moitié endormis leur crème de canard et mousseux en somnolant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
BresGuip29 a écrit:
Le joueur a bien sûr le droit de botter le ballon, de le mettre en jeu, en faisant une passe au gardien : à ce moment-là, le ballon est bien mis en jeu, pas de problème, sachant que dans cas, le gardien ne pourra évidemment pas le prendre à la main mais seulement le jouer au pied.



Oui ça je le sais mais donc dans l'instant présent, il était obligé de le lui donner à la main sinon on aurait pris celà pour une passe et non pas pour lui donner pour qu'il fasse le 6 mètres :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 18:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Triskel a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Le joueur a bien sûr le droit de botter le ballon, de le mettre en jeu, en faisant une passe au gardien : à ce moment-là, le ballon est bien mis en jeu, pas de problème, sachant que dans cas, le gardien ne pourra évidemment pas le prendre à la main mais seulement le jouer au pied.



Oui ça je le sais mais donc dans l'instant présent, il était obligé de le lui donner à la main sinon on aurait pris celà pour une passe et non pas pour lui donner pour qu'il fasse le 6 mètres :idea:

Ben oui, c’est ça

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je viens de lire "ambiance de merde en Arkea" !?
J'y suis le plus souvent. Entre 5 et 7 et vers le haut.
J'ai vu bien pire...

Là y'avait de petits groupes qui lançaient chantaient.
Le PB de lensois disséminés n'arrange pas.

Pour l'arbitrage je suis le seul à avoir considéré trop longue les prises de balle de Samba ? 10 12 secondes en première... Jamais ce sera sanctionné ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 19:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
En tous cas en plein ciel j’aime de plus en plus l’ambiance! Des petits groupes se forment, ca chante, ca tape du pied. Esprit plus bon enfant que rdk. Et ya eu quelques chambrages rigolos des lenchois incrustés dans le public (quelques specimens bien cliché d’ailleurs!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 19:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
L ambiance était très bonne en foucault.... Par contre les fumigènes en rdk sont odieux... Que tous ces trous du cul ne viennent pas se plaindre que leur tribune voire le stade soit suspendu... Bande de decerebres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
En tout cas moi à Foucauld je pourrai encourager mon équipe contre Rennes, pas comme certains et je vous emmerde bien profond.
C'est quoi ce débat à la con de : "moi j'a une une plus grosse que la tienne" Vraiment débile. Aussi débile que les QI de poules qui ont craqué des fumis en plein match. Faut vraiment être demeuré.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 19:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En foucault il y avait une très bonne ambiance.... Par contre les fumigènes en rdk sont moi odieux.. '' rassurez moi les mecs de la secu sont de mèche (sans vilain jeux de mot) avec les ultras.. 'faudra pas se plaindre que la tribune voire le stade soit suspendu. Bande de decerebres....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Les fumis ?
Encore un coup de Celtic Angel 89 et ses p'tits copains lanceurs de pétards !
Ces abrutis réussiront à pénaliser le club.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Aoû, 2023 23:03 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1456
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
Quagmire a écrit:
En tous cas en plein ciel j’aime de plus en plus l’ambiance! Des petits groupes se forment, ca chante, ca tape du pied. Esprit plus bon enfant que rdk. Et ya eu quelques chambrages rigolos des lenchois incrustés dans le public (quelques specimens bien cliché d’ailleurs!)
C'est vrai que ce débat entre supporters des différentes tribunes est stérile, chaque supporter qui paie son billet d'entrée est respectable...Par contre les mecs et nanas en loges avec le verre de champagne, je trouve cela limite....RDK est trop radical à mon goût, mais tant qu'ils ne pénalisent pas le club par un comportement répréhensible, ça me va. L'ambiance plein ciel avec mélange bon enfant des supporters, j'aime et me fait penser au Brest Lens d'anthologie de 1979 où nous étions tellement compressés qu'il fallait pisser dans des canettes vides. Au fait, pourquoi mes Lensois n'étaient pas tous en marquage? ( Quel vilain mot..le stade s'honorerait d'accueillir décemment des gens qui ont fait beaucoup de km pour supporter leur équipe)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 0:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
@brest59 beaucoup trop nombreux dans le stade pour tous être en parcage .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 1:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 596
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Présent escalier 7 vers le haut dans Arkea.
Trouvé l'ambiance très bonne.Plus de voix sur les coups de 15h, j'ai passé 2 heures à vociférer comme un veau ( et à chanter/encourager bien sûr :P )
Mélange d'enfants, de papas et de papys ( quelques dames également :oops: ), tout le monde ou presque au diapason de l'ambiance générale !
Comprends pas ceux qui sont début Arkea 1 à 4 qui t'expliquent et qui pensent que y'a pas de bruit plus loin..c'est impossible à savoir vu le bruit générale ( c'est marrant mais j'avais l'impression que yavait que le milieu Arkea qui s'ambiancait..)
A part la RDK que l'on entend très bien, impossible pour moi de savoir si ça chante/pousse en Plein Ciel ou Foucault à part voir des gens de lever..
Bien kiffer le parcage lensois complètement éteint à l'image de leur équipe dans la dernière demi-heure :twisted:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 1:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
novocio a écrit:
Présent escalier 7 vers le haut dans Arkea.
Trouvé l'ambiance très bonne.Plus de voix sur les coups de 15h, j'ai passé 2 heures à vociférer comme un veau ( et à chanter/encourager bien sûr :P )
Mélange d'enfants, de papas et de papys ( quelques dames également :oops: ), tout le monde ou presque au diapason de l'ambiance générale !
Comprends pas ceux qui sont début Arkea 1 à 4 qui t'expliquent et qui pensent que y'a pas de bruit plus loin..c'est impossible à savoir vu le bruit générale ( c'est marrant mais j'avais l'impression que yavait que le milieu Arkea qui s'ambiancait..)
A part la RDK que l'on entend très bien, impossible pour moi de savoir si ça chante/pousse en Plein Ciel ou Foucault à part voir des gens de lever..
Bien kiffer le parcage lensois complètement éteint à l'image de leur équipe dans la dernière demi-heure :twisted:

Ben ils ont pas supporté la clim plein Ouest et pis c tout!!!
On va pas en faire un variant de sous-variant de sous-sous- variant de COVID 19(4 ans,déjà) quand même!!!
Ils sont pas bien à Le Blé,c'est une certitude!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 10:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
J'ai moi même fait un tweet concernant l'ambiance en Arkea et Foucauld, et il fait réagir. Vive le débat.

Je vais réexpliquer pour ceux qui ne seraient pas sur Twitter.

Je ne dit pas que l'ambiance en Arkea est zéro. Seulement je souligne le fait que les 3/4 de la tribune (oui oui) étaient assis pendant les minutes qui précédeaient le coup de sifflet final.

Pour rappel, le Stade Brestois 29 est passé devant au score à la 87e après avoir été mené 2-0. Alors oui l'ambiance en Arkea est, je trouve, mieux qu'avant mais j'ai du mal à concevoir qu'on puisse rester assis et ne pas chercher un peu plus à pousser l'équipe après un scénario assez fou comme celui qu'on a vécu dimanche dernier.

Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.


Les fumigènes.

Il n'y a pas que le score au tableau qui compte. Ça peut aussi être simplement une façon de raviver la flamme et remotiver ceux refroidis par le score.
Je ne sais pas ce qui a conduit à ce craquage de la part des CU. Pourquoi là ? Si ça avait été moi je ne l'aurais pas fait à ce moment-là, mais ils ont leurs raisons et le rendu était sympa.

Ça ne plaît pas à tout le monde et les avis ne seront jamais unanimes à ce sujet. Mais dans tous les cas arrêtons avec les sanctions collectives.

La tribune se coupe en ~4blocs. 1 UB - 1 CU - 2 lambdas.
Les Zubés et les lambdas ont craqué des fumigènes ? Non. Pourquoi pénaliser ces blocs alors ?

_________________
Buvette Boys


Dernière édition par Alban le Mar 15 Aoû, 2023 14:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2023 11:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 596
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Paradoxalement je pense que le craquage de fumis et surtout l'interruption a eu un impact sur le match!
Les mecs se sont rassemblés autour de Roy , qui les a forcément remobiliser à ce moment là..La bascule du match commence là ! Et l'équipe a commencé à sortir la tête de l'eau...

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tiercé gagnant joueur du début de saison

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

THE BULGARE OF 29S

38

3167

Mar 10 Oct, 2006 14:30

DANYBREST Voir le dernier message

Pas de nouveau message Debut Brest cup

Razyek

1

638

Jeu 25 Mar, 2004 1:12

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest Cup] Avant le début

High Voltage

10

935

Sam 02 Sep, 2006 9:59

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO