allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 23:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 518
Has thanked: 5 times
Been thanked: 64 times
Un peu peur quand même.
Sur ses dernières années, c'est plus à se rouler par terre.
Après le risque, c'est le salaire.... et qu'il nous fasse une Dernis.
Mais qui sait.
Bon chantier défense et un bon ailier maintenant, en croisant les doigts pour Marco


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 23:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4647
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
Kalif a écrit:
Alléluia, je l'ai tellement attendu la saison dernière...Et finalement, il a bien réfléchi à ce qui est le mieux pour finir sa carrière, à savoir jouer.

Martin et Lees-Melou avec Camara, ce milieu de terrain promet. :sm3:

Ma seule crainte est qu'il n'ait plus trop d'essence dans le réservoir et que le moteur soit un peu usé. Espérons qu'il lui en reste pas mal sous la semelle.


Aucun pb , le Jonas : moteur hybride !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 23:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Sur le papier, c'est sûr, c'est une bonne recrue pour Brest. Par contre, j'ai les mêmes craintes que Kalif. Je remarque que les clubs qui le voulaient sont Bordeaux et Angers (L2) et Metz (promu de L1)

J'attends de voir ce que Martin va donner sur le terrain sur la durée et lorsqu'il enchaînera les matchs avant de me prononcer ...

Jonas Martin rongeait son frein en silence. Car, forcément, son temps de jeu famélique ne lui plaisait pas, avec 202 minutes toutes compétitions confondues avant la réception de Marseille. Lors de son unique titularisation, à Lorient (2 octobre 2022, 2-1), il avait même été sacrifié dès la pause car son manque de rythme avait frappé tous les esprits. Depuis cette après-midi-là, il était rarement apparu, d’ailleurs. Même en Coupe de France contre Troyes, en 32e de finale, il n’avait eu le droit qu’à un quart d’heure. Néanmoins, « il a toujours eu une attitude extraordinaire à l’entraînement. Il a poussé tout le monde vers le haut », nous a-t-on glissé cette semaine au sujet de l’ex-Montpelliérain (La Voix du Nord)

Certains vont certainement me trouver peu enthousiaste, voire dur, mais j'ai tellement de souvenirs de joueurs, de plus de 30 ans en fin de carrière, recrutés par le SB et qui n'ont pas donné satisfaction, que je m'interroge un peu forcément.

Un joueur qui donne son accord à Angers puis qui finit par signer avec Brest, j'avoue que cela ne me plait guère. J'ai quelques principes dans la vie. Nous avions été les premiers à nous plaindre, à raison, de Grbic et des lorientais lorsque c'est arrivé à nos dépens. :sm1:

Malgré tout, je lui souhaite la bienvenue et le meilleur puisque Jonas est désormais brestois. Lorsqu'il était au meilleur de sa forme, il y a quelques années, Jonas Martin était un excellent joueur de L1 qui marquait, en plus, quelques buts par saison.

Notre recrutement avance doucement mais sûrement. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 0:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Ce genre de sale coup finit toujours par se payer : grbic, dari… martin va etre un flop


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 0:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
On verra mais moi pour l'instant je reste sur ma faim avec RDC et il n'a pas 33 ans et il ne vient pas juste d'arriver, au moins il ne s'est pas usé completement en jouant à Lille, il lui faudra juste retrouver un bon rythme avant d'être performant.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 0:59 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 31 Juil, 2022 9:26
Messages: 149
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Un joueur qui donne son accord à Angers puis qui finit par signer avec Brest, j'avoue que cela ne me plait guère. J'ai quelques principes dans la vie. Nous avions été les premiers à nous plaindre, à raison, de Grbic et des lorientais lorsque c'est arrivé à nos dépens. :sm1:




Bien d'accord avec toi Jampi, vous pétiez un plomb quand on vous a fait le coup avec Grbic mais quand c'est dans l'autre sens, avec Martin ou Dari par exemple, ça ne gêne plus grand monde. Ca s'appelle de l'indignation à géométrie variable, et c'est pour ça que beaucoup chez vous sont insupportables (je parle pas de toi)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Et il ose parler d'insupportabilité , sûr que t'es fortiche la dedans :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 1:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7277
Localisation: Brest
Has thanked: 968 times
Been thanked: 198 times
un peu vieux le jonas non? J'attend de voir quand on voit notre ami Loic payé a faire des footings.. Bon il a une grosse experience ca c'est sur, esperons qu'il retrouve du level .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 6:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
seb007 a écrit:
un peu vieux le jonas non? J'attend de voir quand on voit notre ami Loic payé a faire des footings.. Bon il a une grosse experience ca c'est sur, esperons qu'il retrouve du level .

José FONTE, l’ex-lillois, qui, à 39 ans, continue et va s’engager pour une saison avec le Sporting Club de Braga, qualifié pour le troisième tour de qualification de la Ligue des champions : bon d’accord, ce n’est pas le même poste mais bon, on peut espérer 2 belles années au SB29 pour Martin. Que le joueur et notre club en tirent profit mutuellement.
Le Stade brestois 29 et GL, recruteurs malins ? Affaire à suivre quoi.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 7:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Énorme vécu dans de gros clubs.
Un mec à incorporer tout doucement et ne pas attendre de l'efficacité trop vite. Le but est qu'il apporte ce vécu aux joueurs mais aussi au staff !
Il faut qu'il soit surtout joker de luxe jusqu'à la mi saison. Ensuite s'il a prouvé lutter pour être titulaire.

Par contre ça semble signifier la non venue de Le Maréchal :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 7:05 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6820
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
BreizhToto a écrit:
Jampi a écrit:
Un joueur qui donne son accord à Angers puis qui finit par signer avec Brest, j'avoue que cela ne me plait guère. J'ai quelques principes dans la vie. Nous avions été les premiers à nous plaindre, à raison, de Grbic et des lorientais lorsque c'est arrivé à nos dépens. :sm1:




Bien d'accord avec toi Jampi, vous pétiez un plomb quand on vous a fait le coup avec Grbic mais quand c'est dans l'autre sens, avec Martin ou Dari par exemple, ça ne gêne plus grand monde. Ca s'appelle de l'indignation à géométrie variable, et c'est pour ça que beaucoup chez vous sont insupportables (je parle pas de toi)


Faut surtout pas insister dans ces cas là. Si il y a beaucoup d’insupportables ici, tu nous oublies et tu retournes d’où tu viens.
Et surtout tu arrêtes d’ouvrir des sujets sur des arrivées de joueurs quand elles ne sont pas officielles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
@ Quagmire

On attendra avant de parler de flop pour Dari.

Pour Martin, à moins que tu ne sois un grand visionnaire, ce qui ne saute pas aux yeux....
Laissons-lui le temps d'arriver et croisons les doigts pour qu'il lève les doutes qui accompagnent sa venue en ayant l'humilité de ne pas être trop péremptoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 8:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
@Brestguip29
Faut galoper dans l'entre-jeu. On n'attend pas la même chose de Fonte, patron de défense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 10:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
bleizh a écrit:
@Brestguip29
Faut galoper dans l'entre-jeu. On n'attend pas la même chose de Fonte, patron de défense

Oui c’est vrai, c’est pour ça que je souligne qu’ils n’occupent pas le même poste.
Mais, si à 33 ans, il est déjà muerto, perso, à 60 balais, je me (re)jette dans la Seine du pont Alexandre III !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Juil, 2023 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Surtout que comme on dit, il a fait du frais

2022/2023 Lille : 268 mns de jeu
2021/2022 Rennes : 2112 mns de jeu

Il lui faudra retrouver du rythme

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

554

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. martin douillard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

21

3171

Jeu 01 Fév, 2007 12:54

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gilbert Martin 1993] Les docs du doc

Le Doc

1

1062

Dim 10 Oct, 2004 16:07

ludo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO