Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
fcaz14 |
Posté: Mer 02 Fév, 2022 15:48
|
|
|
MAis il y avait Wissa pour les galettes  |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Dim 06 Mar, 2022 9:59
|
|
|
Question
Lorsqu'un attaquant se fait faucher par le gardien tout en ayant réussi à pousser le ballon mais qui n'a aucune chance de le rattraper avant qu'il ne sorte en sortie de but, pour vous y a péno? Pour moi, il ne devrait pas avoir péno et pourtant 9 fois sur 10 c'est sifflé :idea:
En revoyant les images , on a l'impression que c'est le joueur lensois ( Ganago ?? ) qui vient se jeter sur le gardien sans que ce dernier ne fasse de geste " démesuré " pour l'arreter .. C'est vrai que ça se siffle ..................ou pas ! :sm3: :sm3: On s'en fout , on a 35 points et on va cogner Marseille ... |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Mar 26 Avr, 2022 19:39
|
|
|
Simon Templar dit’´´ Le Saint ´´´ est un personnage de roman policier . Joué par Roger Moore au ciné / télé ? |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Sam 13 Aoû, 2022 15:29
|
|
|
Ce n'est pas le type de footballeur que j'aime bien. Il court vite mais n'est pas fin techniquement. Après je comprends qu'on puisse apprécier le joueur. C'est comme Chardonnet : chacun peut aimer ou pas ce type de défenseur.
Belaili technique mais court pas vite .... Je garde HOnorat et suis sans doute pas seul !!!! |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Mar 16 Aoû, 2022 11:57
|
|
|
|
 |
fcaz14 |
Posté: Mar 23 Aoû, 2022 10:11
|
|
|
Philippe aux poteaux,il a signé pour 1,ou 2 poteaux???? Putain,le mec n'a pas honte,il n'avait a peine le niveau haut ligue 2 à Nîmes.... Merci du boulet,ODO.... On va régler ça samedi prochain!
Au lieu de le casser , cherchez plutot les responsables qui lui ont fait ce pont d'or !! Pas le premier à profiter de la situation avec des salaires de OUF : Umtiti, yanga-mbiwa à lyon , etc |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Dim 18 Sep, 2022 15:34
|
|
|
Qd on voit le rouge que prend Reims contre Monaco !!!!! Il en mééritait 2 ..... |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Dim 16 Oct, 2022 15:12
|
|
|
|
 |
fcaz14 |
Posté: Dim 01 Jan, 2023 16:45
|
|
|
DernerBZH a écrit: Les derniers matchs que j'ai aimé c'était sous ODO depuis c dla merde.... Affirmatif !!! |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Dim 01 Jan, 2023 17:46
|
|
|
Pourquoi attendre les 10 dernières minutes pour jouer ????? |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Jeu 20 Juil, 2023 14:10
|
|
|
laD2en2002 a écrit: Ou une vente de Brassier devenu bankable
Je pense que se séparer d'un de ses meilleurs éléments ( un arrière central gaucher , pouvant dépanner ARG) au début d'une saison difficile , serait une immense connerie !!! |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Sam 22 Juil, 2023 18:24
|
|
|
12' | Ouverture du score pour le Stade Brestois par Lilian Brassier suite à corner de Pereira Lage. Concarneau aurait égalisé selon les extra terrestres qui chattent !! |
|
 |
fcaz14 |
Posté: Sam 05 Aoû, 2023 17:31
|
|
|
mendelssohn a écrit: Quelle affluence au Stade pour ce match. Mon fiston qui bosse avec Pak’ me dit que le stade sera plein ? Les commentaires avec Jacky ?
Une tribune pleine ! Foucault !!!donc 5000 !!! Sais pas |
|
 |
|