allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 138 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Sep, 2023 7:52 

Format vidéo bien sympa.
https://youtu.be/JbVCxVqwYKo?si=EZ2ehjT4Gh2amsOa

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 25 Sep, 2023 20:24 

J'espère qu'il n'y aura pas de suffisance et de mélonite aiguë de la part de nos joueurs.
Cela fait 6 matchs qu'ils font les efforts ENSEMBLE et en équipe.
Pour ma part, je savoure le jeu déployé sur quasi l'ensemble des rencontres (à l'exception des premières périodes contre Lens et Reims).
Si cela dure, c'est super et si on traverse des périodes plus difficiles, on aura kiffé grave pendant 6 journées et cela n'empêchera probablement pas de se maintenir. Ce qui reste le SEUL objectif pour un club comme Brest.
Pour le moment, c'est juste beau à voir.
Une équipe équilibrée, motivée, collective et volontaire.
Bordel, pourvu que ça dure !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 16:53 

Un point à Nice, on prend tous les jours.
Pas de boulette en fin de match svp.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 12 Nov, 2023 12:54 

Tu as besoin de quelqu'un pour te rappeler les règles de respect minimum ?
Le chambrage ? Oui.
La mise en boîte ? Oui.
La liberté d'expression ? Oui.
La lutte pour ses idées ? Oui.
Antivax ? Oui.
Complotiste ? Oui.
Odolatres ? Oui.
Furlanettes ? Oui.
Traiter quelqu'un de sidaïque ? Non.
Et cela vaut pour les énergumènes qui ont abreuvé le forum il y a quelques années de proses racistes, négationnistes, homophobes ou autres appels à la haine raciale. Et dieu sait qu'il y a eu des dérapages sur ce forum avec les bas du front (national).
Quant aux teubés lorientais, pourquoi leur répondre ?
Tu perds ton temps, tu bouffes ton énergie, tu soumets ton cœur (de vacciné) à des changements brutaux de rythme : c'est pas top !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 22:19 

Je crois qu'on a gagné plus de matchs avec le principe suivant : Satriano débute, Mounié prend le relais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Déc, 2023 20:39 

Hugo récupère plus de ballons qu'il ne perd, c'est plus cette stat qui est interessante pour un milieu :wink:

Il a une place préférentielle pour le faire . Mais c'est bien , il est top en ce moment. Il fait même de sacrées frappes au but à l'échauffement . Je suis épaté par sa progression.

Il a tout mon respect et mon admiration car jamais ô grand jamais je n'aurais pu l'imaginer à ce niveau en Ligue 1. Je le trouvais trop limité techniquement et en difficulté avec le ballon.
Bravo à gros mollets !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 20 Déc, 2023 21:17 

Dari est droitier. Certes un peu gauche mais droitier.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Ven 22 Déc, 2023 7:56 

La plus grande réussite de Roy est d'être venu seul et de s'être appuyé sur les hommes en place.
Le staff fonctionne bien, la préparation physique a été très bien calibrée et il semble ne pas avoir de joueurs avec un gros melon au sein du groupe.
Les résultats suivent et c'est tant mieux.
La façon de jouer, plus collective, porte ses fruits et tout le groupe reste concerné hormis Dari qui semble perdu pour évoluer à Brest.
De plus, les choix du coach sont actuellement les bons (le turn-over, le coaching en cours de rencontre, etc..).
Tout nous sourit dans les grandes largeurs en cette période. Tu titularises Doumbia, il t'en plante 4. Tu fais jouer Le Cardinal, il sort une prestation XXL.
Que cette saison soit la plus belle de l'histoire.
Que nous puissions profiter jusqu'au bout car rien ne dit que les choses se reproduiront ainsi dans les années à venir.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mer 27 Déc, 2023 8:25 

Il y a eu une période de moins bien (et encore peut on parler de moins bien lorsqu'on est Brest) entre le 08/10 et le 05/11 avec un nul contre Toulouse, une défaite à Lille, une défaite contée Paris et une défaite à Monaco.
Brest aurait pu rentrer à ce moment-là dans le rang et pourtant le contraire s'est produit avec 16 points sur 18 et un seul match moyen (à domicile contre Strasbourg).
C'est aussi cette capacité de réaction et cette envie de vouloir rester en haut qui interpellent sur cette saison.
Les seuls matchs perdus sont donc contre Marseille, Lille, Monaco et Paris (en caricaturant contres les grosses écuries) : cela pose aussi les choses tout en réalisant que le SB29 n'a quasi jamais été dominé dans le jeu même dans les défaites.
En espérant que la trêve ne coupe ni les jambes, ni la réussite ni les ambitions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Déc, 2023 13:38 

Ce serait intéressant de le voir en coupe de France.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Sam 06 Jan, 2024 22:54 

Nous sommes quand même dominants dans le jeu et dans les stats et je trouve que l'équipe, même remaniée, a fait preuve de caractère, de sérieux, de sérénité ET de maîtrise. Sûre de ses forces et de son jeu.
Depuis quand peut-on dire qu'on a "géré" un match de coupe de France ? Qui plus est contre le leader de Ligue 2...
Le football à Brest, il a changé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Jan, 2024 22:26 

fangio a écrit:
Sur le site de la ligue Adams est incertain,(dos)

Il a peut être de la famille pour le remplacer ! :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 15:37 

Un 4/4/2 donc pour l'équipe de MDZ .

Avec la présence d'inconnus en ce qui me concerne : les nouveaux Coulibaly et Hefti et le jeune Guegin.
Ils n'ont pas dû démarrer souvent !
Hefti c'est la recrue suisse du mercato (ex Genoa)
Tanguy Coulibaly (formé au PSG, parti à Stuttgart) avait signé libre en décembre
Guegin : premier match en L1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 7:11 

"À Brest, nous sommes très attachés aux règles, et dans le cas de Pierre, elles n’ont pas été respectées. Et le non-respect des règles coûte très, très, très cher ».
D. Le Saint, président du Stade Brestois sur le cas Lees-Meslou, courtisé par Rennes.

C'est le même Le Saint qui n'a pas respecté les règles pendant le confinement ou c'est un autre ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:39 

Bravo les mecs !!!!!
2-2 au Parc, c'est monstrueux !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 22:15 

Non, la phrase en championnat est assez claire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 22:29 

Très belle image.
https://twitter.com/SB29/status/1759934 ... 68Kgg&s=19

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mer 21 Fév, 2024 22:25 

En tous cas faire une super saison juste l'année où doit se signer le Permis de Construire est une véritable aubaine: un bel alignement des planètes !!
Je me rappelle encore de Cuicui expliquant jadis dans la Presse "attendons que Le Club monte et se stabilise en L2 pour voir si le projet de Nouveau Stade a un interêt..."
C'est clair que la saison en cours est la meilleure promo possible pour le nouvel écrin.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 22:52 

Faut l'acheter à l'Inter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 23:23 

On a fait virer Gattuso, on peut faire virer Vieira.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:52 

Je ne sais pas si on se rend compte de la nature de ce topic : jamais de la vie, je ne pensais le voir exister un jour sur le forum.
C'est aussi pour ça que le football est un sport magnifique. L'incertitude y est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments.
Des émotions, des émotions et encore des émotions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Mar, 2024 20:44 

Je vais donc citer l'excellent Bernard Lenoir qui avait la réputation sur France Inter via ses "Black Sessions" et autres programmations de faire découvrir de la musique "pas comme les autres" aux auditeurs.
Le Lens-Brest à venir est, justement, un match pas comme les autres. Pas du tout comme les autres.Et c'est pour cette raison qu'on attend donc des Brestois une prestation live irréprochable, à l'image de ce qu'ils proposent depuis le début de saison.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 10:12 

Je ne suis pas Éric Roy mais à sa place, je mets et Satriano et Mounié contre Lille pour mettre la pression sur leur défense et couper les lignes de relance vers leur milieu de terrain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Mar, 2024 20:54 

Cela ne semble pas être un problème physique mais de réussite. Il réussit moins de choses qu'avant et comme nous n'avons plus de pénos, son nombre de buts n'augmente plus.
J'espère qu'il va régler la mire pour le 31 mars.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 8:26 

Après le derby Lorient-Brest, possibilité de regarder via internet le quart de finale de Gambardella entre Reims (coaché par Weber) et Brest (coaché par Auriac) via le lien présent dans le tweet ci-dessous :

https://twitter.com/SB29/status/1774315 ... 2p8zA&s=19

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 14:02 

gino29 a écrit:
Sinon, il s'est passé quoi avec Cahuzac?

Front contre front avec Roy dans la zone technique brestoise...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 14:03 

lonol a écrit:
Qui on peut mettre à la place de Lala à droite ?

Le Cardinal.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 14:10 

trop de joueurs Brestois à la rue :evil: nous sommes en haut de classement de l'élite! donc protégé pour une fois :? car il doit y avoir péno pour moi, bref l'arbitre dans la ligne de la ligue (protection du haut de tableau), il va falloir sortir la tête de l'eau en 2 eme4
Le Brest d'aujourdui est méconnaissable

Il n'y a pas de main. L'épaule n'est pas le bras.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 31 Mar, 2024 15:27 

Je sens qu'on va avoir le droit aux ouins-ouins pendant toute la semaine.
6 points sur 6, 5-0 sur les deux rencontres.
La pêche est bonne et fructueuse cette année.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 16:44 

https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat ... Inuzg&s=19

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Avr, 2024 7:38 

Je pense que ce joueur ne nous a pas tout montré et sa saison actuelle le prouve.
Il bénéficiait d'une hype intense depuis son plus jeune âge qui pourrait aujourd'hui tourner à notre avantage.
Je crois qu'il faudrait lui redonner une chance mais si les montants de transfert atteignent vraiment les 8 millions, il est quasi évident que Brest le lâchera.
Le vendre aussi cher qu'Honorat pour un investissement quasi nul, Brest ne peut pas cracher dessus. Pour la trésorerie, cela pourrait éviter de vendre un autre joueur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 01 Avr, 2024 18:16 

Il va falloir changer le onze :

------------------------Bizot------------------
---------Chardonnet(c)---Brassier------
----Lala---------------------------------Locko---
-------------------Lees-Melou----------------
------Camara-----------------------Magnetti----
---------Del Castillo----------Doumbia-------
------------------------Satriano---------------------

Remplaçants :
Coudert
Le Cardinal
Cartillier
Amavi
Martin
Pereira-Lage
Le Douaron
Camblan
Mounié

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 21:19 

À Lyon, c'est Decines moi un arbitre !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 6:26 

Jean Michel Aulas (même sans titre de Président) pèse plus lourd que Denis Le Saint.
Par ailleurs, on regarde le foot aussi pour ce genre de spectacle et d'émotions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 5:41 

On se fait enfler par l'arbitrage contre Lyon mais ce match et la qualité de la performance ont permis à tous les suiveurs de comprendre pourquoi le SB29 se retrouve à cette place.
Les joueurs ont confirmé le potentiel de ce groupe et nous n'avons pas entendu une seule critique sur le jeu.
Je pense que ce match perdu fait peut être plus pour l'image du club dans les médias et dans les esprits que tout le reste.
Brest a gagné en responsabilité et en estime car les joueurs ont fait un gros match et ont quasiment dominé les Lyonnais par ailleurs soutenus de façon honteuse par l'arbitrage.
On sera en Europe et on a gagné en crédibilité grâce à ce championnat mais aussi grâce à ce match mémorable que beaucoup de gens ont suivi.
Une défaite positive : oui ça existe !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 17:24 

On nous avait annoncé une catastrophe en attaque avec le départ d'Honorat. C'est tout le contraire qui s'est passé : un jeu plus collectif, de multiples passeurs, de nombreux buteurs et de jolis circuits de passes.
Bref, une équipe de foot dans la plus belle de ses expressions.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 12:25 

Et dire qu'il va marquer un doublé contre Monaco tout à l'heure pour sceller la victoire Brestoise.
Sacré joueur !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 13:18 

Surtout pour l'anecdote : ce coup-franc contre l'OM est la copie conforme de ce que le joueur avait fait à l'échauffement avant la rencontre.
Page 3 sur 3 [ Search found 138 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO