allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 54  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Sep, 2023 9:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14167
Localisation: Lambé
Has thanked: 373 times
Been thanked: 829 times
seb007 a écrit:
Clementos a écrit:
Oh le podcast de l'enfammite haha
Si avec ça on est pas guigné pour 6 mois

Bon je préfère entendre ça quand même que les podcasts déprimants il y a un an

Je suis partisan de profiter du moment présent sans s'imaginer quoique ce soit à l'avenir. Dès qu'on parle d'ambition à Brest, on se mange un immense karma dans la foulée : cf. deuxième partie de saison sous ODO ou les guignolades qu'on a pu entendre l'an passé après le pseudo-mercato du siècle avec les pantins Belaïli, Slimani, Karamoko
Tout va si vite dans le foot, surtout dans le mauvais sens. Quand on regarde Lyon hier, on voit que le niveau de confiance ça peut transformer des joueurs et des équipes

Pour juger de quelconques ambitions, je vais attendre de voir ce qu'on sera capable de proposer quand les temps seront plus durs. Toulouse par exemple dans 15 jours sans Brassier, sans Lees-Melou ni Camara suspendus, ce sera un bon indicateur.
Et puis derrière cette 1ère place historique, les écarts avec les autres petits ne sont pas énormes : Le Havre a 9 points, Metz et Nantes 8 points, Toulouse 6 points. Seuls les clermontois sont dans le mal

Pas d'enflammite donc, savourons la chance qu'on a en ce moment, rêvons de Nice dimanche mais pas beaucoup plus loin


Pourquoi ils ne seraient pas la?


La règle : si un joueur reçoit 3 cartons jaunes sur une période de 10 matchs, dans un délai égal ou inférieur à 3 mois, il purgera automatiquement une rencontre de suspension après passage devant la commission de discipline.