allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 281 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 11:14 

Bah, pas faux que balle au pied, Mounié c'est particulier :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Jan, 2023 18:17 

Seb est un vrai supporter, passionné, intégral mais lucide

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:27 

Ce fut Slimfast

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Axel Camblan
Posté: Mer 01 Fév, 2023 18:17 

Je lui trouve le profil d'un neuf, qui sait s'il ne s'épanouira pas à la pointe.
Oui, il n'a pas encore le niveau, oui ce n'est pas plus mal pour lui de faire ses armes en national, mais ce n'est pas une bonne nouvelle lorsqu'un Brestois quitte Brest. Une ossature locale est toujours un atout multiple

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 02 Fév, 2023 0:32 

Il faut voir le bon côté, la solidarité retrouvée, la combativité des joueurs.
Je vois ces moments comme un passage obligé pour retrouver une confiance qui avait disparue, un mal nécessaire

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 23 Juin, 2023 0:27 

Il a été bien faiblard des années durant le Lilian. A l'inverse du héros du topic.
Il a eu la chance de tomber dans un club qui lui a laissé le temps infini d'éclore. A lui maintenant de rendre la monnaie et les points qu'a coûté le sacrifice

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 12 Juil, 2023 0:39 

Un joueur qui aura marqué le club er qui ne cesse de monter en puissance. Une bonne prise pour les Schleuhs à prix doux

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 14 Juil, 2023 20:24 

Dagba et Amavi, curieux. 2 patronymes éloquents pour tout celtobreton.
L"un évoque Dagda, le dieu druide et bon.
L'autre est la devise latine d'Anne de Bretagne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 15 Juil, 2023 18:45 

Oui, Gourcuff et nous nos stars. Nos palmarès sont faméliques, reste nos passions et nos moments sublimes. A chacun sa beauté. Tout le reste est vain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 13:45 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Juil, 2023 18:45 

Espérons qu'il soit plus qu'un dépannage. A 33 ans on peut espérer une résurrection

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Juil, 2023 15:38 

johnny merguez a écrit:

Si les cannes tiennent, je préfère largement ce recrutement que celui d’un Lepenant.


Difficile de te donner raison. D'ailleurs Lepenant c'est Hors budget

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Juil, 2023 16:46 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Jeu 27 Juil, 2023 16:40 

J'aime assez ta première équipe avec une rotation Camara Magnetti

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 05 Aoû, 2023 23:36 

Savourons cette offrande. Un joueur habité et ultra volontaire. On sent quelque chose de différent en.lui, une âme exceptionnelle, le meilleur de son sang amérindien
Il.peut beaucoup nous apporter et son feu va réchauffer FLB

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 8:13 

Je préfère un plus que chauvin qu,'un tiède qui gâche sa tribune

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 11:21 

Personne n'oppose sinon Tisyl, chacun a ses arguments. Ils ne seront pas superflus pour les combats à venir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 19:06 

Drôle de débat, faux débat

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 19 Aoû, 2023 16:39 

La hache a fracassé le G de gaga.
Nul doute, je suis dans les deplorables dénoncés par la clinton. Un honneur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 16:02 

Dommage que Satriano tire sur le gardien après la frappe de Lees Melou. En revanche sur le but, Satriano fixe 3 défenseurs et permet au Castillo de joliment marquer. Sur sa troisième action il la joue bien avec le même Castillo et devance le gardien

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Aoû, 2023 12:50 

Très clair.
Bémol, arrivées et départs sont inversés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 23 Aoû, 2023 15:27 

Il me semblait que la citation de Bernard de Chartres était suffisamment éloquente. Aucune nostalgie ici, pas plus de plafond de verre.
Il s'agit justement de voir et d'aller plus loin que les anciens en s'appuyant sur leur grandeur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 23:27 

On ne vend pas un symbole sans dommage

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 23:44 

On sort de ce match épreuve partagé. Fier du jeu et de la maîtrise affichée et en même temps un peu désolé de la timidité de nos pointes et du manque d'efficacité. Ce match me convainc s'il en était besoin que Mounié aura bien du mal à perforer une défense, on espère encore le coup de tête vainqueur mais il n'est hélas pas venu. Il s'en est fallu de peu, certes et par deux fois. Aussi, il paraissait évident que notre seule chance dans cette formule était de marquer de la tête. Le Douaron n'était pas dans un grand jour. Dommage car Castillo a été une nouvelle fois époustouflant.
La rentrée de Satriano a montré que bien servi il pouvait mettre le feu, hélas son entrée a correspondu avec l'affaissement de l'équipe. La sortie d'un excellent Magnetti a désequilibré l'équipe, l'entrée de Jonas Martin a été préjudiciable. Jeu banal, pas dans le ton, anesthésiant. La déception avec Dembélé, totalement égaré. Et que dire de MPL et de son effacement
Mais bon. Que de progrès toutefois depuis l'arrivée du Roy

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 27 Aoû, 2023 9:33 

seb007 a écrit:

Ce bon début de saison est en train de les conforter dans leur radinerie.

:lol: Point de vue singulier mais défendable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Sep, 2023 8:45 

Oui remarquable état d'esprit des joueurs en effet et ce en dépit d'un arbitre aussi suffisant que médiocre. Sans compter son intervention intempestive dans le jeu non corrigée. Normal le gars était lent et souvent mal placé

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Sep, 2023 18:46 

Mounié est parfait dans son rôle de joker. Le mettre titulaire d'emblée me semble contre-productif si l'on veut maintenir cette pression collective qui part des 2 harceleurs de défense que sont Le Douaron et Satriano

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 30 Sep, 2023 14:55 

Comme le suggère Seb, ce Floch est une bonne étoile. Je suis d'avis d'accueillir sa bile avec joie car plus elle se déverse, plus notre jeu est emballant. Donc merci

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 15:21 

Mounié devant, ça harcèle moins qu'avec Satriano. S'il marque, on ne s'en plaindra pas. Mais ça ressemble plus à une récompense pour sa belle entrée récente qu'à un choix tactique

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 19:41 


Satriano titulaire et Mounié qui rentre pour arracher une victoire ou une égalisation dans le dernier quart d’heure comme contre Lyon, ça reste la meilleure option pour moi
C'est aussi l'option que j'ai soutenu, ainsi ai-je été vraiment déçu du choix de titulariser Mounié d'emblée. Une erreur qui part sans doute d'un bon sentiment : Récompenser un buteur méritant et sa belle entrée contre Lyon

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 13:28 

J'aime tout particulièrement JLD. Une seul remarque, je déplore qu'il joue trop peu AVEC son partenaire d'attaque (Satri)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 23:40 

@ AGG
Pas l'impression que Mounié se fasse "défoncer", l'homme est estimable et généreux, son engagement indiscutable.
Il me semble encore une fois et comme d'autres que Satriano même lorsqu'il ne marquait pas avait une influence plus intéressante dans notre jeu. Ce n'est pas faire injure à Mounié que de préférer un Satriano titulaire prolongé par une entrée de Mounié plutôt que l'inverse.
Et ce constat concerne plutôt la façon de jouer de l'équipe avec chacun que la performance individuelle

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 10 Oct, 2023 16:27 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Sam 14 Oct, 2023 23:00 

@bleizh , fais une petite recherche sur Google tu risques d'être surpris .
La Bible contient plus de passages violents que le Coran.
https://www.tf1info.fr/societe/la-bible-est-plus-violente-que-le-coran-selon-un-logiciel-danalyse-de-texte-1503485.html
Lis le nouveau testament et on en reparlera. Le christianisme c'est le nouveau testament, l'aggiornamento que l'islam n'a jamais fait, cet élan supérieur qui t'élève au-dessus du gourbi

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Sam 14 Oct, 2023 23:05 

Pour les antichrétiens compulsifs, les 2 totalitarismes ultimes, nazisme et communisme étaient essentiellement anti-chrétiens. Leur bilan surclasse tout ce que l'humanité a pu accomplir dans son histoire

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Lun 16 Oct, 2023 13:00 

Je ne défends d'ailleurs pas la religion mais je me pose plutôt contre le sort sans nuance qui lui est fait. Libre à chacun de tirer sur l'ambulance chrétienne, ça ne coûte pas cher et c'est sans risque

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mer 25 Oct, 2023 12:56 

Loamig de Lambé a écrit:
Mais tu dis pas à un gars de 33 ans qui a été international,

Une balayette à son coach de 60 berges, la classe internationale. En effet

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 26 Oct, 2023 8:54 

Féry se situe quelque part entre Acidenitrix et Tullius Detritus pour les amateurs d'Asterix, on pourrait même croire qu'il a inspiré ces personnages tant la perfidie de cette petite pique vicieuse en terre brestoise pue le hareng saur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 31 Oct, 2023 9:32 

Que vient foutre Lorient dans ce sujet. Mais 99% des gens ici s'en foutent de Lorient, de sa meilleure année passée,.de ses piètres résultats présents...Pour ces vaines querelles, il y a un enclos Lorient, une aubaine

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Nov, 2023 1:42 

Ce loupé intervient surtout après celui de Rennes, son frère jumeau. Ce manque de justesse répété ne me fait pas ignorer sa valeur et ma joie n'avait d'égale que la vôtre après son but de la tête; une joie double, celle de revenir au score, celle de voir Jérémy marquer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 12:01 

A gauche gauche a écrit:

Je serai personnellement regardant, exigeant comme à chaque fois sur le comportement, l'engagement, le don de soi.

Ca y est, tu as pris la place du Roy? :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 21:23 

Mounié est parfait en rentrant de fin de match, bien plus utile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Nov, 2023 13:14 

Le summum fut de voir la gueule béate d'un arbitre poseur et content de lui face à un "journaliste" servile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Nov, 2023 10:51 

La tempête comparable est celle de 1987.
Ses dégâts furent pires, surtout dans le 29s

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 12 Nov, 2023 15:57 

Hé, c'est un espace maoïste maintenant ici, le temple de l'auto-critique devant le public comme aux grandes heures sanguinaires et donc rouges.
A cela je préfère le fameux "que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre".
AGG n'est vraiment pas mon pote mais cette admonestation devient lourdingue, passez à autre chose plutôt que de servir la soupe aux tartes tropéziennes

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Dim 12 Nov, 2023 17:08 

Un bon nonosse à ronger, faites-vous plaiz

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Mer 15 Nov, 2023 17:03 

Une autre mentalité

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Jeu 16 Nov, 2023 17:20 

Ce qui avait été montré laissait espérer autre chose. Enfin, ça c'était avant. Avant que les petits bonhommes jaunes et leurs complices de l'arrière n'agissent pour remettre de l'ordre et les choses à leur place

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 22 Nov, 2023 23:56 

En dessous mais au dessus de tout. Même les flics encourent les foudres de l'IGPN. Les arbitres eux sont totalement irresponsables, et ne parlons pas des invisibles dans leur camion, éternels impunis. On a créé une caste au dessus des lois exceptés un pov' Roumain sur le chemin du tout puissant Bappé 1er

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 25 Nov, 2023 14:01 

Ah, l'arbitre. Je revois le jouvenceau en jaune, fier comme Artaban arborant son fin collier de barbe bien soigné et taillé au millimètre, faire le malin avec le journaleux de Canal. Un irresponsable avec son sourire en coin, un poseur qui fait le beau devant la caméra, aucune hauteur dans ses propos. C'est ça l'élite arbitrale d'aujourd'hui, des faquins. Triste époque
Page 4 sur 6 [ Search found 281 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO