allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis persuadé qu'avec Léon dans les buts, on gagnait ce match.
Pour le reste je ne suis pas d'accord avec Tial mais plutôt avec Loop.
J'étais dans l'axe de la passe de Diallo à Hartock, il lui a bien donner la ballon dans les pieds, mais il a complètement cafouillé sa balle et a essayer de dégager dans la panique!
Tial, il n'y avait pas que Grougy sur le terrain, Tu n'as pas vu Battiochio parce qu'il courrait trop vite?

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
Si Hartock est sur la pelouse lors de deux prochains match, Furlan se fous royalement de la gueule des supporters brestois et a intérêt à faire ses valises...


Tu n'as pas encore compris que si Furlan avait vraiment envie de monter Hartock aurait giclé depuis longtemps ? Ainsi que Castan d'ailleurs ... Non tout cela est voulu et ça se voit comme le nez au milieu du visage . Sabotage ! :evil:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Si il est si borné que ça, faut changer d'entraineur alors.

Finir 5 ou 6ème de L2 avec Brest, d'autres entraineurs en sont capables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 747
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Furlan voulait remplacé Hartock par Léon au mois de Janvier . Refus catégorique de Lachuer ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
keke a écrit:
Furlan voulait remplacé Hartock par Léon au mois de Janvier . Refus catégorique de Lachuer ..


Source ? Si c'est vrai c'est accablant pour Furlan . Normalement l'entraineur est le seul décisionnaire . Depuis quand l'entraineur des gardiens décide de qui doit jouer ou pas ? Il est là pour entrainer et éventuellement faire progresser ses gardiens c'est tout ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
C'est assez évident.

De toute façon, quand une équipe perd autant de matchs à la maison (Brest n'est que neuvième à domicile), il n'y a pas grand chose à attendre, sauf miracle, en fin de saison. :shock:

Furlan a bon dos d'évoquer une certaine malchance à chaque fois ("mon équipe a pourtant bien joué et je n'ai rien à reprocher à mes joueurs" !), nous ne sommes pas dupes. Ca n'a pas été, non plus, seulement de la faute à Hartock à chaque fois. Ce serait trop facile. :sm1:
C'est aussi et surtout une question de mental, de tactique de jeu et de manque de qualité chez les joueurs à certains postes.

L'équipe brestoise a continué à faire illusion car elle prenait des points à l'extérieur et que le championnat de L2 était d'un niveau plutôt faible cette année.

J'aimerais que JMF revoit (un peu) sa copie et que l'équipe brestoise soit davantage guerrière et conquérante sur ses terres la saison prochaine. Dire qu'il faut fidéliser le public et le faire venir en plus grand nombre c'est bien mais perdre à Le Blé à chaque fois que la barre des 10 000 spectateurs est atteinte n'est sans doute pas la meilleure façon d'y arriver. :roll:

Jean-Marc Furlan a toujours dit qu'il venait s'inscrire dans un projet de construction sur le moyen terme. Cette année, c'était donc une première étape avec ses débuts comme entraîneur et les arrivées de Denis Le Saint et de Grégory Lorenzi.
J'attends donc de voir les décisions concrètes qui seront prises à la fin de la saison pour me projeter vers la future. Logiquement, le club devrait tout faire pour franchir un nouveau palier.

Le monde ne s'est pas fait en un jour. Il y a certainement des choses à revoir et à améliorer. Beaucoup de joueurs vont s'en aller. Furlan va donc pouvoir, du moins théoriquement, mettre davantage sa touche personnelle à l'effectif. La qualité du recrutement permettra rapidement de voir où se situe le niveau d'ambition du Stade Brestois.

Bien que j'estime que Furlan soit très compétent, j'ai tout de même quelques frayeurs quand je vois que c'est lui "qui a choisi" Castan, Bernard et Gastien ... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 12:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Les histoires de moyen/long terme en foot on sait ce que ça vaut...

L2, 2 accessions directes seulement...dans la situation de Brest, quand tu as été quasi toute la saison dans le top 2 et que tu finis comme cela la saison en eau de boudin pour des erreurs grossières répétées, j'ai presque envie de dire qu'il faut passer à autre chose et reconstruire. Il faut pas trop croire aux belles linéarités et qu'avec Furlan Brest sera meilleur l'année prochaine, que la montée va arriver, surtout après un tel gâchis. Les bons éléments vont se tirer, les moins bons pourraient rester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 12:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Nous verrons bien mais je ne peux pas te donner complètement tort ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 14:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Cela ne sera pas à un fiasco surtout par rapport ou l'on vient et les années Dupont.
Par contre cela montre clairement le manque de charisme, d'ambition et les limites des dirigeants et de l'entraîneur.

Qu'ils pensent en effet sans doute à juste titre que le club n'a pas l'infra ou les joueurs pour monter au dessus pourquoi pas. Mais si à 6 journées de la fin tu es premier bien placé pour monter et que tout le club se trou comme des merdes cela ne donne rien de très engageant pour l'avenir.
Si à la possibilité de faire grandir le club rapidement de susciter un engouement ... tu ne montres pas la moindre envie eh ben ...
Ce qu s'est passé en Coupe de France et la façon de saborder les coupes soit disant pour mieux gérer la fin de championnat on voit le résultat au final ...
A force de jouer gagne petit on a que cela que l'on mérite..

Bref les dirigeants comme l'entraîneur sont en train de montrer leur limite, en préférant un club de L2 moyen qui ne fait pas de bruit qu'à faire rêver et susciter l'envie.

En gros le message derrière cela: supporters ne rêver pas cela en sert à rien, même si on est premier 6 journées de la fin on ne va tout faire pour monter, on préfère que vous payer votre abonnement ou vos places l'année prochainement pour voir 7 défaites à domicile, saborder lamentablement les coupes et pis nous on pourra faire notre pub peinard.
Le manque d'anticipation de l'équipe dirigeante concernant les éventuels soucis à l'homologation de Francis le Blé en cas de montée en L1 le prouve clairement que l'équipe dirigeante se satisfait des résultats actuels.

Bref les supporters pourront se consoler en se disant que l'on vient de loin et ainsi oublier cette fin de saison calamiteuse qui montrent les limites de l'entraineur et son attitude de pleureuse et pas de guerrier et la passivité des dirigeants.

Ne pas tout faire à 6 journées de la fin pour monter alors que tu es premier c'est juste pas normal et cela s'est sans parler du sabordage des coupes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
keke a écrit:
Furlan voulait remplacé Hartock par Léon au mois de Janvier . Refus catégorique de Lachuer ..

Lol mais alors un gros lol :D . Furlan, quand il veut il peut demander à Le Saint de virer Lachuer à tout moment. Alors imaginer Lachuer imposer une chose à Furlan je me marre.
Il y a peut être eu discussion et les raisons de Lachuer ont été bonnes mais de là à dire "refus catégorique de Lachuer " je me marre

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 14:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Le Stade Brestois revient de loin ??

Mouais de la L1 ou d'une fin de saison qui ressemblait à celle-ci il y a 2 ans...le disque n'a pas trop changé je trouve....on s'ennuie moins, plein de buts et Hartock qui fait le spectacle. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 14:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 15 Oct, 2011 22:45
Messages: 59
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si Nolan avait fait une pige (1 match) dans chaque club de ligue 1 joué contre Brest vu son pressing incessant, il aurait fini meilleur buteur. merci qui. captain haddock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
keke a écrit:
Furlan voulait remplacé Hartock par Léon au mois de Janvier . Refus catégorique de Lachuer ..


si c'est vrai, il ne faudra pas s'étonner du départ de JMF. D'ailleurs, n'aurait il pas dit : "si je suis là....",
bravo Mr Lachuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ne prends pas ce que tu lis sur ce forum pour argent comptant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 16:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
il faut bien prendre qq chose, la communication du club étant égale à 0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FIASCO.... OU PAS?!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

favanantes

65

5271

Mar 09 Mai, 2017 18:12

polo-29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un fiasco tellement prévisible.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tg170482

33

2957

Dim 12 Oct, 2008 21:30

tg170482 Voir le dernier message

Pas de nouveau message les accomodements raisonnables au QUEBEC...un fiasco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

hollywoodrocks

32

2580

Sam 24 Mar, 2007 15:26

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO