allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 23:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
london pride a écrit:
Kreizmar a écrit:
london pride a écrit:
Que peut prétendre une équipe qui prend 6 buts chez elle en 2 matchs? Nada.

Sur la gestion d'Hartock, furlan a une part prépondérante dans l'échec en ne le collant pas sur le banc. La ligue 1 c'est terminée. En grande partie avec ce gardien en bois. Mais que dire de cette communication de déprimé, d'un pessimisme contagieux de furlan.

J'avais prédit en début d'année 5 ou 6eme. Je ne serai malheureusement pas loin. Fais chier tiens :evil:

Quand une équipe ou un club rate le graal de peu, souvent la saison d'après, c'est très très difficile pour s'en relever. La encore, fais chier :evil:

Baltringue, crevard, pédale! Heureusement que tu n'es pas en face de moi à l'instant présent! La mandale que je te collerais te ferais passer l'envie d'être ici!


Ah l'insulte, ça tu sais manier. Pas nouveau. Tu causes comme un petit garçon dans ta cour d'école. Colle toi en une belle, ça te fera peut être sortir ta haine de ton p´tit crâne, tête de nœud.
Haineux, bête à manger du foin. Le connard de service quoi.
Baltringue! SI c'est pour trainer des crevards comme toi en tribune, je préférais encore le CFA ou le National où seuls les fidèles venaient en tribune.


Tu radotes. L'archétype du minable qui n'a que le foot dans sa vie de merdeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non il n'y a pas que le foot dans sa vie je peux te l'assurer . Il ne faut pas être aussi affirmatif quand on ne connaît pas la personne ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ca y'est cousin, tu as repris le dessus? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a bien plus grave dans la vie qu'une défaite , aussi dure soit elle ca reste du sport . :wink: Et puis les clopes et le toblerone m'ont fait du bien 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 0:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Honnêtement, Hartock n'est tout simplement pas au niveau....

Il nous coûte la montée, rien a ajouter !
Concernant Tial, le pavé est beau mais journalistique donc loin d'être objectif.....
Paradoxe quand tu nous tiens :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 0:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Non il n'y a pas que le foot dans sa vie je peux te l'assurer . Il ne faut pas être aussi affirmatif quand on ne connaît pas la personne ! :roll:



Ok. Si déjà il pouvait arrêter d'insulter comme un branleur a tour de bras sur ce forum (et je ne parles de moi), il serait un peu plus crédible. Mais avec des Gus comme lui, c'est peine perdue. Pas besoin de le connaître pour se rendre compte qu'il a la haine dans sa gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 8:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
A Brest, la mairie a déjà du mal à vendre les Capucins, exemple, les cinémas sont en procès, ils ignorent que faire de l'immense salle, les logements ne sont pas vendus. Les rois du projet et de ceux qui n'ont pas vu le jour. Concernant le SB 29, que faire s'ils ne montent pas en L1 ? La saison prochaine ça sera 5000 spectateurs de moyenne. Comment faire vivre un club de foot pro ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 8:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4367
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Faisons preuve de résilience, restons calmes et buvons frais.
Nous avons vécu une belle saison malgré tout, avec un football que nous n'avions pas vu dans les travées de FLB depuis belle lurette!!!
Quant à la montée ou non montée, je ne vois pas comment on pourrait obtenir quelque chose qu'on ne désire pas vraiment donc rien d'étonnant dans nos derniers résultats.
Reste à préparer l'année prochaine et ça c'est probablement ce qui m'inquiète le plus sachant le chantier qui s'ouvre pour le staff (d'autant plus qu'on ne sait pas où on va évoluer l'année prochaine).
En ce jour difficiles mes chers compatriotes sachons relever la tête, gardons le cap et mouchons nous dans les étoiles.
Vive la République! vive la France et VIVE LE STADE BRESTOIS!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 9:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mai, 2011 13:18
Messages: 423
Localisation: Montréal (matchs pour le p'tit dej)
Has thanked: 1 time
Been thanked: 32 times
C'est peut-être un mal pour un bien. De base, on n'était pas sensé viser la montée. C'est la faiblesse des autres équipes qui a fait revoir nos objectifs à la hausse. C'est qui est douloureux c'est le scénario. Rester si longtemps sur le podium. Cependant ça n'a pas empêcher Dijon de monter alors qu'ils ont aussi foiré la fin de saison il y a 2 ans tout comme Brest.

De toute façon, on a une équipe à rebâtir. C'est sur, la saison prochaine va être sans doute de la merde et on devra viser seulement le maintien. Mais faut pas oublier que Furlan en L1 c'est 5 saisons pour 4 descentes. Il est forcément traumatisé, et n'as pas envie de se faire éjecter si on a que 2, 3 victoires au bout de la 28 ème journée de L1.

Et puis sur le plan psychologique c'est mieux de finir 5, 4 ème que perdre au barrage. Pour moi le 3ème ne va pas monter. D'ailleurs j'ai jeté un petit coup d’œil aux barragistes de la bundesliga bah c'est pas très folichon quand on voit ce qu'ils ont fait l'année suivante...

Je préfère monter dans 2, 3 ans et avoir une bonne équipe qui se maintien sur plusieurs années comme Nantes par exemple que monter immédiatement pour couler ensuite comme Troyes.


Allez Brest !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 10:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Mais merde, qui vous dit qu'on montera dans un ou 2 ans? Pour moi les emulations de collectif ca arrive tous les 5-6 ou 7 ans. On a eu la chance d'avoir des maupay et batto cette annee apres s'etre tapé des Platje et des koubemba, pour moi c'etait l'annee ou jamais avant de repartir pour plusieurs années de ligue 2 sans relief, avec des affluences a 7000 dans l'anonymat du foot francais. Et rien ne nous dit que Furlan va s'eterniser chez nous. Je trouvais que monter avec plein de fins de contrats etait un luxe, ca permettait de recruter ligue 1. La on va devoir recruter ligue 2 des mecs qu'on va peut être trainer 2 ou 3ans. Cette saison est donc un enorme gachis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 10:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
c est quoi le sujet ? " fiasco d hartock "?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 10:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous , Je ne vois pas la pertinence d aborder le sujet de fiasco, il est trop tôt .Brest a encore une cartouche et il faut considérer le changement de contexte .Désormais le club va endosser l 'habit du chasseur, les rôles sont inversés, une pression énorme va peser sur les équipes devant qui n'ont pas droit au faux pas en ayant obligation de remporter leur match. Désormais les deux dernières journées se joueront simultanément ce qui rétablira un certain équilibre,surtout psychologique.On y verra plus clair au terme de cette journée et selon les résultats de la prochaine qui seront pour le coup probablement décisives alors certains bûchers pourront s'établir ci et là . Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4208
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
En menant encore rapidement à domicile dans cette fin de championnat, c'est inadmissible de perdre ainsi à nouveau !!

Inadmissible, faute professionnelle...

En plus en matant le classement, on se rend compte que Nîmes malgré cette victoire n'a pas grand en chose à espérer encore en réalité...leur saison était quasi fini déjà depuis vendredi soir en fait.

Avec une défense en bois et un gardien en papier, tout est possible malheureusement, ça reste les fondamentaux du foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4208
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
Si Hartock est sur la pelouse lors de deux prochains match, Furlan se fous royalement de la gueule des supporters brestois et a intérêt à faire ses valises...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fiasco
MessagePosté: Dim 07 Mai, 2017 11:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
Il ne changera rien ... trop borné.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FIASCO.... OU PAS?!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

favanantes

65

5282

Mar 09 Mai, 2017 18:12

polo-29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un fiasco tellement prévisible.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

tg170482

33

2965

Dim 12 Oct, 2008 21:30

tg170482 Voir le dernier message

Pas de nouveau message les accomodements raisonnables au QUEBEC...un fiasco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

hollywoodrocks

32

2587

Sam 24 Mar, 2007 15:26

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO