allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2873 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 192  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Sep, 2022 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11429
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
Stade Brestois 29 : « Les joueurs sont de passage mais les supporters, eux, restent »
Citation:
Membres des Celtic Ultras depuis 20 ans, Sébastien Coat est devenu président d’honneur du groupe de supporters du Stade Brestois 29 après en avoir été le leader pendant six saisons. Avant le match face à Ajaccio, le « CPE » solennise un chouïa l’instant...


Un mec bien... c'est rare, surtout de nos jours! Je le trouve bien depuis qu'il ne porte plus ses chaussettes d'Amiens... 2004... :sm2:

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/61012

:arrow: Fernando Casartelli, unique marqueur et futur brestois!

Pour l'anecdote, je fais le dep Nancy Brest, match du sacre pur Nancy avec commissaire aryen (revu au parc samedi et à que je souhaite plein de bonheur) en 2005. nous empruntons des routes nationales et nous déjeunons dans un village tres sympa en face de l'église Saint Denis. Quelques années plus tard, je me retrouve dans le village de Seb, avec sa famille, dans le même bar restaurant... Quelle coïncidence, c'était le même village! :shock:

Mon meilleur dep avec Seb, Pak et d'autres... SC Lannilis- TA Rennes en coupe de France... Enorme! Surtout pour ceux qui ont connu Théodule. Apres c'est Gueugnon en 2008...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11429
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
Grégory Lorenzi : « Les joueurs ont la clé, le staff doit trouver la formule »
Citation:
Quinze jours après la fin du mercato et tandis que le Stade Brestois s’apprête à jouer un match très important face à Ajaccio, ce dimanche, Grégory Lorenzi, directeur sportif du club, dresse un premier bilan.


Citation:
L’objectif, c’est de disposer d’un groupe de 25 ou 26 joueurs. Avec le coach, on voulait apporter un peu plus d’expérience, même si je considère que l’ADN de Brest reste de faire émerger des jeunes joueurs. Mais pour les encadrer et les faire progresser, on a aussi besoin d’éléments plus matures, même si ça n’est pas toujours une garanti...

« Le talent, il en faut, mais ça ne fait pas tout. Avoir un bon état d’esprit, c’est tout aussi important ».
Pensez-vous avoir répondu aux attentes de votre entraîneur ?
Je pense, oui. Ça a été un choix de sa part d’avoir des joueurs plus expérimentés. On n’est pas toujours d’accord et c’est bien normal. Mais par rapport à nos moyens, et à ce qu’on voulait faire, j’estime qu’on a un équilibre dans notre effectif. Même si on peut toujours faire mieux.

On a aussi le sentiment qu’il n’y a pas que le « QI foot » qui a compté dans ce recrutement…
Derrière chaque joueur, il y a un homme. Le vestiaire est important, et c’est plus facile d’avoir des résultats avec des mecs qui ont une certaine compréhension, une certaine hauteur. Le talent, il en faut, mais ça ne fait pas tout. Avoir un bon état d’esprit, c’est tout aussi important.


Slimani et Belaïli convoqués avec l’Algérie
Citation:
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a fait appel à Islam Slimani et Youcef Belaïli, mais a choisi de se passer de Haris Belkebla pour les deux prochains matchs internationaux des Fennecs.
12h34 via DZ FOOT 10H17 Le journaliste passe par DZ FOOT parce que le concurrent utilise la source ou parce qu'il suit un joueur sur tweeter?

Slimani et Belaïli appelés avec l’Algérie
Citation:
Islam Slimani et Youcef Belaïli ont été convoqués par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Mais pas Haris Belkebla.
12h19 via tweet Équipe d'Algérie de football 10h01
:arrow: le journaliste parle soit arabe soit revient à la source de l'information ?

:arrow: Le monde du tweet et du facebook... :sm1: Le monde de la copie et du melon!

Jean-Kévin Duverne, dans la peau d’un latéral
Citation:
​Il est arrivé à Brest dans la peau d’un défenseur axial. Désormais, Jean-Kévin Duverne se perçoit d’abord comme un latéral. Et gauche de préférence.


Du côté de la réserve

N3 : l’US Montagnarde et le Stade Brestois B se neutralisent
Citation:
Dans une rencontre où les gardiens de but ont brillé, Montagnards et Brestois n’ont pas réussi à se départager (0-0).

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11429
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
L’heure est grave
Citation:
Très approximatifs et en manque total d’inspiration, les Brestois ont livré une triste copie face à Ajaccio, dimanche. « On est une équipe malade », ne cache plus Michel Der Zakarian.


Le Blé, morne plaine
Citation:
​Le Stade Brestois est totalement passé à côté ce dimanche face à l’AC Ajaccio (0-1). Michel Der Zakarian a eu des mots forts après la rencontre. Son équipe va mal, très mal.


La minute où tout a basculé
Citation:
Alors que les Brestois espéraient un penalty, les Ajacciens les ont pris en contre pour ouvrir le score. Et sceller le sort du match.


« Je n’ai pas reconnu l’équipe »… Les réactions des Brestois
Citation:
Battu à domicile par la lanterne rouge Ajaccio (0-1) juste avant trêve, le Stade Brestois est malade. Pour Franck Honorat, une remise en question est obligatoire pour relever la tête.


Noah Fadiga victime d’une commotion cérébrale
Citation:
Après la sortie du gardien d’Ajaccio Benjamin Leroy en début de match, Noah Fadiga a dû à son tour sortir sur civière après un choc face au latéral d’Ajaccio.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11429
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times
STADE BRESTOIS 29 - AC AJACCIO (0 - 1) - Résumé - (SB29 - ACA) / 2022-2023

« Je n’ai pas reconnu l’équipe »… Les réactions des Brestois
Citation:
Battu à domicile par la lanterne rouge Ajaccio (0-1) juste avant trêve, le Stade Brestois est malade. Pour Franck Honorat, une remise en question est obligatoire pour relever la tête.


Commotion cérébrale pour Noah Fadiga après un violent choc
Citation:
Noah Fadiga a quitté la pelouse sur civière lors de Brest-Ajaccio, dimanche. Le latéral de 22 ans souffre d’une commotion cérébrale et n’est pas certain de rejoindre la sélection sénégalaise.


Le buzz Frappart









Le buzz Le Graet, Officier de la Légion d'honneur



Sur le web

Incidents lors de Saint-Étienne - Auxerre fin mai : une trentaine d’ultras interpellés
Citation:
Les forces de l’ordre ont interpellé une trentaine de supporters ultras de l’AS Saint-Étienne, ce lundi matin, suite aux violences survenues lors d’un match de barrage, fin mai, face à l’AJ Auxerre.


:arrow: La var de la police marche bien a priori...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11429
Localisation: Paris
Has thanked: 168 times
Been thanked: 206 times


NOAH FADIGA VICTIME D’UNE COMMOTION CÉRÉBRALE
Citation:
Durement touché hier lors d'un choc avec l'Ajaccien Diallo, Noah Fadiga a été victime d’une commotion cérébrale. Il doit passer des examens complémentaires et observer quelques jours de repos sans football. Il ne rejoindra pas la sélection sénégalaise. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

:arrow: Je pense que nous le portons tous dans notre coeur pendant cette épreuve!

LE PROGRAMME DE LA SEMAINE
Citation:
Lundi 19 septembre : Repos
Mardi 20 septembre : Entraînement à 16 heures au centre SICA - Prince de Bretagne.
Mercredi 21 septembre : Entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne
Jeudi 22 septembre : Entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne
Vendredi 23 septembre : Entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne
Samedi 24 septembre : Entraînement à 10 heures au centre SICA - Prince de Bretagne
Dimanche 25 septembre : Repos


Stade Brestois : Un secteur offensif complètement bridé
Citation:
Battu par Ajaccio (0-1) à Le Blé, dimanche lors de la 8e journée de Ligue 1, le Stade Brestois a produit une prestation offensive indigente. Manque de créativité, de justesse technique et d’automatismes… Les Brestois vont devoir trouver des solutions.


Le buzz du "zarbitrage"



Le buzz Le Graet, Officier de la Légion d'honneur

SCANDALE À LA FFF: DES BANDEROLES ANTI-LE GRAËT DÉPLOYÉES DANS PLUSIEURS STADES FRANÇAIS
Citation:
Après les révélations du magazine So Foot concernant les scandales au sein de la FFF et le comportement du patron de la Fédération, des banderoles visant Noël Le Graët ont été déployées par les supporters de Saint-Étienne ou de Brest ce week-end.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 21:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1844
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 192205.php

Extraits :

"Mal en point(s) en championnat, joueurs et dirigeants du Stade Brestois évoquent semaine après semaine une réaction… qui ne vient décidément pas.
Des paroles mais pas d’actes. Depuis la déroute historique (0-7) face à Montpellier, le Stade Brestois n’en finit plus d’enchaîner les sorties au mieux décevantes (Rennes, Paris), au pire inquiétantes (Strasbourg, Ajaccio, Auxerre). Des prestations qui, à chaque fois, sont suivies de déclarations allant dans le sens d’une rébellion à venir, mais dont on ne voit pas le début d’un effet.

Hérelle : pas de mea culpa
Là où on pouvait s’attendre à un mea culpa en bonne et due forme, le défenseur a préféré pointer du doigt la responsabilité de ses partenaires de n’avoir su enfoncer le clou quand Brest menait encore au score..."

C'est rare de voir un journaliste de la PQR se mouiller autant je trouve.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
En effet. De plus, il pense comme la plupart des supporters. Comme quoi............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 14:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Il y avait cet article dans l'Equipe en présentation du match
Image
Voir l'image en grand

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2023 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Pour l'article de FLD dans l'Equipe
https://www.swisstransfer.com/d/65c302a ... d8cd799158

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Sep, 2023 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14067
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
Je suppose que Kergastel n'a pas aimé le passage de MDZ. Qui serait l'autre ? ODO ?

Bon pour la caisse à amendes, je suppose que Belaïli a sacrément dû y participer et Cardona également...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Sep, 2023 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Dans l'Equipe de ce matin
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1421790

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 10:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6443
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Obraniak a très souvent des mots sympa sur Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Ah bon?? Moi je pense le contraire

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 27 Sep, 2023 20:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times


12min20 Quels éléments avez-vous vu de positifs ce soir ? Vous en avez-vu ? Lesquels ?

Questions posées par un journaliste j'imagine, ce pourquoi je poste ici. Bonnes questions pour moi, car ça lui a permis de formuler sa vision qui à moi me fait écho. J'adhère à 100 % à la réponse de Fabio Grosso, comme j'adhère à d'autres réponses. Je ne m'attendais pas à entendre cela. Je m'étais fait exactement la même réflexion, dans les mêmes mots presque. C'est une question de point de vue.

Il a une position spéciale par rapport au football français mais c'est secondaire car perso j'avais oublié que c'est lui qui a mis le peno décisif.. Je l'ai toujours trouvé dans l'esprit, respectueux envers l'adversaire, haut niveau de jeu.

Il me parait avoir fait des constats, et communique les mêmes messages qui furent ceux auxquels je pensais par le passé, à propos du Stade Brestois. Donc il me parait se poser les bonnes questions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Sep, 2023 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Encore un article sur le club détesté
"Décryptage : les atouts tactiques de Brest, leader inattendu de la Ligue 1"
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1422668

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2873 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 154, 155, 156 ]

Kifran

2336

243835

Ven 29 Mar, 2024 2:55

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média, Le club à travers la télévision]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 218, 219, 220 ]

VDR

3291

277076

Ven 10 Déc, 2021 10:50

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2552

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO