allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 87  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Blabla!]
MessagePosté: Dim 15 Avr, 2007 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 10020
Localisation: Paris
1ère défaite en cours en championnat de l'Inter... C'est pas trop mal...

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Mer 18 Avr, 2007 8:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr, 2007 23:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
P'tit flop là Rieder ! :D

Eeeeh nan, rien à faire, toujours invaincus les Intéristes, Adriano a égalisé, même si c'était dur cette fois, z'ont du revenir de 0-2 à 2-2...
Buts pour Palerme:
A.CARACCIOLO (3e)
C.ZACCARDO (45e+3)
Buts pour l' Inter Milan:
J.CRUZ (67e)
L.ADRIANO (74e)

Bon, ça reste 2 points de perdus quand même, hein :P , et une avance qui n'est plus que de 16 points sur l' AS Rome... Y'a pas qu'en France qu'on a du suspense ! :D
31 matches joués, et toujours aucune défaite pour l 'Inter donc... 7 matches à jouer, le "perfect" est-il possible ?

EDIT: Si l'on peut considérer ce sujet comme un "fourre-tout" étranger :wink: , je ne manque pas l'occasion de signaler la fin de saison absolument euphorique du RACING SANTANDER , meilleure équipe de la phase retour en Espagne, qui décoiffe tout en ce moment, dans l'indifférence la plus générale !!!
Pour rappel, quelques uns de leurs chiffres:
:arrow: 2 défaites en 2007 ( à Levante et au Nou Camp)
:arrow: série de 8 matches d'invincibilité, dont 5 victoires.
:arrow: Tous les "gros" du championnat y passent en ce moment: A. Madrid, Valence, Séville, Real... Bon, avec un peu de résussite, 'faut l'avouer, ça fait partie du bagage de l'équipe euphorique (genre, 2 pénos litigieux contre le Real)...)
:arrow: Un des matches de l'année, au Sardinero, pour le "derby" de la côte Atlantique contre l' Althletic Bilbao: 5-4, c'est énorme, un 1er avril qui pis est, ça s'invente pas :D
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YtgebeH3mhQ[/video]
Sinon, y'a la version radio qu'est pas mal aussi (avec la musique de Star War à chaque but :sm27: ) putain, c'est vraiment des malades là-bas ! :D
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wc7Lg_GMkBo[/video]
:arrow: 'Fin bref, voilà, un des clubs en forme du moment en Europe, qui a assuré son maintien tranquilement pour une fois, et qui profite à bloc de sa fin de saison en roue libre, avec des joueurs pas extraordinaires mais à 100% de leurs moyens (Garay, Munitis, Zigic...) : c'est la voie toute traçée pour l' UEFA... A la Guingamp 2002/03 un peu; reste à voir si la redescente sur Terre la saison prochaine ne sera pas aussi rude ... :?


Dernière édition par Elberre le Dim 15 Avr, 2007 23:48, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr, 2007 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 10020
Localisation: Paris
Bon... pour me faire pardonner... A Milan, il y a FLB à proximité du dôme... une pizzéria branchouille entraperçue en décembre...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 18834
Localisation: Asunciòn
Personne n'en a parlé mais la Juve serait peut-être impliquée dans un nouveau scandale de 15 matchs truqués. Enquête en cours mais ils pourraient démarrer la saison avec des points en moins encore !!!

Sinon, des news d'Abedi pelé ,président et proprio d'un club au Ghana. Match récent de son équipe qui jouait pour le titre. Score final: 31-0 !!!
Dans l'autre match, avec son adversaire pour le titre qui reçevait aussi: 29-0 !! La fédé a eu des doutes et la corruption a été dévoilée.
Bilan: les équipes reléguées en 4ème division et un an d'interdiction d'exercer pour les joueurs et staff. (vu dans le F.F.).

Pour finir un certain J.S. Le Berre de l'H.-Camfrout a écrit au F.F. Serait-ce notre fameuse plume ELBERRE démasquée? :D

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 19:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Ils lui ont réservé à lui tout seul la page "courrier des lecteurs" ou ont t'il fait usage des (...) Siohanesque ?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 10020
Localisation: Paris
Hein, y a un cahier détachab' dans le FF? :shock:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 23:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
'Tin, le sujet qui part en live totale ici :lol: Rieder, rebaptise-le "fourre-tout foot" ou un truc du genre, ça manque tellement ici ! :sm27:

Ah ouais tiens, j'ai vu le FF en rentrant taleur, un Camfroutois comme moi abonné à FF et indigné de voir ce qu'est devenu le FCNA... dans la "Bible du Football" comment qu'ça pète, en tête de page en plus ! 8)

Par contre, si c'était moi, ça se serait reconnu je pense... à moins, à moins... comme le pense mopral, que le responsable "courrier des lecteurs" y soit allé de troncations siohaneques ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr, 2007 23:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Ah tiens, coup de pot, il habite pas loin en plus, j'ai réussi à choper la lettre originale...

Citation:
:arrow: La L1 pourrait-elle souffrir de l'absence du FC Nantes ?

Et si l’on se posait la question dans l’autre sens : la relégation du FC Nantes ne redonnerait-elle pas des couleurs à la L1 ?

A l’heure où le championnat de France ne cesse d’être raillé sur la qualité de son football, sur la perte d’identité de ses clubs, ou sur la multiplication d’ « affaires », la présence dans l’élite du club de Loire-Atlantique est loin de contribuer à arranger les choses !

Une institution du « beau jeu » comme le FCNA fait depuis plusieurs années maintenant plus pitié qu’autre chose, en alignant des prestations qui ne suscitent même plus la colère de la Beaujoire, mais… l’indifférence, autrement plus cruelle ! Plus mauvaise attaque de L1 (avec Rennes; vive le football breton !), des humiliations régulières, notamment à domicile (Sochaux, Lorient, Valenciennes, Sedan…), des fulgurances d’autant plus remarquables par leur rareté (Marseille, Toulouse) et l’unique « plaisir » pour ses supporters de voir le club se sauver in extremis dans les dernières journées depuis 2001, quel spectacle !

Si encore les « Canaris » tombaient avec leurs idéaux (centre de formation, collectif) ou des personnes toutes impliquées dans le club (joueurs et dirigeants), les armes à la main, à l’image d’un Sedan condamné par tous depuis des mois mais qui prend chaque match de championnat à bras le corps comme une finale de coupe …L’on a droit tout au contraire à une brochette de mercenaires venus des quatre coins de la planète (Uruguay, Pays-Bas, Belgique, Tunisie, Qatar, Turquie, Yougoslavie, faites votre choix !), alignant des prestations indignes quand ils ne sont pas immédiatement prêtés, ou à quelques joueurs au talent reconnu mais à l’ego surdimensionné pour un club relégable (Barthez, Pieroni), pendant que les derniers « cadres » comme Savinaud ou… Keseru (à vingt ans, un comble !) en sont réduits à la portion congrue… Une politique qui n’est pas sans rappeler d’autres clubs professionnels de l ‘Ouest qui, eux, ne jouent pas en première division, et qui ne vont guère mieux que le FCNA actuellement…

Et comme si leur comportement intra-stade n’était pas déjà assez pathétique, ces messieurs se font un plaisir d’ alimenter les choux gras de la presse, en multipliant les bisbilles de toute sorte, du traditionnel balai d’entraîneurs qui convient à un club en cette posture, aux blessures « diplomatiques » du spécialiste en la matière (Barthez pour ne pas le nommer) qui, nous l’apprenons cette semaine, a fait des émules avec l’un des rares joueurs qui sortait encore du lot, le jeune Payet. On passera sur la démonstration de langue de bois effectuée chaque semaine à tous les étages, du président aux joueurs, même si certains parviennent à glisser quelques sous-entendus à l’encontre de leurs employeurs (« Le compte à rebours ne date pas d’aujourd’hui. Il a débuté il y a bien plus longtemps… » d’après Savinaud dans la presse régionale), ou encore sur la désaffection progressive du football français, et notamment des anciens du club à l’égard de cette « maison jaune » qui part à vau-l’eau…

Et si le « monument  qui s‘effondre» qu’ évoque Jean-Marie Lanoë, avant de partir définitivement en ruine sous la bénédiction de ses « chefs de chantier » , n’avait pas au contraire besoin d’un bon ravalement à l’étage en-dessous ? Histoire d’ éloigner pour de bon ses gestionnaires destructeurs, pour faire (re)venir des « hommes de la maison » qui s’y connaissent un minimum en matière de football. La L2 nécessitant également des joueurs d’ expérience à ce niveau, on se dit que ce pourrait être également l’ occasion d’en finir avec une politique de recrutement fantasque, et de lancer une nouvelle dynamique, en d’autres mots de «descendre pour mieux rebondir », à l’instar de ce qui arrive au FC Metz. D’ailleurs, honnêtement, en matière de spectacle, d’ambiance, d’affluence, un moribond FC Nantes relégué ne vaut-il pas de pimpants promus comme Metz, Strasbourg, Caen voire Le Havre ou Amiens ? De plus, à l’image du phénomène Juventus en Italie, la présence d’un «grand club » (à tout le moins par le nom) en seconde division assurerait un challenge sportif d’autant plus stimulant pour tout le monde (club en question comme ses adversaires), et, en concomitance avec la création d’un nouveau magazine télévisuel, une exposition médiatique dont ce championnat a terriblement besoin. Dans tous les cas, le L1 n’a plus besoin de ce FC Nantes-là, qui pourra au mieux se satisfaire de la « Coupe des délaissés », à l’image des Parisiens, Lorientais ou Strasbourgeois…


En somme, il est pour le moins paradoxal de se lamenter sur le niveau supposément faible du championnat de France et d’espérer en même temps que perdurent ses antiques bastions, qui eux-même abaissent ce niveau d’année en année !
L’Allemagne va perdre son M’Gladbach, l’Espagne sa Real Sociedad, comme vous le dites vous-même, c‘est « le sens de l‘ histoire« , une sorte de darwinisme footbalistique, une sélection somme toute « naturelle« , qui voit disparaître peu à peu un club rongé par les tares qu‘il a lui-même développées: il y a un moment où le prestige et l’histoire ne suffisent plus à maintenir un club, il faut un minimum de sérieux, de bon sens et de compétence…



Ah bah nan, en fait, même pas de crochets :roll: , on garde l'essentiel, et on zappe les exemples, encore heureux remarquez, si l'on devait se coltiner tout le reste... :?

Par contre, leur débat sur le FC Nantesn'a pas passionné les foules, entre la LdC, l'arbitrage... Encore une preuve que le monde du foot et ses passionés n'ont décidément plus grand chose à faire de ce club-là, ou ses partisans sont-ils seulement trop résignés pour le défendre encore :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 16:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 18834
Localisation: Asunciòn
Donc démasqué !!! Yes ! :lol:
Sérieusement, tu n'as pas fait un peu trop long pour qu'ils passent tout ??? :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr, 2007 19:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4290
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Ca y'est, c'est fait : l'inter vient de perdre son premier match !
Contre la Roma (1 - 3).

Bravo aux Romains.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr, 2007 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 18834
Localisation: Asunciòn
Lorenzo29 a écrit:
Pour finir un certain J.S. Le Berre de l'H.-Camfrout a écrit au F.F. Serait-ce notre fameuse plume ELBERRE démasquée? :D


UP !!!

L'article est passé en entier cette fois-ci. 8)

Vu le premier = 1 demi vendredi !!! :D

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr, 2007 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Lorenzo29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Pour finir un certain J.S. Le Berre de l'H.-Camfrout a écrit au F.F. Serait-ce notre fameuse plume ELBERRE démasquée? :D


UP !!!

L'article est passé en entier cette fois-ci. 8)

Vu le premier = 1 demi vendredi !!! :D


Eeeeeeh non, l'oeil de lynx est émoussé visiblement ! :P Ils n'ont toujours pas publié le courriel (c'est pas encore un "article" non plus ^^) "en entier" :wink:

Comme tu le disais:
Citation:
Sérieusement, tu n'as pas fait un peu trop long pour qu'ils passent tout ???

Ben si, visiblement, puisqu'ils ont zappé 1 paragraphe 1/2, sur les "affaires", l'allusion à la L2, et la gestion de l'effectif, qui n'est pas sans rappeler d'autres clubs bretons... :roll:

Le demi attendra donc... Gueugnon ? :wink: (là vendredi, j'crois pas que je pourrais)


PS: Sinon, leur "question de la semaine" sur Nantes il y a 2 semaines fait un p'tit bide quand même, obligés de publier le même courrier à une semaine d'intervalle, sans d'autre réaction de lecteur que celle d'un Ivoirien... Ce club laisse-t-il donc aussi indifférent maintenant, ou personne n'a voulu se manifester pour en parler ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2007 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 18834
Localisation: Asunciòn
Image

:shock: :shock: Qu'a-t-il voulu faire ???

Ca fait mal ???

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr, 2007 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Eh mais on dirait l'ami Djetou, ça ne serait point un joueur de Leeds en face?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2007 8:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18046
Localisation: au grand air
Leeds en jaune à domicile ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1305 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Fessée] oui, non, blabla?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2016

Jeu 03 Juil, 2008 5:16

SV Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

15005

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3022

342505

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO