allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 22:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Kalif a écrit:
On reçoit Lorient, Reims et Troyes.

On va à Nantes (qui sera bien fatigué), Clermont et Nice pas au niveau cette saison.

MDZ doit prendre au moins 10 pts. C'est faisable quand même, à part si ses joueurs décident de son sort...

Vous verrez !


boah ! pareil
on perd contre l'56, ça gueule bien
l'équipe ne se désunit pas, MDZ reste ferme et puis ensuite ç enchaine
ben ça serait bien, mais c'est pas une uchronie, c'est une envie, boah un rêve.
si cela arrivait, probap' que l'ékip se réveillerait
pour cela faudrait pas mal d'ingrédients: que machin se réveille, que truc se responsabilise, que chouette sorte ses doigts, que bidule se rende compte que la timidité c'est mal, etc ...

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Plusieurs solutions.
Il persiste dans ses choix :
- on remonte, il a regagné la confiance, fait le tri dans les boulets, l'équipe grandit.
- on stagne, ça n'avance pas, on doit agir pour ne rien risquer.
- on fait pire, peu probable... La décision doit intervenir très vite.

Il change sa tactique (encore) et les hommes (enfin) :
-on remonte, il regagne la confiance, sa capacité à changer prouve qu'il est à l'écoute en plus. Il a testé tout le monde et fait progresser le Max de joueurs.
- on stagne. Ce groupe ne fonctionne pas, ou pas avec lui, la solution facile est de quitter...
- on régresse... Fausse bonne idée les changements... Vite revenir aux bases simples et tenter le maintiens impossible...

Y'a plus beaucoup d'avenir ici seulement s'il y arrive!
Un DerZak peut en cacher un autre... À l'instar des tauliers, si lui abandonne maintenant on ne peut rien espérer!

Que les encouragements soient nombreux et nourris encore quelques semaines. Aux entraînements aux matches à l'extérieur. Qu'il croit en lui en eux et en ce club. Mental. On doit l'aider!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 23:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
ben déjà faudrait revenir à un niveau d'équipe qui centre, là ya RIEN ! des centres en portnawak quand yen a et personne pour récupérer
on a Slimani ! que celui ci se mette dans la surface, pas le cas ! et avec les ailiers qu'on a ...
Honorat en 1ere mitemps à l'AJA j'ai rien compris à la façon dont il se plaçait, en face il aurait pu avoir Q BERNARD auquel il aurait mis la misère, ben non
je ne comprends pas cela ...
JKD était l'ailier droit à la limite, ben forcément il fut en difficulté, clur (dirait Tiflo, bin après çuici n'est peut être pas d'accord avec mes dires)
je me demande quel est le guide de jeu, un petit lob de Slimani et tout est joué ? Simpliste pour des joueurs pros comme ceux de l'AJA
la rapidité me semble plus le vrai jeu des possibilités de nos joueurs, SAUF Slimani, lui devrait rester un renard de surface
là j'ai l'impression qu'on a joué exactement le contraire des possibilités des joueurs, après, chuis modestement pas un pro du foot.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 03 Oct, 2022 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Puissiez-vous avoir raison ! Qu'il suffise de virer MDZ et ça repart ! Puissiez-vous avoir raison ...
J'ai une autre hypothèse : on n'a pas l'équipe pour se maintenir dans un contexte de 4 descentes, certaines recrues récentes s'avérant trop moyennes : PLM, MPL, RDC (Slimani ce n'est pas bien parti).
Pire que ça : tout le monde (joueurs, staff) en est convaincu et se prépare au dénouement : la descente.
Un indice, un non-événement : qu'en est-il de la prolongation de Belkebla (sans parler d'Honorat bien sûr) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15570
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
scoutfoot29 a écrit:
Oui faisons ça. Le pâtissier tant desiré par certains.
:lol:

Gloups, je découvre cette mauvaise farce à l'instant et j'ai failli m'étouffer avec ce gâteau empoisonné ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 7:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
fabrizio del dingo a écrit:
Puissiez-vous avoir raison ! Qu'il suffise de virer MDZ et ça repart ! Puissiez-vous avoir raison ...
J'ai une autre hypothèse : on n'a pas l'équipe pour se maintenir dans un contexte de 4 descentes, certaines recrues récentes s'avérant trop moyennes : PLM, MPL, RDC (Slimani ce n'est pas bien parti).
Pire que ça : tout le monde (joueurs, staff) en est convaincu et se prépare au dénouement : la descente.
Un indice, un non-événement : qu'en est-il de la prolongation de Belkebla (sans parler d'Honorat bien sûr) ?

Et du coup on ne tente rien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 7:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Il faudrait deja qu'il arrete de casser ses joueurs en permanence dans les medias..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 8:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Quand on voit l'attitude de MDZ, on se demande si le limogeage ne serait pas un soulagement pour lui. Il n'a plus envie et ne se plait pas chez nous. C'est flagrant et ça depuis un sacré bout de temps.
Dans ces conditions, comment pourrait-il créer une osmose entre ses joueurs et une bonne ambiance dans le vestiaire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 8:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je suis pret a accueillir un charlot comme dupraz, c’est dire le niveau de desespoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 8:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
muzo29 a écrit:
ben déjà faudrait revenir à un niveau d'équipe qui centre, là ya RIEN ! des centres en portnawak quand yen a et personne pour récupérer
on a Slimani ! que celui ci se mette dans la surface, pas le cas ! et avec les ailiers qu'on a ...
Honorat en 1ere mitemps à l'AJA j'ai rien compris à la façon dont il se plaçait, en face il aurait pu avoir Q BERNARD auquel il aurait mis la misère, ben non
je ne comprends pas cela ...
JKD était l'ailier droit à la limite, ben forcément il fut en difficulté, clur (dirait Tiflo, bin après çuici n'est peut être pas d'accord avec mes dires)
je me demande quel est le guide de jeu, un petit lob de Slimani et tout est joué ? Simpliste pour des joueurs pros comme ceux de l'AJA
la rapidité me semble plus le vrai jeu des possibilités de nos joueurs, SAUF Slimani, lui devrait rester un renard de surface
là j'ai l'impression qu'on a joué exactement le contraire des possibilités des joueurs, après, chuis modestement pas un pro du foot.


eux non plus au vu de leurs prestations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 9:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Il y a forcément un problème dans le groupe, DZ n'a pas perdu son foot et donne certainement les consignes à suivre mais ils ne sont pas suivies. pourquoi ?
Honorat n'apprécie pas la place prépondérante de Slimani donnée par DZ, il boude et déjoue.
Belailli était aligné alors que les autres joueurs savaient bien qu'il ne foutait rien à l'entrainement, certains boudent aussi.
certains joueurs ne rentrent jamais, ils sont peut être appréciés dans l'effectif et il y a une incompréhension générale sur cet état de fait.
En tout cas, sans remise à plat et grosse discussion entre DZ et les joueurs, c'est mal parti, inverser la tendance se ferait avec un autre entraineur avec DZ j'ai un gros doute, semble bien buté le garçon, si les joueurs le sont autant, ça va pas le faire, pourtant l'effectif est bon et devrait largement assurer le maintien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 10:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Qu'il commence par mettre de vrais joueurs de couloir dans les couloirs... Brassier et Duverne sont des centraux reconvertis, ils sont incapables de réussir un centre correct, mais c'est sûr défensivement c'est plus physique... Tu alignes deux joueurs en pointe, mais ils ne reçoivent pas un seul centre.
MPL veut jouer derrière l'attaquant. Honorat est mieux à gauche. Uronen a une belle qualité de centre et tire les cpa avec la Finlande.
Franchement il me fatigue et je ne décolère pas des purges qu'il nous inflige depuis trop longtemps.
J'avais dit à son arrivée que je ne comprenais pas la hype à son sujet et que le changement radical de stratégie dans le jeu après Furlan et ODO serait difficile à digérer pour les joueurs, manifestement le pousse ballon et grandes sacoches fatigue nos joueurs qui vraisemblablement voudraient jouer au football et pas au football américain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
ouai enfin bon , les caprices des joueurs , ca va un moment.
Les joueurs sont professionnels et ont des devoirs vis à vis du club et des supporters.
Honorat a du mal à digérer son non transfert et cela se voit . Il faut qu'il marque un but pour enclencher la dynamique .

Les responsables de ce marasme sont le directeur ,l'entraîneur et le président.

Ce sont bien eux qui ont mis la zizanie dans ce groupe en allant chercher des joueurs improbables ,tellement éloignés de la philosophie du club.

Je ne vais pas disserter sur Youyou ,le mal est fait . C'est pas faute d'avoir prévenu.

Slimani , c'est aussi une situation délicate . MDZ annonce qu'ils recherchent un attaquant de meilleur qualité en pointe. Super message pour Mounié à qui on fait comprendre qu'il n'a qu'à aller voir ailleurs.
On recrute un vétéran 4 qui se croit jouer dans une équipe de cadets et veut donc du coup tout faire.
Patratra , il va se mettre la moitié de l'équipe à dos. Normal.

Pendant ce temps , pas de bol , Steve se blesse , n'est pas transféré et son indisponibilité perdure bien trop longtemps.

Comment peut on annoncer aussi délibérément qu'on cherche un meilleur numéro 9 alors qu'on s'est classé 11 ème avec celui en place sans imaginer que cela peut très mal tourner ?

Pour moi ,Mounié n'entrait plus dans les plans du club cette saison et maintenant on a un joueur qui est longuement blessé et qui doit trainer son spleen.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Moi, si je me rappelle bien, GL cherchait un AVC avec un profil à la Cardona et cela m’avait étonné et en final on se retrouve avec Slimani, un profil totalement opposé…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2022 10:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Ce qui montre bien, et c'est problématique, que Der Zakarian et Lorenzi n'ont pas la même vision des choses. :shock:

Si on ajoute à cela que le coach ne fait pas rentrer Dembélé parce que c'est notre Directeur Sportif qui l'a fait venir, nous voyons bien que le travail en interne ne se fait pas comme il devrait se faire. Les conséquences nous les voyons, chaque week-end, sur la pelouse où les joueurs brestois sont mauvais, perdus et inhibés ...

Tant que les résultats étaient là, ça passait à peu près (et encore). Aujourd'hui, ce n'est plus la même limonade avec notre place au classement et nos prestations insipides pour ne pas dire indignes de la L1.

MDZ traîne son spleen sur le banc brestois depuis déjà plusieurs mois et ça commence aussi à déteindre sur plusieurs de nos joueurs. Je ne vois aucune âme, aucune prise d'initiative, ni aucun enthousiasme dans le groupe. L'équipe brestoise est bien malade. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

664

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1872

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

899

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO