allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 17:21 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2010 21:50
Messages: 94
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Schumilly29 a écrit:
Tiiiipiak a écrit:
Quelqu'un peut screener l'article, pour l gentil non abonné que je suis?


Voilà. ;)

Image
Image
Image
Image
Image


T'es censé citer la source quand tu partages un article. Là tu as pris le soin de couper le nom du journal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 17:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça vient du Télégramme (SPORT/FOOTBALL)... suffit de suivre un peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 17:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct, 2010 17:51
Messages: 333
Localisation: milizac 29290
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est vrai que ce n'est pas super pour le journal et le journaliste auteur de cet article. Un effort Schumilly.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 17:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 22:49
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
personnellement je lis le forum avec grand plaisir , mais cela fait bien longtemps que je "survole" les messages de schumilly .
ce forumeur est irrespectueux des autres. il suffit de voir comment il interagi avec tramontane , pour la simple raison que ce dernier est un homme de couleur . aberrant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 18:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brunetti a écrit:
personnellement je lis le forum avec grand plaisir , mais cela fait bien longtemps que je "survole" les messages de schumilly .
ce forumeur est irrespectueux des autres. il suffit de voir comment il interagi avec tramontane , pour la simple raison que ce dernier est un homme de couleur . aberrant .


Ah ah... 7 interventions sur le forum depuis 2010. Quelle blague ! :sm8: Probablement un autre compte de Tramontane ou un ami à lui.

Je me comporte en fonction de comment on se comporte avec moi, c'est tout. L'autre il a fait chier avec ses moqueries sur les problèmes de santé de Schumacher. Ça va au bout d'un moment. Un peu de respect !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 18:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 22:49
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah non du tout tu fais fausse route , je ne partage pas ses idées . mais ce n'est pas pour autant que je lui manque de respect .
c'est de l'éducation.
concernant ses messages , c'est de l'humour . et je reconnais que j'ai trouvé ça drôle . je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 18:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ker-Mit a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas super pour le journal et le journaliste auteur de cet article. Un effort Schumilly.


Désolé, je ne suis pas habitué. J'ai juste voulu aider un forumiste qui voulait savoir ce que disait l'article.

@Télégramme - Sport - article de Maël Moizant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 18:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brunetti a écrit:
ah non du tout tu fais fausse route , je ne partage pas ses idées . mais ce n'est pas pour autant que je lui manque de respect .
c'est de l'éducation.
concernant ses messages , c'est de l'humour . et je reconnais que j'ai trouvé ça drôle . je suis de ceux qui pensent que l'on peut rire de tout .


Ah on peut rire de tout... Donc si un de tes proches se retrouve dans l'état de Vincent Lambert (et je pense que Michael Schumacher doit être dans cet état). Je pourrais moi aussi voir cette personne et rigoler d'elle devant toi ?

Pour moi, l'humour à des limites. On ne rigole pas avec la santé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 18:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 22:49
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce qui est le cas . mon oncle est tétraplégique .
ce qui n'a pas empêché mon cousin (son fils) et moi l'été dernier de le mettre dans un bateau gonflable et le laisser dériver . juste pour rigoler .
eh bah je peux te dire qu'il était heureux d'avoir joué avec nous . il avait ce petit geste du coin de l'oeil qui signifie qu'il rigole .


enfin bref . passons à autre chose . je te demande juste d'être plus respectueux dans le futur .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 19:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Merci bien pour le partage, mais c'est le premier article que je ne pouvais pas lire sur mon téléphone. Sur l'ordi ce soir, ça passe. C'est assez intéressant de lire enfin le point de vue d'un des trois bannis, il était temps, et visiblement le responsable n'était pas le coach.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 21:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fan club Emile Gravier :sm2: :sm2:
Yeahhhhhh :D

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2017 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
l'intéressant serait d'avoir des news des deux autres aussi... pour comparer... j'essaye de retrouver l'origine des propos "bannis" c'était avant ou après août ? sûr qu'en interne il savait déjà qu'il ne rejouerait plus ici... depuis juillet...

furlan lui a dit surement un moment qu'il devait compter sur lui, normal, quand t'as qu'une poignée de joueurs pros en arrivant, tu essayes de te rattraper à ce que tu peux... et c'était en juillet, au début du marché...

fin août c'était déjà très clair, il n'avait qu'à trouver déjà un club...
comme le confirme ce topic :
http://www.allez-brest.com/faut-conserv ... 25369.html

maupay monrose lavigne était déjà préférés et l'équipe tournait, le coach ne le mettait pas sur les feuilles de match, 7 matches officiels !!!
tu sais que t'as prolongé avec le président contesté qui n'est plus là, t'as pas été sur une feuille de match de tout le mois d'août...
si t'en es encore à croire complètement ce que t'as dit le coach en juillet, c'est que tu fais exprès !

il a voulu profiter un peu et espérer que ça craque, heureusement le staff n'a pas craqué ! bravo, tout le monde est gagnant à la fin ! belle histoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Avr, 2017 23:32 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il est biz cet Adnane tout de même : il avait un contrat ronflant quasi garanti à Brest jusque 2019 et il part en Thailande pour un an !
Le club a dû lui donner un pacson pour qu'il quitte le bateau probablement...
Et puis, ils parlent déjà de revenir en France alors qu'il avait refusé des prêts en Ligue2 !
Il ressemble à un mercenaire dans ses habits de chevalier blanc :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
bon comme disait l'autre, il vaut mieux la fermer quand on a rien à dire, et c'est bien le cas ici, on ne sait rien, on ne saura jamais rien car Adnane n'a pas cassé le morceau, donc on peut émettre toutes les hypothèses qu'on veut, on ne saura jamais rien ou alors dans 10 ans, peut être. De plus, la page est vraiment tournée, on est passé à autre chose dans laquelle il n'avait pas sa place de toute manière, il n'a pas le niveau de Diallo et Maupay et pas non plus le niveau L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 19:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
je disais qu'on saurait peut être dans 10 ans ce qui s'est passé, mais tu n'as pas compris ou tu es un vrai troll ce que je pense.
trop payé, tu connais son salaire ?
mon amour pour ce joueur, si ça t'amuse de te mettre au niveau de Croze, ça te regarde mais j'ai de la mémoire et je me souviens des buts qu'il a marqués quand on en avait bien besoin.
le stade a pris une décision le concernant et de prendre Maupay en prêt, ça a réussi tant mieux mais imaginons que Maupay ait été un sosie de Platje, ou sans aller jusqu'à là, que ses performances aient été moyennes, la critique de cette décision n'aurait pas manquée de fleurir sur ce forum, c'était un sacré risque car le bonhomme valait une petite quinzaine de buts par saison de L2 et l'exclure purement et simplement représentait un risque je le répète,tout ça pour une raison qu'on continue à ignorer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vacances Thailande

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

La pie qui chante

16

1907

Ven 18 Mai, 2018 18:14

La pie qui chante Voir le dernier message

Pas de nouveau message liverpool racheté par la thaïlande .. >>

néo

5

771

Dim 23 Mai, 2004 10:43

Fari Voir le dernier message

Pas de nouveau message Youssef Adnane

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bes68

23

3549

Mar 26 Juil, 2005 13:13

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO