allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Zizou] Poisson d'avril
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Le meneur de jeu et ex-international Zinédine Zidane, tout en affirmant qu'un retour en équipe de France «ne se fera pas», souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l'Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006 , révèle le quotidien L'Equipe dans son édition de vendredi.

«Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr), explique l'ex N.10 des Bleus. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien».

Ces propos ont été tenus à des reporters de L'Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l'Equipe.
Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, «Zizou», interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu: «J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela».

L'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l'Equipe de vendredi que Zidane était «toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, ajoutant que «s'il se déclare de nouveau sélectionnable je l'accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur.»

Zinédine Zidane (32 ans), champion du monde 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts. L'équipe de France dispute actuellement les qualifications au Mondial-2006. Premiers de leur groupe avec dix points, les Bleus ne comptent toutefois que deux victoires en six rencontres, pour quatre matches nuls.

Lien : http://www.lequipe.fr/Football/20050401_080653Dev.html

Ça semble trop beau pour être vrai. Tout en affirmant qu'un retour en équipe de France "ne se fera pas", Zinédine Zidane souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l'Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006, révèle le quotidien sportif dans son édition de vendredi. "Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr). Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien", explique le N°10 des Bleus pourtant peu habitué à de tels propos.

"Ce serait bien que je revienne"

Ces propos auraient été tenus à des reporters de L'Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l'Equipe. Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, "Zizou", interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu : "J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela".

"Pas de plus beau poisson d'avril"

L'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l'Equipe de vendredi que Zidane était "toujours l'un des meilleurs joueurs du monde", ajoutant que "s'il se déclare de nouveau sélectionnable je l'accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur". Le sélectionneur a également évoqué le cas Lilian Thuram après avoir supervisé les deux joueurs lors de Real-Juventus (1-0). "J'étais désespéré que des joueurs de ce niveau aient décidé d'arrêter l'équipe de France aussi tôt".

"J'aimerais d'bord être sûr que ce soit une réalité. Je ne peux pas aller trop loin sur des idées en l'air", a-t-il toutefois tempéré. De son côté, l'agent de "Zizou" n'y croit pas une seconde. "Il n'a jamais pu dire cela. Quand il a pris une décision, il s'y tient" , a assuré Alain Migliaccio. Selon lui, il n'y a qu'une explication. "Pour moi, il n'y a pas de plus beau poisson d'avril", explique-t-il après avoir eu Zidane au téléphone jeudi soir. Zinédine Zidane (32 ans), avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts.
Lien Eurosport

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Ven 01 Avr, 2005 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 11:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qui sait ? ce ne sont p-e pas que des paroles en l'air, enfin ca m'étonnerait tt de meme.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 11:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les journalistes peuvent déformer tout pour vendre leur papier...
L'a t'il vraiment formulé comme ca :?:
En tout cas, je crois pas du tout qu'il reviendra, c'est pas son style de revenir sur sa décision j'pense...

Par contre il a affirmé récemment que si Blanc avait été nommé selectionneur, il serait probablement resté...
Merci Simonet :roll:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 13:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si il revient not' p'tit zizou national c'est que du bonheur. 8)

Et l'EDF a bien besoin de lui !!!!

Mais apparamment il ne voudrait jouer que contre l'Irlande ....

Enfin bon, je reste sceptique quand à son retour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 19:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L.Blanc est surement(d'après moi) un meilleur entraineur que l'autre con de Domenech :roll:
En plus Zizou serait bien en EDF pour son jeu et ça mentalité(bonne) et pour encadrer les nombreux jeunes qu'il y a mais bon Simonet ............
Comme l'a dit Totti je pense qu'il ne reviendra pas c'est pas son style :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Avr, 2005 20:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
t'y connais vraiment sonic , laurent blanc n'a aucune experience en tant qu'entraineur . Domenech a deja entrainé les espoirs , c un bon entraineur

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 13:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà, aujourd'hui, l'Equipe remet les choses au clair, sur Zizou...
Totti29 avait très bien senti le coup dans sa réaction:
Citation:
Les journalistes peuvent déformer tout pour vendre leur papier...
L'a t'il vraiment formulé comme ca
En tout cas, je crois pas du tout qu'il reviendra, c'est pas son style de revenir sur sa décision j'pense...

Par contre il a affirmé récemment que si Blanc avait été nommé selectionneur, il serait probablement resté...
Merci Simonet


:arrow: OUI, il semblerait bien que le quotidien ait voulu interprêter les propos de Zidane (notamment sa conversation avec El-Guerroug), de façon à faire croire à un retour,...et surtout, à s'assurer une pub d'enfer pour faire vendre son numéro de ce samedi,à 1.80€, je le rappelle (avec le magazine "spécial Zidane", où il parle de tout et n'importe quoi, avec des photos de ses pieds, de ses frères... :roll: ), en profitant allègrement de l'effet de flou engendré par cette date du 1er avril; ce qui a amené pas mal de monde à penser que c'en était un, alors qu'ils s'en défendent dans leur édito...N'empêche, quand on lit les réactions aujourd'hui, et qu'on voit le ramdam que ça a provoqué, ça les décrédibilise un peu quand même...

:arrow: NON, Zidane ne reviendra pas sur sa décision, et effectivement, ce n'est pas son style, comme il le dit lui-même: "Je ne veux surtout pas me prendre, et qu'on me prenne, pour le sauveur de l'équipe. Ce comportement-là, qui est une prétention, je ne l'ai jamais eu."
Zizou a contacté le journal au téléphone, et il ne "rigolait pas": "J'ai dit que j'arrêtais l'Equipe de France. Vous savez très bien que quand j'ai pris une décision, elle est prise." Il ajoute "J'ai vu à l'Equipe TV qu'il existait une possibilité que je revienne. Ce n'est pas bien, je trouve ça dommage. Parce qu'aux yeux de tout le monde, ça remet tout en question, ça paraît contredire ce que j'avais déclaré"..."Je reste sur ma position"..."Vous savez très bien que cela ne se fera pas."
...Si avec ça, c'est pas clair, maintenant! :roll:

:arrow: OUI, Zizou, ce n'est un mystère pour personne, serait bien resté un peu plus si Laurent Blanc avait été nommé sélectionneur, (comme quelques autres "anciens" vraisemblblement) et il paraît évident que personne n'a vraiment tout fait pour le faire revenir sur sa décision (cf Domenech qui le rencontre 24 jours après sa décision... :roll: ).
Après, on peut comprendre qu'il n'ait pas voulu rempiler avec un entraîneur qui ne fait pas tout pour le retenir, et avec une génération avec laquelle il n'a aucune affinité...C'est humain, et Barthez semble lui aussi touché à retardement par ce "coup de bluzz"...

Voilà, donc beaucoup de bruit pour rien, en fin de compte, tout reste en l'état, et l'Equipe continue ses campagnes de pub douteuses... :?
Si l'équipe de France doit s'en sortir, elle ne devra compter que sur elle-même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 14:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Personnellement, je suis opposé à son retour!
Par contre, il y a des choses qu'il va falloir tirer au clair, et en ce sens je suis d'accord avec Guy Roux. De quel droit un joueur quelqu'il soit peut il décider du jour au lendemain qu'il se met à l'écart d'une sélection nationale?
Un joueur qui est capable de jouer en club n'a pas le droit de refuser de porter les couleurs de son pays. Qu'on ne me parle pas de calendrier surchargé (entre autres pour assurer les salaires fabuleux des pseudo-stars médiatiques) ou de la priorité accordé à un club. Et ce sont ces mêmes joueurs qui ensuite viendront donner des leçons sur le civisme ou le racisme :evil: :evil:
Les règlements devraient être on ne peut plus clairs, tout joueur licencié dans un club de foot EST SELECTIONNABLE point barre. Il aura tout le temps, en étant un riche retraité à 32,33,34 ou 35 ans (pour les internationaux c'est certain), de profiter de sa famille. Et puis partir systématiquement en déplacement en avion, séjourner dans des grands palaces, profiter d'une notoriété parfois déplacée, s'entraîner deux heures par jour et jouer 3 heures par semaine, ben je suis désolé, ça doit pas tuer un bonhomme!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 14:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quand un retour de platini en équipe de france?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Avr, 2005 21:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol Basile Boli powaa

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Poisson d'avril de Brest Maville

boumboum

9

1603

Mer 02 Avr, 2008 17:16

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Poisson d'avril d'allez-brest.com

bert

6

809

Jeu 01 Avr, 2004 19:42

st-seurin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Affaires] Brest-Ajaccio le 6 avril. Sissoko le 7 avril

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

27

3081

Jeu 08 Avr, 2004 14:43

Julio Del Brest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO