allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 7:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 979
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
On aura plein de manque l'année prochaine, sans Agoumé,Satriano, Belaili, les fins de contrat...Greg est sur le pont! À moins que tu nous les les fasses signer, mais il faudrait qu'ils ne soient pas trop forts, j'en doute!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 8:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11491
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 219 times
morienboul a écrit:
Ben oui, c'est le but : s'il fait une bonne fin de saison à Brest il partira, normal! Il ira à Montpelier lol, mais je ne vois Brest que comme un tremplin pour lui, et le fait de se faire connaître en L1!


Je me suis fait la même réflexion car il a un jeu très proche du Montpellier d'il y a quelques années... avec je ne sais plus quel entraineur! :lol:

En tout cas, il m'a fait très bonne impression face à Troyes. Je crains un peu son côté explosif face à des défenseurs plus expérimentés et plus vicieux que l'autre metteur de tartes. Il a réussi à dynamiser l'équipe et à me faire oublier Faivre! Je vais en profiter six mois...

Je pense qu'on pourrait voir des clubs style l'OM s'y intéresser s'il continue sur sa lancée... Troyes était un adversaire fastoche pour lui, vivement qu'on puisse le voir dans des situations plus difficiles!

Pugnace, talentueux, incisif, généreux et rapide. le joueur qu'il nous fallait à ce mercato!

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Jeu 17 Fév, 2022 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 11:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1924
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Troyes était faible c'est sûr.
Mais c'était l'adversaire idoine pour continuer sa remise en jambes tout en favorisant sa confiance.
Il aurait commencé dans le dur physiquement contre PSG/OM.... il aurait pu douter. Là, non !
Go Yves Oucef !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 11:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 351
Has thanked: 2 times
Been thanked: 21 times
Faut-il encore qu'un club veuille investir dans un transfert pour racheter les deux ou trois années de contrat (si l'option est levée) d'un joueur de 30 ans. Il y a peu de chance de pouvoir le revendre encore derrière.

Son âge nous laisse plus de chances de le voir perdurer à Brest :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
S’il n’est pas « vendu « dans un club friqué européen, il retournera dans le golfe mais restera pas chez nous

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 12:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4849
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 926 times
Been thanked: 385 times
La fierté de rouler en Safrane. On ne peut pas lutter.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 13:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6210
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 120 times
Pas assez chère mon fils ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 14:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Triskel a écrit:
S’il n’est pas « vendu « dans un club friqué européen, il retournera dans le golfe mais restera pas chez nous


Pour aller dans un club friqué à son âge faut le prouver, et faire une demi saison de très haut niveau. Va falloir qu'il soit décisif à chaque match et faire monter ses statistiques. Surtout si il y a une clause de prolongation automatique à Brest. A son âge les transferts dans de gros club sont très compliqué car la plupart préfère signer des jeunes joueurs avec une potentiel forte valorisation sur le marché. Le soucis c'est que la saison prochaine l'effectif brestois risque d'être très pauvre si on perd tout nos bons joueurs, et donc encore moins d'intérêt pour lui de rester. Pour signer dans un gros club il va devoir sortir une demi saison exceptionnel ce qui est loin d'être fait, je doute qu'il y ait une clause de prolongation en fonction de ses performances. On dispose d'autres joueurs en prêt qui partiront en fin de saison, c'est la même chose pour Belaili si il est performant il aura remplacer Favre pendant six mois mais je nous vois pas le bloquer ou faire du trading avec un joueur de 30 ans qui n'a connu que six mois de ligue 1.

Si il fait une bonne demi saison il attirera des clubs dans la première moitié de tableau mais je doute que des clubs du top 5 ou avec comme objectif l'Europe soit intéressés car ça sera seulement six mois de bonne performance, il faut qu'il fasse quelque chose d'exceptionnel pour que ces clubs s'attardent sur lui. Sinon il y a la premier league où des clubs de bas ou milieu de tableau on les moyens de bien le payer ou de le transférer sans problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Lille a bien pris Ben Arfa…
S’il est intéressant sur 6 mois, il peut attirer de gros poissons, ne pas oublier qu’il est international donc tenterait à dire que c’est une valeur sûre et plus un pari.
Il a un profil type pour jouer en Espagne

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
quel(s) club(s) français le voulait aussi ?
Montpellier ?
un club qui arrive en europa league pourrait être tenté s'il assure...

mais de toute façon comme mes avatars portent la poisse, l'avenir c'est : un but extra puis plus rien... par contre Cardona va prendre 10 millions ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Triskel a écrit:
Lille a bien pris Ben Arfa…
S’il est intéressant sur 6 mois, il peut attirer de gros poissons, ne pas oublier qu’il est international donc tenterait à dire que c’est une valeur sûre et plus un pari.
Il a un profil type pour jouer en Espagne

Ben Arfa c'est différent il a déjà prouvé avec par exemple sa saison énorme à Nice(2015-2016) avec 17 buts et 6 passes décisif où il porte l'équipe et puis ça lui vaut un transfert au PSG où il a eu les problèmes là bas. Enfin Ben Arfa tout le monde connait son talent maintenant c'est au niveau comportement que ça se joue avec lui. Belaili c'est différent être bon en selection et en club c'est différent surtout qu'il joue en Afrique, et en club il faut être bien plus régulier etc...
Mais si il peut nous faire une saison comme Ben Arfa à Nice, je dis pas non :sm26:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Je n’ai pas du tout la même vision sur HBA qui est du passé (2015/2026) 6 ans c’est long surtout pour un joueur qui a 35 ans et vu sa période noire sans jouer, je pencherai plus vers Belaili qui joue toujours n sélection et qui a sûrement plus envie de prouver au monde du foot et à l’Europe qu’il avait sa place et ce serait également une sorte de revanche.
Belaili a l’âge qu’avait HBA durant son épisode niçois :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
Pas con .

La question est de savoir si Belaili a autant de talent.
J'en doute mais le souhaite évidemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Je vais me répéter mais il me fait penser à Fekir, sa façon de jouer, ses dribbles, ses frappes : rappelez vous les frappes de Fekir, ses Cpa à 40 mètres.
Plutôt calme sur le terrain malgré les coups qu’il prenait et même en dehors du terrain, plutôt timide voir introverti

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2022 15:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Triskel a écrit:
Je n’ai pas du tout la même vision sur HBA qui est du passé (2015/2026) 6 ans c’est long surtout pour un joueur qui a 35 ans et vu sa période noire sans jouer, je pencherai plus vers Belaili qui joue toujours n sélection et qui a sûrement plus envie de prouver au monde du foot et à l’Europe qu’il avait sa place et ce serait également une sorte de revanche.
Belaili a l’âge qu’avait HBA durant son épisode niçois :idea:


Oui c'est pour ça je parle de la forme de HBA à Nice, maintenant c'est plus le même joueur à 35 ans. Le genre de joueur qui te fais déplacer au stade juste pour le voir jouer. Après si il nous fait cela et que le reste de l'équipe suit on va plus regarder le maintient mais le haut du tableau... :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5164

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16765

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Malm signe à brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kundun

143

16042

Jeu 06 Jan, 2005 11:14

Bigfoot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO