allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 13:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
lucientouchearien a écrit:
samoucha a écrit:
lucientouchearien a écrit:

Cela demontre que tu ne connais pas les Mexicains ....( Le Mexique c'est pas l'Afrique du Nord !!!!)

Pourquoi vous comprenez les choses à l'envers ??? J'ai dit que le Mexique c'était le Maghreb ??? non je parle de fainéantise. Depuis que je suis née je sais qu'on l'associe aux mexicains et aux corses donc j'y ajoute les dz.
Je ne suis pas allée au Mexique, mais j'imagine qu'ils sont plus avancés que nous j'ai pas de souci avec ça.


J'ai travailler 3 ans au Mexique , je peux te dire que les Mexicains sont de tres gros bosseurs absolument rien a voir avec les faineant que tu mentionnes dans tes post s )

Le mexicain a la réputation mondiale de la fainéantise, le mec dormant sous son sombréro c pas moi qui l'ai inventé, les corses aussi, demande à Fernandel. Donc quand je dis ça c'est à cause de la réputation hein comme le cartel en Colombie, nous n'inventons rien. Je ne juge pas les mexicains, c'était un façon de plaisanter pour introduire la fainéantise des dz. Faut pas en faire des tacos. Sur ce forum on ne peut rien dire. :mrgreen: Et toi quand tu dis que les mexicains n'ont rien à voir avec les autres donc les corses et les Dz, tu connais les Dz ? Tu es venu en Dzie ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 13:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
seb007 a écrit:
Son but à lui (bon peut etre celui du padré) n'est pas l'argent je pense sinon il serait rester la bas et serait pas venu au stade et l'argent justement il doit en avoir bien assez pour assurer son futur avec ce qu'il c'est fait précedemment. :wink:

Il a l'air bien au stade et bien également au sein du vestiaire :)

Je sais que tu n'as pas envie qu'il reste au stade, mais moi ça me tente bien . :mrgreen:

ça n'a rien à voir avec le SB29, même si un club en Liga le veut, s'il m'écoutait il doit revenir au Qatar.
En vérité c'est Belmadi qui l'a presqu'obligé à voir en Europe car il estime qu'il a le niveau et il voulait le voir y faire son chemin mais pour moi c'est pas une bonne idée. Quand des joueurs de 30 ans s'en vont au Qatar ils ont raison. Car la reconversion n'est pas garantie pour tout le monde. James Rodriguez joue au Qatar, il a tjs le sourire sur le terrain, ça veut die qu'il se sent bien car c'est un joueur qui n'a jamais aimé les entrainements durs il aimait bcp sortir ce qui ne plaisait pas au Real ni ailleurs mais il est libre de choisir sa vie. Tous les joueurs ne sont pas obligés d'avoir une carrière en Europe pour être heureux.
La vie est millefois plus belle au Qatar, il n'est pas obligé de se tuer au boulot et surtout il a un salaire qui lui permettrait de bien faire vivre sa famille quand il arrête le foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 13:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 196 times
samoucha a écrit:
seb007 a écrit:
Son but à lui (bon peut etre celui du padré) n'est pas l'argent je pense sinon il serait rester la bas et serait pas venu au stade et l'argent justement il doit en avoir bien assez pour assurer son futur avec ce qu'il c'est fait précedemment. :wink:

Il a l'air bien au stade et bien également au sein du vestiaire :)

Je sais que tu n'as pas envie qu'il reste au stade, mais moi ça me tente bien . :mrgreen:

ça n'a rien à voir avec le SB29, même si un club en Liga le veut, s'il m'écoutait il doit revenir au Qatar.
En vérité c'est Belmadi qui l'a presqu'obligé à voir en Europe car il estime qu'il a le niveau et il voulait le voir y faire son chemin mais pour moi c'est pas une bonne idée. Quand des joueurs de 30 ans s'en vont au Qatar ils ont raison. Car la reconversion n'est pas garantie pour tout le monde. James Rodriguez joue au Qatar, il a tjs le sourire sur le terrain, ça veut die qu'il se sent bien car c'est un joueur qui n'a jamais aimé les entrainements durs il aimait bcp sortir ce qui ne plaisait pas au Real ni ailleurs mais il est libre de choisir sa vie. Tous les joueurs ne sont pas obligés d'avoir une carrière en Europe pour être heureux.
La vie est millefois plus belle au Qatar, il n'est pas obligé de se tuer au boulot et surtout il a un salaire qui lui permettrait de bien faire vivre sa famille quand il arrête le foot.


J'entends bien mais la il a pas l'air malheureux ou alors il sait très bien feindre :) :P de l'argent à mon avis il en aura même pour l'aprés foot il a passé beaucoup de temps au Qatar si je ne m'abuse? Il y a aussi apparement des propositions en Grêce mais vu les difficultés de certains clubs grec à payer les salaires bon...

Chose à laquelle j'avais pas pensé aussi, le stade peut très bien le prolonger 2 ans et le vendre dans la foulée pour pas qu'il parte libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 13:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Je ne dis pas qu'il est malheureux, Youcef c un garçon simple qui a la joie de vivre perpétuelle. Il n'est pas exigent, c'est ma façon de voir les choses pour lui, je pense à son avenir il a une famille il devrait y récheflir. Et du Qatar y a des offres, faut qu'il les saisisse, elles ne se renouvelleront pas chaque saison surtout qu'il prend de l'âge.
Quand à le faire signer et le vendre, perso je ne crois pas un seul instant qu'il y aurait des offres en Europe. Y a tellement de joueurs plus jeunes que lui, plus abordables et bcp sans club, gratuits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 14:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Oups je viens de voir un truc, les joueurs doivent porter un maillot floqué contre l'homophobie, j'espère qu'on expliquera le pourquoi du comment à Youcef parce qu'il est souvent sur la lune. Vivement qu'il parte de ligue1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
T'es sa grand-mère à Youyou :shock: :roll: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Non là c'est sérieux. Pour le moslim l'homosexualité est un grave péché et ce genre de truc voudra dire l'encourager, si Youcef le comprend (mais il faudra qu'on le lui explique) il n'acceptera pas de porter ce maillot et donc ne jouera pas. Sa présence au SB29 n'est bonne ni pour lui ni pour le club.
Vous êtes libres chez vous de considérer l'homosexualité comme une normalité (enfin quand les gens étaient normaux chez vous les homos étaient emprisonné ou castrés, je me trompe ???) et nous le sommes aussi de considérer que c'est un grave péché. Chacun voit les choses comme il le veut, chez lui. Voilà pourquoi j'espère qu'il partira le plus vite possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
Vous êtes compliqués parfois !

Donc il ne portera pas le maillot demain ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4533
Has thanked: 250 times
Been thanked: 285 times
J'espère que Youcef prolongera chez nous, il a fini par me convaincre après des débuts difficiles. Par contre le souci est qu'il va falloir se coltiner Samoucha, madame je sais tout mais j'ai rien vu sur toute la durée de son contrat... Moins emballant du coup.
Ce que tu appelles ne pas être "normal", moi j'appelle ça la liberté. Et c'est très bien comme ça, je m'en tape de savoir avec qui couche Pierre, Paul ou Jacques car chacun fait ce qu'il veut de son cul...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
non promis, dès la fin de la saison je m'en va et si jamais Youcef porte ce maillot (même par ignorance il n'aura aucune excuse) même lui je le zappe à vie. T'inquiètes, je ne resterais pas, difficile pour moi de le voir évoluer en Europe, non je ne supporterais pas, s'il doit renier sa religion, non.
Mais vous faites ce que vous voulez chez vous, je l'ai déjà dit donc pas la peine de faire comme si j'avais dit le contraire hein. Chacun est libre chez soi, ça ne me regarde pas du tout. Quand la France interdit tout aux moslims, je ne trouve rien à redire, celui à qui ça plait pas il s'en va, c'est simple, les muslims n'ont pas à imposer quoi que ce soit aux français chez eux. La religion leur dit si vous ne pouvez pas pratiquer en toute liberté quitter les lieux, elle ne leur dit pas d'imposer leur pratique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
J espère que Youyou se remettra(it) de ton départ.

La suite,du grand n'importe quoi comme de plus en plus souvent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
Vous êtes compliqués parfois !

Donc il ne portera pas le maillot demain ?

S'il sait de quoi il s'agit, il ne portera pas et ne jouera pas, si tant est qu'on le lui explique, si le club ne le fait pas il portera le maillot sans savoir, le français et lui ça fait deux il ne peut pas être au courant si on ne le lui dit pas.
Nous ne sommes pas compliqués, en vérité moi je ne comprends pas que les muslims vivent ailleurs que chez eux, ça veut pas me rentrer dans la tête. Parce qu'un pratiquant n'a aucune excuse de pas pratiquer. si un truc est péché, il s'en éloigne, c'est tout mais difficile quand il habite ou travaille dans un pays non muslim, tu comprends ?? Pour pas paraître compliqué il faut rester chez soi pour être libre de pratiquer et pas embêter les autres. Parce que je le répète, la religion ne demande pas à un moslim d'imposer la pratique aux autres, pour cela il faut pas qu'il se mette dans une situation qui lui rende la pratique difficile ou impossible. As-tu compris maintenant ??? Si on est chez nous on n'est pas compliqués :mrgreen: s'il est au Qatar, il n'aura pas de problème. D'ailleurs à ce sujet, comment va faire le prince si on veut lui imposer des LGBT et leur drapeaux et tout le cinéma autour ??? j'aimerais bien voir comment il va s'en sortir, che7 il n'avait qu'à ne pas dépenser des milliards pour avoir cette CDM chez lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4533
Has thanked: 250 times
Been thanked: 285 times
Nous ne tomberons jamais d'accord, pour moi les religions sont de vulgaires contes pour personnes crédules, difficile donc de me laisser dicter ma conduite par l'une d'elle. D'un autre côté ça me laisse le soin de juger et de vivre sans avoir d'œillère...
Et puis je bois du vin, de la bière et j'adore la charcuterie... Tu ne sais pas ce que tu loupes.
Donc si je te comprend bien si Youcef joue demain, tu disparaîtra du forum ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
A gauche gauche a écrit:
J espère que Youyou se remettra(it) de ton départ.

La suite,du grand n'importe quoi comme de plus en plus souvent.

Pourquoi du grand n'importe quoi ??? Pourquoi tu te permets de juger ??? Tu ne respectes pas les autres ?? leur pratique ???? Ce que je dis est la réalité, c'est du n'importe quoi parce que ce n'est pas votre philosophie, en vrai vous êtes les plus grands intolérants de la terre. Je parle des occidentaux qui donnent des leçons de liberté au monde entier.
quand je dis qu'un moslimp ratiquant ne peut pas pratiquer chez vous, c'est la réalité, la preuve si Youcef refuse de porter le maillot il sera mal vu et sera obligé de pas jouer le match, alors qu'il ne ferait que respecter ses convictions. Mais respecter ses convictions qui ne sont pas les VOTRES c'est du n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2022 15:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
naknak29 a écrit:
Nous ne tomberons jamais d'accord, pour moi les religions sont de vulgaires contes pour personnes crédules, difficile donc de me laisser dicter ma conduite par l'une d'elle. D'un autre côté ça me laisse le soin de juger et de vivre sans avoir d'œillère...
Et puis je bois du vin, de la bière et j'adore la charcuterie... Tu ne sais pas ce que tu loupes.
Donc si je te comprend bien si Youcef joue demain, tu disparaîtra du forum ?

Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, chacun est libre de penser comme il veut surtout chez lui. JE parle de Youcef qui est moslim pratiquant pas de toi ni des autres. Tu t'appelles Youcef ???

Si Youcef porte le maillot même avec ignorance je le zappe d'abord lui puis le forum, vous ferez la fête je sais :sm2: mais le forum sera plus calme, plus plat :mrgreen:
Je garderais un bon souvenir de certains dont toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5133

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16577

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4287

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO