allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 417, 418, 419, 420, 421
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2025 22:35 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 159 times
Been thanked: 173 times
29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Quant au côté expatrié, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet mais ça doit sûrement te faire plaisir de l'écrire...au moins on s'évite un calembour, c'est déjà ça !

Tu étais géré par Boris, toi. Tu sais celui qui a vite retourné sa veste quand il a senti qu'il a failli crever.
Dire depuis l'étranger, ce qu'il aurait fallu faire ou ne pas faire, c'est un concept.

huuum, pas gentil 2921, prends une dose de "je suis bienveillant ; compréhensif, en patik "

Dernière édition par muzo29 le Jeu 11 Déc, 2025 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2025 22:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Au delà des débats éternels on eut pu espérer un peu de maturité dans l'appellation du sujet. La mise en garde contre d'éventuelles infos "complotistes" fait un peu sourire tant le gouvernement a été maintes fois pris en flagrant délit de baratin et a pu faire passer ses balivernes à coup d'anathèmes

oui :mrgreen: :sm2:

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2025 22:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Ce n'est pas possible : t'as vraiment un sérieux problème de légitimité et de reconnaissance pour fonctionner comme tu le fais ici.
.

C'est toi qui dit cela. Tu n'as pas un gramme de diplôme sur toi et tu viens ici donner des cours de médecine à longueur de temps.
Quelle est ta légitimité pour cela ? Tu sors juste les études qui t'arrangent.
Après tu peux toujours noyer le poisson, en évoquant ma façon de faire.
Allumer des contre feux, c'est la méthode des politiques que tu critiques tant.

hummmm, qui te dit qu'il n'a pas de diplôme ?
Il en a, mais adapté ou pas ? Cela n'empêche pas qu'il a le droit de débattre. Ensuite asséner des vérités définitives me laisse béat, je l'avoue, sur un sujet qui est tellement nouveau pour nos connaissances scientifiks.

Je ne cause surtout pas des pseudos études de pourcentages (%) et autres.
Tellement ridicule, mais ... je ne reproche PAS aux gens de se servir de cela, juste qu'elles ne se rendent pas compte de ne pas maitriser le sujet.

Bref, rien ou sinon passer pour un "vantard" ou autre ...
Lisez bien le Spécial "Pour la science" sur les statistiques, d'ailleurs en école d'ingé cela m'avait hyper surpris comment les probas c'était achement plus compliqué que ce qu'on pouvait subir au bac C.
Heu, en écrivant cela, je ne me reconnais aucune aptitude de virologue, vaccinologue, juste pour dire ... les stats, c'est plus compliqué qu'on ne le croit.

MessagePosté: Jeu 11 Déc, 2025 22:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Amen, excellent credo pour les masses. Et très bon sujet la Terre, le Polack avaient lui-même la cohorte des sommités contre son héliocentrisme.
Les prix nobel par ailleurs sont un peu moins dressables. Rip Montanier

Et avant lui Bruno fut cramé ... .
S'il faut cramer les inventeurs des vaccins anti covid, pask'ils voulaient pas sauver le monde contre l'virus tueurs mais juste tuer des vaccinés couillons qui acceptèrent ....

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 10:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1346 times
Been thanked: 682 times
:shock: Ah non, ils voulaient juste gagner du pognon et on les comprend. Même les joailliers s'adressent aux masses maintenant, c'est la full democraty.
La médecine du mage quant à elle était réservée aux huiles

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 17:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 694 times
muzo29 a écrit:

hummmm, qui te dit qu'il n'a pas de diplôme ?
Il en a, mais adapté ou pas ? Cela n'empêche pas qu'il a le droit de débattre. Ensuite asséner des vérités définitives me laisse béat, je l'avoue, sur un sujet qui est tellement nouveau pour nos connaissances scientifiks.

Je ne cause surtout pas des pseudos études de pourcentages (%) et autres.
Tellement ridicule, mais ... je ne reproche PAS aux gens de se servir de cela, juste qu'elles ne se rendent pas compte de ne pas maitriser le sujet.

Bref, rien ou sinon passer pour un "vantard" ou autre ...
.

Ben c'est lui qui le dit.
Sinon mon bon Muzo, je dis exactement la même chose que toi mais de façon moins ...placide 8)
Débattre pas de souci c'est l'essence même d'un forum.
Par contre sélectionner les liens et les études qui t'arrangent pour faire passer tes idées, ça me laisse béat aussi.

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 18:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Moi ce qui m'assomme c'est cet indiscutable que les experts eux-mêmes discutent.
Ne pas souligner certaines balivernes maniées avec autorité et sans ciller par le gouvernement d'alors me semble une posture tout aussi critiquable.
Au vu des variations du discours officiel, le doute devrait être de mise

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 18:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 694 times
Avec les experts tu as aussi tout et son contraire. Rien de neuf de ce côté là.

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 19:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les gouvernants ont été bien plus péremptoires, jetant l'anathème à droite et à gauche.
Le monde scientifique a pris de larges distances depuis avec la doxa politico scientifique

MessagePosté: Ven 12 Déc, 2025 22:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
Les gouvernants ont été bien plus péremptoires, jetant l'anathème à droite et à gauche.
Le monde scientifique a pris de larges distances depuis avec la doxa politico scientifique

hu ?
ne sens pas un sarcasme hein !

le monde scientifik % la doxa politico scientifik

hummm c'est quoi donc le 2 ième truc face au 1er ?

En vérité, je vous le dis, lol, j'aime pas les débats véhéments sur ce sujet ; j'ai pu être dur avec Scout' dans le passé, je m'en veux.
Il ne méritait pas cela, j'ai été con.
Mon seul propos est de dire:
ben j'espère que vous allez tous bien, pas d'blem de virus à la con, notamment Scout' car en GB ça semble tendu en ce moment.

le savoir ne vient pas si facilement, avant que Bruno crame il n'y eut que quelques Philosophes Grecs pour dire que la Terre tourne autour du Soleil. Copernic eut plus de chance que Giovanni.
L'abbé Belge Lemaître a eu de sacrées preuves de courage pour dire ce qu'il pensait.

Avoir des opinions c'est bien, ce que je n'aime pas du tout dans notre ère actuelle, c'est que opinion est confondue avec raison, les politiks ne jouent que de cela, les conducteurs aussi, n'importe koi aujourd'hui est devenu un non débat, une stérilité de conflits d'opinions sans raisonnable ; la période covid a semble t'il accéléré les choses. Plus simple de se taper dessus que de faire un débat adulte (je ne dis pas l'être moi même et les autres pas !) intello, argumenté, censé, et prompt à être orienté SI on a la patience de savoir.
Je suis, dans mon a priori, contre les thèses complotistes ou anti-vaccin ; je ne prends pas les gens qui sont ainsi pour des glands, c'est leur opinion : ce qui me dérange VRAIMENT, c'est le caractère définitif de certaines opinions, je trouve cela très téméraire, pour ne pas dire plus, hem !

C'est pourquoi je considère être juste le combat de Scout', même si celui ci (pas Scout) me semble très faible en arguments recevables scientifiquement ; il est possible que le futur donnera raison ; je suis très sceptik à ce jour. N'empêche, heureusement que certains se lèvent .... Sinon la pensée est morte, bonne ou mauvaise, c'est de la pensée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 417, 418, 419, 420, 421

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

9574

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2798

Lun 18 Juil, 2005 17:14