allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Mai, 2024 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11602
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Tu sais c'est comme pour le sang contaminé et le médiator : cela va prendre du temps d'autant plus que Macron a bien verrouillé les documents comme secret défense. Ça aussi, c'est bizarre que cela n'interpelle personne. Si tu n'as rien à cacher....
Ils auront au moins inventé le vaccin qui ne te protège pas de la maladie : c'était impossible mais ils l'ont fait. Je trouve cela remarquable.
:mrgreen:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Mai, 2024 16:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Chaine Youtube : Merogenomics
Dr Mikolaj Raszek
"Blood transfusion with spike protein".

https://www.youtube.com/watch?v=WPJfXh-Kx2c

A partir de la 9ème minute, là il explique des choses très importantes, on dirait. Même avant, mais bon... Sûrement que tout ce qu'il exprime depuis des années, c'est capital de le comprendre, et de le SAVOIR.

Je tente de traduire une partie :

Les gens qui ont reçu des vaccins à Arn messager, produisent à présent des anti-corps IGG4 qui luttent contre la présence de Protéine Spike dans leur corps. De plus, ces anti-corps IGG4 masquent les pathogènes et les effets des agents pathogènes. En conséquence, ils peuvent masquer une infection, au système immunitaire. Pas seulement pour le Sars Cov 2, mais aussi d'autres agents pathogènes. Donc les gens qui reçoivent du sang d'une personne qui a reçu la vaccination par produit génique (tel qu'il le dit en langue de Shakespeare), peuvent recevoir du sang infecté, par quel qu'agent pathogène que ce soit. Cela présente un risque pour le receveur. Et cela présente aussi un risque pour celles et ceux qui manipulent ces transfusions de sang. Il relaye une étude qui formule que ces personnes qui manipulent le sang, devraient donc être conscientes de ces risques, pour elles même, déjà pour commencer. Avant même de parler du risque encouru par les receveurs d'un sang possiblement infecté, alors que ce sang parait sain, étant donné que l'igg4 masque la présence d'agents pathogènes. Que ce soit le sars cov2 ou un autre agent pathogène.

L'étude recommande que tout sang qui est destiné à une transfusion sanguine , à un don de sang, devrait être testé, afin de savoir si ce sang comporte du vaccin par produit génétique, de la protéine Spike ou toute autre infection.

- Test de spectométrie de masse directe, qui détecte les niveaux de protéine, ou la présence d'une protéine de pointe vaccinale, ou une protéine virale naturelle.
- Test d'anticorps à enzyme chimique => Test Eliza.
- Test pour rechercher des Exozomes, particulièrement ceux qui contiennent de la protéine Spike.
- Test PCR pour la recherche de matériel génétique


Et la suite, c'est à partir de 12min 40. Et ça, ce n'est pas à moi de le traduire, moi je suis bénévole, et pas scientifique de carrière. Comme avec le DOL que j'avais sorti et selon moi démontré (à voir si cela avait une vraie valeur juridique auprès de juristes, si nous sommes encore dans un état de droit), et que je vous avais écris "démerdez-vous" (pardon).

De toute façon, la majeure partie d'entre vous ne voulez pas le savoir, c'est humain. Pendant que d'autres espéraient que ce ne soit pas le cas. Un espoir mais aucune certitude. Donc la suite, à vous de la traduire ou pas. Mais normalement, le Ministère de la Santé, les gens qui travaillent dans le médecine devraient se pencher sur la question. Déjà que ce que j'ai essayé de traduire avant, normalement cela devrait les concerner au plus haut point. Mais même nous toutes et tous en fait.

Maintenant, oui, les preuves, CARTÉSIANISME ! Et bien ce n'est pas à moi de les sortir car je ne les ai pas. Là c'est un Docteur de nom Slave ou Polonais qui a l'air de vivre sur le continent américain qui s'exprime. Sur quelle études se repose-t'il ? Cela doit être joint en information ou en lien sur sa chaine youtube. En tout cas, il a l'air sincère pour le limier que je suis, équipé d'un détecteur de mythomanie intégré.

Bonne semaine à vous toutes et tous.

Postcriptum : Cet humain qui s'exprime dans cette vidéo, s’appuie sur la publication que je colle en lien ci-dessous. Par ailleurs, je suis surpris que l'état français (Ministère de la justice) semble ne rien faire pour contre argumenter, les propos des représentants politiques qui ont communiqué durant ce qui fut dénommé la crise covid. Car même pour un cancre comme moi, tout cela ressemble à un Dol. Et si c'est prouvé par la justice française, la caducité sera effective, et donc leurs clauses de non responsabilité c'est poubelle. Et le plus important à terme est de récupérer l'argent afin de ré-équilibrer autant que faire se peut, les comptes de la nation française. C'est basique, maintenant, quelle est la volonté de LREM ?

https://www.preprints.org/manuscript/202403.0881/v1

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 14:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3116
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 77 times
Been thanked: 51 times
purée, donner des analyses définitives ou au contraire avec questions positives/négatives est un peu prématuré, selon ma modeste personne.
On ne connait pas grand chose de la grippe dite "Espagnole", alors bon ...
Vaut mieux rien faire, rien tenter, très scientifik cela ...
Je ne peux en vouloir à des gens qui ont essayé, après, question d'opinion, mais faut quand même pas comparer au sang contaminé, en l'occasion des gens surent que ce n'était pas bon, ici ... ???????????????

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 17:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
La science continuera éternellement de sortir des études. Justement, il n'y a pas grand chose de définitif dans la science. Un consensus existe jusqu'à ce qu'une théorie, une étude soit contre carrée.

On peut être Einstein, et se voir opposer d'autres scientifiques tels Bohr, Poincarré, Aspect,...

Les laboratoires se battent entre eux d'ailleurs, pourtant leur fonds de commerce est la recherche scientifique. Exemple, Pfizer contre Johnson & Johnson.

Ce n'est pas nouveau que des laboratoires vendent des produits et font tout pour faire taire les études qui remettent parfois en doute ce qu'il y a d'écrit sur la notice. En plus de provisionner des fonds dans leur comptabilité, pour les futurs procès qu'il va y avoir ; Afin de se défendre devant le justice lors des demandes de dédommagements ou d'interdiction pure et simple de tel ou tel produit. Et bien avant tout cela, interviennent l'argumentaire et le traitement des objections, la pnl. Car avant qu'un médicament, un vaccin, une thérapie, un produit phytosanitaire, soit adopté par les institutions liées à la santé, à l'agronomie, il faut les vendre ces produits.

Tu peux être l'un des plus grands matheux bretons, et te faire embobiner par des techniques de communication et négociation, ou juste parce que tu n'as pas les bonnes informations, ou des informations parcellaires. Les scientifiques là, vous n'avez plus la main, et au fond de vous, vous le savez en plus. Et ça je l'ai vu de mes propres yeux, c'est du vécu. Une grosse tronche qui se fait avoir par des techniques de manipulation. Celles que j'ai déjà évoqué ici même dans ce sujet, wuhan coronavirus.

Les chercheurs cherchent, les commerciaux vendent, les juristes se battent dans les tribunaux, et les institutions en lien composent et s'adaptent, adoptent des protocoles, parfois dans un esprit cartésien, parfois de façon empirique.

Les scientifiques là, vous faites de la science, et vous croyez que les gens qui gouvernent sont compétents. A part que les économistes et les gestionnaires savaient bien avant le sars cov 2, que ces gens là font n'importe quoi en terme de science économique sociale. Et voyaient bien le mensonge assumé, voire presque revendiqué en fait. Et tout à coup ils deviendraient de grands hommes et femmes et seraient totalement imprenables sur les questions de santé, d’épidémiologie ? C'est pour cela que j'écrivais que même les cartésiens pouvaient se faire charmer. Et qu'il fallait ravaler sa fierté, pour ce qui est de la crise covid. Les juristes savent très bien qu'en terme juridique il y a de gros problèmes, que les institutions n'ont pas été respecté. Mc Kinsey, c'est quoi ? Depuis quand une agence de communication étrangère débarque et met au silence des hommes d'état et des femmes d'état en France ? Depuis quand une agence de communication étrangère se substitue aux représentants du peuple, élus par le peuple ? Depuis quand une organisation telle l'OMS se substitue à une institution française telle le ministère de la santé ? Depuis quand l'argent des contribuables finance la communication commerciale des laboratoires à but lucratif ? Depuis quand les plus grands scientifiques français sont discrédités par des organes qui sont au minimum financés au 5/6ème par l'argent des contribuables ?

Les chirurgiens doivent attendre combien de temps avant d'acter qu'il y a des caillots de plusieurs centimètres de long dans le circuit sanguin de gens qu'ils opèrent ? En quoi c'est prématuré pour les médecins légistes de voir à la seconde ou ils le voient ces caillots qu'il n'avaient jamais vu avant ? Est-ce prématuré de la part des infirmières et des infirmiers d'acter que les gens qui avaient déjà des traitements anti coagulants avant le sars cov 2, que ces traitements évitent à beaucoup de gens de voir ces caillots se former ?

Sang contaminé ? Ce n'est pas moi qui le dit. Contaminé par quoi ? Il faut appeler comment du sang qui comporte des choses qu'il n'y a pas dans du sang de non-injecté ? Je ne sais pas moi, il faut trouver un autre mot ? Il faut appeler comment du sang qui comporte de la protéine spike ? Et si ce n'était que cela. Il faut appeler comment du sang qui contient du matériel génétique qui n'est pas le sien ? D'ailleurs la protéine spike devait ne transmettre que des informations génétiques, la cellule répondant ainsi en produisant des anti-corps. Alors pourquoi le système immunitaire à présent produit des anti-corps pour lutter carrément contre cette protéine spike ?

Ah d'ailleurs, cette protéine spike, il y a des représentants de l'état ou des médecins de plateau qui disaient qu'elle devait se cantonner proche de la zone où l'injection se faisait, à savoir dans le bras, puis elle devait disparaitre. Ben en fait c'est pas ce qu'il se passe chez beaucoup de gens apparemment. On en trouve jusque même dans le lait maternel. La protéine spike circulerait donc partout dans le corps par le biais du système sanguin. Ben ça, ça ressemble à un vice caché en droit français.

Et comment cela se fait que le système immunitaire des gens lutte contre la présence de cette protéine spike ? Ben pourquoi des anti-corps lutteraient contre cette protéine si c'était une bonne chose pour la santé du corps injecté, c'est bizarre. La protéine spike devait ne pas rentrer dans la cellule et s’arrêter au niveau du ribosome, c'est ça qui était communiqué par les commerciaux. Elle ne devait pas traverser des tissus pour se retrouver partout dans le corps ! Vice caché ?

Alors c'est quoi ces caillots dans le système sanguin alors ? Sont-ce une accumulation de protéine spike ? Ben non apparemment ce serait bien autre chose. Sur la chaine youtube du Dr Mobeen, il y a une vidéo qui explique justement comment se forment ces caillots, qui pourraient être la source de tous ces AVC. Ben c'était bizarre aussi tous ces gens qui deviendraient cardiaques tout à coup aussi. Mais, la science va avancer, l'étudier car c'est vital pour la santé des français de le comprendre.

Les turbo-cancers, sont-ce des formes graves du covid ? Les pharmaciens qui observent la multiplication par plusieurs centaines de % de malades de Creutzfeldt-Jakob et d'autres maladies rarissimes auparavant, ils doivent attendre combien de temps avant de l'observer pour ne pas que cela soit considéré comme prématuré ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2024 20:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Et sinon, on attend quoi pour fermer ces labo P4 ? Il faudra attendre combien de temps avant de les enfouir, sous 20m de béton armé ? Qui finance ces laboratoires ?

La variole du singe...
Bon par contre c'est en Anglais, désolé.

https://www.youtube.com/watch?v=4E6cD-VWhQY

Ah oui, pour les caillots de plusieurs centimètres de long, petites vidéos là. Par contre il ne faut pas les montrer aux esprits sensibles, car c'est le cauchemar assuré. La 1ère est hardcore, je vous préviens.

https://www.youtube.com/watch?v=4rAoqhTUU0g

https://www.youtube.com/watch?v=wwdRfbPrGIY

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 15:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3116
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 77 times
Been thanked: 51 times
Masscut a écrit:
On peut être Einstein, et se voir opposer d'autres scientifiques tels Bohr, Poincarré, Aspect,...

Bravo !!!!
Hé oui ! Einstein = E = MC2 (entendre 2 au carré) est faux, il ne le démontra pas, en tout cas pas le premier. Entre autres choses qui ne diminuent pas complètement le sacré esprit qu'il eut, mais il faut savoir être juste, SURTOUT en sciences !
Cela dit, Newton, pareil !
Quoi qu'il ensoit les grands scientifiques font avancer la science, approcher de la réalité de la nature, en revanche ce sont des avancées, de meilleurs compréhensions "approchées" de la nature, savoir si nous pourrons un jour tout en connaître est une vantardise humaine, au mieux un pari.
exemple: les lois de Newton en termes de gravité nous donnent de bonnes approximations des trajectoires des planètes, quoi qu'il en soit des singularités apparurent, ensuite les lois de la relativité générale ont mis un peu plus d'ordre, pour autant il reste encore à élaborer pour expliquer ce qui toujours ne répond pas aux équations.
C'est une fuite en avant, sera t'elle un jour conclue ?
Et encore il ne s'agissait que de l'infiniment grand, la mécanique quantique aide pour l'infiniment petit, et encore ....
Bref, quant à la vie (telle que "connue" sur Terre, c'est encore plus compliqué, il me semble.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 16:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Et oui ! C'est pour cela que pour celles et ceux qui font des math, c'est passionnant. Sauf pour les math fi ou les probabilités, mais cela ce n'est que moi qui le crois.

Et bien des profils psychologiques trouvent du bonheur dans les mathématiques, que ce soit les plus rigoureux ou les plus créatifs.

Oui il y a les plus grands, qui ne sont parfois pas dénués d'un égo surdimensionné. Comme quoi, même les cartésiens ont leur part de subjectivité, issue de leur sentiments, de leur psychologie, de la scolastique. Car la scolastique en a empêché des scientifiques de travailler durant notre longue histoire (cf livres du géobiologiste Le Lann) ; En a refusé des théories éprouvées, car elles venaient en contradiction totale avec les croyances convenues et acceptées par certains livres sacrés.

Ce pourquoi j'ai toujours cru que même les plus cartésiens d'entre nous peuvent se faire avoir, par des littéraires ou des manipulateurs, qui sauront trouver les leviers psychologiques, sémantiques, pour les influencer. Ce pourquoi parfois parmi les plus grands scientifiques, nous en trouvons donc qui travaillent pour des entités qui sont mal intentionnées. Alors que l'essence des mathématiques et de la science n'est pas de faire le mal. Mais plutôt d'illuminer notre présent et nos lendemains.

Mais même celles et ceux qui se trompent, peuvent apporter à la science. Car leurs erreurs sont corrigées ensuite par d'autres, et c'est en trouvant la solution à ces erreurs, que parfois des raisonnements existent, alors qu'ils n'auraient pas existé dans l'esprit de celles et ceux qui ne font pas ou peu d'erreurs. Et parfois les moins bons scientifiques, en se trompant, vont faire des découvertes, que les meilleurs n'auraient même pas cherché, et donc trouvé puis prouvé. D'où l'utilité de ne pas fermer la porte à l'empirisme. Qui n'est pas la méthode des moins forts et des moyens. Mais qui à partir d'une autre méthode, permet d'avancer petit à petit, et ce, en cherchant tout de même à écarter les risques d'erreurs.

Et il me semble voire je suis convaincu, que pour ce qui est de la réaction à cette crise sars cov 2, que ce n'est pas la méthode cartésienne qui a prévalu. C'est la scolastique qui a pesé de tout son poids, politique. Puis l'empirisme n'a par erreur, pas écarté des prises de risques, que beaucoup d'entre nous ont déjà payé, payent ou payeront plus tard. Et en tant que cartésien convaincu dans les intentions, j'observe qu'à présent nous en sommes à étudier tout cela à nouveau de façon cartésienne. Afin de tenter de sauver ce qui peut l'être.

Et je pourrais appuyer mes deux dernières phrases en partageant d'autres vidéos du Docteur Raszek, qui continue de relayer et de tenter d'expliquer au plus grand nombre, les études qui continuent de sortir. Et là concernant par exemple, la présence de protéine spike chez des nouveaux nés et des enfants qui ont été injecté. Avec des bonnes nouvelles et des moins bonnes !

Les commerciaux vont à nouveau vendre les prochains vaccins à arn messager, ceux que Bill Gates & co (financeurs des néocons étazuniens, qu'ils soient présidents des USA, de la france et du Royaume Uni entre autres), s’apprêtent à sortir sur le marché. Pendant que les cartésiens n'en sont toujours qu'à étudier les conséquences des 1ères générations de "vaccins", sensés nous protéger contre le sars cov 2. Ça y est les juristes commencent à travailler, à propos du "vaccin" Astra Zeneca. Et pendant ce temps là, les institutions liées à la médecine continuent de composer, coincées qu'elles sont entre les commerciaux et la scolastique, des néocons étazuniens toujours, qui sont les vrais tenants du pouvoir. Là où nous vivons, nous, les français. Celles et ceux qui devraient avoir le pouvoir chez eux.

Je peux continuer longtemps comme ça... (réformons, rigolons)

Mais les médecins légistes eux, savent qu'il existe une nouvelle maladie, que sont ces caillots blancs de parfois plusieurs centimètres de long, dans le système sanguin. Pendant que la presse continue de faire silence (SCANDALEUX !!! PAYÉE PAR NOS IMPÔTS EN PLUS), et la classe politique (PAYÉE PAR NOS IMPÔTS, HONTEUX, INDIGNE, INAPTE) préfère s'écharper sur d'autres sujets polémiques. Afin de surtout nous perdre encore plus. Alors que nous devrions être toutes et tous concernés, par ce que les cartésiens continuent de chercher. Et espérer que les juristes commencent à travailler, ici en France, et pas seulement au Royaume Uni.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11602
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
J'espère qu'il y en a très peu, ici, qui ont fait leurs doses de vaccin avec l'Astra Zeneca.
Ils arrêtent la production par manque de demandes (c'est la version pour les médias) mais aussi et surtout parce que les cas de thromboses se sont multipliés.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 17:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3382
Localisation: aix en provence
Has thanked: 405 times
Been thanked: 226 times
Ce qui est bien avec vous c'est que vous arriverez toujours a "retomber" sur vos pieds avec vos "preuves".....
ne croyez vous pas que depuis le temps chacun s'est fait son avis sur le truc (d'un coté comme de l'autre.....bien sur) et que vous menez un combat d'arriere garde....
dans la vie faut savoir passer a autre chose Messieurs!!!!!!
enjoy life !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 19:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11602
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
J'imagine que tous les malades d'effets secondaires aimeraient, eux aussi, pouvoir passer à autre chose.
Pour eux, bizarrement, c'est plus compliqué.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
Encore plus compliqué pour les morts non-vaccinés plus intelligents que les autres :roll: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11602
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Impossible pour les vaccinés décédés de crises cardiaques, avc et autres cancers qui se pensaient plus avancés que les autres dans la science médicale.
Un vaccin, ça va...quoique...
Trois vaccins, bonjour les dégâts.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28829
Has thanked: 1109 times
Been thanked: 312 times
:lol: OK doc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 09 Mai, 2024 20:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5594
Has thanked: 354 times
Been thanked: 217 times
Nous sommes toutes et tous victimes, injectés et non-injectés. Nous l'avons choppé, toutes et tous ou presque, ce virus, injecté(e)es ou pas.

Un virus qui ne ressemble à aucun autre. La protéine spike est entrée dans notre corps, malades et "vaccinés". Un sars qui a provoqué nombre de symptômes, sur tout ou partie du corps, alors que ce type de virus affecte à la base les voies respiratoires. Donc ça interroge. Et que certains le veuillent ou pas, de toute façon, nombre de scientifiques ne s'arrêteront pas de chercher, de sortir des études, de faire avancer la science.

La corrélation temporelle ne fait pas la causalité. La corrélation géographique non plus. Mais il est clair qu'il y en a qui en savent plus que d'autres, à des niveaux différents. Un virus qui pour beaucoup a fuité du labo à Wuhan, pour d'autres non. Donc fatalité ou victimes d'une fuite de laboratoire ? Car si c'est une fuite de labo, ben là il y a des gens et des sociétés qui en portent la responsabilité. Donc c'est obligé que ça va énerver des représentants du Droit.

Concernant l'argumentaire et le traitement des objections des commerciaux, qu'est ce qui ne s'est pas avéré faux, erroné ? Que certains vaccins protègent des formes graves ? Mais même les cartésiens continuent de découvrir, des choses jamais vues dans l'histoire de la science. Donc en terme de droit français, c'est obligé que ça ressemble à des vices cachés de partout. Quand tu as des notions de droit... Quand tu sais combien ça a couté cette gestion de crise, ces commandes par 10... Ben c'est obligé que ça chatouille beaucoup de représentants du Droit Français. Qui voient là possibilité éventuelle, de faire péter la caducité de ces contrats, s'ils vont au bout des choses. Mais ça c'est aux représentants de la justice de se prononcer.

Un virus qui a tout d'un virus fabriqué par l'homme, pour nombre de scientifiques, et d'autres corporations. Avec des "vaccins" qui comme par hasard quelques semaines plus tard contenaient cette protéine spike. Impressionnant, quelle réactivité ! Cela fait beaucoup de corrélations et de coïncidences. Mais oui ce ne sont pas des preuves, juste des remarques et des observations. Dont les premiers qui se sont interrogé, sont des gens qui sont hors de tout soupçon, car ils mettent leur vie en jeu pour le drapeau.

Pendant que moult scientifiques communiquent, sur comment éliminer la protéine spike, d'un corps touché par cette chose. D'autres l'insèrent dans leurs "vaccins". C'est une réalité incontestable.

Une protéine qui était présentée comme simple porteuse d'informations génétiques, qui devaient provoquer la production d'anti corps pour lutter contre le virus. Protéine qui devait disparaitre selon l'argumentaire et le traitement des objections de big pharma.

Parmi ces anti-corps, des cartésiens sont en train de prouver à présent, qu'il y en a qui masquent des agents pathogènes et leurs effets. A savoir l'igg4, différent de l'igg1, l'igg2, l'igg3. D'où les interrogations et les études sur les transfusions de sang, sur les dons de sang. C'est logique ! Mais même les gens qui travaillent dans les labos, ne peuvent que vouloir savoir ce qu'il en est. Si leur propre santé est directement concernée, avec des protocoles en conséquence à adopter ou pas, des tests à effectuer, selon l'étude japonaise là. Mais d'autres vont suivre, c'est scientifique. L'inverse serait anti-science, là oui.

Il ne s'agit pas d'être tristes ni de sombrer dans la morosité. Mais nul ne pourra empêcher les scientifiques de continuer à travailler. Et les médecins de chercher des solutions pour remédier aux nouveaux symptômes qui apparaissent. Des symptômes totalement inconnus jusqu'avant ce sars cov 2, ou avant ces "vaccins" commercialisés dans les semaines qui suivaient les premières infections. D'ailleurs les gens qui continuent à bosser, n'écartent pas forcément tous ces "vaccins". Il y en a qui sont manifestement moins sûrs que d'autres, en terme de maitrise potentielle de la suite des événements. C'est logique que celles et ceux que ça intéresse, suivent ces avancées scientifiques.

Après c'est sûr que pour certains, cela apparait dérisoire et inutile de continuer à réfléchir et à s'informer. Ben c'est la nature humaine, nous sommes toutes et tous différents tout simplement. Tout comme nous réagissons toutes et tous de façons différentes à ces injections, ou rien qu'à la présence de la protéine spike, sans même s'être laissé injecter.

Mais la présence de ces caillots dans le corps de pleins de gens, normalement cela devrait être rendu publique et généralisé en terme d'information. Car c'est une réalité, et le pourcentage d'humains présentant cette nouvelle maladie est trop élevé, pour que cela soit caché à jamais. Plus tôt ça sortira, plus tôt les effets indésirables voire très graves de ces choses dans le corps des gens, qui ont ingéré de la protéine spike ; Plus tôt une réponse salvatrice sera trouvée, une thérapie, un traitement, une molécule, un vaccin, un espoir. Car ça touche beaucoup de monde, on ne parle pas d'une maladie rare là. Mais ça va sortir, c'est obligé.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 408, 409, 410, 411, 412

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7937

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2051

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

633

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO