allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 1:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'été dernier y'avait Orthodox Celts à ce festival, c'était plutôt fendard de voir des belgradois agiter des drapeaux irlandais sur de la musique celtique. Evidemment pas un irlandais dans le groupe :lol: :lol: .

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MDTlQ9xgtGk[/video]
Rocky Road To Dublin
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HEt2XdN_TbQ[/video]
Star Of The County Down
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bddw4ZmDRVQ[/video]
Drinking Song

etc... D'ailleurs dans le coin, y'a pas mal de pubs irlandais sans irlandais. :lol:

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 3:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Bof avec Google Earth maintenant... 8)
Nan sinon je sais pas... (El Québec, la East & West Coast, Mexico, Pérou, Terre deuf', Andes, sources de l'Amazone, et du Nil, Kilimanjaro et le rift, Tibet-Himalaya, Vladivostok via le Transib', Hon'kong, Singapour, Dubaï, Bruneï, les Pôles, Clipperton, les îles Aléoutiennes, Kiribati avant qu'ça disparaisse ^^, Inde m'enfin juste là ou c'est joli... ???)

...

V'là, pour trancher, j'irais bien sur Mars !
(pas pour la diversité du paysage ça va de soi ! ^^)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 8:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Après avoir vu le Danemark et la Finlande, la Norvège est parait il le plus beau pays scandinave. Par contre c'est très cher :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 9:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
le bon plan est donc d'avoir un beau-frêre qui y vit :lol: 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 9:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 31 Aoû, 2005 20:55
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La nouvelle zélande pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 9:46 
La Polygamie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 9:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Moi je parle d'une personne de mon entourage qui a vécu dans ce pays donc les ont-dit... J'avais la même idée que toi.
Mais d'après elle, les différentes communautés se mélangent plutôt sans difficulté avec les Australiens pur-souche.

Cependant, quelques relents anti-islam commencent à frapper les grandes villes (vu sur le net). Donc il y a surement eu des incidents intra-communautés dont je n'ai pas eu vent mais qui n'étonnent pas étant donné certains quartiers pourris qui m'a été décrit. Ca suit la tendance mondiale quoi.


Les émeutes de Cronulla

John Howard, l'ex-Premier Ministre australien a écrit:
« Les immigrants non australiens doivent s’adapter. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens. (…) »

« Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. (…) Notre langue officielle est l'anglais; pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue ! (…) . La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture. Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.

Ici c'est notre pays, notre terre et notre style de vie. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, le droit de partir !

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors partez. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que vous avez choisi. »

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'en chialerais :cry:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 18:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Mop' a écrit:
John Howard, l'ex-Premier Ministre australien a écrit:
« Les immigrants non australiens doivent s’adapter. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens. (…) »

« Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. (…) Notre langue officielle est l'anglais; pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue ! (…) . La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture. Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous.

Ici c'est notre pays, notre terre et notre style de vie. Et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, le droit de partir !

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors partez. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que vous avez choisi. »


Respect, ce mec là à tout compris 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Voilà ce que je pense depuis des lustres.......idem pour le territoire National.
:sm6:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 19:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
Moi je parle d'une personne de mon entourage qui a vécu dans ce pays donc les ont-dit... J'avais la même idée que toi.

j'ai vécu 6 mois en Australie, 2 mois 1/2 de taf avec les australiens (du bush) et le reste backpack en résidant souvent chez l'habitant, ce que décrit ta cousine m'étonne énormément et jamais je n'ai entendu, de prêt ou de loin, quelqu'un décrire ses habitants de cette manière.
Le credo là-bas c'est "no worries" ce qui se traduit par pas de souci, pas de problème, rien de grave. Des gens super accueillants qui ne se stressent pas.
Elle y faisait quoi ta cousine ?
Pour la déclaration d'Howard, jusqu'en 1974 je crois, (à vérifier) il était tout simplement interdit aux gens de couleurs d'emigrer en Australie (Australian Act).Après l'abolition de l'apartheid en afsud, beaucoup de SudAf sont venus en Australie.
Pour avoir roulé ma bosse dans pas mal d'endroits , mon sentiment est que chaque pays, chaque culture, chaque socièté a quelque chose d'extraordinaire à nous faire découvrir et c'est compliqué de faire un classement.
et question sécurité, avec un minimum de bon sens y'a pas deproblème (à moins d'aller dans la jungle en Colombie ou dans les favelas à Rio d'où le simple besoin d'un minimum de bons sens)


Dernière édition par higuito29 le Mar 05 Fév, 2008 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 19:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honnêtement, il n´y a pas un endroit au monde où je n´ai pas envie d´aller.

En réfléchissant, je trouverai bien, mais j´adore voir de nouvelles terres, j´adore le fait de se déplacer, de voyager.

En ce moment, je me penche pas mal sur les Etats-Unis et l´Amérique centrale. Au départ de l´Argentine, beau voyage en perspective... Dès qu´on pourra lâcher le boulot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 19:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
j'ai vécu 6 mois en Australie, 2 mois 1/2 de taf avec les australiens (du bush) et le reste backpack en résidant souvent chez l'habitant, ce que décrit ta cousine m'étonne énormément et jamais je n'ai entendu, de prêt ou de loin, quelqu'un décrire ses habitants de cette manière.
Le credo là-bas c'est "no worries" ce qui se traduit par pas de souci, pas de problème, rien de grave. Des gens super accueillants qui ne se stressent pas.
Elle y faisait quoi ta cousine ?

+1

Pour avoir moi aussi backpacker avec quelques australiens, j'les trouve plutôt sympas. Chuis assez surpris par les propos de Mopral (une histoire de gonzesse? :D). Et pis en plus, les australiennes sont assez jolies et peu farouches...

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 19:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
En ce moment, je me penche pas mal sur les Etats-Unis et l´Amérique centrale. Au départ de l´Argentine, beau voyage en perspective...
fait d'Albuquerque à Buenos Aires en 9 mois avec les 2 seules fois où j'ai pris l'avion de Panama à la Paz et de Buenos Aires à Rio (puis retour La Paz bus, bâteau, train :arrow: Miami)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 19:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout a fait d'accord avec Higuito (enfin la fin quôa, j'ai jamais eu l'occasion de cotoyer d'Australiens)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nostalgie] Quel âge aviez vous en 1991 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

tomcrouze

187

13774

Mar 16 Mai, 2006 22:32

GUIZA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [TV] Les émissions que vous aimeriez voir revenir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Co-pdt_SM

48

4948

Ven 16 Juin, 2006 8:57

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui aimeriez vous voir remplacer Rust?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Kundun

112

10659

Ven 26 Jan, 2007 19:08

Ya toujours rien là ? Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO