allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 2:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
+++ Culma
++ Gentiletti
+ Baysse

- : Roux

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 4:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
+++ Baysse
++ Coulibaly
+ Poyet (qui est là au bon moment pour peut être nous sauver ce point)

- Ayité (qui nous fait perdre 2 points sur une occase en or)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 7:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes +:
+ Coulibaly, confirme, vraiment très bon mérite pas le banc
+ Martial, vraiment très bon mérite pas le banc en plus il apporte en attaque sur CPA
+ Culma, pour moi il a piqué la place à Oscar.

J'aurai pu mettre Elana, Baysse, Gentiletti qui a dégouté les attaquants de VA sur la gauche. Gros + pour la défense et sur les noms cités au-dessus tous sont des recrues de Coco de ses 2 dernières années sauf Steeve. :wink:
Je pense quon est parti pour faire + de 0:0 que la saison passée. :|

Mon -:
- Ayité (désolé mais je le trouve pas assez rapide dans son exploitation de balle et je vois pas comment ça peut changer). Il a 2 bon ballons, c'est pas bcp certes, mais il arrive pas à tirer au but .

J'aurais pu mettre Roux qui devrait bosser ses passes, BB qui s'échauffe après être rentré, Lesoimier qui n'arrive pas à passer certains défenseurs dont ceux de VA.
Vu ce qu'ils ont montré parfois je trouve Grougi en progrès dans le jeu (j'ai pas dit bon) comme face à ETG. Poyet fait du Poyet au moins il le fait.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 7:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
+++martial match propre
++coulibaly attention quand on monte il faut penser a redescendre
+culma bonne combativite cuit sur la fin

-ayite quelle lenteur dans ses controles


baysse ne fait pas partie des+ car trop de relances loupees
mr dupond on peut faire des changements on peut perdre des points en laissant des joueurs cuit sur le terrain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 8:25 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+Coulibaly,Gentiletti,Culma

Ayité sous benzo????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
1) CULMA = TITULAIRE INCONTESTABLE !!!!!!!

2) COULIBALY : confirme !!!!

3) GENTILETTI : quel métier !!!! va incontestablement assurer et rassurer !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jexo a écrit:
Les + :

1 - Baysse : même plus besoin de commenter, il à fait du Paulo quoi ...
2 - Coulibaly : Decidemment la surprise de ce début de saison, on l'a peut-être trouvé notre latéral droit !
3 - Gentileti : un match propre et encourageant pour un mec qui vient d'arriver et qui n'a pas vraiment eu le temps de créer des automatismes ! A revoir, mais la concurrence va être féroce quand ferradj reviendra.

et le - :

Difficile à dire tant l'ensemble du secteur offensif à été absent ce soir. Je mettrais quand même mon carton à Ayité, qui nous a fait du Ayité de ligue 2 comme on le connaissait à l'époque : lent, pas concerné, bref pas du tout dans son match.

J'aurais bien mis un moins à Culma aussi que j'ai trouvé certes présent mais que de mauvaises passes et de placements approximatifs ! Mais vu le nombre de commentaires positifs à son égard, je vais peut-être attendre de revoir le match à tête reposée pour me faire une idée ... même si j'ai pas vraiment envie de revoir ce match ennuyant à mourir !


Je me permets de te citer, Jexo, car je trouves assez bonne ton analyse.
Mais...et oui le fameux mais, c'est aussi pour souligner le fait que lorsqu'un joueur s'arrache et fait des rushs improductifs tout au long d'un match, on le qualifie de nouvelle perle. Et oui, Coulibaly, me fait plus penser à un coureur de 400 mètres qui s'est égaré dans le milieu du foot (cf Assou-Ekhoto à So-Foot : Un travail mieux payé que la plupart des autres jobs : « Une carrière de footeux, c’est seulement 10, 15 ans. C’est seulement un travail. Oui c’est un bon job et je ne dis pas que je n’aime pas le football mais ce n’est pas ma passion ».). Y'a du jus, il couvre bien son côté grâce à de très bonne qualités physiques mais que techniquement c'est pauvre, voir très pauvre. On est loin d'un Gentiletti qui, pour son premier ballon, fait un petit pont aérien (ne me tombez pas dessus, c'est un mec du forum qui a inventé cette expression la semaine dernière) à son défenseur pour se remettre dans le sens de la marche. Quand il sera à 100% physiquement, Gentiletti sera indispensable.Des Mecs qui s"arrachent à Brest y'en a (Ferradj, Coulibaly,Touré...), mais des joueurs de foot, de ballons c'est mieux. D'ailleurs on l'a vu offensivement: une misère.

Les + :

- Baysse malgrès quelques relances foireuses
- Gentiletti un tout bon
- Culma Plus de présence physique que Ewolo, doit s'améliorer dans la relance

Les - :

- Ayité au même titre que Poyet, est un honnête remplaçant en L1, sans plus
- l'animation offensive mais c'est pas nouveau. A la limite l'ancien dispositif offensif avec Grougi derrière Roux est plus efficace.
- Le côté droit, toujours aussi inoffensif. En regardant les joueurs à disposition, la seule solution que j'entrevoie c'est Micola, si Dupont lui faisait un peu travailler la position...

Défensivement y'a de l'espoir, offensivement du boulot!




C'est Micola qui déborde et qui centre...

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Dernière édition par Mahen le Dim 14 Aoû, 2011 11:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 27 Juin, 2011 13:05
Messages: 31
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+
BAYSSE
ELANA
CULMA

-
BEN BASSAT une danseuse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+++ Baysse
++ Gentiletti
+ Elana

--- Ayité
-- Lesoimier
- Grougi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3792
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
-Coulibaly
-Elana
-Gentiletti


Les -:
-Ayité
-Roux

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 9:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+ John Jairooooo Culma ! Celui là il a 2 poumons, il est toujours bien placé, il relance correc'...ils'agit pourtant du premier match ! Il va en découper quelques uns cette saison, typiquement ce qui nous manquait !

+ Coulibaly. Je ne vois pas comment on peut se passer de lui en arrière droit.

+ Baysse. Je ne vois pas comment on peut se passer de lui en central.

- Roux. Sur les 2 derniers matchs, il ne vaut pas, mais alors pas du tout 8MEUR... :? Il se fait bouger par les défenseurs de VA, qu'aurait-il fait en Bundesliga??? :shock:

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 10:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
+++ Coulibaly
++ Gentiletti
+ Baysse

- Poyet
--Roux
--- Ayité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes :D :

-Coulibaly : je suis assez content d'avoir milité pour ce joueur après ses bonnes rentrées de l'année dernière, son poste est clairement latéral droit et il ne doit plus dépanner ailleurs (26 ballons gagnés, 9 perdus, 78 % de passes réussies, meilleur pourcentage de l'équipe : ça cause !!!)
il a bloqué Danic qui a d'ailleurs changé de côté en seconde mi-temps, du sérieux derrière, de l'allant vers l'avant, bref la meilleure "recrue" de ce mercato et il est triste que sa titularisation soit liée aux blessures...INDISCUTABLE EN CE MOMENT !!!

-Baysse : encore quelques relances à l'emporte-pièce mais il a joué avec un nez cassé et a dominé dans les airs, a colmaté les trous, a replacé les autres défenseurs et a bénéficié aussi du travail de Culma qui demande beaucoup plus les ballons que ne le fait Ewolo...là aussi, cela ne sert plus à rien de le décaler à nouveau à droite puisqu'il est en train de prendre la mesure du poste et de devenir le taulier...de là où j'étais, il me semble que l'arbitre oublie un péno pour Brest lorsque Paulo est balancé alors qu'il allait reprendre de la tête...

-Gentilleti / Culma : L'argentin ne fait pas dans la dentelle mais c'est un défenseur et quand on pense que c'était son premier match (et face à un Dossevi virevoltant), il a plus qu'assuré sur le côté gauche de la défense avec des caractéristiques pas dégueulasses : bon jeu de tête, assez rapide, pied gauche plus que correct et tendance à recenter comme il faut dans l'axe..c'est lui qui touche le plus de ballons dans le match et il dégage une sérénité pour les autres mecs de l'équipe (27 ballons gagné, 22 perdus)...bien en forme, ça peut être une très très bonne pioche...
Le colombien a fait ce qu'Ewolo ne faisait plus et j'ai bien aimé son positionnement devant la défense et sa façon de balayer devant les centraux et de se placer là où il faut : ses relances ont l'air simples, rapides et plutôt propres (9 ballons gagnés, 11 perdus et deuxième pourcentage de réussite dans les passes) et il arrive à prendre certains ballons de la tête, ce qui soulage l'arrière-garde...

Mes :| :

-Ayité : ce n'était pas son match et pourtant avec deux grosses occasions, il aurait dû ouvrir son compteur hier soir ! de très mauvais choix, pas de complémentarité avec Roux et un déchet technique incroyable (24 ballons joués, 16 perdus, 47 % de passes réussies plus faible pourcentage de l'équipe même s'il est attaquant, c'est insuffisant !) mais aussi une désinvolture à la récupération...

-Poyet : même s'il sauve une balle de but devant Danic, le reste est du néant complet et Coulibaly a presque fait et arrière droit et milieu droit...il est temps de trouver le joueur idoine dans le couloir droit et que Sir Alex ait le courage de le sortir comme il l'a fait avec Ewolo...un Touré en forme a largement sa place...

-Grougi : un petit moins pour Grougi qui peine dans son nouveau rôle même si c'était mieux que contre Evian...manque de justesse dans les passes, manque d'impact et manque d'initiatives alors qu'il a été ben aidé par Culma hier soir contre Valenciennes...8 ballons gagnés, 22 perdus pour un meneur-métronome, c'est pas assez !!! Il doit prendre confiance mais à sa décharge il faut aussi le laisser avec les mêmes joueurs autour de lui pour gagner en automatismes !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mes +

Baysse:Comme la semaine dernière,sa place est dans l'axe...

Culma: Omniprésent au milieu.

Gentilléti:Très bien pour un premier match,au moins avec lui,on a pas peur quand il a le ballon.


Mes -

L'animation offensive et un Ayité peu inspiré.Sinon Poyet apporte rien du tout sur son aile,pas un centre en 90 minutes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 10:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les + :
- Coulibaly
- Gentiletti
- Baysse

Les - :
- Ayité
- Grougi

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour ODO - MDZ ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

scoutfoot29

36

2495

Dim 10 Avr, 2022 12:00

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour ASM - SB 29 ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

20

1570

Mer 25 Mai, 2022 17:40

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour lui

sonic

1

1912

Ven 08 Juin, 2007 23:04

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO