allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Aoû, 2012 7:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
:D

Impossible d'en sortir un

:twisted:

Les 11 même si Benschop le pauvre ne peut pas grand chose seul a 12 km de son milieu d'terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Aoû, 2012 15:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
J'ai essentiellement vu la première mi-temps. y'avait tellement rien de chez rien, notamment dans l'implication, que j'ai regardé la 2ème de Montpellier-Marseille.

Je pense que Thébaux se fait fusiller 4 fois et ne peut pas être tenu responsable de quoi que ce soit. Je pense que Benschop a fait ce qu'il pouvait avec les quelques merdes qu'on lui a balancé.

Les pires ont été culma, martial et Lorenzi à mon sens.
Le premier et le 3ème buts viennent du côté de Lorenzi. Sur le 2ème Mendy s'arrête alors qu'il n'y a pas touche et Lorenzi s'arrête alors qu'aubameyang se présente seul devant Thebaux. Résultat, Hamouma a suivi, lui, ... et pousse la balle au fond.
Le 4ème est clairement à partager entre les demi-défensifs qui laisse le stéphanois faire ce qu'il veut et les défenseurs centraux qui prennent 10 mètres dans la vue sur le démarrage d'aubameyang. face à des joueurs rapides, si on a une remorque dans chaque fesse, il faut jouer bas. Comme bordeaux l'a fait contre paris.

Perso, je serai partisan d'un passage en 3-5-2 à la bordelaise.
Thebaux - Martial, Kantari, Baysse - Mendy à droite, chafni, Sissoko, dernis, Ferradj à gauche (Makonda ou lesoimier en attendant) - Grougi derrière Benschop.

Mendy est très offensif, ce n'est pas un défenseur pur, et là sa vitesse pourrait être utilisée comme celle de Mariano à Bordeaux. Nous défenseurs centraux sont plutôt lents et en jouant à trois, cela permettrait d'en avoir toujours au moins 1 sur les trois qui suit. cela permet aussi de recentrer chafni et de mettre grougi derrière l'ami Benschop pour ramasser les miettes et scorer vu que c'est notre meilleur finisseur. Je prendrai Sissoko plutôt que culma pour apporter de la taille au milieu.
Dans cet optique là, il faudrait garder Brou si il est valide, sinon on aurait que Traoré sur le banc pour 3 places en défense (à moins que Cirefice ait sa chance). Martial pourrait se placer en "libéro" à l'ancienne. La plupart des équipes jouant avec une seule pointe et 2 joueurs de couloir, cela ne devrait pas trop poser de pb. Baysse coulisse à droite pour aider Mendy et Kantari coulisse à gauche pour aider Ferradj, en cas de surnombre sur les côtés. Ce système a complétement réveillé bordeaux la saison dernière. Vu l'effectif de brest et notamment l'absence de vrais ailiers percutants, capable d'apporter des centres, ce système me parait plus adapté.

A mon avis, Lorenzi et Culma auraient chaud au fesses pour samedi prochain, si il y avait un peu de concurrence à leurs postes respectifs. Mais un éventuel retour de Makonda ne me rassurerait pas spécialement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2012 14:07 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+ Personne

- Toute l'équipe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Aoû, 2012 16:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Merci à tous, ça n'a jamais été aussi facile !! :P

Donc en gros:

:D

1 Licka: 25 points

2 Ben Basat: 15 points

:evil:

Tout le reste.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour St-Etienne - Brest !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

46

3548

Ven 18 Mar, 2011 21:15

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour St-Etienne - Brest !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

57

3528

Ven 20 Avr, 2012 21:57

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour Brest - St Etienne ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

56

3584

Dim 23 Fév, 2020 12:31

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO