allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 14:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 22 Avr, 2006 13:45
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui oui et d'une twingo, je sais la combinaison des deux est assez étrange mais je n'accorde pas beaucoup d'importance aux voitures, même si je change souvent pour toujours avoir des voitures en dessous de 60 000 Km. D'ailleurs c'est bientôt le cas de la cayenne, si tu as des conseils pour ma future... tu es le bienvenu j'hésite un peu à reprendre un 4x4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 15:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6175
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Maitre Collard a écrit:
Oui oui et d'une twingo, je sais la combinaison des deux est assez étrange mais je n'accorde pas beaucoup d'importance aux voitures, même si je change souvent pour toujours avoir des voitures en dessous de 60 000 Km. D'ailleurs c'est bientôt le cas de la cayenne, si tu as des conseils pour ma future... tu es le bienvenu j'hésite un peu à reprendre un 4x4.


dans ce cas là je conseille le c15, aucun danger de le confondre avec un 4x4
fais gaffe montpelieraine a commencé plus modeste que toi et elle a eu quelques gus a lui tomber dessus, son pêtage de plomb qui a suivi lui a valu d'être radiée du coeur de london

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 15:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Toyota,Rover,Renault,Mazda.....Y'en a pas un sur le forum qui va tous nous fumer en nous présentant sa Mercedes 500 CL ou sa Porsche Boxter .....? :D


Ca y'est,on le tient !!! :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi,si tu bosses il n'y a rien a redire .
Maintenant je dois dire que je ne suis pas le fan le plus ardant des 4x4 ,j'aurais pris une plus simple Boxter ou une 911 Carrera....
Hors Porsche pour ce genre de prix,une Audi A4 cabrio .....
Allez,je me donne 20 ans pour y arriver !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 15:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
fais gaffe montpelieraine a commencé plus modeste que toi et elle a eu quelques gus a lui tomber dessus, son pêtage de plomb qui a suivi lui a valu d'être radiée du coeur de london


La diff est que Montpellieraine en a trop fait avec 36 photos du cendrier au pot d'echappement,et accusait tout le monde d'etre jaloux,ou pauvre..... :? Je ne deteste pas le gens qui ont de l'argent,je deteste les gens pretentieux qui ont de l'argent.(ca va trop souvent ensemble malheureusement.....)
C'est pour ca que j'ai plaque Montpellieraine !!! :lol:

( PS,mes accents aigus ne passent pas sur mon clavier qwerty du boulot.... scusi.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 15:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6175
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
perso j'ai deux chauffe-mains
eh oui il en faut pour faire travailler les garagistes
un bon vieux nevada pour la famille
et une clio bien mauve (enfin là où elle n'est pas rouillée) on choisit pas la couleur quand on est pauvre et qu'on achète d'occase

enfin bon la famille ne recevra pas de condoléances :D

cependant, je vais peut-être écouter les conseils de ce bon vieux maître collard, me mettre au travail et m'acheter une















twingo
oui parce que la porshe non merci je préfère une maison et une mégane :wink:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 16:15 
Sinon, le 320d touring, ça marche quand même drolement bien. Le hic, c'est que ca n'a de break que le nom, et c'est un peu petit pour l'usage familial que j'en fais. Je vais changer prochainement pour... un 807 :shock:

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 17:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une bonne 405 mi16x4. Fiable, robuste, juste un peu gourmande en ville.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 13:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 6:01
Messages: 152
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maitre Collard a écrit:
Pour ma part, deux voitures, une pour le boulot et l'autre pour le reste.


Image

Image

Très pratique la deuxième et amplement suffisante pour les trajets quotidiens! Pas besoin d'une mégane qui coute chèr pour ce que c'est! mettre ce prix là dans une Renault... :shock:
Il y a plus détestable que moi sur ce forum on dirait, ah les gens du sud...
Je vois déjà les remarques fuser pour la première,mais à mon age et quand on a toujours bosser pour se faire plaisir, je n'y vois aucune honte n'y aucune gloire d'ailleurs. Du reste se vanter pour une voiture c'est très bas, c'est tellement accessoire! (quand je vois "l'autre" avec sa mégane... honnetement quand on est pas fortunée il y a mieux à faire dans la vie)


Et il y a plus mytho que les "gens du sud" (vive l'expression raciste et généraliste donc débile, tant qu'à y etre on va parler des bretons) ;)

Chez moi quand on a une belle voiture on a les moyens de se payer un appareil photo pour la prendre au lieu de mettre une photo du net, et meme si c'était vrai c'est qu'une "voiture de travail" :)

La différence c'est que MA megane elle sert pour tout, perso je me vois mal partir en vacances avec une Twingo (et ca parle de peu fortuné en ayant une daube pareille, alors que moi j'ai justement dis etre assez fortunée) :lol:

Bref c'est toujours une poilade de passer ici, il y a de quoi faire de sacrés diners 8)


Dernière édition par Montpellieraine le Ven 28 Avr, 2006 13:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 13:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'argent n'achète pas la classe.
Certainement vrai pour toi.
Tu ne sembles pas avoir lu mes posts page 13,ou peut-être ne sais-tu que répondre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 13:20 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Avr, 2006 6:01
Messages: 152
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clair que c'est la classe internationale là, j'aurais de grandes chances de gagner :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 13:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Montpellieraine a écrit:
Clair que c'est la classe internationale là, j'aurais de grandes chances de gagner :D


Tu as très bien compris ce que je voulais dire..... :wink:
Ta voiture,on l'appellerait ici une voiture de "coiffeuse" ("A hairdresser's car") comme les minis,,Peugeot 206 cc,opel tigra.Assez insultant,genre voiture de pouf,quoi.
Mets toi au volant,lunettes de soleil,fais-toi photographier,poste le sur le forum,et tout le monde verra de quoi je parle !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 23:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6175
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
sans vouloir trop entrer dans votre vie de couple :lol:
mais bon puisque vous vous étripez en public...
je vous trouve tous très dur avec la miss
bon d'accord elle a pété un cable avec rico 76
c'est pas beau de l'insulter et de le traiter de pauvre
bouh!!!!! tends ta fesse coquine :wink: :sm11:
mais bon c'était mal parti entre eux de toute façon
mais surtout je trouve que tout le monde l'a gavée avec sa voiture cf pages 4 et 5, elle la jouait modeste et tout le monde insistait , ta voiture elle est bien c'est pas juste une mégane c'est LA mégane
elle a eu le malheur d'ajouter que ses parents avaient mieux alors qu'on la chariait
quand elle avait du répondant on la renvoyait de façon assez agressive et si elle répondait du tac au tac on lui disait de se calmer, que c'était de l'humour
je trouvait que dans ce contexteles 1000 photos dont le cendrier, c'était assez drôle histoire de les faire continuer à parler mais peu^t être je me suis trompé, cétait pas de l'humour. enfin voilà, tout ce laïus pour justifier ma signature

bon chapitre 2
eh la miss, maintenant que je t'ai défendue, on l'essaie ce capot de mégane.....................
:lol:










non je déconne :oops:
c'était juste pour continuer à être lourdingue histoire de me faire d'autres copains :wink:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 23:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AlouestBrest,il n'y a rien de plus énervant que de voir quelqu'un poster quelque chose de sérieux sous un autre pseudo,assume ce que tu dis stp :wink: (les seconds pseudos sont poilants seulement pour des blagues à mon avis)

Ensuite je crois qu'elle n'a pas besoin de quiconque pour se défendre,elle le fait très bien (ça ,je le lui accorde).
De fait j'ai bien le droit de la trouver prétentieuse si l'envie me prend,non ? Et personnellement je ne lui ai jamais reproché d'avoir une belle voiture,c'est juste qu'il faut savoir manger une bonne tranche d'humilité parfois.Elle en a manqué dernièrement.
Dernière chose,elle savait très bien ce qu'elle faisait en arrivant sur un forum de foot qui sent la sueur !! Elle sait aussi qu'en mettant son (joli) petit minoi en avatar elle recevra de l'attention,si en plus elle a une bagnole plus belle que les mecs,alors imagine le pied qu'elle prend ici !! (N'as-tu pas remarqué qu'elle revient toujours,elle vivant à Montpellier ?)
C'est comme si un beau gosse comme Tial se pointait à 22h sous les fenêtres d'un dortoir de filles !!
Elle aime se faire mousser,on aime tous un peu ça,mais il faut qu'elle apprenne à ne pas déraper.
Content de ma (trop longue) réponse ? :D

Je laisserai le soin à Rico76 de dévelloper son histoire conjugo-platonique d'avec la miss !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 23:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6175
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
ok c'était juste pour dire que si je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, surtout avec ce qui c'est passé depuis...
je trouvais qu'elle n'était pas la seule en tort, c'est tout, un peu facile de tous lui tomber dessus et puis comme je disais je trouvais les photos assez drôles

mais bon en fait je m'en fout c'était juste pour passer le temps
je suis peut être trop sérieux à ton goût mais c'est peut être que je suis en décallage avec vous par manque de pratique
je ne sais pas à qui tu m'assimiles (je veux bien que tu me le dises) dans le début de ton précédent post mais je n'ai pas de double pseudo, je suis nouveau ce sont mes premiers posts sur un forum
j'ai découvert ce site en naviguant car triste de voir brest s'enfoncer et je voulais savoir ce que ressentaient les autres supporters

voilà j'ai fini de poster sur ce sujet

je voulais juste charrier un peu pour faire connaissance
bye

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2006 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je suis en trian de préparer ce petit bijou dans mon jardin

ma toyota :

Image

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les voitures, caisses, tires ou bagnoles ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Torr-revr

83

8035

Mar 11 Juil, 2017 22:03

Gringo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si vous aviez de l'argent, quel pays aimeriez vous visiter?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

talmon29

100

10075

Lun 26 Oct, 2020 14:01

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel tenue portez vous chez vous le soir et le week end???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

talmon29

45

5125

Dim 04 Aoû, 2013 16:20

Chuck Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO