allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 15:08 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:21
Messages: 86
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Encore des phénomènes de combustion spontanée à Brest ...
Citation:
De nombreux véhicules incendiés dans la nuit 14 juillet 2015
La nuit a été mouvementée à Brest. Plusieurs véhicules ont été incendiés dans différents quartiers de la ville. Deux voitures ont été consumées par le feu à Saint-Marc, vers 1 h, rues Amiral-D'Estrées et Georges-Melou. Deux autres véhicules se sont également embrasés sur le parking Kerfautras (quartier de l'Octroi), à 2 h, puis vers 6 h. Au total, les pompiers ont dû effectuer une vingtaine de sorties dans la nuit.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/br ... 705393.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 15:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 16:43
Messages: 296
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De ce que j'ai pu voir pendant ma piste hier soir, cette nuit là était la nuit de la cassosserie ... De la racaille de partout c'était hallucinant. On a eu le malheur de s'aventurer à 6 du côté de Recouvrance, résultat, 2 de mes compères dont un bon forumeur à l'hosto, on s'est fait agressés par une 20aine de bons gros branleurs avec la bonne panoplie, jogging, requins, casquette juste après le pont. Résultat, un compère avec le bras cassé et l'autre attend le résultat du scanner avec certainement une vertèbre de cassée, et le crâne recousu, ça aurait pu être bien pire encore ... Et l'histoire du jeune de 19ans putain ... :roll:

_________________
http://www.kulbritania.com/en/
S.S.T


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 16:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Les incendies de bagnoles du 14 juillet, spécialité de la région parisienne et de l'est depuis des lustres, ça prouve surtout qu'en deux-trois ans, ils ont importé un nombre important de cas sociaux chez nous. Les élus vont encore le nier. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 17:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gringo a écrit:
De ce que j'ai pu voir pendant ma piste hier soir, cette nuit là était la nuit de la cassosserie ... De la racaille de partout c'était hallucinant. On a eu le malheur de s'aventurer à 6 du côté de Recouvrance, résultat, 2 de mes compères dont un bon forumeur à l'hosto, on s'est fait agressés par une 20aine de bons gros branleurs avec la bonne panoplie, jogging, requins, casquette juste après le pont. Résultat, un compère avec le bras cassé et l'autre attend le résultat du scanner avec certainement une vertèbre de cassée, et le crâne recousu, ça aurait pu être bien pire encore ... Et l'histoire du jeune de 19ans putain ... :roll:



Pour l'instant ils se sont arretés à Brest. Bientôt au Conquet, et, qui sait, ensuite, à Ouessant ? Après Ouessant, il n'y a plus rien, sauf s'ils cherchent à se faire tirer dessus par les policiers couillus des USA...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un cran au-dessus dans la région poubelle Rhone Alpes (bientôt aussi puante que le 93). Mais pas de doute possible: Brest ne mettra pas longtemps a être aussi merdique que les métropoles de " France".
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... pellations


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 20:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gouvernement veut un p'tit Kosovo en France ou bien me trompe-je ? François H. réussira-t-il là où Nicolas S. a échoué ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 21:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Un cran au-dessus dans la région poubelle Rhone Alpes (bientôt aussi puante que le 93). Mais pas de doute possible: Brest ne mettra pas longtemps a être aussi merdique que les métropoles de " France".
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... pellations


"Poubelle". "Puante", ces deux régions sont des exemples de vivrensemble et d'enrichissement multiculturel, ça devrait te plaire non? :)

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne pesne pas avoir déjà dit que le multiculturel était une richesse, pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas. Pour le reste, oui, il est possible de bien vivre ensemble, à la condition que nos pourris de politiques cessent le clientélisme et tapent sur les crétins qui chient sur la France et sont par ailleurs aussi considérés comme des étrangers quand ils vont au bled de papa ou maman, voire grand-papa ou grand-maman. Je n'ai jamais caché mon aversion pour ces idiots qui font de la France un merdier sans nom, et ne considèrerai jamais un mec qui ne veut pas s'intégrer comme un français mais comme un mec qu'il faut foutre dehors. Quant à ceux qui s'intègrent, je les défends contre les imbéciles qui les considèrent malgré tout comme des étrangers, pardon, que vous considérez comme des sales négros ou sales ***** et j'en passe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Juil, 2015 22:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 21 Mai, 2015 20:34
Messages: 171
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je ne pesne pas avoir déjà dit que le multiculturel était une richesse, pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas. Pour le reste, oui, il est possible de bien vivre ensemble, à la condition que nos pourris de politiques cessent le clientélisme et tapent sur les crétins qui chient sur la France et sont par ailleurs aussi considérés comme des étrangers quand ils vont au bled de papa ou maman, voire grand-papa ou grand-maman. Je n'ai jamais caché mon aversion pour ces idiots qui font de la France un merdier sans nom, et ne considèrerai jamais un mec qui ne veut pas s'intégrer comme un français mais comme un mec qu'il faut foutre dehors. Quant à ceux qui s'intègrent, je les défends contre les imbéciles qui les considèrent malgré tout comme des étrangers, pardon, que vous considérez comme des sales négros ou sales ***** et j'en passe.


J'ai un pote Marocain qui pensent comme toi. En fait, la plupart des gens pensent comme ça mais dès qu'on pense comme ça on se fait traiter de raciste.
J'ai aussi un pote Somalien avec qui on peut plaisanter sur tout, même sur la religion. Il m'a dit qu'il doit beaucoup à la France et qu'il lui en est redevable...

Il y a bien 15 ans de ça, j'avais engueulé un p'tit Marocain de mon entrée car il avait faillis nous rouler dessus, mes enfants et moi, avec son scooter, sur le trottoir. Sa mère et l'une de ses soeurs (l'autre frangine est très polie et respectueuse et surtout disait tout le temps bonjour) étaient venues me traiter de raciste et que ça faisait 27 ans qu'ils habitaient en France. J'avais répondu que moi ça faisait 35 ans que j'y habitais et que surtout j'y suis né... La soeur m'avait dit que même avant ça je harcelais son frère ! Oui, je lui disais de ne pas balancer son ballon sur la fenêtre de ma salle à manger. Et, bien sur, il accusait un petit de 5 ou 6 ans qui était avec lui alors que depuis quelques minutes je l'observais derrière mes rideaux...
Il y a deux ans environ, me suis fait traiter de raciste par un type qui sortait d'un stop en marche arrière, car je ne l'avais pas laissé passer. Déjà, pour deviner ses origines au travers de la lunette arrière ainsi que de l'appuie-tête et de dos, faudrait que je sois un sacré pro !!! J'ai même eu des menaces de sa part : "la prochaine fois...". La prochaine fois sa petite voiture de 900 kilos se fera durement percuter par mon char de 1500 kilos...


De toutes façons, il n'y a plus de place ni de boulot en France, alors arrêtons ou diminuons l'arrivée de nouvelles personnes ici. A force, les Français vont se rebeller et faire comme au Kosovo. J'ai bien l'impression que c'est ce que veut le gouvernement... On parie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 8:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 73 times
Been thanked: 13 times
Un mec s'est fait poignardé à mort apparemment, rue Jean Jau, la nuit dernière... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 9:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'alcool bien entendu!!!
Le consensus est déjà trouvé par le triumvirat infernal (politiques, médias, justice/police).

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 21:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Vach' :shock:

Citation:
@JulieLeGoic #brest certains appellent "élan de solidarité" ce qui n'est que propagande et récupération droitière voire facho de drames humain


Putain elle tourne au génépi toute la journée ou quoi? Brest, la ville aux 5000 et + fachos.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 21:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 720
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gros 1er a écrit:
L'alcool bien entendu!!!
Le consensus est déjà trouvé par le triumvirat infernal (politiques, médias, justice/police).


Citation:
l’auteur présumé présentant une alcoolémie d’1,76 g/l de sang


Effectivement l'alcool n'a sans doute rien à voir la dedans mais voila qui devrait te réjouir:

Citation:
La victime : un homme de 40 ans, Sénégalais, déjà condamné au moins quatre fois (« pour des histoires de stupéfiants »), qui résidait probablement à Brest où il était interdit de séjour (notification lui en avait été faite en novembre 2014).
Mortellement touché par un coup de couteau au cœur, il est décédé au Centre hospitalier régional de Brest, moins de deux heures après y avoir été transféré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 21:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ca doit être dur de passer sa vie à voir des fachos dans les moindres recoins...même dans "Boule et Bill",la mère blonde doit en prendre pour son grade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2015 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Bien aimé le terme bande éthique dans la presse pour caractériser les agresseurs.
Surtout pas de vagues,quel pays de fiottes.. :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1577 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest n'est pas une ville de fonctionnaires!

Rieder im Biersturm

3

1563

Mar 06 Déc, 2005 23:17

IUFM Voir le dernier message

Pas de nouveau message - mon skyblog sur ma ville : BREST -

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alaisebreizh

35

5672

Lun 23 Mai, 2005 1:00

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Visitez nombreux la ville de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

phev

61

8451

Sam 14 Juil, 2007 12:09

brestoa_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO