allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vieilles Charrues ... alors ?
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 13:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Alors ce festival, qui y était ?

Pour ma part je suis resté les 3 jours et ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas trippé comme ca. Une ambiance excellente, plein de monde, des bons artistes, de la bière à 2 Euros, de l'ambiance dans les campings (n°1), pas mal de légumes aussi, à l'intérieur comme à l'exterieur du site.

Maintenant j'ai la nostalgie vivement le bout du monde !!

Pas galère pour rentrer non plus, en stop, 86 bornes de Brest.

Mais bon ..... DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 14:18 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Superbe édition, un temps superbe, une affiche plus écléctique.

Une superbe prestation de The Streets, le meilleur concert du festival pour moi (à2H du mat par contre :D)

Ensuite, Ralph Myerz, énorme également, le coup de coeur des organisateurs a justifié son rang.


-M-, Texas, bof, bof, des concerts lisses, beaucoup trop de monde (des milliers de gens sont rentrés à l'oeil samedi, il y avait près de 80 000 personnes devant les scènes !).

Bon point pour Muse, malgré la machine médiatique, une belle prestation, décapante.

IAM vraiment excellent, les mecs étaient vraiment heureux d'être là, même si on aime pas le rap, très agréable à observer sur scène, ils étaient de plus au complet. L'emblématique Akhenaton a passé 5 minutes à agiter un Gwen Ha Du sur scène, ils tripaient vraiment.

Cali, superbe, c'est tout.

Pas vu les concerts des aprem, trop raide.


Concernant l'ambiance, le camping 2 était un vrai foutoir, courses de caddies, fumigènes :o, fusées de détresse de bateau dans les tentes :o :o :o, match de foot entre les tentes, football américaine, assez énorme.

Par contre, une bande de -Plouénan- déchirés toute la journée, près de 25 gars, ont démonté leurs emplacements, jamais vu des bordeliques pareils, les types allumaient des fusées de detresse à l'horizontal, bilan 2 tentes à eux de cramés en pleine nuit ! :/

Une bien belle édition, mais mauvaises notes aux 2 quotidiens régionaux, bien trop excessifs dans un sens comme dans l'autre sur les critiques de concerts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 14:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
superbe ambiance, météo parfaite ( quoiqu'un peu chaude samedi ...) et question musique, ce n'était pas la meilleure des éditions mais, j'ai bien aimé ...
quelques bons délires :
Fabulous Troubadours au top ...
Rokia Traoré magnifique ...
Cali déconcertant ...
Paul Personne surprenant ...
Patti Smith, une légende sur scène ...
Blood and Burger étonnant ...
Kings of Léon, révélation ...
Muse, belle machine, rien à dire ...
Hugues Aufray, malgré le personnage un peu mégalo ...
Texas, quoique ...
Lhasa, heureusement c'était l'après-midi ...

des déceptions :
the Coral, j'croche pas ...
M, trop ....sophistiqué, trop calculé, trop à ...la Johnny !
IAM, pas aimé ... j'ai préféré le bar 5
Bashung : tous les ans ... à force ça gave ...

dommage :
j'ai raté Ralph Myerz ( génial, parait-il ...), Sonic Machine ( 13h30 le dimanche ...), ILene Barnes, Horace Andy et AS Dragon ...

en tous cas, vivement l'année prochaine surtout qu'à priori, y'aura 4 jours et ....4 nuits !... au bar 5, y'a eu des discussions "acharnées" entre supporters brestoas ( alliés aux Lorientais ! ) aux Guingampais et c'est là qu'on s'aperçoit que la côte de nos brestoas remontent en flèche chez les footeux bretons ! pas très fiers, nos "amis" guingampais et légèrement jaloux !

bon, maintenant, place au Bout du Monde pour fêter en même temps la victoire brestoase la veille face à Nancy !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 16:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors ? Suis crevé de chez crevé....
Génial, c'était excellent, par contre difficile de revenir sur terre surtout quand tu bosses le lundi matin et que tu as fini à 4 heures du mat.
Les gens boivent et fument quand même.... lol
Auffray c une merde,
I AM moi j'ai adoré, Muse aussi, KIng Of Leon ça dépote dur, Ilene Barnes voix magnifique, Thomas Fersen excellent, M pas vu trop raide..., me rappelle de pas grand chose du samedi à vrai dire....
Bashung pas assez délirant, Texas c comme si tu allumes NRJ, à chier,
Jim Murple Memorial excellent

Bref 3 jours de folie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Auffray c une merde


Un peu de respect, les autres ne sont encore que des moins que rien dans le métier, Auffray a fait plusieurs chansons qui lui survivront et resteront incontournables.
Il n'y a presque plus de chanteurs de sa trempe, tous les autres festivaliers sont des petits à côté de Monsieur Hugues


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 16:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rassure moi c'était ironique cette réponse n'est-ce pas ? Ou alors t'as pas lu la presse du dimanche ? Ou encore mieux tu l'as parler entre ses 2 sois disants tubes ? Hormis Santiano d'ailleurs tu m'en citeras 3 si tu veux bien.
Ou encore mieux tu n'as pas autre chose à foutre que de me répondre ?
Non mais je rêve, il ose dédié une de ses chansons aux hommes du Bugaled Breizh en se demandant comment s'appelle le bateau "ah oui le Breizh c cela...", ensuite "Ici c un pays d'agriculteurs", je veux bien mais historiquement la Bretagne c quand même un pays de marins, et les gens n'étaient pas recrutés spécialement sur la côte bien au contraire, j'en passe et des meilleurs, style Bowie je le remplace quand il veut, ça ne me fait pas peur, d'ailleurs je ne comprennais toujours pas pourquoi je n'avais pas été appelé aux vieilles charrues.
Parce que Adamo ne s'était pas encore désisté DUCON !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 16:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
désolé pour les fautes, sui nrv c pourre sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La culture musicale de certains est effrayante
Santiano
Céline
Dès que le printemps revient
Stewball
Hasta Luego


+ les adaptations de Bob Dylan

Lui c'est une STAR et c'était la seule des vieilles charrues, désolé, les autres à côté sont des débutants (stars débutantes peut-être)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 17:31 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 15:18
Messages: 194
Localisation: Brest - St Mart'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chui d'acc' avec le Tial...

Ceci étant dit l'an prochain je loupe pas ca ! pass 3 (4?) jours non stop ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 17:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord ok c'était pas de l'ironie. Bon et bien je suis désolé, je ne crois pas que nous soyons vraiment sur la même longueur d'ondes. Ma culture musicale ? j'ai pas la prétention d'avoir une excellente culture musicale comme celle que tu sembles avoir.... M'enfin bon, si jamais la prochaine fois que je débats musique et que Hugues Truc débarque dans la conversation, je dirai que je trouve que c'est une star.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 18:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
y'a aussi "adieu Mr le professeur", " le petit âne gris" ....
je respecte sa carrière qui en fait un grand de la chanson française mais ça n'empêche qu'il a un ego surdimentionné le Hugues ...
en plus, j'ai su qu'il avait râlé de ne pas avoir la grande scène plus tard dans la soirée ....
Et puis, quand il parlait de "son pote" Bob, ça faisait vraiment un rien mégalo ....
j'ai aimé le concert pour les tubes d'hier et de toujours mais pas du tout le bonhomme ! c'est vrai que la dédicace au "Breizh j'sais pas quoi", ça faisait un peu ridicule ...
quand à son itw du Télégramme dimanche : surprenant par moments, affligeant par moments ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 18:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
voilà mon avis ce n'est qu'un vulgaire copier/coller du mess laissé sr le site de l'olympique margot mais comme mon avis n'a pas changé... je le mets ici

Voilà de retour de mes premières charrues....vivement les prochaines.

Avant je me disais « ouais c'est srtt bcp de monde, des concerts pas entiers, de la poussières, des fringues crades et puis voilà... » en effet c'est tt ca mais bien plus encore. Deux jours de festival je me dis que j'aurais bien fait aussi le vendredi mais bon c'est déjà bcp.

Pr ce qui est des concerts c'était vraiment bien. Perso g particulièrement aimé Cali, Tété, Muse mais aussi le petit passage que g fait au tremplin jeunes charrues pr juste voir le groupe brestois vainqueur de ce tremplin Sheer K.

Pr I AM ce fut qd mem spécial car un groupe de Rap ds ce festival ca change mais bon c'est aussi qui fait plaisir à ts. Now bon hormis les morceaux connu c'est vrai que ca cassait pas des briques « Planète Marseille » mais bon faut de tt pr ts et rien que pr ca c'était sympa.

Mention plus que spécial à Monsieur MMMMMMMMM du bonheur en plein air. Simple et de la bonne musique et de la sympathie en prime...là vraiment le moment fort de ce festival,certains s'y sont mem cassé la voix, on aurait ts je pense bien repris qq heure de M.

Sinon ben pr Huges Auffray vs aurez sans doute lu le journal : un peu endormant, un peu revanchard ce hugues, un peu le choux aussi parfois mais bon on est resté comme ts jusqu'à la fin pr le fameux Santiano qui a fait chanter tt le monde...

En bref comme on me l'avait dit : très très bonne ambiance, très sympa, on a bien mangé, bien bu (juste ce qui faut pr profiter pleinement des concerts,par rapport à certains qui eux ont profité du sol poussiéreux non on ne les connaissait pas mais certains faisaient presq pitié), ns avons bien dormi et bien ri.

Merci carhaix, gspère y retourner vite. Carhaix c'est enchantant...sans jeux de mots...quoique


ps : tial tu connais mon admiration pr la chanson francaise, je n'enlève rien au talent et aux chansons indémodables d'Hugues Auffray mais voilà tu n'étais pas là. moi perso je trouve que ben il a qd mem pas mal endormi les gens avec 45 min de chansons moles(je c c son style mais il aurait pu alterner), des dédicaces bien faciles et un ego vraiment énorme. je ne le pensais pas comme ca c'est tt mais bon santiano reste un très bon souvenir. il reste qq '1 ds la chanson c clair mais pue etre qu'avec un peu de modestie cela serait mieux passé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
à quand un bon vrai groupe de Hard ?
bon ça concentrerait à lui seul tout le bourrier mais ce serait bo...
:twisted:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 20:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ZAK a écrit:
alors ? Suis crevé de chez crevé....
La même !! Je suis revenu avec 1 pote en stop le lundi, on est parti à 16h du site on est arrivé a 21h à Brest. J'ai dormi toute l'après midi aujourd'hui.

Max a écrit:
IAM vraiment excellent
Exact, Akh avait l'air d'halluciner. Je me demande combien de personnes y avait devant ce concert d'ailleurs. Je me suis mis 2 ou 3 minutes sur les epaules d'un pote le site concert était rempli de la scène jusqu'à la sortie. Gueu-din ...

Et il est vrai que même si la plupart des gens présents n'avaient pas l'air très branchés rap, l'ambiance y était quand même.

Max a écrit:
Concernant l'ambiance, le camping 2 était un vrai foutoir, courses de caddies, fumigènes, fusées de détresse de bateau dans les tentes, match de foot entre les tentes, football américaine, assez énorme
On a tapé 1 foot le dernier jour juste devant l'entrée du concert et 1 le samedi matin au camping 1 je sais pas si t'y as participé. Les courses de caddies et de poubelles je les ai vues devant l'entrée du concert dans la nuit de samedi à dimanche c'est à dire là où y avait les stands de kebab. Hallucinant aussi.
Personne n'a entendu les légumes non plus qui tapaient sur les cuves vides avec des bouts de bois et même des cailloux ???
:arrow: LES LEGUMES PAR EXCELLENCE, ca a duré au moins 5h. Gueu-din aussi.

Y avait un bénévole HS qui bouffait sa tartiflette par terre.

A part ca quelqu'un a t-il vu adrian sherwood feat.ghetto priest ? C'était le vendredi soir. Enorme !!!!!

bill a écrit:
Avant je me disais « ouais c'est srtt bcp de monde, des concerts pas entiers, de la poussières, des fringues crades et puis voilà... » en effet c'est tt ca mais bien plus encore.
Beaucoup plus que ça !!

bill a écrit:
bien mangé, bien bu
Surtout bu et fumé vu qu'on s'est tout fait tirer dans la caisse garée juste en face du bar tabac avec la vitre avant ouverte. Pas grave.

Vivement l'édition 2005 qui je l'espère s'étalera sur plus longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil, 2004 22:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
festival version 2004 au top a mon avis.

vendredi comme tous les ans, trop content d'arriver resté au parking de 14 a 22 h donc arrivé sur le site un peu trop allumé, jme rappelle pas de gd chose si ce n'est le concert des bourrins (pleymo) vers 2h du mat.

samedi aprèsm on décide d'écourter l'apéro, on arrive a 16h sur le site, une queue assez terrible de 45 d'heure sous le cagnar (lol le systeme d'arrosage en hauteur qui arrose au mauvais endroit quand l'eau n'a pas eu le temps de s'évaporer..), vu un bon groupe de rap "al k trax" des grosses basses et des paroles sympas. paul personne au bar 5 ensuite -M-déja vu mé cool (mais quelle foule). Par contre the streets

Image

ceux la m'ont un peu déçu, concert mou, à écouter dans un transat avec une bonne bière et un peu lourds avec "frère jacques".

en fin X MAKEENA, un son techno qui a fini par m'achever :

Image

dimanche un peu plus fourni, IAM bien sur avec un gros son, une bonne tchache, bref un bon concert.

Image

un peu décu par muse mais bon jaime pas trop l'album donc....

un bon concert d'horace andy mais comme dhab avec les concerts de raggae un peu relou au boutd'une demi heure, donc la on bouge et le show buck 65, une turie, un mec seul au micro et aux platines, seul regret, g vu qu'une demi heure au + pour finir, "la rumeur" rap français pas mal avec un refrain explicite : "skyrock fils de p..e"...

seul bémol, les brutasses de la sécu des parkings, des cynglés, j'en ai surpris 2 en conversation : "mon dernier concert d'IAM, yavait des blairaux qui nous ont chauffé tout le concert, on a attendu la fin et on les a tous éclatés, ça c'était de la baston !!!!" Nous ils nous ont fait déplanter not tente a 4 h du mat (ok on était sur le parking mé ça fait 5 ans quon le fait jamais de problème), quand on a voulu discuter les réponses c'était "c notre boulot on nous dit de déplanter, on déplante.." ou encore "y'en a un qui veut se faire enc...r ?" enfin des mecs super intélos...

Donc bon bilan et vivement l'année prochaine !!!!!!!

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vieilles Charrues 09

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

pierrot43

226

20722

Dim 02 Aoû, 2009 19:11

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message vieilles charrues 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ouanegaine

58

3947

Sam 28 Aoû, 2010 10:07

armorique 29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vieilles charrues 2010

boumboum

2

467

Mar 02 Mar, 2010 15:57

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO