allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2010 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De quel côté vont ils les mettre ? Fouc' ou CMA ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2010 23:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
ben oui parce que ma solution n'a pas été retenue : une tribune entre foucaud et plein ciel bien calée dans le coin...pour les supp' adverses...qu'on les voit à peine et que leurs chants ou autres tifos ne prennent pas la place derrière le but...

Peu importe où les visiteurs seront ont les entendra de toute façon!! Du moins pour les clubs réputés pour leurs supporters... Ca fait 6 ans qu'on entend Guingamp, Nantes, Lorient ou Caen chez françis...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 0:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
La faute à qui ? ( :P )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à quoi?
:sm11:

Culture musicale SV, easy pour toi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 0:59 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Le Roi Soleil ? :lol:
Je sèche...
En tout cas c'est pas ma faute à moi, L.O.L.I.T.A. :!:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
suis déçu http://www.paroles-musique.com/paroles- ... yrics,p985


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 1:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Oh putain... Désolé j'avais la tête ailleurs... :roll:
Image
Et puis j'ai arrêté ces conneries vous le savez en plus :!:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 7:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Mar, 2010 21:18
Messages: 79
Localisation: rdk
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Oui ca va être bien, de beaux résumés télés en perspective...on verra et on entendra plus les supp' adverses... ici c'était brest...

tkt pas pour avoir vue plus d'une fois les supporters marseillais en dep ils ne chantent que quand leur équipe gagne sinon même pas la moitié chante car il y a énormément de footix en parcage marseillais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 12:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
loop a écrit:
ben oui parce que ma solution n'a pas été retenue : une tribune entre foucaud et plein ciel bien calée dans le coin...pour les supp' adverses...qu'on les voit à peine et que leurs chants ou autres tifos ne prennent pas la place derrière le but...

Peu importe où les visiteurs seront ont les entendra de toute façon!! Du moins pour les clubs réputés pour leurs supporters... Ca fait 6 ans qu'on entend Guingamp, Nantes, Lorient ou Caen chez françis...


Je sais que tu ne seras pas concerné par ma remarque, mais pour cela il faut que tous tes compagnons arrêtent de se tripoter la nouille à travers les poches du k-way et arrêtent de baver sur la coupe de cheveux de Nolan Roux.
Et puis, quand tu est dans un stade de foot, tu entendras toujours mieux les groupes situés au plus proche de toi. Par exemple quand tu vas au Vélodrome à proximité du parcage parisien, bah tu les entendras plus que le virage SW-CU, ô combien nombreux pourtant.

@loop : si seulement on pouvait faire ce que l'on souhaiterait, on aurait pas chier dans notre froc pendant trois mois avec ce putain de dossier de tribune. Et puis la priorité n'était pas les supp's adverses, mais les supp's brestois. Donc aujourd'hui, on peut enfin sourire, on va pas s'en plaindre.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26434
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 748 times
http://www.stade-brestois.com/140610-di ... ccueil.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 16:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Vois pas comment le stade au final pourra faire comme annocé 16500 places ............au grand max 15000 :cry: :cry: :cry: On s'en contentera !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 16:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
http://www.stade-brestois.com/140610-di ... ccueil.php


Bonjour , l'ami , as tu été boire un verre dans " l' espace de convivialité "............ non j'ai été boire une mousse au péno ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 17:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 19 Fév, 2010 16:14
Messages: 415
Localisation: Galaxie Pégase , cité Atlantis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ty gnous a écrit:
http://www.stade-brestois.com/140610-dispositif-accueil.php


Bonjour , l'ami , as tu été boire un verre dans " l' espace de convivialité "............ non j'ai été boire une mousse au péno ... :roll:

c'est une p'tain de bonne nouvelle pour le Péno. C'est quand même là que je retrouves les plus fidèles des fidèles :sm21: ... Dire qu'il y en a qui descendent les gradins à partir de la 85 iéme minute... Surement pas pour prendre des mousses d'avance sur nous ... "Supporters du Dimanche" que j'emploies pour décrire ces gens là !!! même plus là pour féliciter notre équipe quand elle a bien joué , voir même l'applaudir quand même en perdant elle a lutté pour revenir au score. Ce genre de Footixs, d'opportunistes, :sm13: il me sorte par les trous du nez.on supporte jusqu'au bout.tout ça pour aller secouer maman un peu plutôt

_________________
http://www.vml-asso.org Rare mais pas seul ! (Asso aidant plus de 50 maladies rares) MP si besoin info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
ben-bzh a écrit:
loop a écrit:
ben oui parce que ma solution n'a pas été retenue : une tribune entre foucaud et plein ciel bien calée dans le coin...pour les supp' adverses...qu'on les voit à peine et que leurs chants ou autres tifos ne prennent pas la place derrière le but...

Peu importe où les visiteurs seront ont les entendra de toute façon!! Du moins pour les clubs réputés pour leurs supporters... Ca fait 6 ans qu'on entend Guingamp, Nantes, Lorient ou Caen chez françis...


Je sais que tu ne seras pas concerné par ma remarque, mais pour cela il faut que tous tes compagnons arrêtent de se tripoter la nouille à travers les poches du k-way et arrêtent de baver sur la coupe de cheveux de Nolan Roux.
Et puis, quand tu est dans un stade de foot, tu entendras toujours mieux les groupes situés au plus proche de toi. Par exemple quand tu vas au Vélodrome à proximité du parcage parisien, bah tu les entendras plus que le virage SW-CU, ô combien nombreux pourtant.

@loop : si seulement on pouvait faire ce que l'on souhaiterait, on aurait pas chier dans notre froc pendant trois mois avec ce putain de dossier de tribune. Et puis la priorité n'était pas les supp's adverses, mais les supp's brestois. Donc aujourd'hui, on peut enfin sourire, on va pas s'en plaindre.

oui je sais bien et d'ailleurs c'est une jolie "victoire" pour les supp' brestois...félicitations !!! je ne conteste pas ça loin de là mais je me dis juste que ça va me gonfler de voir les supp' adverses derrière le but côté plein ciel...parce que sans toit, ils seront peut-être sous la flotte mais pour les clubs qui viendront en nombre, on les verra plus que la RDK avec son toit rase-mottes...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2010 19:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
parce que sans toit, ils seront peut-être sous la flotte mais pour les clubs qui viendront en nombre, on les verra plus que la RDK avec son toit rase-mottes...



Je suis pas d'accord avec toi Loop.

Les visiteurs en RDP, c'est l'idéal, entre guillemets car les voir en RDK, c'était ridicule, risible et tu sais bien qu'on allait pas les mettre en Foucauld et encore moins en "Arkea" ...

Je suis complètement satisfait de tout ça.

La RDP sera aussi + grande que la RDK et 800 places faites aux visiteurs seront ressenties moins imposantes que 800 places en RDK ... Tu peux pas dire le contraire.
Ensuite, certains me chambraient, gentillement, sur ce "rêve irréalisable" de voir un quelqueconque projet se réalisé en RDP, et bien je suis presque à penser qu'à l'avenir, ça ne pourra qu'être bénéfique d'avoir les visiteurs à côté pour se rendre compte qu'il faudrait un zest d'organisation pour rivaliser.

Cette bonne nouvelle est + qu'une bonne nouvelle.

Surtout que le club est dans d'attente de la fin de la construction de cette 'plein-ciel' pour, il y a de très fortes chances, lancer des abonnements en RDP.
Et même t'avouer qu'ils sont complètement pour le fait de ne pas laisser la vibration de la tribune aux visiteurs ...

Le début de saison, voire +, va être assez compliqué et pas trop agréable en RDP (Bras croisé et regards assassins?), c'est évident mais par la suite, au niveau de la répartie qu'on pourra donner à la RDK, l'avenir n'est surtout pas bouché, bien au contraire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

Pak'

10

1992

Jeu 18 Jan, 2007 22:54

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ultrasbrestois90

45

7161

Mar 25 Déc, 2007 5:53

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

ultrasbrestois90

126

9951

Dim 28 Mar, 2010 20:53

fredplogoff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO