allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21489
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Sacrées chutes encore aujourd'hui !!! :shock: Des favoris qui chutent et perdent du temps (Roglic notamment), Démarre avec, qui ne peut disputer le sprint....

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
Que de chutes dans ce final !
Ça gâche un peu le plaisir d'avoir admiré des images magnifiques et lieux de mon département d'adoption...

Roglic laisse des plumes dans cette chute à moins de 10kms de l'arrivée qui aura douché les espoirs de victoire d'étape de Démarre...
Et que dire de cette chute lors du sprint qui n'a pas épargné Sagan et surtout Evans et manqué de balayer Bouhanni!?

Place aux polémiques!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 18:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3294
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 207 times
j'adore ce sport et j'ai bcp de respect pour ces coureurs
putain c'est devenu le sport le plus dangereux du plateau.......bien sur il y a rarement des deces comme il y a pu en avoir ds la F1 des années folles mais bon sang il faut des couilles pour rouler a cette vitesse dans un peloton lancé pleine balle ou chacun est a touche touche.....

respect..................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 18:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Honte à l'organisation du tour de proposer un un circuit final avec des routes de campagne , put.. ce n'est pas une course de kermesse !Pas trop de bobos pour les gros favoris , alaphilippe va récupérer le maillot jaune mercredi après le chrono


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
Madiot voit le problème de ces chutes à répétition de manière plus globale.

Il ne jette pas l'opprobre sur la seule organisation accusant pêle-mêle les équipes elles-mêmes,les oreillettes......
Sans doute mérite t'il d'être écouté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
J'ai écouté à 30 kms de l'arrivée et tous les directeurs sportifs disaient qu'il allait y avoir au moins une chute dans les derniers kms tellement c'était étroit avec une "chicane" en plus avant l'arrivée, jerôme copel sur la moto confirmait également la chose donc comment peux t'on valider une telle arrivée :?:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 21:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Madiot voit le problème de ces chutes à répétition de manière plus globale.

Il ne jette pas l'opprobre sur la seule organisation accusant pêle-mêle les équipes elles-mêmes,les oreillettes......
Sans doute mérite t'il d'être écouté !


Allez hop, au terme de la troisième étape, Madiot est déjà en train de "ouin ouiner" devant les caméras, habituellement c'est un peu plus tard.
Qu'on le veuille ou non, les chutes font partie de ce sport, notamment dans les premiers jours du Tour même si c'est malheureux parfois. (allez Opi/Omi).
Les coureurs sont brieffés sur le contenu de l'étape, et notamment sur le final, il n' y a pas de surprises. Le côté "chien fou" de certains fait le reste.
Madiot le Mélanchon du vélo, ça braille, braille et rebraille, sans jamais donner de solutions concrètes (mise à part les oreillettes) il gagnerait plus a se pencher sur les stratégies de son équipe. Il y a de quoi dire sur son manageriat, au vu des beaux coureurs faisant partie de son équipe.

Vive le vélo. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Réecoute le podcast de RMC et tu verras qu'il est loin d'être le seul de se plaindre de cette arrivée :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 23:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Triskel a écrit:
Réecoute le podcast de RMC et tu verras qu'il est loin d'être le seul de se plaindre de cette arrivée :wink:


Ecouter RMC ? Euh non merci ça ira mon ami Triskell! :lol:
Thierry Bourguignon ( si il y est toujours? ça ira...).

Après si tu arrives a trouver un DS mettant en doute sur la dangerosité du final du jour, avant aujourd'hui, merci par avance!
Bien joli de gueuler après coup. Moi j'ai surtout entendu une arrivée très tactique, dés la découverte du parcours, personne pour mettre en exergue le côté tendu.

C'est le vélo! Même chez les juniors on le voit, dans les orties à Bourg Blanc à l'emballage final, une semaine plus tard sur le bitume à Trégunc sur le final, et c'était les mêmes . :mrgreen:

Joli sport!!! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Cyril Guimard l'a également dit mais bon apparemment c'est tous des buses pour toi :lol:

Après c'est peut être une tactique pour éliminer un max de prétendants et qu'un français gagne enfin :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 28 Juin, 2021 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Triskel a écrit:
Cyril Guimard l'a également dit mais bon apparemment c'est tous des buses pour toi :lol:

Après si tu es capable de me sortir un podcast de Guimard; Madiot ou autre Beg Braz, ou je vais entendre "avant" étape que ce final en particulier, est trop dangereux, et a revoir, je vais écouter. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
@ Cathy

Madiot que tu accuses d'être un ouin-ouin s'inclut totalement dans la critique notamment sur l'usage des oreillettes et la pression que lui et ses collègues mettent sur leurs coureurs et qui les poussent à prendre tous les risques.

Après, si j'aime le cyclisme,je n'ai pas la prétention de le connaître suffisamment pour critiquer les stratégies des DS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 272 times
Cathy Chichin a écrit:
Triskel a écrit:
Cyril Guimard l'a également dit mais bon apparemment c'est tous des buses pour toi :lol:

Après si tu es capable de me sortir un podcast de Guimard; Madiot ou autre Beg Braz, ou je vais entendre "avant" étape que ce final en particulier, est trop dangereux, et a revoir, je vais écouter. :wink:



Pourquoi avant? je te dis que je l'ai entendu à 30 kms de l'arrivée en direct, Guimard le druide est dans l'équipe du Tour, Jerôme Coppel que je trouve assez juste dans ces propos l'avait également dit et c'est lui qui disait que l'arrivée de cette étape était mal vu par la majorité des directeurs sportifs.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 1:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Triskel a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
Triskel a écrit:
Cyril Guimard l'a également dit mais bon apparemment c'est tous des buses pour toi :lol:

Après si tu es capable de me sortir un podcast de Guimard; Madiot ou autre Beg Braz, ou je vais entendre "avant" étape que ce final en particulier, est trop dangereux, et a revoir, je vais écouter. :wink:



Pourquoi avant? je te dis que je l'ai entendu à 30 kms de l'arrivée en direct, Guimard le druide est dans l'équipe du Tour,

Avant 30 Kms de l'arrivée, quoi.... :roll: Toutes personnes qui aimes le vélo aurait deviné que l'arrivée serait "casse gueule", mais dédiée au sprinteurs, au vu des étapes précédentes.
Trouves moi des "suiveurs" "de Renom"qui ont signalé en amont du Départ de Brest que cette étape était l'échaffaud. Personne!
Bien beau de gueuler après coups... ou sur les derniers 30 bornes, quand tu vois Gerraint Thomas se faire un dos d'âne, avant, voir bien avant! La majorité des chutes sont liées aux coureurs eux mêmes! Sur Bourg Blanc dernièrement, certains jeunes ont finis leurs courses dans les orties, pas grave! Certain remettront le couvert dimanche prochain à Landivisiau :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 6:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5476
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Remède de grand-mère, ils ont raison de se jeter dans les orties, surtout pour ceux qui comptent porter leur attaque dans le mur de pont l'hopital, entre Lamber et Quillimerien. En effet, l’urtication stimule la circulation des fluides corporels et aide l’élimination des toxines causant les rhumatismes. De plus, l’acide formique des orties semble avoir un effet bénéfique sur les articulations souffrantes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Allez-brest]Record battu. Presse et tout et tout...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3076

Ven 11 Jan, 2013 4:12

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur ebay tout s'achète et tout se vend

bert

12

1996

Ven 09 Mai, 2008 22:57

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison de vélo 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Charlygv29

65

7986

Dim 24 Juin, 2012 23:21

LUCHO Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO