allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28606
Has thanked: 1085 times
Been thanked: 295 times
Après le "pot belge",le "pot slovène"?
Désolé d'être très suspicieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 22:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4544
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Même s'ils n'ont jamais été cités dans l'affaire du dopage slovène, ça commence à faire louche ... Quand on voit Inéos déjà suspectée de ne pas être très "clean" se faire exploser comme aujourd'hui, ça ne laisse pas entrevoir de belles années dans ce sport. J'espère me tromper, vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2020 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14187
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 858 times
Comme la très forte impression de revoir Wiggins et Froome même si les 2 Slovènes ne sont pas de la même équipe.
Je n'ai vu que la fin d'étape et pour cause, j'ai suivi DFCO v SB29 avant mais les 10 ou 12 derniers km que j'ai vu m'ont achevé pour ce tour...

Le dopage a encore de beaux jours devant lui :twisted:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2020 0:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2408
Has thanked: 24 times
Been thanked: 9 times
PerSonne n'oublie que l'equipe JUMBO est issue de l irreprochable defunte RABOBANK

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2020 23:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
on se demande pourquoi ils se dopaient avant puisque maintenant qu'ils sont tous à l'eau clair , ils vont encore plus vite . Ils n'ont jamais aussi vite traversé les pyrénées .
les Jumbo Vista sont chargés à bloc comme du tant de l'US Postal ,les mecs ils arrivent à 4 ou 5 en haut des cols , ils deviennent tous grimpeurs d'un seul coup et ce qui me sidére , c'est que les gars ils envoient des Watts à gogo et dès que un se retire , il y en a toujours un pour remettre une couche alors qu'il est déjà monté super vite dans la roue de son pote .Roglic pourrait déposer tout le monde mais il se contrôle pour pas que ça se voit pas de trop .
et les journalistes (gros faux-culs) qui restent admiratif devant les jaunes et noir
de toute façon c'est pas le Jalabert qui va insinuer quoi que ce soit , le sprinteur maillot vert qui est passé super grimpeur d'une année sur l'autre chez Once . :roll:
Pauvres français qui sont restés à l'eau minérale :lol: et les colombiens qui ne prennent plus de poudre , ou va le monde ? :lol: :lol: :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2020 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Les Français auront encore tenté aujourd'hui, on ne peut pas leur reprocher ça.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2020 19:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5504
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
the diver a écrit:
de toute façon c'est pas le Jalabert qui va insinuer quoi que ce soit , le sprinteur maillot vert qui est passé super grimpeur d'une année sur l'autre chez Once . :roll:


Magnifique, franchement tu as bien fait d'écrire ton message, un grand moment.
:wink:

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mar 15 Sep, 2020 23:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Masscut a écrit:
the diver a écrit:
de toute façon c'est pas le Jalabert qui va insinuer quoi que ce soit , le sprinteur maillot vert qui est passé super grimpeur d'une année sur l'autre chez Once . :roll:


Magnifique, franchement tu as bien fait d'écrire ton message, un grand moment.
:wink:


Franchement Jalabert! Maillot vert/ maillot à pois a été dénoncé sur tous les supports depuis très longtemps. Il a du chopper le collier d'immunité depuis trop longtemps. Mais depuis le temps il s'en sort un peu trop bien. Beaucoup,trop... En figure de proue du cyclisme encore.
Dès que ça évoque le dopage, même de façon détournée, il se détourne plus vite encore.
M'enfin, tant mieux pour lui... il s'en sort bien avec Virenque et consort, pas comme certains de leurs adversaires de l'époque: par exemple.. José maria jiménez de la Banesto, mort dans un hôpital Psy d'une crise cardiaque à 32 balais.
En plus de 20 ans, on ne sait toujours pas vraiment trouver un vrai crack qu'un mec sous assistance... Evenpoel... Pogacar? Ullrich (mon chouchou.. lui aussi qui termine en psy).
Triste, un des plus beaux sports du monde!
Verbruggen est mort... depuis bientôt 3 ans, plus que temps de foutre un grand pied dans ce merdier, et de ne pas se fier aux contrôles dopage lambda ( médicalement, physiologiquement tout est contrôlable, et ils ont un temps d'avance), et mettre en place un vrai suivi "judiciaire" voir "policier" des équipes du world tour.
En conclusion, ça m'emmerde de voir qu'on puisse sortir Gaudu, Barguil, Madouas... et on se fera toujours nitrater par des tricheurs.
Pire, pour eux... eux, pédalent avec eux...ces tricheurs.
Blasé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 0:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5504
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Oui, je comprends que tu rebondisses, après mon "en espérant qu'ils ne mettent pas leur santé future en péril " . C'est un sport d'allumés, à haut niveau, rien que par le danger de la vitesse mais si en plus tu rajoutes le danger de la chimie (chiffrée), là ça craint. Après ça confirme ce qu'un pote à moi m'a dit il y a 20 ans (connu très fort)(pile à l'époque jaja) que pour passer pro fallait pas être réfractaire sur...

Mais j'ai toujours la naïveté de vouloir croire que les noms des jeunes coureurs pros qui émergent sont ceux de coureurs qui font attention à leur santé.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 1:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5504
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Masscut a écrit:
the diver a écrit:
de toute façon c'est pas le Jalabert qui va insinuer quoi que ce soit , le sprinteur maillot vert qui est passé super grimpeur d'une année sur l'autre chez Once . :roll:


Magnifique, franchement tu as bien fait d'écrire ton message, un grand moment.
:wink:


Pour la pointe d'objectivité, j'ajouterais que Laurent Jalabert a fait ses différences en attaquant au 2/3 du col et en augmentant son avance en descente (soutenu à force de compliments journalistiques en direct liiiive). Mais oui c'était magique. Digne d'un surhomme, d'un homme doué de dons qui ne se trouvent pas la nature.
Comme un Abdoujaparov qui se transforme en Herrera s'adaptant au relief, plat c'est sprint, Mont Blanc c'est danceuse et je reprends 1 min30 au maillot jaune qui lui même est le plus chargé de tous.

Et dire que j'y ai cru à l'époque moi aussi à ce surhomme avec son t shirt de la Once.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 2:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2408
Has thanked: 24 times
Been thanked: 9 times
Et pourquoi vont ils plus vitte en montant les cols qu en les descendant ?

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 3:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5504
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
lucientouchearien a écrit:
Et pourquoi vont ils plus vitte en montant les cols qu en les descendant ?

Ben oueh, c'est comme faire les 4 moulins jusqu'au Relecq plus vite en vélo demi-course Gitane qu'en 103 Spx, refroidissement liquide, carbu 22, avec un Kenji à pompe des familles en sortie d'échappement.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 7:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28606
Has thanked: 1085 times
Been thanked: 295 times
Je connais très clairement moins le cyclisme que beaucoup d'entre vous dont les commentaires et références m'impressionnent, je m'autorise toutefois cette anecdote.

Un copain ou plutôt une bonne connaissance, ancien vice champion de France militaire et à l'époque pensionnaire du bataillon de Joinville,s'était fait souffler le titre par un "branleur dopé" breton comme lui du nom de Ronan Pensec.

Il faut admettre qu'une certaine omerta règne autour de cetta saloperie et qu'il a peu développé le sujet citant néanmoins quelques noms tels Fignon,Guimard,Madiot,Menthéour,Pensec....

J'aime le tour,lesbelles étapes, j'admire le courage de beaucoup mais cette année mon plaisir est franchement occulté par la domination Jumbo à la sauce slovène qui pue tellement l'arnaque....

Et ces "journalistes" entourés d'anciens "champions" qui feignent de ne rien voir ni comprendre tout en s'extasiant tels des benêts m'insupportent de plus en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 7:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4544
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Je ne crois pas qu'ils ne voient rien, mais ils ne peuvent pas se permettre de déclarer leurs soupçons en direct, jurisprudence Patrick Montel ...

Jusqu'à présent le Tour de France est la propriété télévisuelle de France télévision, mais si les journalistes commencent à faire renaître le spectre du dopage, peut être qu'ASO pourrait revendre les droits de sa course à des chaînes payantes ...

Par contre en off, ils doivent comme nous être bien dégoûtés ... Il y a quelques années, Cédric Vasseur déclarait sur la moto alors qu'il était à côté de Froome qu'il ne comprenait pas comment c'était possible de sortir une telle fréquence de pédalage, que c'était surhumain.

Le dopage a toujours une belle avance sur les contrôles, quand l'Agence Mondiale Anti-dopage a commencé à rechercher l'EPO, les coureurs dopés étaient déjà passé à autre chose ...

Est-ce que le dopage sanguin est toujours le plus pratiqué ou bien faut-il désormais se tourner vers le dopage mécanique ? Une rumeur court dans le milieu du vélo, un fabricant vendrait une roue à 300 000 euros, ce n'est peut être qu'un fantasme, mais ça expliquerait pas mal de choses. Les plus curieux peuvent taper la recherche "dopage mécanique Van Aert" dans la barre de recherche Youtube, il y a effectivement des questions à se poser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Mer 16 Sep, 2020 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17670
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Ça s'appelle la roue connectée et ils en faisaient gagner dernièrement sur rmc, c'est français.
À mon avis, c'est toujours sanguin

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 69  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Allez-brest]Record battu. Presse et tout et tout...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3078

Ven 11 Jan, 2013 4:12

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur ebay tout s'achète et tout se vend

bert

12

1997

Ven 09 Mai, 2008 22:57

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison de vélo 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Charlygv29

65

7990

Dim 24 Juin, 2012 23:21

LUCHO Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO