allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 14 Aoû, 2005 17:04
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol:
Malm Rust même discour mais ca me fait rire les personnes qui essaient de dire aux gens ce qu'ils doivent faire......
Le public brestois n'est pas un mouton!
Il est exigent comme tout bon public !
Les tribunes répondront présente au coup d'envoie comme elles l'ont toujours fait pas besoin de "chante foucault" ou encore ce genre de post pour dicter la ligne a suivre !
Nous ne sommes pas sur des plateaux de TV avec des" applause ".....
Les joueurs sont des pros tout comme le staff dirigeant,a eux de nous prouver qu'ils méritent nos applaudissements pendant 90 min,ensuite les sifflets et autres font également parti du jeu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TOUS ENSEMBLE!
TOUS ENSEMBLE!
BREST

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cher mic29 ce post permet à chacun de donner son point de vue et son attitude lors du prochain match !

Rien de plus

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 814
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
clair et net : il faut bouffer de la bouze lundi prochain !!!!
Allez brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 22:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis OK, et j'encourage tout le monde (en RDK il n'y aura à priori pas de problèmes) pour qu'on encourage à bloc lundi. Mais si on perd (je considère le match nul comme une défaite), ça va chier je pense.

De toute façon, je pense que si jamais on est mené face à Guingamp, beaucoup oublieront leur bonne résolution d'avant match, malheureusement.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que je regrette, c'est que les dirigeants et les joueurs ne retiennent que le négatif. Présent à Laval, je n'ai entendu qu'en seconde mi-temps des chants négatifs (et encore mouillez le maillot était le seul), tout la première mi-temps, ils ont été encouragés, bronca à la mi temps (que l'on peut qualifier de normale) et c'est tout !

C'est vraiment pas grand chose comparé à ce qu'on a connu par le passé. Une défaite contre Guingamp et je n'ose imaginer la réaction, là cela risque d'être virulent.
Il faut comprendre le public, on lui parle de montée en début d'année, il vient aux matchs et assiste aux matchs d'une équipe classée 14e. Le manque de chance ne saurait justifier les points perdus, les pâles prestations et le manque de buts.

Le problème ne vient pas des tribunes, mais bien du rectangle vert, le public réagit à ce qu'il voit et sait faire le discernement entre une équipe qui donne tout et qui peut s'exprimer pleinement dans son schéma tactique et une qui ne sait pas où elle va, qui comporte beaucoup de qualités mais où les énergies se dissipent dans des luttes inutiles.

Jouons au foot tout simplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 23:25 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ce que je regrette, c'est que les dirigeants et les joueurs ne retiennent que le négatif. Présent à Laval, je n'ai entendu qu'en seconde mi-temps des chants négatifs (et encore mouillez le maillot était le seul), tout la première mi-temps, ils ont été encouragés, bronca à la mi temps (que l'on peut qualifier de normale) et c'est tout !

C'est vraiment pas grand chose comparé à ce qu'on a connu par le passé. Une défaite contre Guingamp et je n'ose imaginer la réaction, là cela risque d'être virulent.
Il faut comprendre le public, on lui parle de montée en début d'année, il vient aux matchs et assiste aux matchs d'une équipe classée 14e. Le manque de chance ne saurait justifier les points perdus, les pâles prestations et le manque de buts.

Le problème ne vient pas des tribunes, mais bien du rectangle vert, le public réagit à ce qu'il voit et sait faire le discernement entre une équipe qui donne tout et qui peut s'exprimer pleinement dans son schéma tactique et une qui ne sait pas où elle va, qui comporte beaucoup de qualités mais où les énergies se dissipent dans des luttes inutiles.

Jouons au foot tout simplement


peu pas dire mieux :!:
:sm26:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 23:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il faut comprendre le public, on lui parle de montée en début d'année, il vient aux matchs et assiste aux matchs d'une équipe classée 14e.



La saison prochaine Jestin annoncera qu'il joue la 15ème place et non plus la montée et j'imagine que les supporters seront heureux de cette annonce...
Ce n'est pas parce que l'on vise la montée qu'on l'obtient. Ce n'est qu'un objectif. Le problème c'est qu'il y a une dizaine d'équipes qui ont ce même objectif pour 3 montées seulement. Tu peux donc comprendre la difficulté de la tâche, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 23:41 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tial a écrit:
Il faut comprendre le public, on lui parle de montée en début d'année, il vient aux matchs et assiste aux matchs d'une équipe classée 14e.



La saison prochaine Jestin annoncera qu'il joue la 15ème place et non plus la montée et j'imagine que les supporters seront heureux de cette annonce...
Ce n'est pas parce que l'on vise la montée qu'on l'obtient. Ce n'est qu'un objectif. Le problème c'est qu'il y a une dizaine d'équipes qui ont ce même objectif pour 3 montées seulement. Tu peux donc comprendre la difficulté de la tâche, non ?

entre nous je te presente la femme de ta vie comme
adriana karembeu et tu te maris avec zezette du père noel est une ordure
(sans jeu de mot)
t'as pas les boules ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2005 23:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je considère Joker qu'il y a une différence entre une difficulté de la tâche et l'incapacité d'assumer des objectifs. A ce même classement mais avec plus de tempérament, je serais déçu mais pas en colère.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 0:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fabrizzio a écrit:
entre nous je te presente la femme de ta vie comme
adriana karembeu et tu te maris avec zezette du père noel est une ordure
(sans jeu de mot)
t'as pas les boules ?



Le Père Noël sera justement à Brest lundi avec Zézette, son équipe de quartier.
Si on arrive à se la faire et qu'on prend les 3 pts ce sera déjà pas si mal, non ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 0:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 22 Avr, 2005 18:01
Messages: 260
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker ou comment noyer le poisson et ne répondre pas qu'aux questions qui lui sont posées...

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 2:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 22 Avr, 2005 18:01
Messages: 260
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faosto a écrit:
Joker ou comment noyer le poisson et ne pas répondre aux questions qui lui sont posées...

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 7:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tial a écrit:
Il faut comprendre le public, on lui parle de montée en début d'année, il vient aux matchs et assiste aux matchs d'une équipe classée 14e.



La saison prochaine Jestin annoncera qu'il joue la 15ème place et non plus la montée et j'imagine que les supporters seront heureux de cette annonce...
Ce n'est pas parce que l'on vise la montée qu'on l'obtient. Ce n'est qu'un objectif. Le problème c'est qu'il y a une dizaine d'équipes qui ont ce même objectif pour 3 montées seulement. Tu peux donc comprendre la difficulté de la tâche, non ?


ben, dans ce cas-là, qu'il se taise Jestin ! .... au-moins, ça aura le mérite qu'il ( et le club avec .... ) ne fasse pas jaser ensuite et de ne pas mettre une pression supplémentaire sur les joueurs et le public : on voit où cela nous mène actuellement ...
quand à dire que ce "n'est qu'un objectif", ben, je vais dire pareil à mon patron si en fin d'année, "mes" objectifs ne sont pas atteints :
- mais patron, ce n'est qu'un objectif et vous l'avez trop surévalué ! y'a eu une mauvaise météo, la conjoncture est difficile, les concurrents sont agressifs et nombreux ...

j'imagine ce qu'il va me répondre :
- ben, monsieur, si vous n'êtes pas capable d'atteindre vos objectifs, allez voir ailleurs. Peut-être trouverez-vous une entreprise où les objectifs sont faits pour ne pas être atteints !... et puis non seulement, vous n'atteignez pas vos objectifs mais de plus, vos clients ne sont pas satisfaits de vous et se plaignent de votre travail ...

alors, là, on fait quoi, Mr Joker, on se fixe un nouvel .... objectif ? ....
Si la tâche est si difficile par-rapport à l'objectif, ben, qu'il se taise : ça lui évitera bien des ennuis, de ne pas passer pour un c.. et ainsi d'être plus crédible !

quand au client ( le public ...), il faut le comprendre : les beaux matchs sont rares à FLB, le jeu est pauvre, les résultats tristes au vu des objectifs annoncés, il n'y a pas de "passion" sur et autour de l'équipe, du coup il ne vient plus ...
mis à part "l'objectif sportif", celui de conquête ( ou de reconquête...) du public brestoa est lui aussi mal parti : - 25 % par-rapport à l'an passé, ça fait un gros trou dans le budget cette histoire ! en comptant une moyenne de places à 12 € et étant donné qu'ils manquent 12900 personnes sur les 6 premiers matchs, ça fait .... 155000 € de moins rien qu'en billetterie ! ...

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct, 2005 9:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand un supporter Brestois découvre le calendrier en début de saison la première ligne qu'il entoure de rouge c'est "LE" match contre Guingamp, le derby c'est pour moi comme une fête nationale , donc lundi s'il y a victoire beaucoup de supporters feront cetainement comme moi : ils passeront l'éponge sur les mauvais moments.
Je garde donc mes forces pour encourager mes favoris. :D

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message TOUS UNIS, pour une fois...

tourista 29

10

926

Sam 15 Mai, 2004 18:58

tourista 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tous unis pour porter l'espérance !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nuvado

53

4355

Mar 05 Mai, 2009 6:30

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Supporters de L2, tous unis contre la L2 le vendredi

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

markonovic

24

1803

Dim 20 Juin, 2004 10:57

Pauline63 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO