allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2010 0:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gailor a écrit:

Citation:
-> Une équipe à moyens limités comme l'AJA qui truste le podium et se qualifie en ligue des champions, ca vous dérange ? Pensez-vous que Jean Fernandez arrivera à maintenir l'AJA en haut du championnat sur plusieurs saisons, comme l'avait fait Guy Roux ?
manquerait plus que ça dérange tiens, Auxerre a largement sa place en haut du tableau. Certes ça fait peut-être moins trembler que Marseille ou Lyon mais les résultats sont là.
Ensuite, à titre perso je n'aime pas beaucoup Jean Fernandez mais faut avouer que c'est un bon entraineur, de là à dire qu'il fera aussi bien que Guy Roux et son bonnet...


-> Qu'est-ce que votre équipe pourrait envier au club de l'AJA ? Et inversement, que pensez-vous qu'il nous manque par rapport à vous ?
On pourrait vous envier l'expérience, le budget voir le palmarès (pour une si petite ville) mais on ne le fait pas parce qu'on se trouve plus beaux que tout le monde et on l'assume. :mrgreen:
Ce qu'il vous manque et que nous avons c'est : Nolan Roux, les déclarations de Michel Guyot, Le pénalty bar et la Route de Kemper.

-> Pensez-vous que l'AJA puisse remporter son barrage de Ligue des Champions ? Selon vous à quelle place finiront les hommes de Jean Fernandez en championnat ?
Je sais même pas contre qui vous jouez, dans le cas où vous non plus, j'dirais ouais si vous êtes pas capables on y va à votre place ^^
J'vous vois bien faire une "Lille" en championnat, la même chose qu'vers 2006-2007 où ils finissaient souvent en haut avec un collectif en béton.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tour de France] Le Tour 2010 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Co-pdt_SM

161

13912

Mer 08 Sep, 2010 12:57

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message coupe de france 6é tour

Razyek

5

396

Jeu 10 Mar, 2005 19:09

Razyek Voir le dernier message

Pas de nouveau message [8é tour] coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois_29

20

2093

Dim 17 Déc, 2006 0:43

High Voltage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO