allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 13:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Shogun,j'etais encore au pays lorsque le club a litteralement disparu,j'en etais egalement degoute.Ce que je ne pige toujours pas est cette envie (ce besoin?)de fustiger les guingampais qui quoi que tu dises ne sont pas responsables !
Et puis pourquoi vouloir leur "faire vivre ce que nous avons vecu"??
Toutes proportions gardees,un survivant de cancer doit il souhaiter la meme chose aux autres parce qu'il a souffert???


pour répondre à ton exemple, je te dirais juste qu'en 91, le Brest Armorique avait un cancer mais on pouvait le soigner ... le problème est que le "docteur" l'a condamné sans autre forme de thérapie ou de soins ! ... non, satisfait de ne pas le soigner, il a signé, en même temps, son arrêt de mort .. trop contents d'asseoir une "suprématie" régionale, il n'a rien fait, non plus, pour soigner les "patients" Quimper et St Brieuc quand ceux-çi sont tombés "malades"... c'était du "pain béni" pour un club comme EAG qui ne pouvait se développer avec les autres faute de gros moyens financiers et humains ( public ...)
heureusement, la vie est faite, parfois, de miracle et aujourd'hui, le "malade" se porte mieux que le "soignant" ...
mais durant ce temps, le "mal" a été fait : le "soignant" a emmené avec lui le public, les sponsors ( n'oublions pas que Brit Air est finistérien ! ) et même des joueurs ... pendant 13 ans, nous avons dû subir cette "erreur médicale" et maintenant, je veux qu'ils paient : par dégoût, par vengeance et par écoeurement du "sysème NLG" ...
quand aux "derbys", je préfère voir cela avec Rennes et Nantes en L1 qu'avec Guingamp ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 15:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour le diagnostique,docteur :wink:
Ce que tu dis est sensé et pour continuer sur le sujet,je dirais que ce n'est pas parce que le toubib s'est raté qu'il faille se venger sur sa femme et ses gosses....
En soi les supps Guingampais ne t'ont absolument rien fait (sauf ricannements de certains,mais ca se passe aussi a Brest et ailleurs.)
Je ne suis pas le Dalai Lama mais je ne demande qu'un peu de calme,sur ce sujet ,mais aussi sur d'autres.Ou alors tu agis (tu te présentes a des élections,ou tu fais une "Manchester" etc....)
Et puis,de toi a moi,un 5 a 0 contre Guingamp,c'est pas plus bandant qu'un 5-0 contre n'importe qui d'autre? 8)
Pour ce qui est des sponsors et du public,cela (re)viendra avec le succes.Patience,c'est pour très bientot.
Allez,je te paye la 1ère quand je passe a Brest bientot!! :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 16:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Merci pour le diagnostique,docteur :wink:
Ce que tu dis est sensé et pour continuer sur le sujet,je dirais que ce n'est pas parce que le toubib s'est raté qu'il faille se venger sur sa femme et ses gosses....
En soi les supps Guingampais ne t'ont absolument rien fait (sauf ricannements de certains,mais ca se passe aussi a Brest et ailleurs.)
Je ne suis pas le Dalai Lama mais je ne demande qu'un peu de calme,sur ce sujet ,mais aussi sur d'autres.Ou alors tu agis (tu te présentes a des élections,ou tu fais une "Manchester" etc....)
Et puis,de toi a moi,un 5 a 0 contre Guingamp,c'est pas plus bandant qu'un 5-0 contre n'importe qui d'autre? 8)
Pour ce qui est des sponsors et du public,cela (re)viendra avec le succes.Patience,c'est pour très bientot.
Allez,je te paye la 1ère quand je passe a Brest bientot!! :sm21:


et moi, je mettrais la 2è bière ...
quand au "docteur", le 12 aout 2004 restera la date de "procès" pour "non-assistance à "personne" en danger", "abus de monopole" et "tentative "d'assassinat" sur la personne du Brest-Armorique ...
le 16 octobre prochain, le verdict sera donné et ce "docteur" n'aura plus que la retraite comme issue de secours ...
à Brest, on sait ce que le mot "patience" veut dire ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 16:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que se passe t il le 16/10 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 16:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah brest-guingamp.
Au fait, le forum c'est différent d'un tchat ;)

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
Bah brest-guingamp.
Au fait, le forum c'est différent d'un tchat ;)


T'es jaloux,c'est tout. :wink:
Ok je vais te parler maintenant.... :sm9:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Qd tu aimes et suis ton equipe c'est un petit prix a payer !!! Ok tu vas rater ta partie de boules.desole.


Ben non, ce n'est pas aussi simple, toi tu t'en fous peinardement assis dans ton canapé.
Pense un peu à la totalité des joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs du finistère et des cotes d'armor qui voulaient se rendre à ce match, on les empêche d'y aller, on leur retire leur derby. On nous a déjà fait le coup l'an passé avec Brest-Reims, mais ce n'était qu'un match comme un autre, là c'est le derby que tous ceux qui oeuvrent pour le foot régional attendaient.

Désolé mais c'est minable de mettre un match à cette heure là un dimanche, de plus eurosport n'a pas diffusé le moindre match de brest cette saison et s'octroie le droit de modifier le match que nous attendons tous depuis deux saisons.

Nous perdons aussi les étudiants et ceux qui travaillent en dehors de Brest en semaine, à cette-heure là, ces gens prennent la route pour rallier leur lieu de travail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 08 Aoû, 2005 23:37
Messages: 64
Localisation: 5m de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On perd pas beaucoup d'étudiant, c'est même plutôt le contraire ils
viennent étudier à Brest. Et puis faut vraiment faire ses études a l'autre
bout de la France pour partir un Dimanche à 16h30.
Et puis c'est comme ça, on a pas notre mot à dire sur le jour ou l'horaire
d'un match. Et puis c'est les expatriés qui captent eurosport qui vont être
content.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et ta boule de cristal t'as dit combien de personnes seront présentes???
Toutes les catégories que tu cites seront de congé (c'est dimanche en France!!),rien ne les empeche de passer un Dimanche AM au FLB.Lorsque j'étais étudiant a Brest,je me pointais a Brest le Dimanche soir,pas le lundi matin.Si un étudiant veut vraiment y assister,il se pointe quelques heures avant,c'est tout.Tu me parles d'aller au stade comme un périple a dos de chameau en plein Sahara.Des gens ont des voitures tu sais???
Je me rappelle des hurlements de certains a l'idée de changer les matches du samedi au vendredi.... "sacrilège" entendait on,regarde maintenant plus personne ne dit rien.Le Francais est comme ca,il n'aime pas qu'on lui change ses habitudes.
On fait un pari tous les deux maintenant si tu veux.
Une binouze (quoi d'autre!) que le stade sera plein a craquer ce jour la.
Partant??
Moi aussi j'ai et aime mes petites habitudes,mais j'en fais pas une machine a laver lorsqu'un changement de ce genre se profile....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Et puis faut vraiment faire ses études a l'autre bout de la France pour partir un Dimanche à 16h30.


Ben quand tu étudies sur lannion ou vannes par exemple tu pars pas le lundi matin....
Citation:

Et puis c'est les expatriés qui captent eurosport qui vont être content.


Chouette, c'est ceux qui vont au match qui sont pas content seulement, ben ça va alors

Sinon London29, relis un peu, ça te feras pas de mal, t'as juste tout compris de travers


Dernière édition par Tial le Jeu 15 Sep, 2005 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 17:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celbre a écrit:
Et puis c'est les expatriés qui captent eurosport qui vont être content.

EXAC-TE-MENT !!!!
J'avais oublié ce PETIT détail dans mon canapé (!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 18:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Chouette, c'est ceux qui vont au match qui sont pas content seulement, ben ça va alors

Il en faut pour tout le monde....Le Stade t'appartient plus qu'aux autres?? (la je m'attends a tout!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
London29 a écrit:
celbre a écrit:
Et puis c'est les expatriés qui captent eurosport qui vont être content.

EXAC-TE-MENT !!!!
J'avais oublié ce PETIT détail dans mon canapé (!)

Un peu de patience, bientôt tu auras ton match retransmis à 12h30. Tranquiile, on visionne la rencontre en cassant une tite graine, et on retourne au taf.
Puis, bon, après tout, ce qui veulent aller au stade en profiteront pour garnir les caisses du club en faisant tourner les sandwicheries dans l'enceinte.
Il n'y a que les supporters adverses qui ne pourront se déplacer, mais en définitive il y aura moins de bordel.

Allez, on va arrêter avec le collectif pour le stade. Un simple bout de terrain avec deux bancs de touche suffiront....................tout le monde devant sa télé!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Jeu 15 Sep, 2005 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 18:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Tial a écrit:
Chouette, c'est ceux qui vont au match qui sont pas content seulement, ben ça va alors

Il en faut pour tout le monde....Le Stade t'appartient plus qu'aux autres?? (la je m'attends a tout!!)


On apprend pas au vieux singe Tial à faire la grimace...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep, 2005 18:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il en faut pour tout le monde....Le Stade t'appartient plus qu'aux autres?? (la je m'attends a tout!!)


Ceux qui vont à chaque match, donne de l'argent, participe à la vie du club, ben oui je pense qu'ils passent quand même avant ceux qui appuye sur le bouton de la télécomande quand même.
Et ce, même si certains, sont des amoureux du stade brestois.

Et je te place même derrière le foot amateur, c'est vache, hein?

Ne pas voir qu'Eurosport régente tout, c'est vraiment être aveugle, cette fois ce n'est pas la fin d'un set de l'us open que les gens devront attendre dans le stade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest, toujours plus loin, toujours plus bas

Milo

11

2383

Jeu 30 Mar, 2006 13:13

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message match décalé,l'avis d'eurosport...

breizh connection

5

1169

Ven 18 Avr, 2008 22:55

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match L2] Toujours le vendredi mais à 20h30

bert

8

1060

Mar 14 Juin, 2005 8:00

tazman Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO