allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 12:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
J'aime bien Nancy, la progression fulgurante après une montée en L1 préparée pendant quelques saisons.
Cependant, même si ça a fait club sympa de ne recruter personne cet été, cela a été une erreur. Compte tenu en plus de l'organisation tactique de Correa qui bouffe beaucoup d'énergie.
Ils auraient du piocher en L2 des joueurs type Noro ou Danic. Cela leur a cruellement manqué pour terminer l'année.
Le groupe finit sur les rotules et pour moi cela reste une énorme erreur de gestion de Nancy.

En gérant mieux leur saison, on n'aurait pas entendu ces déclarations


Erreur de gestion peut être, à mettre en phase avec leurs moyens également, enfin j'aimerai bien voir beaucoup d'équipes faire de telles erreurs de gestion, à commencer par la notre.

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est leur jeu pourri, aseptisé, hyper défensif, et là je te rejoins ça me fait chier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 12:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Erreur de gestion

Enorme ! Correa a gravement merdé et cette 4e place est un gâchis ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est honteux ce qu'ont fait les Rennais, ils ont osé jouer le jeu contre Nancy, c'est sûrement les mafieux marseillais qui les ont payé pour qu'ils gagnent, je suis sûr que Thiriez a été de sa petite piécette également.

C'est comme le PSG, la LFP s'est arrangée pour que Diané marque ses deux buts.

En plus, les marseillais, ils osent passer devant Nancy à la dernière journée. Les clubs qui ont du fric comme Lyon et Marseille ne devraient pas jouer la LdC.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
C'est marrant de voir les rennais jouer les "bourreaux" de Nancy cette saison... L'an dernier c'etait eux les cocus de la derniere journée :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
Les clubs qui ont du fric comme Lyon et Marseille ne devraient pas jouer la LdC.


T'oublies Bordeaux Tomcrouze !!!

Ah ben non, j'suis con, Bordeaux ils ont mangé leur pain noir pendant quelques saisons, donc maintenant ils se sont fait une virginité médiatique.

Une fois qu'ils seront champions, ils se feront cracher dessus, comme tous les clubs qui gagnent ou ont trop gagné à leur époque.

Hé hé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:

Une fois qu'ils seront champions, ils se feront cracher dessus, comme tous les clubs qui gagnent ou ont trop gagné à leur époque.

Hé hé.


Ben il ne manquerait plus que le contraire! Souligner la régularité au plus haut niveau, c'est tellement honteux...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 09 Mai, 2008 14:49
Messages: 146
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un peu comme au niveau Européen, quelle rigolade, Lyon éliminé de justesse par Manchester, honteux pour Aulas et sa clique, un club si puissant financierement que lyon, ridicule! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
vince a écrit:

Une fois qu'ils seront champions, ils se feront cracher dessus, comme tous les clubs qui gagnent ou ont trop gagné à leur époque.

Hé hé.


Ben il ne manquerait plus que le contraire! Souligner la régularité au plus haut niveau, c'est tellement honteux...


Toutefois il y a deux variantes :

La marseillite : Loose éternelle ( depuis 16 ans en fait hein ), mais populaire. Donc détestable, faut pas déconner, ce qui est populaire c'est tellement suspect.

La parisite : Comme son nom l'indique, en lien avec des parasites que sont les supporters violents, alcolos et fachos qui tronent dans le virage Boulogne du Parc.
Là encore, cette régularité dans la détestation n'a pas de lien avec l'horreur représentée par la réussite sportive ( puisque les coupes, c'est pas important, c'est Orange qui l'a dit ). C'est juste que la Capitale, c'est la merde, ça pue, c'est gris, c'est Paris.

Fermez le ban.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Daredevil a écrit:
Tiflo a écrit:
'fin bon j'préfère quand même Marseille que Nancy en LdC, c'est moins soporiphique

Et si Brest se retrouvait un jour dans la même position, avec ce jeu pas forcément spectaculaire mais dont la force vient d'un collectif soudé, rigoureux et pugnace, tu dirais la même chose ?


chui pas supporter de Nancy.

t'es vriament un copain d'anticons toi.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 16:03 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 09 Mai, 2008 14:49
Messages: 146
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marseille, a sa place en coupe des clubs champions, mais pas d'europe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
chui pas supporter de Nancy.

Moi non plus, ni de l'OM.
Mais disons qu'en tant que supporter brestois, le parcours d'un club comme Nancy m'intéresse davantage que celui de l'OM, parce qu'il a un côté accessible qui engendre l'identification - quel que soit le caractère spectaculaire ou non du jeu développé.

En ce qui concerne le copinage avec le douanier, tu m'expliqueras. Une chose est vraie: il ne provoque pas chez moi cette réaction de rejet constatée chez d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:23 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 09 Mai, 2008 14:49
Messages: 146
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faudrait p't'etre aller fouiller dans les jardins des joueurs Rennais le plus rapidement possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une bonne chose que marseille dispute la LDC à la place de nancy.

A proner une tactique ultra defensive, avec uen base base défensive dont puygrenier, des bons latéraux et des grands noirs qui courent devant, et en s'abstenant de recruter, nancy a fini par en payer les conséquences.

En outre, le président laisse partir les deux meilleurs joueurs (kim et puygrenier), quand on vise la LDc ce n'est pas sérieux et ambitieux.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
Tiflo a écrit:
chui pas supporter de Nancy.

Moi non plus, ni de l'OM.
Mais disons qu'en tant que supporter brestois, le parcours d'un club comme Nancy m'intéresse davantage que celui de l'OM, parce qu'il a un côté accessible qui engendre l'identification - quel que soit le caractère spectaculaire ou non du jeu développé.

En ce qui concerne le copinage avec le douanier, tu m'expliqueras. Une chose est vraie: il ne provoque pas chez moi cette réaction de rejet constatée chez d'autres.


Bien avant de lire ta dernière phrase pour laquelle je te remercie,je m'apprétais à souligner le bon sens de ta réflexion sur l'identification à un club comme Nancy pour les sups brestois que nous sommes...
Comment demander à un club comme l'AS Nancy Lorraine de produire autant voir plus qu'un club comme l'OM avec des moyens situés à des Années-Lumière de ceux dont bénéficie le club provencal???
Donc plutôt que dénigrer les options tactiques de Correa et stigmatiser le jeu pratiqué par son équipe,peut-être est-il plus juste de souligner leurs mérites et de "s'inquiéter" de l'inadéquation entre les performances et les moyens mis en oeuvre d'un club comme l'OM...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arthur Burritos a écrit:
faudrait p't'etre aller fouiller dans les jardins des joueurs Rennais le plus rapidement possible.

:lol:

jaro, je trouve très sévères ces critiques sur le jeu nancéen, mais je ne vais pas continuer à disserter sur les Lorrains: ils n'ont pas trouvé l'énergie nécessaire pour battre une équipe qui jouait l'UEFA; les Marseillais ont su s'arracher pour vaincre un relégué, tant mieux pour eux, dommage pour les premiers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1051 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ L'infirmerie 2007 - 2008 ]

macgovern.tony

3

587

Mar 07 Aoû, 2007 17:20

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ENTRAINEMENT 2007-2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

gunners29

51

6114

Lun 03 Mar, 2008 5:30

Peter Esteven Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. CALENDRIER 2007-2008

STEROLU

1

992

Ven 15 Juin, 2007 12:09

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO