allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 1:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
High Voltage a écrit:
L'autre demi-finaliste sera Lens, qui a battu Le Mans 5-4, match de furieux !

A noter les belles pensées de Balbir, voulant probablement vexer Canal+ mais oubliant qu'il est le présentateur de France2Foot :
"Ceux qui regardent habituellement le Championnat sont ravis ce soir !"
"La seule fois ou il y a eu des buts c'était Monaco-Bordeaux, mais il n'y a personne !"


Finaliste plutôt :wink:
J'allais le signaler aussi, le duo de choc de France 2 a pu s'en donner à coeur joie et mouiller le calbut' comme jamais ce soir, Denis s'oubliant même un peu par moments...
Des perles à toutes les actions ou presque, l'aurait fallu les noter... De mémoire, après une première mi-temps qui annonçait déjà un match de folie, il a quand même trouvé le moyen d'annoncer, suite au 3ème but lensois la 56ème, "Dindane qui donne pour l'instant la victoire à Lens" ! (l'a ressorti un truc du style plus tard, se rectifiant lui-même dans un grand moment de lucidité: "c'est complètement idiot ce que je dis" :D )
Par contre, après le but de Monterrubio ('fin, le csc de Pelé...), on est carrément tombé dans le pathos avec un terrib' "quel horreur", déformation spontanée et assez insolite du célèbre "quel erreur" traditionellement asséné après la moindre boulette de gardien...

Sinon Gravelaine piqué du syndrôme biétryesque je-sens-tellment-le-football-que-je-vois-les-buts-avant-que-le-ballon-franchisse-la-ligne, a comme d'habitude dû annoncer 4 ou 5 "But ! Ah non, quel sauvetage..."
Plus quelques jeux de mots bien vaseux sur des noms de joueurs, mais bon à force, j'fais même plus attention...
Avec la "grosse surprise" Guy Carlier à la mi-temps, et toujours Fred "delirium-tremens" Godard aux manettes, quelle fine équipe quand même sur France Télé... Ca sentait un peu la récré pour tout le monde comme match

'Fin bon bref, c'était sympa à voir, ça fait plaisir de voir des mecs qui donnent tout et se font plaisir, sous la pluie, dans la boue et devant un public de gueulards... même si y'aurait encore pu y avoir 3 ou 4 buts de plus avec toutes ces occases et face-à-face... Mais bon, en prolong', les jambes étaient bien bien lourdes... j'sais pas comment vont réagir les organismes ce week-end :?
Sinon
Citation:
Que de chemin parcouru par Le Mans , qui joue vraiment bien avec tous ses jeunes

... du chemin certes, mais barré au même endroit -demi-finale- pour la 3ème année consécutive en coupe de la Ligue !
Quand on n'a jamais connu le Stade de France et qu'on est revenu de 2-4 à 4-4, 'peuvent commencer à avoir vraiment les boules :?

Tiens, pour une fois, je regrette pas d'être tombé là-dessus, un bon p'tit moment de foot, avant peut-être de parler de "match de l'année"... les 2 équipes ont même eu le bon goût d'éviter les t-a-b, la classe 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 3:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avez-vous remarqué? Denis, en grand rebelle, n'hésitait pas à lancer des pics à la L1.
"Du spectacle que l'on ne voit pas en L1" "les pauvres spectateurs en championnat"

Etonnant pour un pour qui le foot français était admirable avant le résultat des appels d'offres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 4:19 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Avez-vous remarqué? Denis, en grand rebelle, n'hésitait pas à lancer des pics à la L1.
"Du spectacle que l'on ne voit pas en L1" "les pauvres spectateurs en championnat"

Etonnant pour un pour qui le foot français était admirable avant le résultat des appels d'offres


Oui oui, on l'a noté Tial (encore plus précisément que toi même :D ), 3 messages plus haut, 'faut lire bordel :P
Hight Voltage a écrit:
A noter les belles pensées de Balbir, voulant probablement vexer Canal+ mais oubliant qu'il est le présentateur de France2Foot :
"Ceux qui regardent habituellement le Championnat sont ravis ce soir !"
"La seule fois ou il y a eu des buts c'était Monaco-Bordeaux, mais il n'y a personne !"


J'espère qu'il ressortira ces phrases en guise de lancement dimanche midi 8)
Amertume de pas avoir "percé" à Canal ? D'avoir perdu les droits du magazine ? Emoustillement avant le procès aux Cahiers ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 13:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hormis la réalisation qui est irritante sur France 2, je trouve le duo Balbir/Gravelaine plutôt agréable à écouter. Parfois on a vraiment l'impression d'entendre deux supporteurs lambda présent au stade -le langage châtié en moins bien entendu- et cela change des autres duo qui donnent parfois d'être trop bien huilé, trop froid ou tout simplement gonflant (Larqué, Roux). Ma préférence irait pour Dugarry qui est vraiment pas mal en commentateur et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a part les commentaires, superbe rencontre hier soir. des attaquants au top par contre les défenses :roll:

lens je trouve mérite sa qualification, ce rémy quel joueur,dommage pour le mans de perdre bêtement ce ballon a la dernière minute et qui offre le but de la victoire a lens.

un bon moment de foot pour une fois :roll: :? et con pour le mans 3 fois sortit en demi-finale de la coupe la ligue.

pour le psg par contre bof le parcours pour arriver en finale,lorient a l'extérieur,montpellier puis valenciennes et auxerre a domicile.

et en coupe de france c'est pour l'instant le même parcours en encore plus facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai un peu découvert Gervinho hier, je sais pas s'il était en pleine réussite sur 90min ou si c'est un vrai talent, mais gros gros match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Depuis le début de saison on en parle comme d un trés bon joueur , il me semble que c est entre lui et Diané ou il y avait eu polémique en CIV pour la CAN avec soit disant une préférence de Drogba pour Gervinho par rapport à Diané .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 16:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6171
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Tial a écrit:
J'ai un peu découvert Gervinho hier, je sais pas s'il était en pleine réussite sur 90min ou si c'est un vrai talent, mais gros gros match


perso, plus impressionné par Rémy, vraiment bon le gus. A voir sur d'autres matchs, en tout cas, le match d'hier était vraiment superbe, surtout quand on voit les conditions dans lesquelles ils ont joué.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2008 18:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super match hier, bravo LENS et LE MANS!!!!!! Rien que pour ça, la CDL mérite d'exister; on voit du foot, des buts, de la motivation; bref, les équipes se lachent, c'est sympa!!!!!

Cette coupe intéresse "soit-disant" personne, et pourtant, on voit svt des supers matchs!!!! BALBIR a raison de chambrer un peu!!! au commentaire, j'les trouve cool, pas stressé, bien pour la CDL, BALBIR en fait trop, mais ça reste sympa ( surtout quand on a pas d'équipe préférée sur la pelouse!!! sinon ils peuvent saouler)

REMY super, y'a des mecs comme ça tu repères tout de suite leur potentiel
MONTERRUBIO, le JUNINHO d'hier sur coup-franc!!!! excellent match
MONNET-PAQUET, bonne rentrée, surtout ses 20premières minutes
DINDANE, pas mal du tout

GERVINHO, pas mal aussi
SESSEGNON pareil

LE CROM un brin attentiste, il sort un peu n'importe comment; c'était pas du grand LE CROM!!!!!

Non, vraiment, j'ai bien aimé les "p'tits tacles" de BALBIR, c'était plutôt justifié et "bon enfant"...... au moins on voit des buts!!!!!! 8)
Toute façon, y'aura plus FRANCE 2 FOOT, il peut se lâcher.....

CANAL, si tu nous regardes!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév, 2008 3:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sondach'
Fred C***ard
^^

A noter le générique absolument horrible et inécoutable, d'une effrayance ! :shock:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DwQ1Mek8oJg[/video]
Un croisement entre le Van Halen du pauvre et d'un groupe de dance pourrave de la fin des années 90-début des années 2000 (Safri Duo)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=974hL2bunLw&feature=related[/video]
:sm10:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév, 2008 12:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fred Godart est un incompris, un avant-gardiste, il fait parti d'une nouvelle vague...


:roll:


ou alors même lui confond...?!!

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar, 2008 23:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wendel 3-0 PSG :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar, 2008 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Fantastique Wendellllllllllllllllll

Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar, 2008 23:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hâte de voir la prochaine ambiance au parc :lol: :lol:

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar, 2008 23:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est viré quand Paulo? :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steflora

34

4075

Lun 31 Déc, 2007 18:34

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bac 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

tupac

104

14948

Ven 15 Juin, 2007 15:27

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message A bas 2007 !

mooze

11

2486

Mer 03 Jan, 2007 15:23

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO