allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544 ... 811  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Je les aime de plus en plus ces merlus :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Peaudzob a écrit:
Je les aime de plus en plus ces merlus :shock:

Cette équipe a changé depuis le mercato. Ce sera pas facile d'aller jouer là-bas après la trêve, sans Lees-Melou.
Mais pour aujourd'hui, s'ils peuvent accrocher Monaco, je suis preneur.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:29 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8161
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 501 times
Quel but de blaireau encaissé par les Merlus

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Non le csc ridicule des merlus :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 16:30 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8161
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 501 times
Peaudzob a écrit:
Non le csc ridicule des merlus :(

Un csc de looser ça sent pas bon pour les Lorientais

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
egalisation Lorientaise !!!!!! excellent ^^ (c'est bien la première fois que cela me réjouis ;P)

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20950
Has thanked: 1668 times
Been thanked: 823 times
Merci Lorient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 17:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5143
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
whitepepper a écrit:
egalisation Lorientaise !!!!!! excellent ^^ (c'est bien la première fois que cela me réjouis ;P)

A la 95e !
Tosin, exclu, ne jouera pas contre nous.
Un exclu aussi du côté de l'ASM.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 18:11 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8161
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 501 times
Loamig de Lambé a écrit:
whitepepper a écrit:
egalisation Lorientaise !!!!!! excellent ^^ (c'est bien la première fois que cela me réjouis ;P)

A la 95e !
Tosin, exclu, ne jouera pas contre nous.
Un exclu aussi du côté de l'ASM.

Franchement je ne voyait pas Lorient revenir même à 11 contre 10. Quel pied pour nous Brestois toujo­urs deuxième

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 18:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Un nul ou une victoire de Rennes et le bilan serait plutôt positif pour cette journée de championnat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Excellente nouvelle ce nul du FCBB !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24649
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 766 times
Les planètes sont vraiment alignées pour Brest. Improbable nul lorientais à la 95ème sur un but chanceux d'un ancien monégasque......

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 19:10 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7974
Has thanked: 320 times
Been thanked: 520 times
Un nul qui nous arrange aujourd'hui mais si c'est pour voir Lille, Nice, Lens sur le podium a la fin de saison je m'en passerai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 19:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
Ce cadeau à Rennes, le joueur tombe tout seul dans la surface, pénalty ! Les Marseillais se font voler.

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2024 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24649
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 766 times
Très léger.......... Je voyais bien une annulation par le VAR. Quand je pense à certain(s) péno(s) non sifflés pour nous.........
Sinon, 2ème défaite de l'OM dans la semaine, fin de l'effet Gasset ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544 ... 811  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2881

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

68732

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

7376

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO