allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
TITI BUENGO l’attaquant d’Amiens qui est le sixième buteur actuel de L2 (11 buts) est ......lire la suite...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 10:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
OUi mais comme souligné dans cet article plusieurs clubs sont sur l'affaire. Sa première qualité étant d'être libre de tout contrat en juin, donc une recrue pas chère!!! Et en général, quand plusieurs clubs dont le SB sont sur une recrue, il est rarissime que le joueur débarque à Brest :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 11:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock: Buengo, c'est une merde. Et dans le style on a déjà Socrier voire Viale ou Poyet si un des deux reste. J'espère fortement qu'il ne va pas venir.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 11:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
romdem a écrit:
:shock: Buengo, c'est une merde. Et dans le style on a déjà Socrier voire Viale ou Poyet si un des deux reste. J'espère fortement qu'il ne va pas venir.

OUi mais un merde qui plante 11 buts dans une équipe en passe de relégation!!!! Tout comme Socrier l'année dernière avec Brest...Arrêtez de faire des fixettes sur Socrier, s'il n'avait pas été là l'année dernière c'était le national pour Brest :roll: :roll: . Alors moi je veux bien mais si Viale et Collet ne sont pas gardés, je veux bien de Buengo, sans problème. Buengo, Socrier, Ayité, Le Gall et Poyet comme ligne d'attaque je trouve ça plutôt correct pour la saison à venir. A moins que le staff puisse nous sortir un joueur inconnu qui claque 20 buts dans la saison, mais j'en doute. Dix buts chacun pour Socrier et Buengo, six ou huit chacun pour Poyet, Ayité plus ceux de Le gall, je pense que le SB aura une attaque performante. Statistiquement et non pas utoppiquement, on en est déjà à une bonne trentaine. Maintenant c'est sûr qu'avec des théories ont serait déjà en champion's ligue!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 11:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis pour qu'il vienne, ça peut que renforcer notre attaque. Cà serait intéressant de le voir évoluer avec Poyet ou Le Gall (qui lui va peut être nous faire une sacré saison l'année prochaine avec plus de temps de jeu), enfin on va encore avoir d'autres noms qui vont circuler pour Brest d'ici la reprise.
Je souhaite juste que l'on ai ce qu'il faut en attaque pour l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 11:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'as mal compris je crois, je ne fais pas une fixette sur Socrier, je dis juste que dans le style attaquant grand puissant mais pas raide on a déjà ce qu'il faut... Une attaque Buengo - Socrier serait totalement inefficace, il faut dans l'idéal Poyet + un attaquant rapide et adroit ou Socrier + un attaquant rapide et adroit (plus dans le style de Le Gall).
Je ne vois pas l'intérêt de recruter cette grande perche aux pieds carrés.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 11:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Encore faudrait-il savoir si Poyet reste ou pas ? Pour moi, le dijonnais (il est encore sous contrat en Bourgogne) possède un profil tout à fait différents des autres attaquants stadistes: il se bat nettement plus, il revient défendre et il gagne pratiquement tous ses duels de la tête. Par son "timing", il fait beaucoup de déviations pour ses partenaires. depuis qu'il est arrivé dans l'équipe, il a tout de suite montré qu'il était indispensable.
Son tempérament de battant et sa pugnacité ont aussi permis à Brest de ramener quelques points de ses déplacements.
Pour moi, il faut le garder. Associé à un véritable buteur dans l'axe, c'est un duo qui devrait être performant. D'autant plus que le jeune Anthony Le Gall prouve qu'il peut jouer des bouts de match à ce niveau sans problème. Sa complémentarité avec Poyet lors du match contre Montpellier sauta aux yeux.

Par contre, si Poyet venait à rester et si un buteur arrivait, il y aurait beaucoup d'attaquants dans l'équipe avec Socrier, De Carvalho, Viale, Ayité. Six au total !

Je suppose que Viale, étant donné ses piètres performances, ne va pas être gardé. Le club devra peut être aussi se séparer d'un autre attaquant. Lequel ?

De toute façon, il est absolument indispensable de faire venir un vrai buteur dans cette équipe. Cela fait trop longtemps qu'elle souffre d'une inefficacité chronique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bert avait déjà créé un sujet équivalent :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
romdem a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de recruter cette grande perche aux pieds carrés.

11 buts :shock: . Pour toi un joueur qui plante 11 buts à les pieds carrés ? Ce joueur je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer, ou du moins sans faire attention à lui, de plus je suis certain que ce joueur ne sera pas Brestois l'année prochaine, mais faut arrêter un peu le délire. Dire d'un joueur qui plante 11 buts, alors qu'il reste encore 4 ou 5 matchs, à les pieds carrés prouve que les supporters ne seront jamais de bons recruteurs.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
bz a écrit:

:lol: :lol: :lol: trop d'infos tue l'info :lol: :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 23 Avr, 2008 12:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais ben moi j'vous trouve qaund même super sevère avec ce type,vous voulez qui?Bagayoko?Eduardo?

Sans dec',moi c't'e joueur,j'l'ai jamais trouvé excellent,mais c'est loin d'être une quiche d'vant l'but. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben si Buengo c'est une quiche, c'est bien connu.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20013.html
23 buts en 6 saisons de L2, certes 11 cette saison, mais bon... (il est à noter que 2 de ses buts ont été inscrits sur péno...)
On est pas à la recherche d'un BUTEUR ? D'un joueur apportant un plus à l'effectif ? Si oui, c'est pas vers lui qu'il faut se tourner, point.
Je pense que conserver Poyet, qui prend tous les ballons de la tête, se bat bien et n'est pas techniquement trop maladroit, et qu'on sent à l'aise dans l'équipe, serait un bien meilleur choix.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romdem a écrit:
Ben si Buengo c'est une quiche, c'est bien connu.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20013.html
23 buts en 6 saisons de L2, certes 11 cette saison, mais bon... (il est à noter que 2 de ses buts ont été inscrits sur péno...)
On est pas à la recherche d'un BUTEUR ? D'un joueur apportant un plus à l'effectif ? Si oui, c'est pas vers lui qu'il faut se tourner, point.
Je pense que conserver Poyet, qui prend tous les ballons de la tête, se bat bien et n'est pas techniquement trop maladroit, et qu'on sent à l'aise dans l'équipe, serait un bien meilleur choix.


Ne peut on pas associer Poyet et Titi Buengo en attaque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 12:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout à fait d'accord avec romdem, ce joueur n'est ni plus ni moins un Socrier "bis". Non merci !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr, 2008 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi ça me fait bien rigoler les gaziers qui critique ce joueur sans vraiment le connaitre.moi je ne le connais que de nom, a priori il sera peut être pas présent vendredi (blessure). les mieux placés pour en parler ce sont les supporters d'amiens et sur leur forum ce joueur est plutôt bien considérè,de toute façon ce n'est qu'une piste.
et puis on le verra surement a l'oeuvre contre le psg en coupe de france.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Andre Titi Buengo sur les tablettes du stade Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

23

3112

Lun 07 Avr, 2008 17:36

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message TITI BUENGO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ZAK

15

3094

Jeu 10 Juin, 2010 15:56

ultrapourtour29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Titi Buengo a Troyes

tico

4

1124

Sam 31 Mai, 2008 18:53

armorique 29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO